samedi 10 mai 2014

Héroïsme citoyen à Mariopol: les habitants font un bouclier humain pour immobiliser un blindé



Cela  commence par un homme courageux qui décide de tenir tête et ça finit par une trentaine de personnes décidés à stopper à main nue un blindé de la junte.  En somme, un nouveau Tian'anmen...ukrainien. ça c'est de la résistance citoyenne !


Source vidéo: RT

Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Impressionnant de courage ces gens ,le conducteur de blindé à réussi a garder un minimum de sang froid cela aurait pu bien mal finir .

    RépondreSupprimer
  2. c'est courageux mais le char a quand même continué sa route.
    c'est un bon début :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bon plan ça aurait peut être été qu'ils mettent des objets (leur veste par exemple) dans les chenilles du tank. Après, c'est sûr que des hommes désarmés face à un char, ce n'est pas une lutte à armes égales, c'était plié d'avance. C'est la mobilisation et le courage citoyen que je souhaitais montrer avant tout.

      Supprimer
  3. - HS -
    FBI Plans to Charge Bundy Ranch Protesters with Weapons Violations
    https://www.youtube.com/watch?v=S_M8dN0FbmU

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog