mardi 6 mai 2014

Captain America 2: Le soldat de l'hiver met les pieds dans le plat



J'ai vu également ce film et j'en ai pensé globalement la même chose que l'article qui suit. C'est l'un des films à la fois les plus anti-Nouvel Ordre Mondial que j'ai pu voir et à la fois celui qui en parle de manière la plus concrète, en exposant à la fois le même objectif mais également en utilisant les mêmes termes. On y expose par exemple la stratégie du Ordo Ab Chao dès la bande annonce dans laquelle Redford indique: "Pour construire un monde meilleur, il faut parfois détruire l'ancien". La série révolution a cette année abordé le Nouvel Ordre Mondial de manière très explicite également, on assiste donc curieusement ces temps-ci à un déballage en règle et c'est sûrement voulu. Tout ce qui est caché sera dévoilé...

Je reste plus sceptique quand au projet Skynet, c'est un sujet à creuser, mais pourquoi pas. Internet a été inventé pour nous surveiller, c'est une certitude et les capacités actuelles d’intelligence artificielle sont tout bonnement bluffantes, il n'y a qu'à voir ces drones par exemple qui communiquent entre eux pour accomplir leurs objectifs. 

Alors, ce film est-il un début de prise de conscience dans le milieu d'Hollywood ou un dernier pied de nez aux spectateurs zombifiés qui ne voient rien venir? La question reste en suspens. Dans tous les cas, ce qui est intéressant est que toutes ces productions Hollywoodiennes voient le jour en 2013-2014 et on constate parallèlement à travers l'actualité que la stratégie du chaos à déjà commencé. Fawkes




( INTELLIHUB ) - Le nouveau film Captain America est fortement imbriqué soit avec la révélation d'une méthode de programmation, soit une véritable rébellion artistique contre la création mondialiste corrompue.

L'intrigue est l'un des films les plus anti Nouvel Ordre Mondial que j'ai vu, en termes d'intrigue. Certes, Marvel maintenant détenue par Disney fait à 100 % partie de establishment, régurgitant des décennies de contrôle de l'esprit de Disney, mais apparemment, cela n'empêche pas un message positif d'émerger.

Dans une perspective plus sombre, est ce que la révélation délibérée de ce complot dans Captain America 2 n'est-t-il pas un doigt d'honneur de plus qui nous est adressé? Est-ce que la sélection intentionnelle de vieux sentiments patriotiques (représentés par le Captain America) peut-être le signe que l'establishment connait la vérité sur la dissidence mieux que la dissidence elle même, et l'associe sciemment avec des complots de bandes dessinées ? Analysons davantage la situation. L'intrigue commence avec une organisation «terroriste» française qui détourne un navire de guerre de haute technologie du SHIELD appelé " Le Lemurian star. " La Lémurie est associé à l'Atlantide dans les écrits des occultistes comme Blavatsky et Leadbetter , qui nous donne un indice que la clé pour interpréter le film sera la tentative de restauration de l'Atlantide. Cette attaque sous faux pavillon est prévue pour désigner comme responsable le commandant de SHIELD  Nick Fury ( Samuel L. Jackson ), et arrêter les Avengers et Captain America.

Le terrorisme d' Etat est en fait dirigé par Hydra, Groupe hybride du Bilderberg. Hydra, comme le groupe Bilderberg, a été fondée par d'anciens nazis qui cherchent à mettre en place un gouvernement technocratique dans le monde entier. Comme le Groupe de Bilderberg réelle , il a les mêmes objectifs et les motivations, mais ce qui est surprenant à propos du Captain America 2 a été la révélation de la réseau de commande/meurtre par intelligence artificielle qui est la véritable arme d'Hydra. Les Avengers découvrent que ce réseau  est mis en place pour utiliser toutes les données que la surveillance du gouvernement a capturé au cours des dernières décennies en utilisant des algorithmes complexes qui permettent de prédire qui seront les menaces probables à l'avenir.

L'Internet est lui-même une forme d’intelligence artificielle basé sur un algorithme informatique prédictif, ainsi que Google et tous les autres monstres de technologie. Le but de l'Internet lui-même a toujours été de rassembler des informations sur la population. Le réseau d'IA stocke à peu près tout, et sur ​​la base de la vaste information stockée dans les bases "de données " et entrepôts à travers le monde, les informations sont traitées pour l'exactitude prédictive à venir. Il existe une version virtuelle de tout ce qui arrive, avec une version virtuelle de vous et moi, où les tests sont exécutés pour voir le résultat de divers scénarios. La reconnaissance est pour le but ultime de la prise de contrôle de l'IA. Des films comme la série Terminator et Oblivion ont aussi ce même scénario, mais plutôt que de l'art, le tout est basé sur des programmes réels du Pentagone. Et tout comme Skynet est réel, est donc la version des Avengers de Skynet, où les armes avancées spatiales ( pour s'occuper des chefs d'Etat ) sont en place depuis au moins l'initiative "Star Wars Défense" à la fin des années 70.

Comme je l'ai déjà écrit, dans les années 90, Microsoft et les militaires avaient prévu d'avoir un réseau global Skynet en place avec des armes à énergie dirigée et une population Micro Chipée qui serait sous la domination technocratique mondiale. Le document déclassifié est toujours disponible ici au Fas.org. Contrairement à l'allégation de Gizmodo que le DARPA " essayait " de construire Skynet dans les années 80 sous SDI, la réalité est que Skynet a été construit et est encore en construction. C'est le cœur même de l'ensemble du nouveau plan du nouvel ordre mondial, et voilà pourquoi je dis que Captain America 2 est le film ultime de la conspiration. Il est également intéressant de noter que Captain America est d'une autre époque, il représente la vieille Amérique dans le film. Il voit le monde d'une manière classiquement bipolaire, le schéma manichéen que Brzezinski décrit du siècle passé où l'Ouest «libre» lutte contre l'axe " tyrannique " des pouvoirs de l'Est.

Le titre du film " Le soldat de l'hiver" se réfère au vieux copain de guerre du capitaine qui a été cryogénisé par Hydra et reprogrammé par un contrôle de l'esprit de type MK ULTRA afin de devenir un assassin assassinat de masse. Hydra entend ainsi utiliser la réseau d'IA pour mettre en place le « nouvel ordre mondial», indique le film, où l'ordre naîtra du chaos. Comme tous les propagandistes utopiques l'ont recherché, l' objectif était de construire la nouvelle Atlantide. Cela est crucial car, Sir Francis Bacon, le philosophe hermétiste du nouveau monde ( Amérique) prédit que le continent allait devenir la «nouvelle Atlantide. " Il n'est pas fortuit que l'objectif de Hydra de la création de la Nouvelle Atlantide se produit dans le film Captain America.

Logo Hydra avec le Totenkopf et les 666 tentacules.





L'image de Hydra est similaire à la classique "Tête de mort "prussienne et la Totenkopf nazi. On retrouve également sur le symbole Hydra le rouge pour la guerre / effusion de sang et trois tentacules en miroir qui sont des " 666" réversibles. Comme le méchant du film Alexander Pierce ( Robert Redford ) déclare: « Pour construire un monde meilleur, cela nécessite la démolition de l'ancien. " c'est le mantra du nouvel ordre mondial dans la vraie vie, où «l'ordre née du chaos " est la formule utilisée pour la thèse - antithèse - synthèse dialectique, afin de parvenir à une convergence et au changement. La convergence et le changement, cependant, n'est pas destiné pour notre bien à tous, mais pour la destruction des «faibles», comme le plan social darwinien d'une '"évolution" préfabriquée. Donc, Captain America 2 représente-t-il une rébellion authentique de la part de certaines personnes de la création artistique ? Ou représente-t-il plutôt la révélation d'une méthode d'endoctrinement, en utilisant subtilement les techniques de propagande et psy-ops pour endormir les masses au fur et à mesure de l'avancement que la technocratie progresse ? Nous devrons attendre et voir où les prochains Marvel nous amènent, mais avec Iron Man 3 exposant Ben Laden et Captain America 2 exposant Skynet , les choses prennent forme.

Source:
Intellihub

Traduction:
Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog