dimanche 25 mai 2014

Européennes: Le FN arrive en tête, Valls sous le choc



Le gouvernement l'a bien évidemment profondément dans l'os (on s'y attendait) et ne trouve pourtant rien d'autre à dire que: "les français ne comprennent pas l'Europe". Comme si, à la place d'en tirer les conséquences, ils préféraient rejeter la faute sur l'abstentionnisme et la médiocrité du peuple. Royal indique aussi que "C'est très difficile de gouverner et de réussir". Oui, merci on s'en était rendu compte depuis le temps. Valls, quand à lui, n'a rien trouvé de mieux à faire que de prendre un air dramaturgique et nous vendre une fois encore une Europe social et forte bla bla bla, vous connaissez la musique, l'heure est grave (on aurait presque cru qu'il faisait déjà campagne pour 2017). Et Flamby, ou était-il dans tout ça? Oui, vous savez le plus grand comique de la 5ème république. Absent...grande lucidité car il sait qu'il a déjà tout perdu.

Publié par Fawkes News

16 commentaires:

  1. En Belgique, la N-VA semble être le grand vainqueur.

    RépondreSupprimer
  2. En Ukraine, c'est Porochenko qui est donné vainqueur dès le premier tour. Pour info, c'est un pro-européen qui veut adhérer à l'OTAN et qui ne reconnait même pas l'indépendance de la Crimée. ça craint. Le candidat anti-maïdan a recueilli moins de 5% de votes, ça en dit long sur l'état d'esprit des ukrainiens qui embrasseront volontiers le derrière de l'Europe.

    RépondreSupprimer
  3. C'était aujourd'hui les élections ,zut j'ai raté une occasion de voter :)

    RépondreSupprimer
  4. HS

    https://www.youtube.com/watch?v=Alc1XKAp3vc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que le nom peu être choquant "One World Trade Center"

      https://www.youtube.com/watch?v=f1sL2H2J7cs&feature=youtu.be&t=2m52s

      Height
      Architectural 1,776 ft
      http://en.wikipedia.org/wiki/One_World_Trade_Center

      Regarde vers le premier mai
      http://en.wikipedia.org/wiki/1776

      C'etait juste pour rebondir avec un petit exemple vite fait sur ton HS

      Concernant les Européennes vu les moyen disponible (financier ou autres) ça se ressent un peu dans les votes, le produit qui fait le plus de pub les gens s'y intéresseront, c'est con mais c'est ce que je pense

      Supprimer
    2. Justement ils en parlent dans la vidéo de la hauteur etc. Toutes leurs constructions sont basées sur ce que l' on appelle la géométrie sacrée (kabbale etc), un peu pareil pour notre calendrier dont ils se servent pour préparer leurs sacrifices, ainsi que tout ce qui nous entoure.
      Cette géométrie sacrée est en fait le reflet de l' arbre de la connaissance cité dans la Bible, donc en fait ils se servent de cette connaissance divine contre nous, c' est pour ça que je les plains pour les châtiements qui leurs sont réservés.
      Ces hommes se prennent vraiment pour des dieux comme au temps de pharaons, entre autres.
      Leur One World Trade Center n' est rien d' autre que la reconstruction de la tour de Babel en preuve de rebéllion contre Dieu.
      L' antéchrist (Obama) a absolument besoin que cet accord transatlantique soit signé au plus vite, pour avoir le pouvoir sur toute l' Europe, qui manquait à son plan car la plus coriace et la plus résistante jusqu' à maintenant.
      C' est pour ça que je dis souvent à ceux qui ne croient pas en Dieu qu' eux en tout cas ils croient au diable, et ce ne sont pas des rigolos car ils savent très bien ce qu' ils font, plus que personne n' est capable de s' imaginer.

      Supprimer
    3. Et maintenant il (Obama) nous enverra son faux prophète (François 1er) pour nous faire passer la pillule et nous faire croire que cet accord est quelque chose de divin pour nous, en tout cas pour eux.
      Franchement je sais pas combien de temps il nous reste avant que cela ne dégénère, mais une chose est certaine c' est que le début de la fin est proche.
      Bref, faut que j' arrête d' écrire sinon Guy va faire la tête :-) lol

      Supprimer
    4. Obama n'est qu'une marionnette comme tant d'autre (président) !

      Supprimer
  5. Le règne de l' antéchrist (Obama) est en train de se mettre en place grâce au faux prophète (François 1er), commencez à vous poser les bonnes questions pour ne pas être laissés en arrière car il se prépare vraiment des choses terribles.
    Faites votre choix dès aujourd' hui, car tout (mise en place du NOM) va s' accélerer très bientôt et que personne ne pourra suivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel baratin apocalyptique de drogué de la Bible démoniaque !

      Supprimer
  6. Méfie toi, les choses ne sont peut-être pas ce qu'elle semble être.
    Obama antéchrist!

    Démission du gouvernement Di Rupo ;)
    Encore 521 jours sans gouvernement? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obama ne peut pas être l'antéchrist puisque le Christ n'existe pas !

      Supprimer
  7. @hotchiwawa

    Je ne dis pas qu' il l' est mais en tous les cas il en a vraiment les caractéristiques et le comportement jusqu' à aujourd' hui, et je ne suis pas le seul à le croire.

    Concernant la vidéo avec Marine Le Pen pas mal le triple six digital à 10:31, en parlant de Manouel. Ca a tout-à-fait l' air d' être un signe entre initiés qu' ils sont (presque) tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrive à tout un chacun de faire ces signes là sans s'en rendre compte ! Quand c'est arrchi répété comme chez un Mallah-sarközy, C'est là que ça ne trompe pas !

      Supprimer
  8. C'est le retour du Mallah-Sarkö qui m'effrayerait ! L'immigré Copé lui a fait place nette, non ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog