jeudi 10 avril 2014

Lunes de sangs: signes divins pour Israël ?






















A partir du 15 Avril, et en l'espace d'un an et demie non allons avoir le droit à ce qu'on appelle 4 lunes de sang, un fait extrêmement rare. Voyons d'abord la version sioniste de cet événement, puis une version moins partisanne. Personnellement, le fait que John Hagee dise que la création de l'état d'Israël était surnaturelle me fait doucement sourire quand on connait l'histoire. Mais peu importe mon avis sur la question, que l'on y croit ou non, les lunes de sang seront probablement exploitées, soit par Dieu...soit par les hommes (comme ce fût déjà le cas à mon humble avis). Voyez donc cet article non comme un fait établi mais plutôt comme les sionistes (de tous bords) voient les choses. L'avenir nous dira ce qui nous attend. Fawkes

SAN ANTONIO – Le livre de la Genèse dit que DIEU utilise le soleil, la lune et les étoiles pour des signes et les saisons.  De tels exemples peuvent être trouvés dans la Bible.
Pensez à la façon dont une étoile a conduit les mages vers JÉSUS ou comment le soleil a arrêté sa course alors que Josué conduisait Israël à la victoire sur ses ennemis.
Selon le pasteur John Hagee, DIEU se prépare à parler de cette façon une fois de plus.
« Il y a un sentiment dans le monde que les choses changent et que DIEU tente de communiquer avec nous d’une manière surnaturelle, » a déclaré John Hagee à CBN News.
« Je crois que, dans ces deux prochaines années, nous allons voir quelque chose de spectaculaire se produire au Moyen-Orient impliquant Israël qui va changer le cours de l’histoire du Moyen-Orient et qui aura un impact sur le monde entier, » a-t-il prédit.

Quatre Lunes de Sang

Dans son dernier ouvrage, Quatre Lunes de Sang : Quelque chose va changer, Hagee présente ce qu’il appelle des signaux célestes.  Il décrit comment une série de lunes de sang en 2014 et en 2015 aura une grande importance pour Israël.
Bien que des lunes de sang solitaires se produisent assez régulièrement, quatre lunes de sang apparaissant d’une façon aussi rapprochée est extrêmement rare.  Il y a eu une série de lunes de sang à quelques rares occasions au cours des 500 dernières années.
En quoi consiste exactement une lune de sang et quelle est la signification biblique ?
« Une lune de sang, c’est quand la terre s’interpose entre le soleil et la lune », a expliqué Hagee.  « Et le soleil brille à travers l’atmosphère de la terre en jetant sur la lune une ombre rouge.  Et, la lune semble être rouge. »
De telles lunes apparaissent à plusieurs reprises dans les Écritures.
Dans le livre de Joël (2:30-31), DIEU dit qu’il y aura « … des prodiges dans les cieux et sur la terre, du sang, du feu, et des colonnes de fumée; Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l’arrivée du jour de L’ÉTERNEL, de ce jour grand et terrible. »
Dans les Actes, l’Apôtre Pierre répète que ce même verset de Joël.  Et, le livre de l’Apocalypse nous dit que durant la Grande Tribulation, « la lune deviendrait comme du sang ».
Les lunes de sang doivent paraître en avril 2014, durant la Pâque, puis, à nouveau en septembre 2014 lors de la Fête des Tabernacles, ou Succoth.
Le calendrier est le même pour 2015, un total de quatre lunes de sang, toutes apparaissant durant les jours des Fêtes juives.
« Le soleil, la lune et la terre sont contrôlés par notre DIEU Tout-Puissant », a déclaré John Hagee.  « Il est Celui qui les place dans un alignement direct lors d’un certain jour et durant une certaine heure; Mais, à chaque fois, c’est pendant la Pâque ou Succoth. »

Importance historique

Dans le passé, les rares apparitions de quatre lunes de sang pendant ces jours de Fêtes ont coïncidé avec des événements majeurs pour Israël et le peuple juif.
En 1492, l’Espagne a expulsé les Juifs.  Colomb a également découvert l’Amérique, qui est devenue un refuge sûr pour le peuple juif.
« Dans chacune de ces lunes de sang, vous avez quelque chose qui commence par une tragédie et qui se termine en triomphe », a expliqué Hagee.
Par exemple, en 1948, Israël renaît en tant que nation.
« Après 2,000 ans, DIEU les a ramené surnaturellement de 66 pays et une nation est née en une seule journée, » a noté Hagee.  « C’est encore quelque chose de surnaturel qui s’est passé après la tragédie de l’Holocauste. »
En 1967, Israël a gagné la guerre des Six-Jours et a repris Jérusalem.
« Pour la première fois depuis 2,000 ans, Jérusalem et l’État d’Israël étaient de nouveau ensembles, » a déclaré Hagee.

Menace nucléaire

Les lunes de sang de 2014 et de 2015 sont sur le point d’apparaître alors que l’Iran travaille à des armes nucléaires et que les voisins d’Israël, l’Égypte et la Syrie, sont dans le chaos.
« La seule raison pour que l’Iran n’acquière pas la bombe nucléaire sera qu’Israël aura choisi une solution militaire à cette crise, » a déclaré Hagee à CBN News.
« Je crois que si cela arrive, cela va commencer une série d’événements qui vont changer le cours de l’histoire mondiale, » a-t-il dit.  « Si Israël ne le fait pas, alors, cela changera toujours le cours de l’histoire mondiale. »
John Hagee a mis en garde au sujet de la menace nucléaire iranienne par ses travaux avecLes Chrétiens Unis pour Israël, qu’il a fondé en 2006.  C’est maintenant la plus grande organisation en faveur d’Israël en Amérique, avec environ 1,3 millions de membres.
Il préside des réunions pour honorer Israël à travers le pays et à l’Église Cornerstone de San Antonio, où il sert comme pasteur principal.  Le premier événement, en 1981, a attiré des menaces de bombes et de vandalisme des antisémites.
Pourtant, Hagee continue sa mission.
« Si jamais il y eut un temps pour les Chrétiens d’Amérique de se redresser la colonne vertébrale et de se lever pour parler, c’est maintenant, » a averti Hagee.  « Voir le mal et ne pas dire que le mal est le mal.  Ne pas parler, c’est parler.  Nous ne pouvons pas nous taire et recevoir l’approbation de DIEU à un moment comme celui-ci. »
Il a dit qu’il ne savait toujours pas ce que les lunes de sang allaient apporter, mais, il est certain d’une chose :
« Quand tout sera dit et fait, le drapeau d’Israël flottera sur les murs de la ville de Jérusalem quand Le MESSIE reviendra, et ce sera pour toujours, » a-t-il dit.  « Et chaque nation qui montera en jugement contre Le DIEU d’Israël sera punie et sa punition sera sévère. »
Source:
CBN

Traduit par 
PLEINSFEUX.ORG




Jim Stone

* Tétrade lunaire : série de quatre (tetra en grec) éclipses lunaires coup sur coup

Il existe une forte probabilité qu'Israël devienne dangereuse pendant les deux ans à venir pour de seules raisons religieuses. Je ne publie pas en général d'articles sur les sujets de religion parce qu'ils restent toujours virtuellement des hypothèses, mais cette séquence d'éclipses lunaires à venir est tout sauf ordinaire et Israël va la prendre très au sérieux.


Une tétrade lunaire, qui est une séquence de quatre éclipses lunaires [trois totales et une partielle] est un événement rare et celle à venir sera la dernière du siècle. Bien que les éclipses lunaires connues sous le nom de "lunes rouge sang" se produisent souvent, il est inhabituel d'en avoir quatre à suivre et encore moins habituel de les voir tomber pendant des fêtes juives importantes. Et l'histoire a prouvé qu'à chaque fois que cela survient, il se passe quelque chose d'important pour les juifs, souvent catastrophique. Le Talmud dit que "quand la lune s'éclipse, c'est un funeste présage pour Israël".

Ce n'est pas un simple tapage médiatique ou une spéculation religieuse, il y a des faits historiques solides qui prouvent que c'est le cas. Il n'y a eu que 7 tétrades avec lune rouge sang qui sont tombées coup sur coup pendant des fêtes juives depuis l'an 01 et la huitième tétrade se produira en 2014 et 2015. À chaque fois qu'une tétrade se produit, les juifs ont vu arriver un événement majeur, habituellement une catastrophe. Bien qu'on ne puisse confirmer le calendrier avant 1492, chaque tétrade s'est révélée depuis primordiale pour la communauté juive et l'histoire juive ne montre que des événements franchement défavorables quand ils se produisent pendant des lunes rouge sang. Et une tétrade est franchement défavorable.

L'une d'elles s'est produite en 1492 et c'est à ce moment-là que les juifs ont été expulsés d'Espagne. Une autre s'est produite en 1949, juste après qu'Israël soit devenue un état et que les troubles soient devenus endémiques. Une autre est arrivée en 1967 pendant laquelle les juifs ont perdu presque la totalité de la guerre du Yom Kippur, qui reste un événement d'effroi absolu pour eux. Et la prochaine qui démarre le 15 avril se produit dans un contexte de bouleversement mondial causé par la communauté juive et je pense fortement que le vol 370 est de leur fait en considération de ceci, ils l'utilisent comme une arme pour attirer la sympathie du monde envers Israël dans l'espoir de prévenir tout le mauvais de cette période.

Maintenant je ne parle pas de religion, mais dans la perspective de la religion d'Abraham, le nombre 8 [la 8ème tétrade à venir] symbolise un nouveau commencement. Ce qui rend cette imminente tétrade encore plus menaçante pour Israël et la communauté juive, parce que si elle implique réellement un nouveau départ comme l'indiquent les nombres, y seront-ils impliqués ? Et 6 est un nombre juif sacré, est-ce pourquoi Israël n'a-t-elle pas été sérieusement endommagée pendant la sixième tétrade ?

Qui sait. Mais ce dont je suis sûr – c'est que les juifs prennent ce truc très au sérieux et quand vous ajoutez le fait que ces tétrades accompagnent des éclipses solaires, ce qui est doublement mauvais, ils retiennent tous leur respiration en espérant que rien de mal ne va se produire cette fois. Ce qui pourrait les rendre très dangereux l'année prochaine, c'est la raison pour laquelle j'ai parlé d'un sujet religieux quand je ne le fais virtuellement jamais, attention ! il pourrait se passer des choses importantes. Un tableau récapitulatif bien fait pour comprendre, à voir ICI.

Traduit par Hélios (BBB)

18 commentaires:

  1. hier vers 20h je regardais la lune avec un léger rougeâtre, je me dis je vois rouge la lune, c'est fascinant de mon vivant...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne veux pas en rajouter, mais cette fois je crois qu'on y est..
    Shalom a tous...

    RépondreSupprimer
  3. @Guy

    Franchement Guy, pleinsfeux.org un site sioniste...tu me feras toujours autant rire avec ton sionisme, et surtout ton cynisme démesuré.
    Pour rappel, ce sont bien les catholiques dans un certain sens qui ont assassiné Jésus et non pas les juifs, vu que le catholicisme romain est tout simplement la suite logique de l'empire romain.
    Les quatre lunes rouges (sang) annoncent des malheurs sur Israël, c'est tout simplement un jugement de Dieu sur son peuple car il désobéit toujours. Et vu que les juifs veulent toujours vivre sous les temps de la Loi alors du coup Dieu les juge selon la Loi, c'est tellement logique et simple à comprendre que je ne comprends pas pourquoi aussi peu de gens le comprennent ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas les positions officielles de pleinsfeux, je dis que John Hagee est bien un chrétien sioniste (protestant pour être exact) et pleinsfeux a relayé l'article sans aucun démenti donc je suppose qu'il y adhère pleinement. La globalité des articles de son site reflète une position protestante évangélique sioniste. Il faut arrêter avec l'amalgame sioniste= juif. C'est faux.

      Alors maintenant, voilà que ce sont les chrétiens qui auraient tué Jésus, c'est la meilleur celle là...

      Autrement, je te pose une question maniek: pense-tu que la création de l'état d'Israël est un miracle divin?

      Supprimer
    2. Ah...j'avais oublié que maintenant même les protestants évangéliques étaient sionistes (juifs), et c'est pas un amalgamme. Selon toi toutes les personnes qui défendent Israël ou les juifs sont sionistes ou pro sionistes, donc si ça peut te faire plaisir alors oui je suis pro sioniste (juif).

      Je n'ai pas dis que les chrétiens ont tué Jésus car déjà les catholiques ne sont pas chrétiens, et ensuite j'ai dis "c'est comme si", vu que le
      catholicisme est la suite de l'empire romain.
      Concernant ta question si la création de l'état d'Israël est un miracle Divin, je te répondrai tout simplement que c'était dans les plans de Dieu, donc si tu t'opposes à ce que Dieu fait c'est que tu es son ennemi d'une certaine manière.

      http://saintebible.com/jeremiah/30-2.htm

      jusqu'à Jérémie 30:11 environ

      Supprimer
    3. " je te répondrai tout simplement que c'était dans les plans de Dieu, donc si tu t'opposes à ce que Dieu fait c'est que tu es son ennemi d'une certaine manière."

      D'après ta vision des choses, le nouvel ordre mondial aussi est dans les plans de Dieu vu qu'il l'a prophétisé et il va le laisser se dévoiler au monde. Faut-il être pour ce projet satanique pour autant? Non. Là c'est pareil.

      Supprimer
    4. Le NouvelOrdreMondial ou aussi appelé Les Tribulations ou encore Troubles de Jacob, sera tout simplement le Jugement Divin sur le monde d'une durée précise de sept ans. En fait ce sont deux périodes de trois ans et demi que l'on peut aussi appeler petite et grande Tribulation.
      Je ne dis pas qu'il faut être pour mais ce que je veux dire c'est que rien ne sert de le combattre car on a perdu d'avance dans tous les cas.
      Jésus Lui-même a dit de ne pas combattre (le NOM) par la chair, c'est-à-dire par la force. L'empire romain qui est en train de renaître va avoir une terrible puissance, donnée par Satan lui-même, qui vas régner que peu de temps, mais sa force et sa violence seront terribles, et même au-delà de tout ce qui est imaginable.
      Et petite précision Guy, on ne peut pas être en même temps chrétien et sioniste (juif), à moins qu'on soit jésuite ou franc-maçon. J'avais oublié de le préciser concernant ton post précédent ;-)

      Supprimer
    5. sioniste égal juif, alors tu fait des amalgames par ignorance, le sioniste est un faux juif et est talmudiste, un vrai juif spirituel est chretien, franchement arrete toi et reflechis car les tribulations les grandes durent 7 ans

      Supprimer
    6. Maniek07, vous devriez revoir votre Histoire des Religions ! Je suis Catholique et donc Chrétienne, au même titre que les Protestants, et les Orthodoxes. Nous sommes "nés" du Christ et baptisés dans la foi au Christ,. Qu'est ce que ça change que ce soient les chrétiens ou les romains ou les juifs qui aient tué le Christ ! Il est mort pour nous tous, et que nous suivions ce qu'il nous a demandé "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés" ! Chacun de nous a sa part à prendre pour que le Nouvel Ordre Mondial soit un axé UNIQUEMENT en vue de la PAIX. J'ai des amis(es) juifs, protestants et musulmans... et nous vivons très bien ensemble ! Alors ??!! ...

      Supprimer
  4. alors maniek, c'est toi que je comprend pas, de un oui pleins feux est un site sioniste, car sion est la montagne sacrée de Dieu, c'est le zionisme qui est mauvais, juste une histoire de blaspheme, a force de dire sales sioniste vous allez bien dans le sens de satan car il copie pour mettre la confusion, exemple les satanistes s'abillent en chetien avec des croix pour le blaspheme et cela ne veut pas dire qu'il le sont vraiment, là tu a faux sur tes connaissances, ou tu ne les as pas!
    sans vouloir defendre guy, ce que je ne fait pas, je defend la verite, chose qui t'echappe completement en disant que les catholique ont tué jesus christ alors qu'ils n'existait pas a son epoque, c'est comme cet homme qui me disait que les jesuites ont créé l'islam alors qu'ils n'existaient pas encore, je te rappel que c'est rome des romains genre neron qui tuait du crhetien a tout va, donc c'est encore le fait de s'approprier la foi pour faire croire qu'ils en sont les detenteurs et faire de la merde pour dire hey regarder comme elle est mauvaise cette foi!
    tu comprends? toi tu as regardé trois quatre videos et là tu laches des inepties! ce n'est pas serieux et j'invite les personnes a mieux regarder ton message car il est d'une inutilité latante et flagrante!
    dernier point, c'est toi qui me fait rire de venir lire un site que tu trouves ridicule, autant passer ton chemin, car tu te plait juste dans la moquerie, allez vas y racontes nous tout, monsieur je sais tout, fais un blog si tu as la verite, ce qui est impossible vu tes dires!
    tu es la caricature des tes propres mots, un cynique demesuré qui se pavane de savoir alors qu'il est capable de dire que un gars née après un évènement en est responsable, avec des gens comme toi ont est mal barré!
    je prefere la neutralité de guy que ton ingnorance, car je pense en lisant et en connaissant fawkes bien qu'il ne me porte pas dans son coeur, qu'il est plus juste que beaucoup d'autres dans le sens ou il ne fait pas de prophécies venues de son imagination, il laisse les faits se faire et se confirmer!
    bref tais toi ça fera moins de betises dans ce monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @thomas jubert

      Je ne répondrai pas à ton post car je n'ai tout simplement pas le temps ni l'envie de me chamailler avec quelqu'un qui n'a aucun respect pour les autres. Et puis je te parlais pas à toi cher ami mais à Guy, donc je comprends pas le but de ta démarche.
      Bonne journée à toi...

      Supprimer
    2. encore une ironie de ta part, moi je ne respecte personne, alors que tu dis que ce site est risible ou son auteur, qu'il est d'un cynisme abusé!
      tu ne comprends pas la demarche pourtant c'est ecrit en français, je pense juste que ça t'arrange, moi je te parles et le respect c'est de repondre donc arrete ton char!
      en fait c'est pour la verité comme je l'ai dit et pour te redescendre de ton pied d'estale car ce que tu dis est carrément incongru! mais tkt ignore moi, je dois te faire peur juste en parole, je sais que c'est la seule raison de ne pas repondre a des questions ou affirmations qui te demolissent et montre a quel point ton idée est mauvaise, voilà tout et tu me souhaites bonne journée, c'est une blague comme toi!

      Supprimer
    3. Je crois que tu as déjà insulté toutes les personnes qui visitent ce blog sans exception. Il te manque une dernière personne à ton tableau de chasse et je sens que c'est moi que t'as choisi.
      Par contre je ne te ferai pas ce plaisir et je te demanderai de bien vouloir m'oublier, et ce une bonne fois pour toutes, merci.

      Supprimer
  5. Bonjour
    Excusez-moi de réagir, mais il se trouve que je connais très bien le site de pleinsfeux.org. Je connais personnellement son président fondateur M. Pierre Gilbert qui est un ami. C'est un chrétien sincère et très engagé. Vous pourrez mieux le connaître en visionnant ses vidéos, sur le site de pleinsfeux.org, il parle personnellement de la franc maçonnerie. Il décrit cette organisation avec connaissance car il en a fait partie...
    Pleinsfeux un site chrétien à caractère eschatologique.
    Ils étudient donc et je ne vous apprends rien, les signes des temps et les prophéties bibliques, plus particulièrement celles qui concerne le retour de Jésus-Christ...ne faites donc pas un amalgame avec le sionisme qui est une idéologie politique...
    Voilà, je tenais donc à apporter quelques précisions les concernant...
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne le connais pas personnellement mais j'ai eu le plaisir d'assister a une de ses conférences à Paris, "L'ultime destinée". Je crois que c'était en octobre ou en novembre dernier, j'ai aussi regardé une bonne partie de ses vidéos et je trouve qu'il a une grande connaissance de la Bible, ainsi qu'une bonne connaissance générale qui m'ont appris pas mal de choses.
      Vous êtes sûr que le sionisme n'est pas tout simplement un synonyme du judaïsme? Car la montagne de Sion a beaucoup à voir avec Israël.

      Supprimer
  6. bonjour
    je voudrais mettre mon grain de sel concernant la création d'israel et le site plein feux
    tout d'abord j'ai remarqué que la plupart des chrétiens pensent que la création d'israel est miraculeuse et se servent du verset d'Esaie je crois qui dit "une nation peut elle naitre en un jour?"
    je pense qu'ils se trompent lourdement en voulant voir un miracle dans cette phrase alors que c'est une question pour nous faire réfléchir et nous faire éviter de tomber dans le piege du démon
    la réponse a cette question est bien sur NON!
    je rappelle qu'il aura fallu 2 guerres mondiales (déclaration balfour 1917) et la déportation des juifs pour aboutir a la création d'israel accompagné de la création de la SDN puis de l'ONU donc aucun rapport avec un miracle du Pere
    Donc quand je regarde les conférences de Pierre Gilbert qui sont bien,je pense qu'il est dans l'erreur sur Israel,ya qu'a voir sa derniere ultime destinée quand il parle de la création d'Israel il montre une photo et qui on voit sur la photo,Théodore Herzl en photo au mur
    ce mec était un athé pour rappel!
    De plus je ferais remarquer aussi aux chrétiens que rien n'a changé depuis la venue du Christ car les juifs comme l'a dit aux pharisiens Etienne le premier martyr chrétien : "vous avez pris le veau d'or et l'étoile du dieu remphan" et qui sont les plus gros banquiers? et que retrouve t'on sur le drapeau israelien?
    Je ne pense pas qu'ils soient sionistes mais ils sont dans l'erreur ,ça ne fait pas parti du plan du Pere mais c'est la conséquence du rejet du Christ ou se sont encore les adorateurs de baal qui ont le pouvoir en israel,qui ont fait croire au miracle,que du mensonge!!!
    le Pere n'a pas fait revenir son peuple car comme dit Paul de Tarse etre juif c'est etre circoncit du coeur et non de la chair
    Donc si je prends mon cas:
    je suis donc juif nazaréen (car membre de la secte du Nazaréen) greffé sur l'olivier originel circoncit du coeur et pourtant je suis toujours un esclave de la dette exilé a Babylone en attente de la venue du Messie pour me sauver et me ramener dans le Royaume si possible (car je suis loin d'etre parfait) donc le peuple du Pere est toujours en exil!
    Enfin,je pense qu'il faut sérieusement se préparer a l'enlévement en cherchant la vérité surtout que l'on est la génération qui a le plus de recul sur l'histoire humaine
    Pour finir une petite réflection pour les cathos:
    pourquoi dire que Pierre est le premier évéque de Rome alors que c'est Paul de Tarse qui a écrit l'epitre aux romains?,que c'est Paul qui est allé a Rome et que d'aprés l'acte aux apotres c'est Paul qui a était choisit pour enseigner aux paiens et Pierre aux juifs?
    Attention de ne pas se faire fermer la porte a cause des mensonges que ça vienne du Vatican,des pharisiens,de l'islam,des athés ou des adorateurs des démons car seul Christ le fils du Dieu vivant peut nous sauver des tribulations a venir sinon il ne restera que la voie du martyr c'est a dire crever de faim en refusant la marque ou se faire tuer par décapitation ou autre et je ne souhaite ça a personne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu dis est plein de bon sens et tu confirme ce que je pensais de pleinsfeux. Herzl était un antisémite convaincu donc dire qu'il a œuvré pour les juifs est un mensonge, c'est tout l'inverse.

      Et bien sur, toute la création de l'état d’Israël a été ponctué de meurtres, de mensonges, de tromperies d'hommes, de tractations politiques et pour couronner le tout de trahison du peuple juif: ou est le miracle divin dans cette histoire?

      Pour rappel cette création d'état a été financé par...Rothschild, un super croyant comme on le sait tous. Il n'y a qu'a voir ce qu'il a fait de la cour suprême:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/symbolisme-franc-macon-de-la-cour.html

      Donc faire croire que Herzl et Rothschild ont œuvré pour un plan divin est un non sens total. C'est plutôt l'inverse en fait. Ils ont œuvré pour Satan et le tout en collaboration avec les jésuites.

      Supprimer
  7. alors comme c'est rempli de bêtises ....en hommage a Christine qui m'a attiré mon attention ...
    1) 1967, c’était la guerre des 6 jours et non la guerre de kippour
    2) si cette guerre a été appelée guerre de 6 jours, c'est justement parce qu'elle n'a duré que 6 jours avec la possibilité pour israel de rayer l’Égypte de la carte, ce qu'elle n'a pas fait, car ils attachent plus d'importance à la vie que certaines autres nations à la mort ...
    3) 1967 donc victoire éclatante d’Israël et non le contraire comme vous semblez vouloir le faire croire ... car même à 11 contre 1, les pays arabes qui sont autour d’Israël n'ont pas l"intelligence" pour battre ce petit pays protégé par D.ieu...
    4) israel n'a donc JAMAIS perdu une guerre car sinon, contrairement à ses voisins, si israel perd une guerre, on assisterait, VOUS ASSISTERIEZ à un génocide des juifs que vous attendez tous et que vous ne verrez jamais...
    5) même du temps de Saddam Hussein pendant la seconde guerre d’Irak, il devait envoyer 300 scud sur israel, mais au 50e, il reconnu publiquement que personne ne pouvait battre un pays protégé par D.ieu ... ces 50 scuds ne tuèrent qu'1 seul israélien. les archives existent.
    6) c'est en 1967 que les russes soutenant les pays arabes contre israel, ont inventé les 'palestiniens' qui étaient les juifs jusqu'à ce jour, (on en a toutes les preuves) car avant, ces 'arabes' ne voulaient absolument pas être appelés 'palestiniens'
    7) comme je le souligne également, à 10 jours de la dernière lune rouge, sicle commencé en 2014, IL NE S'EST RIEN PASSÉ. c'est amusant que vous ayez aussi peur d'un si petit pays qui ne demande que de vivre en paix ...
    6) israel n'attaquera jamais, c'est ce qui fait sa force et que même l'ONU ne peut que constater le fait qu'ils ne font que se défendre, mais que l’Iran bouge un sourcil et le feu nucléaire d’Israël s'abattra sur l’Iran ET sur gaza.. toujours en légitime défense.
    8) pour ma part je pense que de grands événements risquent d'arriver en 2017, et que si ce n'est pas en 2017, quand D.ieu aura décidé de se manifester, nous compterons les morts par ... milliards ... ce qui est dit ...c'est qu'il y a encore des signes non accomplis ...
    9) pour terminer, et ce qui suit s''adresse a tous ceux qui n'ont jamais mis les pieds la bas et qui se permettent de palabrer sur israel et gaza....
    VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE PARLER ET DE RÉPÉTER COMME DES PERROQUETS CE QUE LES SPÉCIALISTES DE LA DÉSINFORMATION VOUS ONT OBLIGE DE RÉPÉTER ...
    allez donc sur place, regardez avec VOS yeux, après revenez discuter, mais pas avant.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog