mercredi 28 mai 2014

Bilderberg: We are change se fait harceler par le Marriott Hôtel et arrêter par la police pour des images volées



Cette vidéo en dit long sur le caractère tout à fait clandestin et très probablement hautement criminel de cette fameuse réunion Bilderberg. We are change est allé une fois encore à la rencontre de ces membres pour les confronter. A cette occasion, il tombe sur le comité d'organisation qui finit par les reconnaître et cacher leur visage. 


Puis c'est la sécurité de l'hôtel qui s'en mêle et donne dans l'intimidation en leur demandant d'effacer les vidéos de leur caméra tout en les empêchant de partir (au point de les enfermer carrément dans l'établissement). On peut réellement dire qu'ils sont détenus illégalement par l'établissement...simplement pour des images volées. La police arrive en moins de 5 minutes et joue les collabos en visionnant les images en présence des responsables de l'hôtel. Toute l'équipe de We are change sera mise en détention. Certaines images seront même supprimées pendant la garde à vue. Ils ont ensuite été libérés sans aucune charge pesant contre eux (normal, il n'y a eu aucune infraction... si ce n'est celle de déroger à la loi du silence des Bilderbergers).



Publié par Fawkes News

2 commentaires:

  1. Cette année encore, la presse a fait fort (les médias de de masse). Je n'ai pas trouvé le moindre article en français sur la réunion de cette année ( sur une plage d'une semaine et sur 5 pages dans le moteur de recherche), à part celui ci:

    http://www.express.be/business/fr/economy/2-belges-participent-a-la-conference-du-bilderberg-2014/205397.htm

    Enfin si, Slate en a publié un...rédigé par Reichstadt le grand spécialiste autoproclamé sur le sujet pour décrédibiliser les contestataires comme d'hab

    RépondreSupprimer
  2. Parano jusqu'au bout des ongles, ils ont grillagé tout autour de l'hôtel et vont mettre des films de protection sur les vitres pour qu'on ne voit pas ce qui se passe:

    https://www.youtube.com/watch?v=6T0SS1UcWjM#t=94

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog