samedi 12 avril 2014

Ukraine: Entre la télévision française et la télévision allemande, c’est le jour et la nuit


Voici un petit extrait de l’Émission de Ruquier du 22 mars, avec plein de “blagues” (ou pas), sur l’Ukraine (enfin, contre la Russie, vu que les gens n’ont évidemment pas creusé le sujet…). C’est même pas “manipulé” par un choix orienté de montage, le mot “nazi” n’y a pas été prononcé (c’est quand même amusant que personne ne semble se rende compte ce que sentent des russophones en Ukraine avec des nazis au gouvernement – 27 millions de soviétiques morts la dernière fois), et la seule phrase équilibrée est dans l’extrait (“ben ils ont voté quand même les habitants de la Crimée”)



ON_PC 22/03/2014 - Extraits Russie par les-crises


En revanche, nos voisins Allemands (qui sont plus proches de l’Ukraine), ont des animateurs qui bossent un peu plus…

Voici dont l’émission Die Anstalt de la ZDF (le “France 2″ local) du 11 mars, qui a eu un fort retentissement:


ZDF - "Le Putsch en Ukraine financé par les... par les-crises

(Cliquez sur Qualité 480 si besoin)

À mon avis, on n’est pas près de voir ça chez nous…

Bonne lecture !

P.S. Un grand merci à Élisabeth qui a fait un énorme travail pour la traduction de ces nombreux jeux de mots, et à Olivier qui a sous-titré.


Source: Les Crises.fr

Via reseauinternational

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog