samedi 31 mai 2014

En 2010, le Pentagone a autorisé l'utilisation de la force militaire contre des citoyens américains



Il est intéressant de mettre en relation cet article avec le memo de l'année dernière du département de la Justice qui propose, pour réduire la violence par armes à feu aux Etats-Unis, de bannir mais surtout de confisquer les armes des américains. Donc d'un côté, Obama voudrait désarmer totalement les américains et d'un autre, il est prêt à mettre le paquet pour mater les rebellions dans le pays
et tout est d'ailleurs prêt depuis longtemps pour instaurer la loi martiale le moment venu. Pour rappel, il est également possible dans ce beau pays démocratique de détenir de manière non limitée dans le temps des suspects sur la simple présomption d'un risque à la sécurité nationale. Toutes ces lois liberticides promettent de sacrés abus. Entre temps, Joe Biden continue de rêver de son nouvel ordre mondial. Fawkes

Une directive du Pentagone datant de 2010 autorise l' usage de la force militaire, y compris des drones non armés, contre des citoyens américains en cas de troubles civils à l'intérieur du pays.

La directive 3025,18 , intitulé «Appui du DoD aux autorités civiles » , a été publié en Décembre 2010 et a été publiée cette semaine dans de nombreux médias américains.

Dans l'un des points mentionnés, on évoque l'autorisation présidentielle d'utiliser des armes et des forces militaires, y compris des drones non armés dans les opérations contre les troubles dans le pays.

" Cela semble être la décision la plus récente de l'administration [ Obama ] d'utiliser les forces armées contre leurs propres citoyens au sein même de la nation ", a déclaré au journal " The Washington Times ", un responsable du Pentagone principal qui s'oppose à cette directive.

Le document donne ainsi aux chefs militaires une "autorité d'urgence" qu'ils peuvent utiliser, même sans le consentement du gouvernement fédéral.

Afin d'enrayer les troubles civils et, si cela s’avérait nécessaire, les militaires pourront apporter leurs armes, munitions, navires et aéronefs, indique la police.

Il permet également au secrétaire de la Défense d'approuver l'utilisation de drones non armés en cas d'instabilité interne.

Source: RT

Traduction: Fawkes News

8 commentaires:

  1. Le jour où les gens comprendront qui est véritablement Obama ça risque d' être trop tard.
    Pourquoi croyez-vous qu' il mette à ce point la pression pour la ratification du traité transatlantique? C' est pas un hasard, et c' est sûrement pas pour une histoire de gros sous comme on essaye de vous faire croire.
    Souvenez-vous des droits que lui donne le NDAA (National Defense Authorization Act), il peut faire arrêter n' importe quel citoyen n' importe où sur la planète en quelques heures.
    Même Hitler en son temps n' a jamais eu tout ce pouvoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde ça et dis moi ce que t'en pense? C'est le témoignage d'un père de victime de la dernière fusillade à Santa Barbara:

      https://www.youtube.com/watch?v=0KyZyB5VjhE

      Pour ma part, je dirais qu'il a l'air d'un mauvais acteur. Son attitude n'est pas crédible et il fait semblant de pleurer.

      La vidéo du meurtrier est encore plus bidonnante:
      https://www.youtube.com/watch?v=8AuLGajvFsQ

      On dirait un acteur de série Z qui récite son texte. Qu'est-ce que c'est que cette fusillade à la noix encore?

      Ici, le père fait carrément un plaidoyer contre le lobby des armes à feu et le deuxième amendement:

      https://www.youtube.com/watch?v=da974B1gSUw

      Ils ont mis sur le paquet sur ce gars là et comme par hasard, il fait la promo du désarmement américain en mode père larmoyant. ça me rappelle du Sandy Hook tout ça mais ils ont passé la vitesse supérieur dans la propagande. Ils veulent vraiment que les gens demandent eux même une loi bannissant les armes à feu: problème -> réaction -> solution.

      Supprimer
    2. @Guy

      J' avoue que je n' ai pas trop suivi l' actualité ces quelques derniers jours donc je ne pourrai pas me prononcer, mais à première vue je vois que pour un père qui a perdu son fils la veille il n' est pas convaincant pour un sou.
      Même pas une larme de crocrodile, ils auraient mieux fait de prendre un acteur d' Hollywood, au moins il aurait mieux joué son rôle, car là c' est pire que les acteurs dans Hélène et les garçons :-)

      Mdrrr...pas mal la vidéo du présumé tueur, on dirait qu' il récite une pièce de Shakespeare mal interprétée et qui va se suicider juste après.
      Tout ce montage est encore plus pitoyable que celui de Sandy Hook, là-bas ils avaient au moins utilisé des effets spéciaux (faux sang, prothèses), même si c' était plutôt Bollywood qu' Hollywood :-)
      Ils sont en train de tester le degré de mensonges qu' ils peuvent faire avaler aux gens sans qu' ils réagissent, et apparement ça marche pour la grande majorité. D' ailleurs ils utilisent ce genre de techniques depuis belle lurette et ce dans tous les domaines de notre vie, donc je ne pense pas que ce soit juste pour désarmer les américains car ils savent qu' ils n' y arriveront jamais, ou alors seulement par la force.

      Supprimer
    3. "Checka, checka, check it out
      They load the clip in omnicolour
      Said they pack the 9, they fire it at prime time
      Sleeping gas, every home was like Alcatraz
      And mutha fuckas lost their minds

      No escape from the mass mind rape
      Play it again jack and then rewind the tape
      And then play it again and again and again
      Until ya mind is locked in
      Believin' all the lies that they're tellin' ya
      Buyin' all the products that they're sellin' ya
      They say jump and ya say how high
      Ya brain-dead
      Ya gotta fuckin' bullet in ya head"

      http://www.youtube.com/watch?v=fI677jYfKz0&index=1&list=RDfI677jYfKz0

      Old song but the same old story again and again.

      Fawkes le souligne très bien faut surtout regarder ce qu'il se passe dans leur carré magique pour un peu comprendre l'envergure de leur "mass mind rape" comme dirait RATM ;)

      Supprimer
    4. HS :
      http://metatv.org/tepa-decrypte-le-vrai-visage-des-sionistes-crif-ldj-licraetc-meta-tv

      Excellente analyse concernant les différentes intervention après "l’attentat" à Bruxelle (cf. http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/05/fusillade-de-bruxelles-deux-des.html)

      Sa rejoint les propos du débrancheur dans son interview sur meta-tv, suffit de voir ce qu'il se passe, ne pas êtres complètement déconnecté, pour comprendre pourquoi tellement de monde reste "matrixé" donc au final pas trop HS si on applique cette vision au-dela de l'atlantique

      Supprimer
    5. Petite précision concernant la musique de RATM que je cite plus haut, il faut bien voir le "Ya gotta fuckin' bullet in ya head" ("You got a fuckin bullet in your head") comme la pilule bleu, il ne faut pas prendre cette phrase littéralement, sinon la c'est clair que le message devient flou concernant cette balle métaphorique si elle ne l'est plus

      Après les gouts et les couleurs, on connait le dicton. et pour en revenir à "Le jour où les gens comprendront qui est véritablement Obama ça risque d' être trop tard" eux même on dû penser à cette possibilité et réagisse en conséquence comme on peut le voir avec cet article et les différent liens en première partie et l'usage de la force militaire on en a des exemples historique http://videos.arte.tv/en/videos/mysteres-d-archives-1989-les-manifestations-de-la-place-tiananmen-extrait--4036498.html (à voir en entier)

      Supprimer
  2. Tous les empires en déclin recourent au même type de mesures répressives contre leur propre peuple quand ils ne peuvent plus le tenir avec du pain et des jeux. Comme disait G.W. Bush, le mode de vie américain n’est pas négociable. Le seul problème pour Washington est de savoir combien de temps il pourra en assurer l’illusion à une part sans cesse décroissante de la population…
    A un moment, la ploutocratie américaine sera obligée de tomber le masque et de basculer en mode « dictature déclarée ». Tant qu’elle pourra, elle l’évitera : il est plus facile de manipuler des masses amorphes que de faire face à la révolte armée d’une minorité qui risque de cristalliser les mécontentements, de cliver le pays.
    C’est aussi pourquoi la situation ukrainienne est un laboratoire d’essai autant pour la ploutocratie anglo-saxonne que pour les ploutocraties vassales de l’UE. On y expérimente le « maintien de l’ordre » et la « lutte antiterroriste » de demain en Europe et aux USA. D’ailleurs, la porte-parole du Département d'Etat américain Jen Psaki a refusé le 29 mai de condamner le recours à la force par les autorités ukrainiennes dans l'est du pays en arguant que : « Les autorités ukrainiennes ont le droit de rétablir la loi et l'ordre dans leur pays ». Interrogée sur ce qu'elle pensait d'une photo représentant des civils morts pendant un tir de mortier des forces de l'ordre ukrainiennes, elle a déclaré : "Cela ne nous dérange pas", ajoutant "Certaines choses dans certaines régions nous préoccupent" (les actions de résistance).

    RépondreSupprimer
  3. obama est-il l'antichrist?

    L'Antéchrist dans un clip de Bob Sinclar:

    http://www.brujitafr.fr/article-l-antechrist-dans-un-clip-de-bob-sinclar-123786273.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog