samedi 5 avril 2014

Starbucks, entre personnel sataniste et militantisme LGBT

Starbucks-666
Un employé de Starbucks dessine des signes sataniques dans les cafés de clients chrétiens !
Deux enseignants catholiques ont exprimé leur indignation après qu’un employé de la chaîne de café Starbucks ait dessiné deux symboles sataniques sur les cafés crèmes qu’ils avaient demandés.
Dimanche, après commande de leur café au Starbucks du centre commercial Mall of Louisiana à Bâton Rouge, Megan K. Pinon a publié sur les réseaux sociaux des photos montrant un pentagramme (étoile à 5 branches, symbole utilisé par les satanistes) et 666 (chiffre de la Bête, représentation du diable) dessinés avec du sirop candy sur la crème de leurs cafés.

« Malheureusement, je ne peux pas nommer le jeune homme qui m’a servi, parce que j’étais tellement horrifié que je n’ai pas osé le regarder« , écrit Megan Pinon.
« L’étoile, passe encore, puisqu’on la retrouve dans le logo de Starbucks. Mais le 666, ça va trop loin« , commente l’institutrice sur Twitter.
Les réseaux sociaux se sont emparés de l’incident qui a rapidement pris une dimension médiatique, contraignant Tom Kuhn, le porte-parole de la chaîne Starbucks a présenté ses plates excuses.
starbucks-666-tweet-mpi
« Ce n’est pas le genre d’expérience que nous voulons offrir à nos clients et ce n’est pas représentatif du service à la clientèle que nos partenaires apportent aux millions de clients quotidien« , a déclaré Tom Kuhn au Huffington Post. Tom Kuhn a refusé de révéler le nom de l’employé de Louisiane et les mesures que l’entreprise prendrait à son encontre, assurant que la  politique interne de la société est de ne pas mentionner les détails de l’emploi du personnel .
starbucks-lgbt-gobelet-mpi
Starbucks, une société très active auprès du lobby LGBT
Au-delà de l’histoire d’un travailleur de Starbucks cherchant à scandaliser avec des symboles sataniques, le fait est que la puissante multinationale de café de luxe est, depuis janvier 2012, officiellement militante pour la redéfinition du mariage afin qu’il cesse d’être l’union entre un homme et une femme.
Starbucks a notamment fait un don important pour soutenir la campagne de lobbying gay en vue de redéfinir le mariage dans l’État de Washington et a envoyé des lettres pour soutenir les revendications LGBT.
Starbucks participe même en délégation à des défilés homosexuels et propose à certains moments tout un assortiment de produits aux couleurs arc-en-ciel.
starbucks-char-lgbt-mpi
starbucks-lgbt-personnel-mpi
starbucks-lgbt-t-shirt-mpi
Depuis lors, les associations pro-famille aux Etats-Unis ont demandé de ne plus consommer chez Starbucks.
Apparemment, les deux enseignants catholiques de Bâton Rouge ne ​​savaient pas le militantisme anti-famille de la multinationale.
Récemment, un actionnaire de Starbucks a demandé aux gestionnaires de reconsidérer leur adhésion à l’idéologie politique de l’homosexualité. Il lui a été répondu de vendre ses actions Starbucks et d’en acheter d’une autre société.

Lien connexe:

Le PDG de Mozilla poussé à la démission pour s'être opposé au mariage homosexuel

Source:

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog