vendredi 23 mai 2014

Collaborateurs du NWO ? Allociné supprime les commentaires du film honni Cristeros !



Ce film qui a l'air en théorie, tout à fait dans la veine des films d'actions à succès avec des acteurs connus en plus, a été proposé dans 60 salles contre 600 pour Godzilla et retiré de plusieurs salles au bout d'une semaine, cherchez l'erreur. Pour ceux qui voudraient le voir, profitez-en avant mercredi car il se pourrait qu'il disparaisse d'autres salles. Fawkes
Voici un film que vous ne verrez décidément pas dans « votre » salle de cinéma :
Il ne s’agit pas de « Welcome to New York » (également soumis à des pressions de censure phénoménales de la part de la main invisible) mais de Cristeros, un film largement censuré malgré son casting de rêve, qui raconte l’histoire d’une révolte mexicaine oubliée, celle des Cristeros, qui dura trois ans (1926-1929). Le peuple se rebella aux cris de Viva Cristo Rey ! (Vive le Christ roi) contre le laïcisme du président Callas, socialiste, franc-maçon et viscéralement anti-catholique.




Voici comment le site pro-NWO Allociné défend la censure complète des commentaires de Cristeros (des commentaires qui étaient généralement favorables au film et dénonçaient souvent la cathophobie du monde du cinéma…) :
<< Depuis la sortie du film ‘Cristeros’, nous avons enregistré un afflux inhabituel et massif de nouveaux comptes, créés dans le seul but d’influer positivement (‘bombing’) ou négativement (‘bashing’) sur la note du film.
Dans la mesure où il ne s’agit pas d’une utilisation habituelle de ce service et conformément à nos conditions générales d’utilisation, AlloCiné se voit dans l’obligation de supprimer l’accès à toute interaction sur la fiche du film et pages associées et de désactiver l’historique des contributions. Les informations, séances, news et bandes-annonce restent bien évidemment accessibles. » >>
Magouilles et Carambouilles
Parallèlement la note du film (haï par les médias alignés, bien évidemment), qui était alors très élevée parmi le public, a subitement chuté après une avalanche de notes égales à 0 !
Décidémment, ce qui se passe sur le site Allociné est pour le moins troublant, si ce n’est trouble…
Mais de tout cela n’étonnera les sympathisants du Mouvement pour la Vérité, qui n’hésiteront pas à quenelliser le Système (et ses chiens de garde) dimanche 25 mai, lors de la petite opportunité qui leur est proposé de faire entendre leur voix « démocratiquement ».

Source:

14 commentaires:

  1. Tout est faussé en ce bas-monde !

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens à préciser que mon commentaire ne porte en aucun cas sur les abus évident de modération de la part du site Allociné.
    Je voudrais simplement remettre les choses dans leurs contextes quant aux problèmes de distribution d'un tel film, que vous semblez associer ici, à une volonté malfaisante. Cristeros étant sortis en salles il y a presque deux ans au Mexique ainsi qu'au États-Unis il est normal de le voir se faire traiter comme un Direct-To-DVD en France et puisque le film à déjà était exploité à l'étranger et que son succès n'a été qu'en demi-teinte il est logique que les distributeurs Français n'investissent pas dans un grand nombre de copies au vu de l'état de l'industrie du cinéma.
    Cela étant dit, et il ne s'agit pas ici de faire une critique cinématographique, mais l'article ne me semble pas forcement très honnête par rapport au film lui-même. Vous nous parlez d'un "Casting de rêve", vous auriez pu nous le présenter ce fameux casting: Eva Longoria, Andy Garcia et Peter O'Toole, voilà les seuls acteurs que vous pourriez connaître, à moins que vous soyez particulièrement au fait des acteurs mexicains.
    Vous nous dites également que contrairement à Godzilla, il n'a pas bénéficié d'autant d'exposition, ce qui est encore une fois logique au vu des budgets des deux films (12 millions pour Cristeros contre 215 millions pour Godzilla). Je tiens à préciser qu'il est évident qu'un gros budget ne fait pas un grand film, mais cela joue clairement sur sa distribution en salle. Je terminerais en disant que de nombreux films subissent ce sort en France, les films de genre ou certaines comédies américaines ne sont par exemple pas plus distribué que Cristeros, sans forcement subir de "large censure".
    Il me semble que cet article démontre plus un média à deux vitesses mettant en avant les grosses production par rapport aux petits films sans réalisateurs "Bankable" associé.
    Si censure il y a, elle ne devrait pas empêcher grand monde de pouvoir voir ce film puisqu'un DVD ne saurait tarder au vu de la première date de sortie du film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait qu'il soit sortit il y a un moment aux US ne veut pas forcément dire qu'il doit être mis au placard ici. Certes le budget n'est pas le même mais comme tu dis, la notoriété d'un film ne se mesure pas à son budget. Certains films à petit budget ont fait un super nombre d'entrées. Quand au casting, "de rêve", c'est peut-être exagéré (question de point de vue, je rappel que l'article n'est pas de moi, lorsque c'est le cas j'indique publié par Fawkes News) mais Longoria et Garcia sont des têtes d'affiches, le genre d'acteur qui suffit en général à ce qu'un film soit un minimum bankable. D'ailleurs, j'ai lu quelque part qu'il s'était placé en 4ème position des sorties de la semaine sur 14 films. Ce n'est pas énorme mais cela doit être relié avec la faible distribution. En augmentant le nombre de salles et avec une meilleure promo, la donne aurait peut être été différente.

      Je pense que ce film avait un réel potentiel en France et qu'il a été sciemment bridé puis censuré. Il a été diffusé dans très peu de salles et je n'ai même pas eu le temps de le voir personnellement. Le fait qu'il ne soit plus que très peu diffusé est quand même gênant car certaines personnes n'ont pas de télé ou de pas de DVD chez eux. De plus, vu qu'il n'a peut être pas eu le succès qu'il méritait (ou pas vu que je ne l'ai pas vu, mais selon les bonnes critiques que j'ai pu lire), je doute qu'il en ait davantage en DVD vu que les gens ne le connaîtront pas.

      Supprimer
    2. Voilà ce que dit cet article sur le film:

      "dans les zones «libérées», les cristeros, lassés des excès de la révolution, ont cherché la justice, promu l'égalité et l'éducation, vécu une forme de démocratie participative, découvert les liturgies sans prêtre'

      Cristeros offre une formidable occasion de se documenter et de chercher à comprendre une aventure humaine et spirituelle, donc universelle. Pourquoi la bouder?

      Parce que, les cristeros n'intéressent pas les journalistes qui poursuivent d'autres buts. Ceux de La Croix sont limpides: il ne faudrait pas que les cristeros viennent gonfler les rangs de La Manif pour tous. Pas moins. Mais ces derniers n'en sont pas encore à défiler. Réfugiés dans les salles obscures, ils se demandent surtout combien de temps ils vont pouvoir y rester."

      Le Figaro: http://www.lefigaro.fr/vox/culture/2014/05/16/31006-20140516ARTFIG00343-les-cristeros-et-la-grande-peur-des-bien-pensants.php

      Après l'article du même quotidien (l'un des seuls des médias) à avoir descendu la journée de la jupe, ce quotidien en deviendrait presque sympathique ;=)

      Il indique: "ils ont cherché la justice, promu l'égalité et l'éducation, vécu une forme de démocratie participative," le tout contre un système politique anticlérical qui les pourchassait. On comprend vite pourquoi ce film était décrié par la presse...

      ça m'a donné envie d'aller le voir en tout cas.

      Supprimer
    3. C'est ce que je disais, 4ème en une semaine.

      http://www.aleteia.org/fr/artsculture/article/cristeros-a-laffiche-dans-61-salles-en-france-5899182426554368

      D'un autre côté, nous avons 24 jours, le film hyper mal noté et qui n'a même jamais mis les pieds dans le box office qui est toujours là après presque un mois d'exploitation....

      Et apparemment, si Allocine a fermé les commentaires, ce n'est pas parce qu'il y a eu fraude (genre plusieurs comptes avec la même ip) mais parce que de nombreuses personnes n'ayant de pas de compte au préalable ont fait la démarche de s'inscrire précisément pour défendre ce film de manière "démocratique"...et voilà comment ils sont récompensés.

      Supprimer
  3. dommage que ce film vehicule une fausse image de l enseignement du christ
    puisque on y vante la guerre et de tuer d autres gens au nom du christ et pour la libertè .....la libertè et la liberation n est pas dans la guerre avec les autre mais une "guerre" contre soi meme
    des enfants se presentent meme pour dire nous voulons devenir des "cristeros "
    la guerrer est associer a l idee du christ cest dommage
    1er niveau de lecture que j ai fais des les 1eres images de cet extrait

    par contre a un autre niveau de lecture sur la plan historique concernant le mexique ce film doit etre interessant a voir .

    juste mon point de vue :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez d'accord avec l'avis de Source9esprit quant à l'image de l'enseignement du Christ. Cela étant dit, il faut garder à l'esprit que les mexicains se sont vus imposer le christianisme par la force brute lors de la conquête du Mexique, il n'est donc pas si étonnant de les voir défendre leur religion de la même manière.
    "Celui qui vit par l'épée périra par l'épée", right?

    RépondreSupprimer
  5. Je vais le voir direct cette aprèm ;-)
    Yo soy Cristero.
    Merci Guy

    RépondreSupprimer
  6. Alors tu l'a vu And@rrr? T'en a pensé quoi?
    S'il y a des personnes désireuses de le voir et chez qui le film ne passe pas/plus au ciné, on peut le trouver sur emule:

    For.Greater.Glory.The.True.Story.of.Cristiada.2012.FRENCH.DVDRIP.XVID.AC-3.PREM.By.DreameR.[emule-island.ru]

    Je n'ai pas pour habitude de fournir ce type d'infos sur le blog mais la situation est particulière. Je le regarde ce soir, on en reparlera demain ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vu Guy et honnêtement ,au bout de 10 min j'ai versé une larme discrètement ,j l'ai vraiment aimé ce film ,film émouvant sans en rajouter .A VOiR
    Ce qui le plus impressionné c'est. En sortant de la salle tout le monde est sorti dans un silence de cathédrale ...
    Merci encore pour le tuyau GUY

    RépondreSupprimer
  8. Pas grave avec cette censure, ils vont provoquent l'effet inverse.
    Grace a cette censure personnellement ça ma rendu curieux et j'ai donc été voir la bande annonce. Meilleure pub pour ce film on pourra pas rêver mieux.
    Effet Streisand en action. Lol ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Indépendamment de l'aspect religieux, j'ai trouvé le film vraiment sympa (juste un peu long). Après, c'est sûr que le cristeros qui tire dans le dos d'un garde et qui en pend un autre, c'est pas très catholique tout ça. Le film n'est pas tout rose mais il a des bons côtés aussi. J'ai apprécie le courage du petit à la fin et Garcia joue bien dans le film.

    Globalement, c'est un bon film qui méritait une plus grande audience en France à mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voulais pas te raconter le film avant que tu l'ai vu ,c'est vrai que quatorce qui tire sur le fédéral ds le dos après l'avoir laissé partir c'est pas terrible et aussi je trouve que son frère le prêtre -militaire aime un peu tropla tequila ^^.
      Mais bon très bon film quand même .

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog