samedi 5 avril 2014

Le pape François deviendra le premier pontife à être vu en 3D par les habitants de la terre...



Le 27 avril prochain, une cérémonie de canonisation du pape Jean-Paul II et de Jean XXIII aura lieu à la place Saint-Pierre.  Le double événement sera produit en 3D par le Vatican TV Center (CTV) en partenariat avec Sky Italia (Rupert Murdoch), BskyB et Sky Deutschland payboxes, ainsi que Sony. La cérémonie sera également projetée dans les salles de cinéma 3D à travers l'Europe, en Amérique du Nord et du Sud. 



http://variety.com/2014/tv/news/pope-francis-to-usher-in-vatican-3d-tv-transmission-at-unprecedented-canonisation-ceremony-1201150306/
* Ce verset pourrait-il faire état des technologies de projection 3D et de projection holographique?  Il pourrait aussi s'agir d'une manifestation surnaturelle et diabolique ayant pour but de séduire et d'égarer les habitants de la terre...

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Apocalypse 13


Source:
conscience-du-peuple

P.S: Je vois déjà venir les sceptiques. Non, tous ceux qui n'adoreront pas le pape ce jour là ne vont pas mourir dans la foulée. Par contre, c'est une référence assez troublante au faux prophète de l'apocalypse, Bergoglio, alias Pierre le Romain, le dernier pape de l'église catholique. A noter que Benoit XVI sortira aussi de son trou pour l'occasion. Nous aurons donc deux faussaires qui viendront rendre saints deux autres faussaires, le tout devant des millions de gens en extase. Espérons qu'ils nous rajoutent pas une petite couche de Blue Beam dans l'histoire, ce serait l'événement idéal pour ça. Fawkes

14 commentaires:

  1. en lisant la news ça sent le blue beam.
    Un pape 3D!
    N'importe quoi.

    Attention aux éventuelles fausses apparitions.
    Les channelers nous mettent en garde qu'il y aura beaucoup de faux dans les événements qui viennent (de faux messages...).

    Sachez seulement que lorsqu'ils se montreront il n'y aura pas de doute possible, on verra le vrai du faux (serait ce la fameuse marque de la bête).

    Entre temps faisons le bien autour de nous, ça ne mange pas de pain :) et ne soyons pas impatient, les choses arriveront quand se sera le moment. Alors courage.... et continuons le combat intérieur (le combat du coeur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les channelers nous mettent en garde qu'il y aura beaucoup de faux dans les événements qui viennent (de faux messages...)."

      - des imposteurs (les channelers) qui viennent prévenir de faux messages j'adore.

      "Sachez seulement que lorsqu'ils se montreront il n'y aura pas de doute possible, on verra le vrai du faux (serait ce la fameuse marque de la bête)."

      J'en doute vu que tout sera faux. Au mieux, on fera la différence entre ce qui est projeté et ce qui ne l'est pas. A mon avis, les hommes sont tellement friands de ce genre de spectacle qu'ils goberont n'importe quoi. Pas tous espérons le.

      Supprimer
  2. ils ont de beaux jours devant eux ....le mythe du sauveur vient d eux ........jesus serait venu sauvè le monde et rachetè les pechès de l humanitè comme ils l ont enseignè .........comme d habitude l imposture c est de faire croire que la 1ere c etait pas la bonne c etait un test ou tout ce qu on voudra mais ne vous inquietez pas ....la 2eme il reviendra et il fera le boulot ...il sauvera vraiment :)
    un dieu qui ne sauve le monde qu au 2eme essai et pas des le debut :)

    peut etre que c est pour eviter que les gens sachent qu en realitè il est venu enseignè comment se liberer et se sauver soi meme :) par tout un processus et un travail spirituel sur soi....la recherche de dieu et du demon commence a l interieur de soi ,?
    juste mon opinion bien sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "la recherche de dieu et du demon commence a l interieur de soi ,?"
      si nous sommes là, c'est avant tout pour progresser.
      Dur sera le chemin de croix.
      Tout travail commence d'abord à l'intérieur, donc OUI.
      Cette dualité nous suit depuis des millénaires.
      Il y a une part de bonté et de mauvaiseté en chacun de nous.
      Combattre le mal intérieur (les peurs, la colère, la haine, l'égo...) permettra de combattre le mal extérieur.
      Notre combat est le même que Jésus lorsqu'il a traversé le désert...
      Lorsque chacun aura élevé sa conscience en aidant son prochain et en combattant le mal (intérieur/extérieur), le mal ne pourra que disparaitre, il sera vaincu.

      Supprimer
  3. comme pour mon raisonnement au dessus
    les extraterrestres ne sauveront pas le monde ............le new age est derriere cette mascarade aussi
    pour moi ce n est que qu le mythe du sauveur resservie en version moderne pour ceux qui ne sont pas pris dans le piege des religions .....


    j oubliais ca vient juste de me venir a l esprit .....si jesus est yahvè pour ceux qui ont cette croyance t alors ca fait deja 2 fois que jesus galere avec l humanitè
    le deluge de noè et la crucifiction na rien rachetè au niveau des pechers yen a encore plus qu avant et au temps de jesus certainement car plus de monde et la technologie accelere le processus du pechè en un clic ...finalement la 3eme sera la bonne le monde va etre sauvè :)
    2 echecs et le 3eme echec est en route
    sacree manip quand meme que le mythe du sauveur

    toujours une simple opinion parmi tant d autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3e échec => Lolll
      Ca se trouve t'as déjà eu 50 réincarnations alors 3 échecs... :D

      Supprimer
  4. Vous êtes sceptiques, c'est a ce demander si vous croyez en quelque-chose.
    Et ne mettez pas Jésus dans le même panier que les menteurs.
    Il nous a clairement indiqué la voie (voix) du coeur.
    Cela ne fait aucun doute.
    Maintenant chacun croit en ce qu'il veut mais laissez une chance à ceux qui vous tendent la main.
    Oui il y a beaucoup de menteurs mais peut-on prétendre avec certitude qu'ils le sont tous? Non! Et ceux qui vous tendent la main ne veulent pas forcement votre bien.

    "Frappez et l'on vous ouvrira"
    "Demandez et l'on vous répondra"

    P.S.: l'on peut croire en Dieu sans croire en l'église et leurs représentants.
    Mais croyez-vous en Dieu déjà? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut hotchiwawa


      "Frappez et l'on vous ouvrira"
      "Demandez et l'on vous répondra

      tu penses qu il parle des extraterrestres ?? par ces versets

      Supprimer
    2. hotchiwawa

      P.S.: l'on peut croire en Dieu sans croire en l'église et leurs représentants.
      Mais croyez-vous en Dieu déjà? :D


      j ajouterai qu on peut aprehender dieu sans les religions :) et on a plus de chance d etre au plus pres de la veritè donc de ce que l on nomme dieu en s eloignant des religions ..........

      les disciples l'interrogèrent et lui dirent
      veux-tu que nous jeûnions
      et de quelle manière prierons-nous et donnerons-nous l'aumône
      et qu'observerons-nous en matière de nourriture
      jésus repondit
      ne dites pas de mensonges ......................

      interessant et incroyable ...... pour jésus les bases meme de la religion juive constituè par les rites " priere a yahvè jeûne selon yahvè et aumone selon la loi de yahvè et la loi pour se nourrir sont mensonges


      les principaux sacrificateurs, les scribes et les anciens, vinrent à lui,
      28 et lui dirent : Par quelle autorité fais-tu ces choses, et qui t’a donné l’autorité de les faire ?
      29 Jésus leur répondit : Je vous adresserai aussi une question ; répondez-moi, et je vous dirai par quelle autorité je fais ces choses.
      30 Le baptême de Jean venait-il du ciel, ou des hommes ? Répondez-moi.
      31 Mais ils raisonnèrent ainsi entre eux : Si nous répondons : Du ciel, il dira : Pourquoi donc n’avez-vous pas cru en lui ?
      32 Et si nous répondons : Des hommes … Ils craignaient le peuple, car tous tenaient réellement Jean pour un prophète.
      33 Alors ils répondirent à Jésus: Nous ne savons pas . Et Jésus leur dit : Moi non plus, je ne vous dirai pas par quelle autorité je fais ces choses.

      beaucoup de mensonge .......des rites dont on nous a dit qu ils viennent de dieu viennent des hommes
      la religion c est quelques veritès venant de ce que l on nomme dieu 2% noyè dans 98% de mensonge fabriquè par les hommes

      juste mon opinion

      Supprimer
    3. "Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. "

      Matthieu » chapitre 24 » verset 24

      "Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs."

      Matthieu » chapitre 7 » verset 15

      Des faux prophètes qui font des miracles, qui séduisent beaucoup, qui viennent à nous en vêtement de brebis (les gentils sauveurs ET) mais qui s'avèrent être des loups (des démons)...ravisseurs en plus.

      Pour moi, la description des pseudo ET est plutôt réussie.

      Supprimer
    4. Les ET, ce sera pour les athées qui ne croient pas en Dieu. Avec les infos qui sortent depuis quelques mois sur cela, on nous y prépare (avec Le maitre ascensionné Ashtar, le commandant galactique). Un ancien ministre canadien de la défense, Bill Clinton (qui nous la joue Independance Day), Karren Hudes (la "lanceuse d'alerte" qui me fait penser à un cheval de Troie).

      http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/paull-hellyer-ex-ministre-de-la-43019

      http://www.wikistrike.com/article-bill-clinton-affirme-qu-un-debarquement-extraterrestre-serait-le-seul-moyen-d-unir-un-monde-profonde-123223224.html

      http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2014/03/karen-hudes-annonce-publiquement-qu-une-race-non-humaine-est-sur-terre-au-vatican-video.html

      On va s'amuser avec cela. Chacun aura sa petite représentation spirituelle personnalisée avec le Messie/Christ/Maitreya/Kalki/Maadi/ET. Faudra pas oublier les popcorn :D

      En tout cas, quand ca arrivera, ce sera dur de résister (soi-même) mais aussi de se protéger des autres (comment expliquer aux autres qu'un truc aussi énorme est un gigantesque spectacle mensonger sans se faire lyncher en public).

      http://crom.be/fr/documents/operation-blue-beam

      Un grand merci à Serge Monast, lanceur d'alerte, mort d'une "crise cardiaque "(son collègue aussi à quelques jours d'intervalles) pour avoir révéler cela.

      Supprimer
  5. salut hotchiwawa

    si tu as le temps regarde sur ce film de 2004 je crois
    comment de pere en fils de mere en fille une croyance se transmet et devient realitè et veritè indiscutable jusqu au jour ou ........ :)

    LE VILLAGE
    http://www.youtube.com/watch?v=PhsLpLVbRpQ

    RépondreSupprimer
  6. @source9esprit

    Matthieu 7.7. Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira.
    8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe.
    9 Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain?
    10 Ou, s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent?
    11 Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.

    Je ne pense pas qu'il s'agisse là d'extraterrestres, après à chacun de comprendre ce qu'il voudra comprendre...

    RépondreSupprimer
  7. il etait evident pour moi qu il ne faisait pas allusion aux extraterrestres en disant cela ......mais selon moi a quelque chose de plus subtil qui est en nous que l on doit chercher et decouvrir ... d ou la metaphore "de frapper et l on vous ouvrira "
    il s agit selon moi de frapper a la porte de notre temple interieur pour que s ouvre l acces au divin, au royaume des cieux ,a dieu ........mais pour hotchiwawa peut etre c est les extraterrestres qui sont la porte ...il a l air de faire le lien avec cela si j ai bien suivi "Maintenant chacun croit en ce qu'il veut mais laissez une chance à ceux qui vous tendent la main." en lien avec "Frappez et l'on vous ouvrira"
    "Demandez et l'on vous répondra
    cest une facon de voir les choses aussi

    si jesus enseigne que le royaume des cieux est en chacun de nous c est que la porte qui donne acces au royaume des cieux est en nous alors il ne faut pas frapper ailleurs ou vers une porte exterieur que celle qui est en nous :)
    c est en commencant en nous d abord donc en notre interieur
    que l on pourra ensuite se tourner vers l exterieur et ne faire qu un ....
    interieur et exterieur feront un

    evangile de thomas
    jésus vit des petits qui tétaient
    il dit à ses disciples
    ces petits qui tètent sont semblables à ceux qui entrent dans le royaume
    ils lui dirent
    alors étant petits entrerons-nous dans le royaume ?
    jésus leur dit
    quand vous aurez fait le deux un
    et que vous aurez fait l'intérieur comme l'extérieur
    et l'extérieur comme l'intérieur ...................alors vous entrerez dans le royaume

    le processus pour ne faire qu un est resumè aussi par ceci

    jean 14.11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi;

    jean 10.30 Moi et le Père nous sommes un



    un truc tres important selon moi ........c est que jesus est venu enseignè comment ne faire qu un avec le pere avec la divulgation des secrets de tout les mecanismes de travail interne pour y arriver .....la supercherie est d avoir fait croire que cela n etait applicable que pour jesus....ceci permettant d en faire un dieu le dieu unique ....etc....

    si nous avons une ame en chacun de nous ,nous avons donc cette etincelle du pere en nous..........le pere est donc en chacun de nous ......a chacun de faire le travail interieur pour ne faire qu un avec lui comme jesus a certainement voulu le revelè et l enseignè .

    juste ma propre analyse bien sur :) chacun se fera son opinion

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog