mardi 13 mai 2014

D'après France 3, des mamies de 70 ans, armées de parapluies séviraient en Ukraine


Après le pape qui nous parle de martiens, voilà une autre info encore plus bizarre. Pour France 3, des agents russes déguisés en vieilles dames agiraient en Ukraine pour provoquer des clashs au sein de la population. On aura rien entendu d'aussi ridicule depuis le début du conflit. Ce journaliste, tout à fait convaincu de lui-même, nous annonce sans le moindre début de preuves, que Vladimir Poutine conterait sur ces vieilles dames pour pouvoir intervenir militairement en Ukraine. Après ça, on se demande vraiment qui fait des théories conspirationnistes? 




Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Si on a bien tout compris des « explications » de ce « journaliste » (là ce n’est pas Tintin chez les Soviets, mais plutôt Ouin-Ouin chez les Nazis : 1°) la Russie déstabiliserait l’Ukraine en ayant des troupes du côté russe de la frontière… Info « alarmante » reprise en boucle depuis le putsch à Kiev et toujours pas l’ombre d’un cosaque à l’horizon… 2°) la Russie disposerait sur place de redoutables commandos de Spetsnaz… septuagénaires ! Probablement d’anciennes groupies d’Andropov du temps où il dirigeait le KGB. Et équipées de parapluies sûrement bulgares (très efficaces les parapluies pour abattre les hélicoptères et neutraliser les chars !). Et ce pathétique abruti incapable de couvrir un fait divers est envoyé spécial !
    Plus sérieusement, la propagande occidentale est tellement à la ramasse qu’elle en est réduite à recycler à n’en plus finir les rumeurs les plus absurdes et inventer des contes de fées ridicules. Tout ça pour essayer de masquer, quelques jours encore, que c’est tout l’est de l’Ukraine qui a déjà fait sécession. Hollande peut toujours vaticiner sur un référendum illégal nul et non avenu et agiter ses petits bras musclés, cela ne change absolument rien à la réalité : nous sommes partis pour une nouvelle guerre des Balkans qui - elle - va vraiment déstabiliser toute l’Europe orientale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent commentaire, j'ai bien rigolé meme si tout cela est dramatique...

      Supprimer
  2. Mamie fait de la résistance mdr .

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si vous connaissez le blog d'olivier Berruyer : les crises.fr...
    Voila un gars qui fait un travail de véritable réinformation sur la crise en ukraine mais aussi sur nos problèmes économiques...

    http://www.les-crises.fr/?s=ukraine&x=6&y=8

    Guy, j'espère que tu ne m'en voudra pas de faire de la pub pour ce blog sur ton propre blog parce que je pense que vous menez le meme combat...

    RépondreSupprimer
  4. Non pas du tout, j'apprécie également son blog. D'ailleurs, s'il disposait d'un flux RSS je l'aurais ajouté à la liste des médias citoyens mais ce n'est pas le cas.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog