mercredi 2 avril 2014

Le Nouvel Ordre Mondial du Vatican (MAJ)



Les jésuites (et par extension le Vatican) sont bien à la tête du Nouvel Ordre Mondial. Lors d'articles précédents, nous avons déjà évoqué le fait que la franc-maçonnerie avait infiltré le Vatican depuis plusieurs décennies, que le pape Pie XII a collaboré abondement avec les nazis et que le Vatican les a aidé à s'enfuir à la fin de la guerre (ce qui montre bien qu'ils n'étaient pas de simples collaborateurs forcés mais bien des alliés de choix). Rappelons tout de même qu'à cette époque, le Vatican n'était pas le seul à collaborer activement avec les nazis vu que des divisions SS de musulmans bosniaques ont été également recruté par Mohammed Amin al-Husseini (alias le grand Mufti de Jérusalem) et que les sionistes également ont coopéré d'une autre manière.


Nous avons également évoqué le fait que les illuminati de Bavière sont une création des jésuites et que le pape noir oeuvre à de basses besognes dans l'ombre depuis des siècles. Même l'agent des renseignements américain Everette Howard Hunt avoue dans cette vidéo qu'Allen Dulles, directeur de la CIA de l'époque lui a fait jurer un serment secret et que les jésuites ont le meilleur service de renseignement au monde. Comme quoi dans cette affaire, il n'y a pas de gentils et de méchants, seulement ceux qui tirent les ficelles et ceux qui en subissent les conséquences.

 Svali, une ancienne membre des illuminati confirme d'ailleurs que la Chine et la Russie font partis du plan, ils représentent une opposition contrôlée nécessaire à l'avancement de l'agenda jésuite. Il suffit alors de relier les points et constater que tout mène à Rome. Svali confirme d'ailleurs que tous les leaders illuminati passent par une initiation luciférienne dans les catacombes du Vatican où un sacrifice d'enfant est fait et ou les personnes doivent jurer allégeance au Nouvel Ordre Mondial.


Voici quelques autres informations un peu en vrac qui viennent confirmer les précédents articles sur le sujet:


- « Hitler, Goebbels et Himmler, ainsi que la majorité des membres de la « vieille garde » du 

parti, étaient Catholiques », écrit M. Frédéric Hoffet. Et il poursuit :
« On ne saurait expliquer par le simple hasard le fait que le gouvernement national-socialiste ait été, par la religion de ses chefs, le plus catholique que l’Allemagne ait connu...
« Cette parenté entre le National-Socialisme et le Catholicisme est particulièrement frappante si l’on étudie de près les méthodes de propagande et l’organisation intérieure du parti. 
Rien de plus instructif à ce sujet que les ouvrages de Joseph Goebbels. On sait que celui-ci a été élevé dans un collège de Jésuites et qu’il fut séminariste avant de se consacrer à la littérature et de se lancer dans la politique... Chaque page, chaque ligne de ses écrits rappelle l’enseignement de ses maîtres. Ainsi l’accent mis sur l’obéissance... Ainsi le mépris de la vérité... « Il y a des mensonges utiles comme le bon pain ! » proclame-t-il en vertu d’un relativisme moral puisé dans les écrits d’Ignace de Loyola... »
 (Source: Frederic Hoffet: "L'lmperialisme protestant" - Flammarion, Paris 1948, p.172)

- Stalline a été élevé chez les jésuites (Tbilisi) et son avis sur eux est assez explicite:


"Ils œuvrent de manière systématique et persévérante pour parvenir à leurs fins sordides. Mais leur principale méthode c'est l'espionnage, l’indiscrétion, se frayer un chemin dans l'âme des gens et outrager leurs sentiments."


- Castro aussi a été à l'école jésuite de Belen à La Havane.


- Après le 11 Septembre, Viet D. Dinh, membre du CFR, a rédigé le Patriot Act à l'Université jésuite de Georgetown.


Voyons maintenant, une liste de personnalités ayant fréquenté des établissements tenus par des jésuites. Il y en a beaucoup plus et je ne prétends pas qu'ils soient tous au courant de ce qui se trame mais ceux de cette liste, ont joué des rôles clés dans l'histoire ou disposent de postes à très hautes fonctions pour la plupart. Il est donc très probable que les universités jésuites soient un vivier pour repérer les leaders à venir et qu'ils soient alors entraînés dans ce sens :



Van Rompuy (collège saint-Michel, Bruxelles) - président du Conseil européen et président du sommet de la zone euro.


José Manuel Barroso (MSFS 1998) 

Mario Monti ( Istituto Leon XII, Milan - Massimiliano Massimo Institute, Rome) - Bilderberg, premier ministre italien, commission européenne.


Zbigniew Brzezinski (Loyola High School) - CFR, Bilderberg, Trilateral

Bill Clinton - President of the United States (Georgetown University)

John Kerry - (Boston College, Chestnut Hill, MA)

Robert Mugabe


Janet Napolitano - 21st Governor of Arizona, 3rd and current United States Secretary of Homeland Security, and 23rd Attorney General of Arizona (Santa Clara University)


Leon Panetta, 23rd United States Secretary of Defense, Director of the Central Intelligence Agency (CIA) Obama Administration, former White House Chief of Staff to President Bill Clinton, former Director, United States Office of Management and Budget, former Member of U.S. Congress, 17th District (Santa Clara University)


George Tenet (Georgetown University) - Directeur CIA


Robert Gates - Secrétaire de la défense / Directeur de la CIA


General David H. Petraeus - Directeur de la CIA


Adam Weishaupt (University of Ingolstadt)

Mariano Rajoy


Michael R. Bloomberg (Fordham University)  - CFR


John O. Brennan, Deputy National Security Advisor for Homeland Security under President Barack Obama (2009–Present)


E. Gerald Corrigan, former President, Federal Reserve Bank of New York (master's degree and doctorate from Fordham)


Roi Abdallah II de Jordanie (MSFS 1987)

Bill Clinton (SFS 1968) – 42nd President of the United States, 1993–2001

Joseph F. Dunford, Jr.commandant de la Force internationale d'assistance à la sécurité et des forces américaines en Afghanistan

General George William Casey Jr. - secrétaire général armée américaine.

Prince Felipe

Cardinal Richelieu (Collège de Navarre, Collège de Calvi)

Maximilien Robespierre (Collège de Clermont, Paris)


Charles De Gaulle (collège de l'Immaculée Conception, collège d'Antoing en Belgique)

Luc Châtel (Lycée Saint-Louis-de-Gonzague)

François Hollande (d'après cet article) - A confirmer

Manuel Valls lui c'est sûr était au lycée Charlemagne



Les chevaliers de Malte

La liste complète des membres est difficilement trouvable mais on retrouve des têtes connus:

William J. Casey (directeur de la CIA, ayant étudié chez les jésuites en plus)

Franz Von Papen (vice-chancelier sous le régime nazi qui a bénéficié d'une décoration 
supplémentaire avec la grande croix de l'ordre de Pie IX)

Benito Mussolini

Erik Prince (fondateur de Blackwater)

Roi Juan Carlos d'Espagne

Giscard d'Estain

Amschel Mayer Rothschild





Un Nouvel Ordre Mondial jésuite

Nous avions déjà vu que Benoit XVI avait publiquement appelé de ses vœux un nouvel ordre mondial en 2005 mais Jean-Paul II en faisait de même en 1986. Donc l'argument selon lequel seul Benoit XVI était corrompu ou que c'était une idée nouvelle et, isolée ne tient pas. Toute la curie du Vatican oeuvre pour le nouvel ordre mondial et c'est donc pour cela que rois et présidents du monde viennent baiser la main de ces escrocs éluent non par Dieu mais par d'autres escrocs. Dire qu'ils représentent le christianisme est un total mensonge, de même l'entité sioniste d’Israël ne représente pas le judaïsme mais un plan jésuite mis en place avec la collaboration de son affidé Rothschild.  Il faut être conscient qu'Amschel Mayer Rothschild est née deux siècles après la création des jésuites, qui étaient déjà largement infiltrés. Le développement de cette sinistre dynastie bancaire a donc été permis par les jésuites dont ils étaient les banquiers.




Cette vidéo d'Alberto Rivera, ancien jésuite est également très intéressante:




"Il indique que son travail était l'infiltration des églises, des institutions et des gouvernements. Que cela implique un nombre énorme d'institutions, le but étant d'infiltrer tous les aspects de la vie afin que l'église catholique romaine puisse avoir un accès et un contrôle sur le gouvernement mondial à venir. L'institution catholique romaine, particulièrement à partir de la création de l'ordre des jésuites en 1534, a infiltré chaque niveau de la société afin de prendre le contrôle du monde d'une manière politique et religieuse."

Dans celle-ci, Rivera nous indique que l'OPUS DEI, les franc-maçons, les illuminati, le mouvement New Age, la commission trilatérale, le club de Rome sont tous des outils des jésuites et que cet ordre est une société secrète car ce que l'on connait de lui et faux. Même les jésuites de base ne connaissent rien des secrets de l'ordre. Comme on pouvait s'en douter, Rivera finira par être empoisonné en 1997.





La bible nous avait pourtant prévenu dans le livre des révélations chapitre 17 qu'"une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes" prendrait le pouvoir. Ces 7 têtes représentent "sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise." et la femme c'est "la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre". La femme est donc Rome qui trône sur la bête. Les 10 cornes représentent 10 rois qui ne sont pas encore venus. Je me suis souvent demandé qui pouvait être ces rois et je pense avoir trouvé. Le 17 Septembre 1973, le club de Rôme, un organisme contrôlé par les jésuites comme nous l'avons vu, a publié un rapport "Regionalized and Adaptive Model of the Global World System" qui dévoile leur plan de diviser le monde en 10 régions politiques et économiques qui viendraient s'imbriquer dans un gouvernement mondial. Ces régions sont l'Amérique du Nord, l'Europe de l'Est, l'Europe de l'Ouest, le Japon, Reste des pays développés, l’Amérique latine, le Moyen Orient, Reste de l'Afrique, Sud et Sud-est asiatique et la Chine.


A partir de là, tout devient plus clair...

MAJ: 

Le livre des révélations nous indique également que cette bête représente également "sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps."

Si l'on remonte 6 papes en arrière soit cela nous replace pile-poil pendant les accords de Latran (si l'on ne compte pas Jean-Paul I qui a été assassiné au bout de 33 jours et qui n'a donc pas participé aux infamies du Vatican) soit cela nous place sur le pontificat de Pie XII, le collaborateur en chef de la seconde guerre mondiale. Je penche pour la première hypothèse.

Voyons maintenant ce qu'indique la tiare papale avec sa triple couronne pleine de blasphèmes en singeant la trinité.

Cette tiare indique:

A l'infaillible vicaire de Jésus Christ
Au suprême gouverneur du monde sur terre
Au père des nations et des rois

Voici également la médaille commémorative des traités de Latran, ou le Vatican devenait officiellement un état.


"l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps."

Cet autre, c'est bien sur Jorge Bergoglio notre faussaire en chef.

Mais la bible nous dit surtout quelque chose de très important, ce ne sont pas les extraterrestres ou je ne sais qui d'autre qui nous viendra en aide :

"Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi."


Publié par Fawkes News

21 commentaires:

  1. @Guy

    La vidéo avec JP II date de 1978, et ce n'est pas l'enterrement mais le jubilé de la mort de Gandhi, qui est mort en 1948.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohandas_Karamchand_Gandhi

    Concernant Alberto Rivera je ne peux m'empêcher de remettre ce lien.

    http://www.chick.com/reading/comics/0337/0337_allinone.asp

    Et puis un petit HS pour montrer que nous sommes à un pas du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial).

    https://www.youtube.com/watch?v=JmU4mw2HaeI#t=644

    RépondreSupprimer
  2. Bon article. Je met des liens vers une revue qui explicite aussi la piste jésuiste.

    http://crom.be/fr/documents/la-piste-jesuite
    http://crom.be/fr/documents/les-juifs-les-jesuites-et-le-complot-mondial
    http://crom.be/fr/documents/pape-francois-les-jesuites-font-leur-coming-out

    Mais pour être complet, il faudrait aussi évoquer la piste de la Grande Loge Blanche Orientale (dont Lenine faisait partie) lié au Lamaïsme. C'est de là que vient le New-age :

    http://crom.be/fr/documents/les-contes-de-fee-du-tibet-1
    http://crom.be/fr/documents/l-origine-du-nouvel-age

    Enfin, petite info sur l'histoire cachée du naufrage du Titanic :

    http://crom.be/fr/documents/qui-a-coule-le-titanic
    http://www.truthistreason.net/did-jp-morgan-sink-the-titantic

    RépondreSupprimer
  3. En allant en librairie il y a 2 jours, il y avait des revues d'Histoire.
    Des revues de guerre comme d'hab, mais il n'y avait pas moins de 3 revues sur "le christianisme et la franc maçonnerie".

    RépondreSupprimer
  4. Pour ceux qui s'intéresserait aux infos de Svali:

    http://mk-polis2.eklablog.com/temoignage-de-svali-p634553

    Aucune autre personne avant elle n'avait autant balancé sur les illuminati. Comme d'habitude, ça lui a coûté la vie.

    A part ça, Phelps confirme qu'Alex Jones bosse avec les jésuites. Lui qui est tellement dans le coup niveau complot?l'avez-vous déjà vu exposer le vatican ou les jésuites? Jamais.

    Je suspecte également Benjamin Fulford d'être un infiltré dans le truth mouvement. Au delà du fait que ces infos se révèlent très souvent fausses, il fait miroiter la fin du NOM de manière imminente. Je n'y crois pas un instant (j'aimerais pourtant):

    http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/04/01/a-propos-de-benjamin-fulford/

    Et bien sur, il a étudié à la Sophia University du Japon, un établissement...jésuite.

    RépondreSupprimer
  5. Amusez vous à consulter le site d'infp officiel du Vatican... Je reste "étonné" par les visites régulières d'absolument TOUS les chefs d'état... Ces gens là ne font pas le déplacement exprès juste pour visiter St Pierre de Rome... qu'en pensez vous?

    http://www.vis.va/vissolr/index.php?lang=fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dégustez ces déclarations du pape qui, au regard des informations de cet article, devrait vous faire bien rire:

      http://www.aleteia.org/fr/religion/article/le-pape-francois-denonce-les-trois-peches-les-plus-graves-des-medias-5320918112927744

      Le Pape François est élu mytho de l'année haut la main :)

      Supprimer
  6. Quelqu'un connait cette saloperie?

    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445

    http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/Sites/Gendarmerie/Presentation/Monde/Eurogendfor-la-force-de-gendarmerie-europeenne

    http://www.assemblee-nationale.fr/13/dossiers/creation_eurogendfor.asp

    Et apparement ces nouveaux SS ont le droit d'intervenir même en Afrique.

    http://lecolonel.net/tag/eurogendfor/


    C'est vraiment la fin qui s'approche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde ça demain là je vais me coucher mais regardez cette petite bombe sortie de dessous les fagots:

      Notre Manouel Waltz a étudié au lycée Charlemagne...un lycée jésuite. C'est pas la meilleure de l'année celle là.

      http://www.lycee-charlemagne.fr/historique/ere-des-jesuites.php
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Lyc%C3%A9e_Charlemagne

      D'ailleurs en 2012 il est allé à "la canonisation de Jacques Berthieu, un missionnaire jésuite chargé au milieu du XIXe siècle de « christianiser » des villages de Madagascar, lorsque ceux-ci se soulevaient contre le joug colonial"

      http://www.humanite.fr/monde/le-ministre-de-l-interieur-au-bord-de-la-crise-de-foi-506207

      Supprimer
    2. Eh oui, ils sont tous sous les ordres du Vatican comme des petits toutous. Et toute la propagande anti juive qui sévit dans le monde c'est leur travail, il ne faut pas oublier que l'église catholique romaine (avec l'islam) est le pire ennemi des hébreux et du monde en général.

      Supprimer
  7. http://www.express.be/joker/fr/platdujour/les-americains-auraient-ils-envoye-des-mercenaires-dans-les-rues-de-donetsk-dans-la-partie-pro-russe-de-lukraine/203230.htm

    A noter qu'Erik Prince (fondateur de Blackwater) aurait des liens très étroits avec ces maudits jésuites.

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà Europe1 qui se met à nous faire des cours d'histoire sur les jésuites, je crois halluciner...

    http://www.europe1.fr/International/Qui-sont-les-jesuites-1447423/

    RépondreSupprimer
  9. petit hs sympathique :)
    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/04/03/syrie-les-djihadistes-sont-massivement-drogues-au-captagon-un-euphorisant-fabrique-par-lotan/

    RépondreSupprimer
  10. Ces tarés n'ont pas besoin de ça pour tuer du juif et du chrétien, ils sont formés à tuer depuis tous petits.

    http://www.europe-israel.org/2014/04/ces-camps-dentrainement-a-la-guerre-denfants-palestiniens-que-le-monde-ne-veut-pas-voir/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les memes tarès existent en israel
      c est en israel que l on trouve des flingues.... pour enfants ....des flingues a la taille des enfants c est pas un truc de dingue ........les tarès sont dans les 2 camps ....ils embrigadent les enfants pour servir la mort et la destruction

      une video tres claire de comment la haine de l arabe est propagè sur les enfants israeliens ...au travers des armes
      ecouter attentivement ce que disent les enfants cest vraiment triste pour l avenir

      http://www.youtube.com/watch?v=Lr1NiHJEF_I

      et chez les petits arabes de palestine

      http://www.dailymotion.com/video/x8eovc_enfants-palestiniens-embrigades_news

      interieur d une maison palestinienne
      http://www.rfi.fr/moyen-orient/20130618-jeu-paume-souffre-martyrs-guillemets-ahlam-shibli/#./?&_suid=1397061263859015360534512331708

      au passage les musulmans s offusquent avec le film noè car on ne fait pas de representation des prophetes .....etc.....et que dans l islam les photos les images sont interdites ...par contre le hamas et le hezbollah et d autres ca ne les derangent pas que des photos des martyrs avec des armes soient erigès dans les rues et dans les maisons ....
      la croyance c est ceux qui la controlent qui en erigent les lois :) ou qui voient ce qui est bon ou mauvais pour allah ou yahvè ou jesus en fonction de l interet du moment

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas:
      http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_alumni_of_Jesuit_educational_institutions

      Supprimer
  12. @source9esprit

    Les deux vidéos n'ont aucun rapport, dans la première on nous montre des enfants dans un musée militaire alors que dans la seconde on nous montre littéralement comment fabriquer des terroristes. Bien sûr que ces enfants hébreux ne devraient pas dire les choses qu'ils disent, mais j'aimerai bien t' y voir à leur place alors que ton pays est attaqué de toutes parts par des fanatiques religieux qui veulent ton extermination et qui vouent une haine sans limites pour ton pays. Et puis je te ferai savoir aussi qu'Israël est le seul pays au moyen-orient dans lequel les chrétiens sont encore en sécurité, car dans tous les pays musulmans aux alentours ils sont persécutés et assassinés pire que des animaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vos diatribes pro palestiniennes ou pro israéliennes n'ont rien à faire dans cet article. Les réactions des enfants juifs ne sont pas une réponse à une agression, ils sont la conséquence d'une haine réciproque mais surtout d'un conditionnement du même genre dans les deux camps. Là non plus, il n'y a pas les gentils et les méchants. Après des décennies de conflits, c'est la haine qui a pris le dessus et les deux camps sont à critiquer. Utiliser les enfants pour les conditionner à haire l'autre est inhumain. Quand à la sécurité des chrétiens, ils ne sont peut être pas décapités mais niveau respect sur place, ça a l'air moyen moyen:

      https://www.youtube.com/watch?v=PbLNtOTJqJ0
      https://www.youtube.com/watch?v=fAZfbMccO3A
      https://www.youtube.com/watch?v=5jG6kJm-50k

      Dois-je rappeler que les israéliens s'amusent à crucifier Jésus à la télé et à le traiter de Nazi:

      https://www.youtube.com/watch?v=e_IKaPiJ_hY

      Franchement, tu as raison, ils sont un modèle de tolérance et de respect...
      ça donne trop envie de vivre là bas.

      Supprimer
  13. @Guy

    Je ne suis ni pro palestinien ni pro israëlien ni pro quoi que ce soit, j'aurai pas du réagir au post de source9esprit car comme d'habitude ça me retombe dessus :-)
    Assez d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post par contre concernant la première vidéo j'ai du mal à croire que tu sois tombé dans le panneau. Tu ne vois pas que le mec est complétement bourré, voire shooté à la colle à rustines ultra orthodoxe???
    Sur la deuxième et la troisième vidéo ce sont toujours des juifs ultra orthodoxes, les mêmes qui ont fait crucifier Jésus donc cela ne m'étonne même pas.
    Il faut aussi ne pas oublier le fait que pendant la deuxième guerre mondiale l'église catholique a collaborée avec les nazis, et vu qu'ils ne font pas la différence entre chrétiens et catholiques alors voilà ce que ça donne.
    Il faut aussi voir ce que l'église catholique fait comme propagande dans ce pays, ce sont eux qui créent ce genre d'écervellés pour ensuite donner une mauvaise image des juifs qui n'ont rien à voir avec ces malades spirituels qui ont perdu l'esprit.

    RépondreSupprimer
  14. Connaissez vous Raymond Bourgier? C'est un pasteur québécois que j'ai découvert fortuitement grâce à un lien qui n'est pas resté longtemps en ligne sur le blog de d'Alencourt... et pour cause... ^^

    C'est de la bombe... je dirais même: ça déchire grave sa race... :-D

    http://youtu.be/czL61t4mxZU

    http://youtu.be/PeItVsyA1BI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne connais pas mais on dirait Jean Marie Le pen quand il parle. J'aime pas les gens qui parlent comme lui. Il me fait penser à Paul Begley, il parle fort mais raconte beaucoup de bêtises. Je n'ai pas écouté son intervention pour affirmer qu'il en est de même avec lui.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog