lundi 7 avril 2014

La Russie met en garde l’OTAN contre un renforcement de la présence militaire en Europe de l’Est (MAJ)



Le pire dans cette histoire c'est que de nombreuses prophéties parlent bien d'une invasion soudaine de l'Europe par la Russie. Sauf que l'on constate que tout est fait du côté de l'OTAN pour sur cela se passe ainsi, ce n'est clairement pas une volonté propre de la Russie d'envahir l'Europe. Si c'était le cas, ils l'auraient fait depuis longtemps car ils en ont les moyens militaires. 
C'est bien l'OTAN qui cherche à provoquer la Russie pour pouvoir enfin démarrer cette guerre qu'ils attendent tant. Cela saute aux yeux et bien sûr la technique habituelle de l'OTAN est de passer pour une victime. En attendant, la situation Ukrainienne leur échappe car aujourd'hui même, la région de Donetsk s'est auto-proclamée République populaire de Donetsk en attendant un référendum qui se tiendra avant le 11 Mai. Si un jour on en arrive à se faire pilonner par l'aviation russe, on saura à qui l'on doit cette folie: à nos propres dirigeants.  

MAJ: La région de Jarkov, à proximité immédiate de Donetsk vient de faire la même chose et souhaite s'émanciper en devenant la république populaire de Jarjov. Un référendum serait à venir, sous tutelle de la Russie pour en garantir la sécurité. Quelles nouvelles gesticulations de l'OTAN cela va-t-il provoquer?  Fawkes


Les responsables russes ont officiellement protesté hier contre le renforcement militaire de l’OTAN en Europe de l’Est, mettant en garde sur le fait que cela déstabilise les relations qui existent entre l’OTAN et la Russie depuis la dissolution de l’URSS par la bureaucratie stalinienne en 1991.
L’OTAN a rompu cette semaine sa coopération avec la Russie et pratiqué des exercices miliaires dans plusieurs pays bordant les frontières de la Russie ou lui étant proches, dont les Etats baltes et la Bulgarie. Cela fait partie d’un renforcement militaire plus large, mis en œuvre depuis le coup d’Etat mené par les fascistes et qui a installé en février dernier en Ukraine un régime pro-occidental. Ce renforcement militaire a entraîné le déploiement de forces de l’OTAN ou la planification d’exercices militaires en Pologne, en Ukraine et dans les Etats baltes.
Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergeï Lavrov, a dit hier que Moscou exige des explications de l’OTAN au sujet de ce renforcement militaire. « Nous avons posé des questions à l’alliance militaire de l’Atlantique Nord. Nous n’attendons pas n’importe quelle réponse, mais une réponse pleinement fondée sur le respect des règles que nous avons coordonnées. »
Lavrov a accusé l’OTAN de contrevenir à l’accord de 1997 entre l’OTAN et la Russie qui stipule que l’OTAN ne procédera pas à un nouveau « stationnement permanent supplémentaire d’importantes forces de combat ». Il a aussi accusé l’OTAN de violer la Convention de Montreux sur les déploiements de navires en Mer noire qui exige que les navires de guerre des pays non riverains ne puissent rester plus de 21 jours dans cette région. « Ces derniers temps, les bâtiments américains ont plusieurs fois prolongé leur séjour en Mer noire. Ce prolongement n’a pas toujours été conforme aux règles en vigueur dans le cadre de la Convention de Montreux, » a dit Lavrov.
Deux jours après la suspension de la coopération de l’OTAN avec la Russie, celle-ci rappelait son ambassadeur auprès de l’OTAN, soi-disant pour consultation. « La politique consistant à exacerber les tensions n’est pas notre choix. Néanmoins, nous ne voyons aucune possibilité de continuer une coopération militaire avec l’OTAN comme si de rien n’était, » a dit le vice-ministre de la Défense, Anatoly Antonov. »
Les responsables de l’OTAN ont signalé vouloir poursuivre leur escalade en ignorant les objections russes. Le secrétaire général de l’OTAN, Anders Fogh Rasmussen a rejeté le discours de Lavrov comme n’étant « rien de plus qu’un nouvel élément de propagande et de désinformation russes. »
Rasmussen a indiqué qu’à son avis, l’OTAN n’était plus liée au traité de 1997. En citant la guerre en Géorgie de 2008 et la crise actuelle en Ukraine, il a dit : « La Russie viole tous les principes et les engagements internationaux qu’elle a pris, et en premier lieu celui de ne pas envahir de pays tiers. »
Les arguments de Rasmussen visant à justifier l’escalade irresponsable de l’OTAN en Europe de l’Est en dépeignant la Russie comme l’agresseur sont un tissu de mensonges. La guerre de 2008 en Géorgie, comme l’ont reconnu plus tard même les responsables américains, avait commencé avec l’assaut par le régime géorgien soutenu par les Etats-Unis des forces russes de maintien de la paix, stationnés en Abkhazie et en Ossétie du Sud, qui n’avaient attaqué personne.
Les tentatives pour présenter l’OTAN comme un défenseur de l’ordre mondial et du droit international sont une escroquerie évidente. Même en faisant abstraction du fait que les puissances de l’OTAN pratiquent la torture à l’échelle mondiale et commettent des assassinats par drone, elles ont maintes et maintes fois cherché à mener une guerre agressive, lors de l’invasion de l’Irak en 2003 dirigée par les Etats-Unis ou le risque de guerre en Syrie l’année dernière, en dépit de l’opposition du Conseil de sécurité de l’ONU et en violation du droit international.
En ce qui concerne la crise actuelle en Ukraine, elle a explosé après que les puissances de l’OTAN ont de manière flagrante appuyé le coup d’Etat à Kiev, conduit par des groupes fascistes tels Secteur droit et le parti Svoboda, pour renverser le régime ukrainien pro-russe et mettre en place, directement aux frontières de la Russie, un régime militairement aligné sur l’OTAN.
L’escalade agressive de l’OTAN, effectuée malgré les avertissements du Kremlin sur le fait que cela réduit à néant tous les fondements juridiques d’une paix extrêmement fragile en Europe, risque de déclencher une guerre entre l’OTAN et la Russie, grande puissance militaire dotée d’un arsenal massif d’armes nucléaires. Ce fait reflète l’intensification des contradictions internationales qui déchirent le capitalisme européen et mondial et qui ne peut être combattu qu’en unissant la classe ouvrière internationale contre le danger d’une guerre impérialiste.
L’oligarchie capitaliste russe corrompue, au nom de laquelle le Kremlin s’exprime, est incapable d’en appeler au sentiment anti-guerre largement répandu et qui existe au sein de la classe ouvrière internationale. En réalité, cette oligarchie cherche désespérément à convaincre certaines factions de l’establishment politique au sein des puissances impérialistes en vue de conclure un accord, alors même que l’OTAN entreprend de faire éclater les formes limitées de la coopération établies depuis les années 1990.
Ainsi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Aleksandr Lukashevich, s’est plaint dans une déclaration faite mercredi que l’OTAN revenait au « temps de la Guerre froide. » Il a averti que ceci entraverait la collaboration conjointe entre la Russie et l’OTAN en matière de « lutte contre le terrorisme, la piraterie et les catastrophes naturelles et celles provoquées par l’homme. »
Les positions de Lukashevich sont l’exemple même la faillite du Kremlin. Sa collaboration réactionnaire avec l’OTAN a fait que la Russie a agi en complice de crimes telle la guerre sanglante en Afghanistan – dans le transport terrestre de fournitures à travers la Russie et l’ancienne Asie centrale soviétique à destination des forces d’occupation de l’OTAN en Afghanistan.
Les puissances impérialistes occidentales abandonnent toutefois leur collaboration avec le Kremlin pour ce qui est de questions comme les opérations de lutte contre la piraterie, cherchant à obtenir un plus gros lot : le contrôle géostratégique et financier de l’Europe de l’Est et en dernière analyse de la Russie elle-même.
Mardi, soit le lendemain de la décision prise par l’OTAN de mettre un terme à la coopération avec la Russie, le plus grand quotidien allemand par abonnement, le Süddeutsche Zeitung, a carrément déclaré que « l’OTAN considère maintenant la Russie comme un ennemi. »
Hier, dans un entretien accordé à l’hebdomadaire allemand Die Zeit qui a été publié sous le titre « Une invasion est possible, » le premier ministre polonais, Donald Tusk a exigé l’installation d’un bouclier antimissile et le déploiement de troupes de l’OTAN en Pologne. « Notre formule comptable est simple, » a-t-il affirmé. « La présence physique de l’OTAN en Pologne vaut mieux que toutes les garanties écrites. C’est également dans l’intérêt de l’Europe parce qu’ici à l’Est, il y a la véritable frontière extérieure de l’Union [européenne]. »
Les conséquences désastreuses de la restauration du capitalisme en Europe de l’Est par la bureaucratie stalinienne sur la base d’un point de vue simpliste que l’impérialisme n’était qu’une histoire inventée par le marxisme, apparaissent dans toute leur évidence. Poussées par la crise géostratégique et socio-économique grandissante du capitalisme mondial, les puissances impérialistes au sein de l’OTAN poursuivent une escalade qui vise à asseoir impitoyablement leur mainmise sur l’Europe de l’Est et à justifier le détournement de fonds massifs à des fins militaires.
Elles avancent des accusations non fondées d’une invasion imminente de l’Ukraine par la Russie comme prétexte pour renforcer leurs forces en Europe de l’Est et élaborer des projets de guerre contre la Russie. Dans une interview accordée à Reuters et au Wall Street Journal, le commandant suprême de l’OTAN pour l’Europe, le général d’armée aérienne, Philip Breedlove, a déclaré que 40.000 soldats russes s’étaient massés à la frontière ukrainienne. Il a lancé de sérieux avertissements d’un assaut russe imminent : « Nous pensons que cette armée est prête à se lancer et qu’elle pourrait atteindre ses objectifs en trois à cinq jours si elle en recevait l’instruction. »
Bien que les responsables occidentaux et les médias n’aient fourni aucune preuve du présumé renforcement massif russe à la frontière ukrainienne, ils brandissent hystériquement la menace d’une invasion russe imminente.
En qualifiant la situation d’« extrêmement préoccupante », Breedlove a mis en garde que l’armée russe dispose de « tout ce qui lui est nécessaire pour réussir une incursion en Ukraine, si la décision en était prise. » Il a suggéré que la Russie pourrait tenter d’envahir tout le Sud et l’Est de l’Ukraine, peut-être dans le but de créer un corridor terrestre vers la Transnistrie, une région russophone qui s’est séparée de la Moldavie, et avancer vers l’Ouest de l’Ukraine.
Breedlove a présenté les grandes lignes des projets de l’OTAN d’encercler la Russie en armant jusqu’aux dents les Etats de l’Europe de l’Est et en augmentant considérablement les dépenses militaires des pays de l’OTAN : « Nous allons développer les « garanties » au niveau aérien, terrestre et maritime et nous allons faire en sorte de positionner ces « garanties » dans tout le secteur où nous serons exposés : au Nord, au centre et au Sud… Et maintenant la discussion la plus dure sera celle que nous aurons avec nos alliés pour savoir quelle sera cette composante terrestre qui constituera la garantie qui nous conduira à ce nouveau paradigme. »
De tels projets impliqueraient la militarisation de l’Europe ainsi que de profondes attaques contre les travailleurs des pays impérialistes pour financer cette escalade militaire massive que l’OTAN est en train de planifier.
Johannes Stern
Alex Lantier
Article original, WSWS, paru le 4 avril 2014

Source: 

15 commentaires:

  1. Pour moi sa ne tien pas !
    Si l OTAN et USA voulait vraiment poussé la Russie a attaqué il aurait pût le faire depuis un moment .
    Il faut pas oublier se qui c est passée avec la Syrie , avec l Ukraine il se passe la même chose , petit à petit à se dégonfle ( la pression ) .
    Les accord avec l Iran .
    Sa donne l inpression que quelque chose pousse à la guerre et une autre chose essaye de calmée les conflits .
    Comme l histoire du 777 , sa me donne l impression que l avion était partis pour un attentat suicide en Chine , une anbassade ? Et qu un autre camps est déjoué se plans , sois par une équipe à l intérieur ? Ou l avion à été détourné par des chasseur et abattue en mer , peut être la raison pour laquelle il veule pas retrouvée les debries de l avion , si il a été abattu sa laisse des traces .
    Pour l avion identique en Israël , peut être un avion d entraînement et qui aurait pût servir pour un plan B ensuite d ou les fuites .

    RépondreSupprimer
  2. Dans les prophéties Bibliques il est question d'une invasion d'Israël par la Russie et non pas de l'Europe. Ensuite suivront dans cette invasion tous les pays du moyen-orient qui ont la haine des juifs et d'Israël, pour ainsi dire tous.
    Je ne vois vraiment pas où il est écrit que la Russie doit envahir l'Europe.

    http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-bible-propheties-112909928.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elena Aiello

      « » Bientôt le monde sera en proie à de grandes
      calamités, des révolutions sanglantes, des ouragans horribles et
      des inondations de rivières et de mers (…) Le monde sera renversé par
      une nouvelle guerre, bien plus terrible. Des armes beaucoup plus meurtrières détruiront les peuples et les nations. Les dictateurs de la
      Terre, spécimens démoniaques, feront démolir les églises et profaner l’Ecriture Sainte, et détruire les choses les plus chers.
      Dans cette terrible guerre, une grande partie de ce qui a été construit par la
      main de l’homme sera détruit « (…)

      « Une autre guerre terrible fera marche de l’est vers l’ouest. Avec ses armées
      secrètes, la Russie va se battre contre l’Amérique et dévaster l’Europe. le Rhin
      débordera de cadavres et de sang. Aussi l’Italie sera renversé par une grande révolution, et le Pape souffrira terriblement. « (…)
      « La Russie marchera sur toutes les nations d’Europe, en particulier
      sur l’Italie, et son drapeau ondulera sur la coupole de Saint-Pierre.
      L’Italie traversera tragiquement une grande révolution, et Rome sera
      purifiée de ses péchés, en particulier ceux de l’impureté « {FIN}. »

      Supprimer
    2. Alois Irlmaier

      « Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée . Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen...Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp. »
      « La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète. Le dragon jaune envahira l’ Alaska et au Canada. Mais il n’ira pas loin ... »; « Je vois la terre comme une balle devant moi, sur laquelle volent désormais d’immenses pigeons blancs, beaucoup viendront dans un déluge de sable jaune. La ville d'or sera détruite. Tout sera mort, plus d’arbre, plus de buisson, plus de bétails, plus d'herbe, tout sera noir... « Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. ».
      « Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »; « Je vois une demi-lune, qui veut tout dévorer. »
      « Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes - trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »
      « Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas... les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. »
      « Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d'êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédentes. »
      Irlmaier semble ici décrire les conséquences d’une attaque atomique ; il continue le récit de sa vision apocalyptique : « La grande ville avec la tour de fer est en feu. Mais la tour sera prise par le peuple, et non par les étrangers venus de l’Est. »
      « En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites. En Russie, une révolution va éclater, suivie d’une guerre civile sanglante. Le peuple russe s’en remettra à nouveau au Dieu chrétien. »

      Supprimer
  3. http://www.mondedemain.org/brochures/le-moyen-orient-selon-la-prophetie-b10

    RépondreSupprimer
  4. Esprit Hoppi, voici un article confortant ta thèse sur l'attentat vers la Chine du Boeing 777:

    http://reseauinternational.net/hm370-incroyable-histoire-dun-tres-noir-complot-pf-alvarado-godoy/

    RépondreSupprimer
  5. yannis , merci pour le lien mais à part l attaque en Chine c est différent .
    Tout à été prévu pour inculpé l Iran , avec les deux irannien qui avait de faux passeport provoquée l attentat en Chine était très judicieux pour les sioniste puisque qu elle aurait privé Moscou d un très puissant allier , je pense que c est l anbassade US qui était visée se qui aurait impliqué la Chine directement puisque l attentat aurait été perpétuée chez elle , elle n aurait pas pût prendre position contre les USA .
    Sa serait passé une semaine avant le referundum de la Crimée au moment ou la situation était la plus chaude et si on rajoute à sa la fermeture des anbassades israélienne vert la fin mars pour cause de grève pour des revendication financière ( chose incompréhensible pour un pays du niveau d Israël d en arrivée la , sa aurait été la somali j aurait compris mais la non , Israël est un des rare pays à pas connaître la crise ( voir PIB Israël sur Google ) les trois milliard d aide US elle pourait sans passé largement , surtout qu Israël rachète pour 100 millions de dollard par jour depuis mie 2008 pour faire baissée sa monnaie et dopée c est vente à l export , se qui représente des dizaine de milliard de dollard , alors la grève des anbassades israélienne n est qu un prétexte pour fermée c est anbassade , en pensent déclenché la guerre atomique dans c est moment la , entre russe et USA .
    c est comme pour Sarko en 2009 il déclarait sa flamme pour le nouvel orde mondial e précisant bien que personne absolument personne ne poura s y opposée , apparemment les sionistes l on trouvée bien arrogant sur se coup la , et lui font payé le prix maintenant .
    Un truc qui ma bien fait rire pendant c est élection des municipales , c est François Bayrou , lui qui en 2012 à appelé à votée hollande , l UMP n'a rien trouvée de mieux à faire que de faire liste commune des le premier tour avec lui et de le faire élire maire , non mais on se fou de qui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour résumé , cette attentat avait pour but d isolé la Russie de la scène international et le privé d un très puissant allier et de se débarrassée du même coup de l Iran , apparament il y en a qui sont pas d accord .

      Supprimer
  6. - HS -
    Regardez d'urgence la dernière vidéo de Laurent Louis parlant des sources de la presse belge ( RTL, RTBF ).
    A copier d'urgence sous peine de suppression.
    C'est du lourd.

    RépondreSupprimer
  7. N'oublier pas la lettre d’Albert pike qui retrace les deux premier guerre mondial est qui annonce la 3éme guerre mondial pour le moment ça se goupille comme annoncé sur cette lettre qui d’ailleurs se trouve au Museum of London. voici un lien pdf:http://dimsung.free.fr/doc/plan_de_Pike.pdf

    RépondreSupprimer
  8. Cher maniek07, Vous dites :

    « Je ne vois vraiment pas où il est écrit que la Russie doit envahir l'Europe. »

    He bien, c’est Notre Dame de Fatima qui peut vous répondre de manière satisfaisante lorsqu’Elle dit dans la conclusion du Grand Secret de Fatima : « A la fin Mon Cœur Immaculé triomphera, le Saint-Père (le pape) me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix. »

    Or, cette consécration de la Russie, par les Autorités religieuses Catholiques au Cœur Immaculé de Marie n’a toujours pas été faite à l’heure d’aujourd’hui ! Et tant que cette consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ne sera pas faite, il n’y aura pas de paix sur la terre !

    Mais attention, ce n’est pas la Russie qui aujourd’hui, est responsable du grand chaos spirituel qui s’est propagé dans le monde occidental, surtout en Europe. Cette E.U. qui a perdu son âme en rejetant son héritage chrétien et donc en apostasiant contre Dieu. Cette Europe EST SOUS LE COUP DU JUGEMENT DE DIEU.

    Bientôt cette Europe qui a effectivement renié sa FOI au profit du dieu Mammon (l’argent….) va bientôt être châtiée par Dieu par l’intermédiaire de la Russie !!!

    Car OUI, Notre Dame de Fatima et le Seigneur Jésus-Christ nous ont avertis par Sœur Lucie (voyante de Fatima) que tant que cette consécration de la Russie ne sera pas accomplie…. « LA RUSSIE SERA L’INSTRUMENT DU CHÂTIMENT CHOISI PAR LE CIEL POUR PUNIR LE MONDE ENTIER SI, AUPARAVANT, NOUS N’OBTENONS PAS LA CONVERSION DE CETTE NATION. » (Voir Mémoires et Lettres de Sœur Lucie.)

    Pourquoi punir le monde entier ??? Parce que celui-ci est en pleine putréfaction spirituelle….surtout Notre Europe ! Donc, le DANGER viendra encore de la Russie puisque le monde ne fait aucun cas des avertissements du Ciel ! Dieu se servira de la Russie pour punir cette Europe apostate et antichrist ! Voilà pourquoi cette consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie n’est pas encore faite !!!

    La Russie n’est toujours pas consacrée au Cœur Immaculé de Marie et les Ministres du Christ n’ont pas l’intention de faire cette consécration particulière ; ils ne la feront que lorsque cette immense nation qu’est la Russie fera encore parler d’elle par ses armées dans un conflit qui engendrera très probablement une Troisième Guerre Mondiale comme le sous-entend le deuxième secret de Fatima : « … et plusieurs nations seront anéanties ». Et cette troisième Guerre Mondiale (pour punir ce monde sans Dieu), Notre Sainte Mère, Marie, le disait en 1980 au voyant Bernardo Martinez lors d’une de ses apparitions à Cuapa au Nicaragua : « PRIE, PRIE, MON FILS, PRIE LE CHAPELET POUR LE MONDE ENTIER. SI VOUS NE CHANGEZ PAS, LA VENUE D’UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE EST PROCHE. » (Du 8 mai au 13 octobre 1980 à Cuapa (Nicaragua), apparition de la Vierge Marie à Bernardo Martinez, un pauvre paysan de 43 ans, devenu prêtre en 1995. Les Apparitions à Cuapa ont été reconnues par l’Église.)

    J’espère, cher maniek07, que vous voyez un peu plus maintenant quel rôle la Russie pourrait jouer dans un avenir très proche. Mais comme le dit bien l’article du Webmaster de ce site : « Ce n'est clairement pas une volonté propre de la Russie d'envahir l'Europe. Si c'était le cas, ils l'auraient fait depuis longtemps car ils en ont les moyens militaires. »
    Si la Russie n’a pas encore bougé, c’est parce que le temps de Dieu n’est pas encore venu, mais il viendra, c’est une certitude… vous pouvez même vous y attendre d’ici 2018 !

    Cordialement vôtre, Charly Webmaster du site http://www.vie-nouvelle.net/



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @sensnouveau

      Vous savez que ces apparition, Fatima etc, sont des manifestations démoniaques? Vous devriez vous renseigner sur le sujet avant de partir dans ce genre d' explications, qui ne prouvent strictement rien en plus de ça, car cela fait longtemps que j' ai quitté l'église catholique (satanique) et que je ne crois plus à leurs mensonges séducteurs qui viennent directement de leur maître Satan.

      Je vous conseille vivement de regarder ce lien, et surtout de sortir de cette abomination qu' est l' église catholique, et non biblique.

      https://www.youtube.com/watch?v=1VxgQnrXPI4

      Que Dieu vous guide et vous protège

      Supprimer
    2. Et puis arrêtez de blasphèmer en qualifiant le pape de Saint-Père, car notre Saint-Père est unique et il est au ciel.

      http://www.bibleetnombres.online.fr/benoit_XVI.htm

      Et n’appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
      Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ.
      Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. (Mat. 23/9-11)

      Supprimer
    3. @sensnouveau

      http://www.bibleetnombres.online.fr/fatima.htm

      http://www.bibleetnombres.online.fr/vierge.htm

      http://www.bibleetnombres.online.fr/chapelets_et_satanisme.htm

      http://www.bibleetnombres.online.fr/jp2visio.htm

      http://www.bibleetnombres.online.fr/Lourdes_inondee_a.htm

      Supprimer
  9. Reprends les déclarations de Lyndon Larouche:

    Allons Nous Célébrer la 1ere Guerre Mondiale En Entrant En Guerre Contre la Russie Et la Chine?

    http://zebuzzeo.blogspot.fr/2014/04/allons-nous-celebrer-la-1ere-guerre.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog