mercredi 7 mai 2014

Belgique – la ministre Joëlle Milquet embarrassée par l’orgie sexuelle entre ados du collège Saint-Michel (MAJ)



joelle-milquet-mpi
Comme l'indique Laurent Louis, il est trop tôt pour parler de viol mais la jeune fille n'ayant que 15 ans, il s'agit tout de même d'attentat à la pudeur ce qui tombe donc sous le coup de la loi. Une fois encore, les médias de tous bords sont là pour étouffer l'affaire et les adolescents n'ont pas été inquiétés par la justice à ce jour. Fawkes

MAJ: la jeune fille confirme qu'elle était consentante, il n'y a donc pas eu viol.
Alors que les médias francophones du système occultent toujours cet aspect de l’affaire, un quotidien flamand, Het Laatste Nieuws, vient de publier un article confirmant qu’un des garçons est bien le fils d’un ministre fédéral, tout en se refusant à donner le nom de ce ministre !
En pleine campagne électorale, l’affaire pourrait bien dans les prochains jours faire l’effet d’une bombe.
Comment les Belges vont-ils réagir s’ils s’aperçoivent que les médias se sont ligués pour étouffer des éléments du dossier aussi sensibles que le fait qu’il implique un fils de ministre ?
D’autant qu’avec internet et les réseaux sociaux un tel secret ne le reste pas longtemps et que les médias alternatifs s’imposent de plus en plus comme les sources d’information les plus fiables.

Laurent Louis exige la démission de la ministre Milquet


Source: Medias-presse.infos




11 commentaires:

  1. Coucou all,
    Certains parlent d'un viol... ce qui serait encore plus grâve.
    Wait and see!
    Ca pue cette affaire à la veille des élections.

    Rem: on va parler "d'effet Streisand"
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gang bang c'est une orgie, ce n'est pas forcément un viol. En France, notamment, les adolescentes qui font des tournantes dans les caves de cité, c'est monnaie courante et ce ne sont pas des viols, elles sont consentantes (en tout cas la plupart du temps, les viols existent aussi).

      Je ne dis pas que c'est impossible qu'il y ait eu viol, on ne le sait pas, mais rien ne le prouve à ce stade et la jeune fille n'a pas porté plainte. Les seuls à évoquer cette affaire en ces termes sont certains médias alternatifs, pas Laurent Louis donc pour l'instant, j'en reste au gang bang incluant attentat à la pudeur. Espérons que la police fera son travail pour aller au delà des pressions politiques...mais dans ces cas incluant les politiques, rien n'est moins sûr.

      Supprimer
    2. Oui un GB généralement il n'y a pas viol sauf si elle n'est pas d'accord :D

      Je pense que l'affaire va être étouffée ou baclée comme d'habitude, au pire on va virer les policiers ayant ébruités l'affaire.

      Supprimer
  2. C'est passé sur RTL :D
    (principale chaîne télévisée de Belgique)
    http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/1089374/scandale-sexuel-a-saint-michel-les-parents-des-eleves-exclus-lancent-un-appel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu vois bien qu'il faut se méfier des rumeurs ;)
      Elle confirme qu'elle était consentante, ça change la donne quand même.
      Ce qui m'a choqué c'est surtout les moyens mis en oeuvre pour masquer l'affaire.

      Supprimer
  3. Si tout cela etait consenti et un jeu entre ces jeunes, comment cette histoire se retrouve-t-elle dans les medias, comment la police a-t-elle eu vent de cette histoire ????

    RépondreSupprimer
  4. Les médias? Parce que Laurent Louis en a parlé sûrement et que c'est croustillant pour eux. La justice? Parce que c'est pénalement répréhensible d'après la loi belge.

    RépondreSupprimer
  5. Et troisièmement l'école n'est pas un lieu pour gangbang. Ce qui me choque c'est les parents qui veulent porter plainte car leurs enfants ont été viré de l'école......

    Je ne sais pas ou va le monde, mes ces parents feraient bien d'éduquer un peu mieux leurs enfants en leur impliquant un minimum de respect et de savoir vivre.

    Continuons comme ça et demain on lira dans les journaux des jeunes organisent une orgie dans un cathédrale, ils se font virée des lieux et les parents porte plaintes car c'est un endroit publique et libre d’accès.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'ils ont sévèrement abusé de la moquette. Les parents doivent être influents et penser que leurs progénitures ont tous les droits. Voilà qu'ils réclament en plus parce que la presse ne respecterait pas leur vie privée. Sauf qu'à partir du moment ou ils s'adonnent à un attentat à la pudeur en groupe dans un temps scolaire en plus, ils ont perdu le droit à leur vie privée...comme tous les autres qui y sont passé avant eux. Y en a marre des passe droits...

      Tenez écoutez celle là, article de 2013

      Joëlle Milquet souhaite plus d'éducation sexuelle

      http://www.rtl.be/info/belgique/politique/1036264/joelle-milquet-plaide-pour-plus-d-education-sexuelle

      Supprimer
  6. HS

    FAITES TOURNER C EST UN TRUC DE DINGUE ET FILME EN PLUS
    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/05/08/laudience-surrealiste-de-lavocat-de-dieudonne-au-barreau-de-paris/

    RépondreSupprimer
  7. on a encore parlé de l'affaire du GB à la radio ce matin, ils veulent étouffer l'affaire.

    Ils disaient bien qu'ils étaient mineures et que leurs identités ne pouvaient être révélées sous peine de poursuites par les avocats des parents des enfants, puisqu'il n'y avait pas eu viol.

    oui mais elle n'avait que 15 ans au moment des faits, ce qui est un délit.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog