dimanche 13 avril 2014

Les cartes mondialistes du club de Rome et de l'ONU dépeignent depuis plusieurs années l'Ukraine sous domination de la Russie




J'avais déjà évoqué la carte du club de Rome concernant 10 régions mondiales dans cet article et Hesthelamb a trouvé un autre document, cette fois de l'ONU qui parle de 10 régions également avec quelques divergences (normal 36 ans séparent les deux cartes tout de même) mais ce qui est intéressant c'est que l'on retrouve la Crimée, l'Ukraine et même la Biélorussie sous domination russe dans les deux documents. Du coup, la pseudo indignation du bloc atlantiste fasse à ce qui se passe à l'Est prend une saveur toute différente. Cela montre bien que tout est prévu d'avance... 

Ban Ki Moon parle également d'une échéance pour fin 2015 pour l'établissement de ce que l'ONU appele les Objectifs du millénaire pour le développement (Millennium Development Goals: 2009). Les objectifs de ce..."programme" sont plutôt surprenants dans la mesure ou ils n'ont jamais été une priorité pour eux (réduire la pauvreté et la faim ou la mortalité infantile par exemple...qui peut croire que cela intéresse les mondialistes? Ont-ils réellement œuvré dans ce sens à ce jour? Non, certainement pas.) D'ailleurs pour une échéance fin 2015, ils sont encore très loin du compte. Ne serait-ce pas plutôt une échéance pour l'établissement du Nouvel Ordre Mondial et de ses 10 régions associées? A force d'en parler depuis des siècles, il faudra bien qu'ils mettent leur plan à exécution à un moment ou un autre et pour eux, le temps presse.

Publié par Fawkes News

8 commentaires:

  1. C'est tout simplement hallucinant cette carte du monde divisée en dix bio régions, déjà sur le rapport de 2006 elles étaient toutes faites.
    HesTheLamb fait un travail tout simplement extraordinaire et ses vidéos ont beaucoup de choses à nous apprendre concernant ce qui s'en vient en ces temps de la fin.
    Merci à toi Guy d'avoir partagé cette vidéo sur ton blog, je voulais te mettre le lien quand elle a été mise en ligne le 11 avril mais vu que je connaissais ta position concernant le site de pleinsfeux.org je n'ai pas osé.
    En tout cas merci, et Dieu te garde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il y a bien un truc que j'ai appris avec les médias citoyens alternatifs et blogs divers c'est que personne n'a tout faux et personne n'a tout bon, il faut faire le tri. Cette info était intéressante.

      La première vidéo de la série est pas mal aussi:

      https://www.youtube.com/watch?v=5C6DB95aOVQ

      La troisième vient de sortir, je ne l'ai pas encore vu:

      https://www.youtube.com/watch?v=LgfT3fDB6SY

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Guy, je voulais te remercier personnellement pour ton article sur la Cathédrale St-Jean le divin que tu as mise sur ton blog. Désolé l'autre fois pour notre triste malentendu. Mais comme Dieu ne fait jamais rien sans rien, nous avons eu cette discussion triste à la même date qu'un ami me faisait parvenir ton lien (ton article) sur la cathédrale. Je n'ai remarqué qu'après avoir produit les «items 2» sur ce sujet précis (l'Arche de la Paix de Noé) que l'article venais de toi (même si tu donnais la source première à l'article). Bref, bonne continuation avec ton site qui est franchement très approprié. En tout respect.

      Supprimer
  2. Oui, mais il faut avouer que beaucoup de blogs suivent (inconsciemment?) et relayent tout ce qu'ils trouvent sur la toile sans faire de tri. Et parfois ils trient tellement que le plus important part à la poubelle et qu'il ne reste que la propagande.
    Je suis les vidéos de HesTheLamb depuis plus d'un an tellement elles sont intéressantes et réalistes, je te conseille vivement le reste de ses vidéos sur sa chaîne youtube, à moins que tu ne les ais déjà vues.
    Oui, je vais regarder cette troisième partie tout-à-l'heure, c'est toujours un plaisir d'avoir ce genre d'infos, qui se font de plus en plus rares malheureusement.

    RépondreSupprimer
  3. Troisième partie visionnée, et j'avoue que si tout ce qu'il dit est vrai il ne doit vraiment pas nous rester beaucoup de temps avant le début de la fin.

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=sy16S_hTkIE

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog