jeudi 10 avril 2014

Les repas des écoles sponsorisés par Michelle Obama en images: «Ces photos proviennent-t-elles du couloir de la mort?"



Une des "réussites" prétendues du mandat de Michelle Obama en tant que Première Dame des Etats-Unis a été d'aider les Américains à être en bonne forme et à bien manger.

Elle a lancé une vaste gamme d'initiatives gouvernementales visant à ce que les américains reçoivent des avantages nutritionnels, ainsi que des programmes de repas scolaires à travers le pays. Nulle part ailleurs les efforts de la Première Dame n'ont été aussi visibles que dans la cafétéria des écoles américaines.

Dans les jours suivants les nouvelles réglementations de l'USDA par Obama, des plaintes de parents et enfants concernant le rationnement des repas. L'USDA a ensuite haussé les rations pour faire baisser la frustration.

Mais d'après les enfants américains,  Michelle Obama a été à côté de la plaque quand il s'agit de satisfaire la faim des enfants. C'est tellement mauvais, en fait, que des marchés noirs pour la nourriture ont surgi dans les écoles et les enfants utilisent les médias sociaux pour partager leur indignation.

Voulez-vous voir ce que Michelle Obama considère comme bon à manger? Consultez les photos et les commentaires provenant directement  de cafétérias tenues par le gouvernement à travers le pays.

On peut voir ce qui est considéré comme de la nourriture bonne pour la santé de nos jours tout en gardant à l'esprit que l'école empêche de plus en plus les enfants d'apporter des repas provenant de leur propre domicile, en citant souvent l'argument des besoins nutritionnels (Ndt: apparemment, ils ne peuvent pas emmener leur repas, sauf s'ils ont un mot du médecin, c'est dingue).

Une appétissante fajita jambon fromage... :









D'un autre côté, voici ce que les enfants de Michelle Obama mangent au déjeuner à la Sidwell Friends school fréquentée par ses filles Sasha et Malia. Ce jour ci, l'école faisait un hommage à Pearl Harbor et les enfants se régalaient avec une ​​Soupe asiatique aux champignons, une salade de nouilles orientales, du poulet mariné Teriyaki, de l'ail rôti et des petits pois, du riz aux légumes et des biscuits pour le dessert:


Et bien sûr, comment  parler de saine alimentation, de repas scolaires, et de Michelle Obama, sans mentionner le jardin de légumes biologiques de la Maison Blanche? La Première Dame montre sa "main verte" dans l'image ci-dessous. Il s'avère, cependant, qu'en raison de ses horaires chargés, elle n'a pas fait pousser ces légumes. Ce sont les jardiniers de la Maison Blanche qui s'en chargent, et ils ont fait un sacré bon boulot.


Directement des jardins biologiques de l'Amérique aux tables de repas scolaires partout dans le pays?

Ndt: On dirait bien que les prisonniers ont le droit a de meilleurs repas que les écoliers.






Source:

Traduction:
Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog