samedi 19 avril 2014

Les chemtrails officiellement dénoncés à l'ONU en 2007 (MAJ: Traduction)



En 2007, Le Dr Rosalind Peterson, ancienne inspectrice de l'USDA (département américain de l'agriculture), dénonce la géoingénierie et plus précisément les chemtrails lors d'une session des nations unies dédiée au réchauffement climatique.

 Alors que des médias comme France 2 ose encore prétendre que les chemtrails sont la solution au réchauffement climatique mais qu'ils ne sont pas prêts d'être utilisés, le docteur Peterson nous indique que les chemtrails sont utilisés depuis plusieurs décennies et qu'ils augmentent au contraire le réchauffement climatique.


- Elle indique que des chemtrails sont utilisés dans tous les Etats-Unis et qu'ils nuisent à l'agriculture en modifiant le microclimat. 


- Ces programmes ne sont pas accessibles au public.


- Des corporations internationales modifient le climat de manière chimique dans le monde entier sur de vastes distances et en permanence...via les avions.


- Cela met en péril les plantes, la pollinisation ainsi que la production agricole en réduisant la photosynthèse.


- Le terme employé à l'ONU n'est pas chemtrails mais "traînées de condensation persistantes" qui selon le Dr Peterson peuvent perdurer plus de 20 heures dans le ciel et s'étendre sur 4000 km.


- D'après elle, ces traînées ont commencé à apparaître fin des années 80.


- La NASA indique en 2005 que ces traînées pourraient contribuer au réchauffement climatique (ah bon? Pourtant officieusement, ils feraient l'inverse...ça aussi c'était de l'enfumage, c'est le cas de le dire).


- De nombreux avions, principalement non commerciaux fabriquent ainsi de faux nuages.


- La NASA et l'Air Force répandent également des produits chimiques via des sortes de boites (canister) qui visent à modifier l'ionosphère.


- Les substances utilisées sont celles incriminées depuis des années par les médias alternatifs: aluminium, baryum, strontium et souffre.


- Les produits chimiques s'insinuent dans les terres et se retrouvent dans l'eau potable. Les arbres meurent car leurs racines seraient intoxiquées par l'aluminium en trop forte concentration et ne peuvent plus absorber l'eau et les nutriments nécessaires à leur survie. 





MAJ: Merci à Blueman pour sa traduction. C'est du boulot.

L'impact sur les hommes et animaux n'est pas du tout évoqué mais on sait déjà ce que cela provoque.

Par un heureux hasard, la société Monsanto a déposé un brevet en 2007 visant à produire des semences transgéniques qui auraient pour caractéristique une "tolérance aux stress accrue". Je cite:

"L'Amélioration de la tolérance au stress abiotique chez les plantes serait un avantage agronomique pour les producteurs permettant une croissance et / ou une germination améliorée lorsque exposé au froid, à la sécheresse, aux inondations, à la chaleur, aux stress UV, à l'augmentation de l'ozone, aux pluies acides, à la pollution, le stress de sel, les métaux lourds, les sols minéralisés, et d'autres stress abiotiques.

Lien connexe:
Agenda 21: une femme politique dénonce les plans du nouvel ordre mondial


Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Tres bon article, merci fawkes de relayer cette infos. Et merci surtout a Madame Rosalind Peterson qui a eu le courage de dénoncer la géo-ingénierie avec précision.
    Les chemtrails et tout ce qui s'y rapporte sont pour moi l'une des choses les plus choquante et irréversible qui existe, a mes yeux..

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a cette dame qui a dénoncé les chemtrails ,même si a servi a rien car les chemtrails sont partout maintenant ,sauf peut être a éveiller les consciences .
    Que ces corporations internationales qui polluent sciemment la planète crament en enfer !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai traduit et sous-titré en FRANÇAIS cette vidéo. Elle est visible ici :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7116

    Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer votre vidéo YouTube par mon lecteur, et présenter ainsi la version française de la vidéo à vos visiteurs (Utilisez le bouton [Code HTML] pour en récupérer le code HTML à insérer dans votre page).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est sympa pour les lecteurs qui ne sont pas anglophones. J'ai résumé dans les grand lignes mais une traduction intégrale, c'est toujours mieux ;)

      Supprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zOXt0BTOTN0

    Rosalind Peterson citation ......

    1:51 ,,,,, and also I can tell you in ten years of research uh , other than aluminum coated fiberglass , CHAFF releases by the US military , I have no proof whatsoever that the jets are releasing anything other than jet fuel emissions .

    traduction ......

    et aussi Je peut vous dire que dans 10 ans de recherche , uh appart l'aluminium/fibre de verre , CHAFF utilisait par la US military , Jai absolument aucune preuve quoi-que-ce-soit que les avions libere autre chose que des emissions de carbourant des combustion normale ,,,

    dans cette emission radio ou elle est posait la question suite a son nom etant citer dans une affidavit pour donounciation calomineux ,,,, elle ne souhait pas etre associer a cette affidavit car elle n'aucune preuve .

    elle dites que en dix ans de recherche elle n'aucune preuve qu'il y a autre chose qui sorte des reacteurs apart les emissions normal de condensation du combustion,,,

    donc aucune preuve d'alluminium , barium strontium etc etc qui sorte des reacteures d'avion ,,,

    analyse spectrometre .....

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D6Y1Ctyi6ao

    Ceux sont des gazes commun de tout moteur à combustion.
    Presque toute l'eau et le carbone dioxyde.

    . Le méthane est un résultat de trace d'une combustion non complète. 

    Oui, c'est toxique. Puisque c'est un gaz d'échappement. Analysez l'exhaust d'une voiture et vous le trouverez que c'est en fait plus toxique. 

    analyse des trainees de condensation ....

    http://www.atmos-chem-phys-discuss.net/10/12713/2010/acpd-10-12713-2010.pdf

    http://elib.dlr.de/81133/1/Poster_Kaufmann_TAC2012.pdf

    http://infoscience.epfl.ch/record/33448/files/EPFL_TH2975.pdf

    http://www.patarnott.com/pdf/contrailMicrophysics99.pdf

    http://uk-air.defra.gov.uk/assets/documents/ozone-uv/Contrail_Uncertainties.pdf

    http://www.faa.gov/about/office_org/headquarters_offices/apl/research/science_integrated_modeling/accri/media/accri_sswp_vi_ping.pdf

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog