mardi 8 avril 2014

Laurent LOUIS révèle QUI dirige la presse en Belgique !


Censuré, insulté et dénigré par les médias belges, le député Laurent LOUIS révèle, devant les studios de RTL-TVI, le nom des quelques personnes qui règnent en maîtres sur les médias en Belgique. Des révélations choquantes et édifiantes !

De quoi réveiller ceux qui pensent que tout ce qui est dit à la télévision ou dans les journaux est vrai !

Les médias ne sont pas libres ! Les médias manipulent votre esprit !

Ne vous laissez plus berner, rejoignez le mouvement Debout les Belges en adhérant gratuitement sur http://www.deboutlesbelges.be




Source: Laurent Louis


5 commentaires:

  1. Il dit certaines vérités, mais il est dénigré à cause de son style outrancier et le manque de respect qu'il affiche souvent vis-à-vis de ses collègues ou des ministres. Il devrait avoir une communication moins aggressive et plus efficace pour être pris au sérieux. Les parlementaire ont facile de le présenter comme un cinglé à cause de ça, et les médias embrayent. Il devrait s'inspirer de la rhétorique de Nigel Farage, qui est bien plus efficace. Pour ce qui est du muselement ou de la langue de bois des médias, on peut déjà voir que le JT de la RTBF est moins consensuel que celui de RTL-TVI qui est vraiment dans le genre TF1 (genre télé N.O.M. officielle LOL). Quand on sait que RTL fait partie du groupe Berstelmann (voir Pierre Hillard), ce n'est pas étonnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute manière les autres politiciens ce sont les têtes d'affiche PS, CDH, MR, Ecolo. Ce sont eux qui dirigent la presse belge et donc on le casse car il en dit trop.

      Supprimer
  2. - HS -
    Il semblerait que la peine de mort ait été rétablie en Europe.
    On en parle chez les Moutons enragés.
    Bien entendu ce n'est pas pour les pédophiles mais pour les personnes prisent dans des "émeutes" ou s'opposent aux lois!
    A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la peine de mort a été rétablie avec le traité de Lisbonne. C'est le tout premier article du blog :)

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/larticle-2-du-protocole-no-6-annexe-la.html

      Supprimer
  3. Je trouve etrange Que laurent LOUIS parles d'autisme
    alors qu'un de ses plus grand supporters sur facebook
    qui se fait appeller OLIVIER CLES (pseudonyme que certains atribuent à Laurent louis lui meme)
    A attaqué avec une violence extreme un de mes amis au seul pretexte qu'il est autiste

    Cet Olivier Claes s'en est également pris a de nombreux activistes
    qui lutent contre la VRAIE pédocriminalité

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog