mardi 8 avril 2014

Le sondage qui en dit long: Seul 16% des américains savent où se trouve l'Ukraine



Une étude révèle que seul 16% des Américains savent où se trouve l'Ukraine. Ce sont précisément ceux qui n'ont pas la moindre idée de la localisation de ce pays dans le globe qui veulent le plus que les États-Unis amènent des forces militaires dans le pays.

La société Survey Sampling International (SSI) a interrogé 2066 Américains, leur demandant s'ils veulent que les États-Unis interviennent militairement dans le conflit en Ukraine.
Dans le même temps, les sondés devaient indiquer ou se trouve l'Ukraine sur la carte. «Nous voulions voir si les Américains savent où est l'Ukraine et si cette connaissance est liée à leurs opinions politiques," indique le communiqué de SSI. Seul 16% des interviewés pouvaient localiser l'Ukraine sur la carte correctement, indique la société. Les autres réponses varient considérablement et se répartissent sur tous les continents, comme vous pouvez le voir sur cette carte publiée dans le Washington Post

L'enquête a également montré que la connaissance est elle-même un facteur crucial: plus les sondés imaginaient Ukraine loin de sa position réelle, plus il exprimaient leur soutien à une intervention militaire des États-Unis et considérait les actions de la Russie envers l'Ukraine comme une menace pour les intérêts des Etats-Unis.

Les personnes avec un niveau universitaire ont montré une meilleure compréhension de la géographie par rapport aux autres, disent les chercheurs. Les jeunes ont répondu correctement le plus souvent: 27% des sondés âgés de 18 à 24 ans ont localisé l'Ukraine sur la carte correctement, tandis que dans le groupe des plus de 65 ans, seul 14% ont réussi.

Source:
actualidad.rt

Traduction:
Fawkes News

6 commentaires:

  1. HS
    Je sais pas si quelqu' un a entendu parler de ce film, ça vaut le coup d' oeil, assez concordant avec la situation d' aujourd' hui.

    Voici le lien de la bande-annonce:

    https://www.youtube.com/watch?v=NyHDe9bPRNQ

    Et voici le lien du film complet, pas trouvé en français malheureusement:

    http://www.kaoseven.com/watch.php?movieID=tt2326124&server=OK&movie-status=AVAILABLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas. En parlant de films.

      Apparemment Noe, serait un film luciférien:

      http://intellihub.com/noah-promotes-luciferian-gnostic-belief-creator-world-evil/

      Et ce nouveau m'a l'air d'être une prod illuminati, une de plus

      http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19543448&cfilm=195022.html

      Je n'ai pas vu le film, mais à vue de nez, les divergents, c'est nous et ils sont vus comme une menace.

      Supprimer
    2. Quand on voit la panoplie d' acteurs faisant partie de la scientologie et de la kabbale cela ne m' étonne pas du tout pour ce faux Noé. J' attenderai qu' il soit mis en ligne en bonne qualité pour le télécharger, au pire je metterai le lien.

      Quand à Divergente on dirait une saloperie dans la lignée des Hunger Games, Snowpercer et cie.
      En tout cas c' est clair que le rythme des productions catastrophe d' Hollywood s' accélère et à mon avis c' est pas un hasard.

      Supprimer
    3. Et ça, est-ce un hasard?

      http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Satan-coupe-du-film-sur-Jesus-pour-cause-de-ressemblance-avec-Obama-3955117

      En un peu plus développé sur cet page vers la fin.

      http://www.bibleetnombres.online.fr/Lance_Armstrong_4.htm

      Supprimer
  2. Ce qui est intéressant concernant cet accélérateur de particules c' est qu' il a été financé à 80% par les Etats-Unis alors qu' il se trouve en Europe.
    Allez savoir si le projet BlueBeam n' est pas en relation avec cette satanée machine que possèdent ces apprentis sorciers.

    RépondreSupprimer
  3. hs
    http://lejournaldusiecle.com/2014/03/03/obama-a-israel-arretez-de-tuer-des-scientifiques-nucleaires-iraniens/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog