dimanche 25 mai 2014

Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens


Fusillade de Bruxelles : deux des victimes sont des touristes israéliens (officiel)Quand un événement de ce genre arrive un jour avant des élections ou l'on annonce un pourcentage de votes sanctions historique, on est en droit de se poser des questions. Si en plus les médias et les politiques récupèrent cette affaire à la vitesse de la lumière pour surfer sur la vague de l'insécurité et parler "d'attaque contre les valeurs même de l'Europe" comme dit Barroso, cela sent vraiment mauvais.

Enfin, nous avons aussi la ligue belge contre l'antisémitisme qui accuse les boucs émissaires tout trouvés, Soral, Louis et Dieudonné. Cela fait déjà au moins 3 des 11 signes pour reconnaître un false flag. Cela rappelle un peu l'affaire Merah, reste à voir si on y verra également autant d'incohérences. En espérant que François Hollande ne nous parle pas une fois encore de Stragédie. Je vous laisse également découvrir les déclarations d'un cynisme sans borne du premier ministre israélien. ça atteint des sommets. Affaire à suivre. Fawkes

MAJ: Dans le même temps, cela fait 4 jours que l'on sait maintenant qu'un jeune de 27 ans a été enlevé (2011), torturé, et tué, découpé en morceaux et brûlé par 5 personnes (crime au moins aussi sadique voir même pire que celui d'Ilan Halimi) pourtant...silence radio dans les médias de masse. Seuls les médias locaux comme aisnenouvelle ou le courrier picard parlent discrètement de cette affaire, en tout cas pour le moment. Mais là, c'est vrai qu'il n'y a aucun bon filon a exploiter pour les médias. Encore une preuve de leur indignation sélective.   

Par La Voix de la Russie | Deux des victimes de l'attaque contre le Musée juif de Bruxelles, qui a fait samedi trois morts et un blessé grave, sont des touristes israéliens, a annoncé dimanche le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères.
« Un couple d'Israéliens d'une cinquantaine d'années habitant Tel-Aviv qui faisait du tourisme font partie des victimes », a déclaré à l'AFP le porte-parole Yigal Palmor, sans être en mesure de préciser leur identité.

La fusillade au Musée Juif de Bruxelles est le résultat de « l'incitation à la haine permanente » contre les Juifs et Israël, avait affirmé samedi soir le Premier ministre israélien, Benjamin Netanayhu.

« On continue d'entendre des calomnies et des mensonges contre l'Etat d'Israël sur le sol européen alors même que les crimes contre l'humanité et les actes meurtriers commis dans notre région sont systématiquement ignorés », a accusé M. Netanyahu dans un communiqué.

« Notre réponse à cette hypocrisie est de toujours établir la vérité et poursuivre une lutte sans répit contre le terrorisme », a ajouté le Premier ministre.

Deux femmes et un homme ont été tués par balle samedi après-midi dans une attaque contre le Musée Juif de Belgique, au centre de Bruxelles, suscitant un choc immense au sein de la communauté juive et dans l'ensemble du royaume à la veille d'importantes élections législatives et des élections européennes.


Source: La voix de la Russie

17 commentaires:

  1. Ca pue à crever cette histoire.

    Je ne dis pas que les crimes ont été racistes, c'est fort possible mais Renders qui dit qu'il était là "par hasard" et qu'il a appelé les secours, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Appelez les secours cela veut dire qu'il était là, point. Non pas par hasard mais également qu'il était le 1er à bouger son cul alors qu'il avait d'autres personnes au alentour qui aurait dû appeler.

    Mettre cela sur le dos de Dieudonné, Laurent Louis, faut vraiment avoir du culot.

    J'espère qu'ils le payeront tous pour leurs mensonges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le ministre qui se trouvait à côté...par hasard. ça a l'air d'être un scénario cousu de fil blanc.

      Dans le même temps, Agression à Créteil de deux hommes de confession israélite

      http://www.interieur.gouv.fr/Presse/Les-communiques/Agression-a-Creteil-de-deux-hommes-de-confession-israelite

      Pas sûr que toutes les agressions soient relayées et condamnées de cette manière (communiqué du ministère de l'intérieur...s'il vous plait...quand même).

      Par contre, un gars qui se fait séquestré, torturé et tué par 5 personnes...silence radio depuis plusieurs jours dans les médias:

      http://www.courrier-picard.fr/region/le-calvaire-de-christophe-a-dure-plusieurs-semaines-en-ia0b0n376185

      Pourtant c'est du Ilan Halimi bis, à une différence prêt...

      Supprimer
    2. Il n'y a pas que ces 5 bourreaux qui sont coupables.
      Cette société décadente et pervertie a l'extrême crée ce genre de monstre !

      Supprimer
  2. Exact 2 autres agressés à Créteil:
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/25/01016-20140525ARTFIG00046-deux-hommes-agresses-a-proximite-de-la-synagogue-de-creteil.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils ont vite fait le rapprochement, pour ça itele, toujours sur la brèche est allé choppé en vol Hollande alors qu'il allait voter:

      https://www.youtube.com/watch?v=c_yFLk8eprA

      Supprimer
    2. Je condamne cet acte ,mais saisir la PJour une bagarre ,je trouve ça démesuré.
      Quand ils auront l'adresse de ces petites frappes,valls enverra le RAID appuyé par un drone aussi,non?

      Supprimer
  3. http://www.dhnet.be/actu/monde/en-israel-le-pape-francois-exprime-son-profond-chagrin-pour-l-attaque-de-bruxelles-5381ff2f3570102383d0d6c8

    oO

    RépondreSupprimer
  4. Ils font fort, ils nous ont collé Caroline Dieudonné comme envoyé Spécial:

    http://croah.fr/corbeau-dechaine/caroline-dieudonne-envoyee-speciale-sur-la-fusillade-a-bruxelles/

    Et Laurent Louis qui se ramasse des menaces de morts, ça craint.

    RépondreSupprimer
  5. trop fort
    un ministre belge est dans le secteur ...par hasard ???? cest ce qu ils ont dis ?
    que faisait il dans le coin ? il est le 1er a arrivè pour porter secours sans garde du corps pour le suivre ou escorte de police avec lui ?
    un ministre qui se ballade dans le coin est censè etre accompagnè par des gardes du corps et des flics partout avec lui ....pour lui ouvrir la route lors de son trajet 2 motos une voiture au minimum

    je veux dire par la que si il se deplace dans le secteur pour aller dans un lieu precis pour une visite ou rdv il y a au moins une voir 3 rue qui menent a cet endroit qui seront bouclès avec des flics devant ses rues tout cela est prevue bien a l avance

    beaucoup de zone d ombres

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ca semble être clair, ce serait terroriste (avant de savoir quoi que ce soit):
    http://www.rtl.be/videos/video/493440.aspx?CategoryID=495

    Regardez les 2 reportages.

    Durcissement de Hollande et de Baroso.

    Comptent-ils mettre des policiers à chaque coin de rue et de pratiquer des fouilles corporelles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sera vite fixé. Si c'est terroriste, dans la mesure ou ils ne l'ont pas arrêté, ils pourraient encore frapper logiquement. En tout cas, j'ai vu la vidéo de surveillance et, à première vue, je ne suis pas expert mais on dirait que ce n'était pas son premier meurtre:

      https://www.youtube.com/watch?v=duNN200AMq0

      De toute façon, quelqu'un qui vient tuer des gens aux hasards dans un lieu public, ça ne peut être que terroriste (mais ça peut aussi être du terrorisme d'état).

      Supprimer
  8. En écoutant une interview sur le même journal télévisé, d'un "expert" en terrorisme (24/5), il disait que la Belgique avait été menacée depuis la Syrie, que leur tour viendra.

    => encore une bonne occaz d'aller attaquer la Syrie et forcement de provoquer la Russie qui s'y opposerait ;)

    RépondreSupprimer
  9. Qualité vraiment mauvaise des photos du tueur...en 2014, peut mieux faire:

    http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/La-police-publie-des-images-du-tireur-sur-son-site-23278095#showid=98860&index=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a tiré à la kalash encore un coup foireux de Poutine ! Ok ,je sors

      Supprimer
  10. ca ressemble a une manip a la merah ou aux 2 freres Tsarnaïev, de boston

    la chasse est ouverte un mec ou plusieurs
    ca va surement finir encerclè cernè quelque part avec une fusillade meurtriere ou capturè dans un sale etat ....
    eux ou lui ont ete au prealable manipulè par une equipe de services secrets pour les ballader dans une operation terroriste inexistante juste pour accumuler des preuves d un parcours terroristes (voyages materiels messages telephones armes contacts etc.......) au moment ou ils doivent passer a l action ils doivent etre envoyer dans le secteur cible mais une autre equipe de tueur des services secrets (un ou plusieurs) est envoyè pour faire le boulot et disparaitre ...ensuite on peut attribuer cela a la bande de nazes qui a ete manipulès depuis le debut .

    juste un point de vue

    RépondreSupprimer
  11. Les deux touristes israeliens tués agents du mossad?

    http://www.wikibusterz.com/fusillade-a-bruxelles-miriam-et-emmanuel-le-couple-assassine-proches-du-mossad/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog