jeudi 3 avril 2014

Le petit fils Du Pont viole sa fille de 3 ans: il ressort libre du tribunal



Ces passe-droits pour les gens de la haute sont réellement monnaie courante. Rappelons nous de l'affaire Gutman qui est repartit libre ou Jean-Yves-Adam.  Si ça avait été le barman ou l'épicier du coin, il aurait fait son temps pour tout le monde. Belle justice! Fawkes

Robert Richards IV, accusé de plusieurs viols sur ses enfants, ne fera pas de la prison. A la place, le tribunal a jugé plus judicieux «de lui faire suivre un traitement».



Le juge américain Jan Jurden a déclaré que le père de famille du Delaware (Etats-Unis) bénéficierait plus d’un traitement pour soigner son mental que d’un séjour en prison. Robert Richards IV était accusé d’avoir pénétré sa petite fille avec ses doigts pendant qu’il se masturbait. Il était également accusé d’avoir violenté sexuellement son fils. Selon sa femme, il a tout avoué dans l’intimité de leur demeure.

Pour le défendre à son procès, Robert Richards IV avait choisi la crème des avocats de son Etat, explique le Huffington Post. Après de longs débats, la peine est passée de 10 ans de prison et 60 000$ de caution initialement requis à un simple traitement médical.

Robert Richards IV est le petit-fils de Irenee du Pont, un baron de l’industrie chimique aux Etats-Unis.


Source:
Sudinfo

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog