mardi 8 avril 2014

Manuel Valls propose de "réduire de moitié le nombre de régions"


Voilà une mesure dans la plus pure tradition mondialiste qui risque encore d'être ultra impopulaire. Tant qu'à réduire les frais de moitié, pourquoi ne pas commencer par vos salaires et votre train de vie chers ministres? Donnez l'exemple...Non bien sur, ça n'arrivera pas. Fawkes

 Pour son "grand oral" à l'Assemblée comme Premier ministre, Manuel Valls a annoncé 30 milliards d'euros d'allègements sur le coût du travail d'ici 2016.


Manuel Valls veut réduire de moitié le nombre de régions dans l'Hexagone d'ici le 1er janvier 2017. Nous passerions donc de 22 à 11 régions... là où la "simplification" évoquée depuis quelques mois devait aboutir à une quinzaine de régions.
En janvier, la presse régionale relayait plus de craintes que d'enthousiasme chez les élus locaux, à ce sujet...
"Après les élections régionales de 2015, le gouvernement proposera une nouvelle carte des régions."
  
"Nous avons engager une réforme de l'école, et le redressement de l'école qui doit être poursuivit. L'aménagement des rythmes scolaires est une bonne réforme
"Après les élections régionales de 2015, le gouvernement proposera une nouvelle carte des régions."

Source: L'Express
Via Moins de Biens Plus de Liens

2 commentaires:

  1. Merci pour notre patrimoine, la ruralité, merci M'sieur Valls
    Les bras m'en tombent.
    "tu es d’où ? "
    "Je viens du Gers"
    "C'est quoi ça ? " .....merci M'sieur Valls, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Le plan euro-atlantique avec ses euro régions se met en place.

    pierre hillard nous l'avait prédit :

    http://www.youtube.com/watch?v=QsOrmoFqTY8

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog