samedi 24 mai 2014

Cancer : les remèdes interdits (Doc 3/3) [VOSTFR]


Cancer : les remèdes interdits (Doc 2/3) [VOSTFR]
Documentaire en plusieurs parties (pour la traduction), les 2 autres parties seront ajoutées lors de leur mise à disposition.

Le cancer est une épidémie mondiale grandissante avec des statistiques alarmantes : 20 000 personnes meurent du cancer chaque jour ; 1 personne sur 3 sera confrontée à un cancer à un moment de sa vie ; et 1 million d'Américains sont diagnostiqués avec le cancer chaque année.

Le traitement standard du cancer a été le même pendant de nombreuses décennies et est constitué de la chirurgie, de la radiothérapie et de la chimiothérapie, les deux derniers étant toxiques pour les cellules saines dans le corps humain.


Ces traitements, ainsi que la recherche sur le cancer, génèrent des millions de dollars chaque année pour l'industrie médicale, les dépenses pour un patient typique atteignent en moyenne $ 50,000 (36 000 euros) pour traiter la maladie.

Au cours du siècle dernier, plusieurs traitements naturelles contre le cancer ont été développés et utilisés pour soigner des patients aux États-Unis et dans d'autres pays développés.

Quelques exemples : Une concoction naturel d'herbes appelé Essiac, créé par l'infirmière Rene Caisse au Canada dans les années 1920. Un autre remède à base de plantes créé par Harry Hoxsey , qui a financé les cliniques dans 17 Etats avant qu'ils ne soient tous fermés par la FDA à la fin des années 1950.

Et encore un autre : la thérapie de Gerson, créé par le médecin allemand Maximilian Gerson, qui fut l'un des premiers à proposer une approche nutritionnelle pour le traitement des maladies chroniques dans les années 1940.(Plus en section "aller plus loin")


Merci à STAZZOU pour ses traductions.

2 commentaires:

  1. J'avais fait la traduction et le sous titrage de " world without cancer " en 2008. Faudrai un jour que je la termine... C'est pas sérieux ça

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Guy
    Franchement j’apprécie beaucoup tes articles sur la santé et il me semble que c'est un domaine qui te tien à coeur
    Le cancer crabe , fléau de cette société décadente , a encore de beau jour devant lui pour se nourrir de tous les déchets de merde que ingurgitons quotidiennement sur les plans physique , psychique , voir spirituel .
    J'ai une question à te poser .
    Si tu avais le cancer quel serais ton protocole ?

    Le mien et c'est mon avis personnelle . Le voilà
    Si on m'annonce que j'ai un cancer . Pendant 2 à 3 jour je me ferais plaisir et je me lâcherais sur la nourriture . Ensuite , je me ferai un bon lavement intestinal au café , au bicarbonate ..

    J'entamerais une cure détox du Foie au sulfate de magnésium et de tous les émonctoires avec l'aubier de tilleul de la Graveline .

    Une semaine de jeûne hydrique question de couper les vivres au crabe et d'épurer tous le métabolisme . Supprimer le sucre , le sel et les Polyamides

    Entamer une cure aux crucifères style , cure Breuss ,
    Compléments alimentaires , Spiruline en paillette voir de la fraiche , Vitamine C , 6grm/J , vitamine K , D .. Vitamine B17 noyaux d'abricots amère , pour la quantité ????? c'est le flou ...
    Minéraux : Sélénium , silicium , magnésium .....

    La Bromelaïne 500 mg à 2000 GDU /grm / 6/Jrs 1heure avant le repas ( jus )
    La marche a pied en forêt , en bord de mer et exercices respiratoire pour l'oxygénation du sang .

    Méditation , lâché prise , méaculpa et remise en question ..

    Lavement 2 à 3 / semaine .

    Que pense tu de ce programme qui n'est certainement pas parfait , mais nous pouvons échangé nos avis pour une meilleur synthèse , synergie ..




    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog