mardi 13 mai 2014

Informations concernant le blog


 Hébergeur mail piraté

Tout d'abord, l'hébergeur mail du blog a été hacké ce weekend. J'ai perdu tous les emails car les petits malins ont bien mis le bazar apparemment. De même, tous les emails envoyés depuis dimanche jusqu'à aujourd'hui 17H sont passés à la trappe. Si quelqu'un m'a écrit soit directement soit via le formulaire de contact pendant ce laps de temps, les emails sont perdus, je n'ai pas pu les lire, n'hésitez pas à les renvoyer (en espérant que la situation ne se reproduise pas).

(MAJ: Le serveur mail est encore HS donc oubliez ça, on va attendre quelques jours et si ce n'est pas personnel, écrivez moi en commentaire en attendant).

Le partage de liens

A part ça, j'ai pu constater que vous avez souvent envie de partager des liens (tant mieux, c'est dans l'esprit du site) et je n'ai moi même pas toujours le temps de publier tout ce que je voudrais. Un lecteur m'a suggéré de proposer périodiquement un article dédié au partage d'informations (sur le modèle des moutons enragés), cela me parait une idée judicieuse. Donc en plus des articles actuels, il y aura régulièrement un article qui s'appellera tout simplement revue de presse de la semaine (à confirmer) ou seront proposé quelques liens d'intérêts ainsi qu'en commentaires la possibilité pour vous de proposer tous ce qui peut contribuer à améliorer l'analyse de l'actualité. 

Du renfort à venir

Dernière information. Le blog accueillera très bientôt un nouveau contributeur qui permettra de proposer davantage d'articles. Merci à lui pour sa participation à venir.


13 commentaires:

  1. Les Moutons Enragés se sont fait piratés récemment? Coincidence?

    RépondreSupprimer
  2. ouaip, ça dézingue à tout va en ce moment ! beaucoup de blogs sont attaqués dans un laps de temps très court ... va falloir serrer le jeu ..... mais c'est bien, ça montre qu'on est dans le vrai puisqu'on dérange !!!!!!!!!!!!
    bon courage Guy, je te souhaite d'avoir de bons amis informaticiens de confiance ou d'être un crack toi-même !

    RépondreSupprimer
  3. au plaisir ! tout le monde se fait pirater ! dont FABRICE DU CITOYEN ENGAGE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être à cause des élections qui approchent.

      Supprimer
    2. ou plutôt un mouvement occulte de fond !

      Supprimer
    3. ça me fait penser à Valls qui préparait une police de hackers anti-dissidents:

      http://fawkes-news.blogspot.com/2014/02/un-auditeur-rtl-passe-son-entretien.html

      Supprimer
  4. essai : est-ce ça passe avec un lien ?
    http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2014/05/anne-k-torna-sul-palscoscenico.html

    RépondreSupprimer
  5. La vache, ils ont la dent dure. Le serveur est de nouveau HS. J'ai basculé temporairement sur un autre email.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a clairement trop de coïncidences pour que ce soient des coïncidences ! On approche des élections ! Toute la faune se déchaîne pour museler un max et faire pression partout où elle peut.
    En parlant de pressions, ce jour Laurent Louis a dû se présenter au tribunal pour avoir traité le 1er Sinistre belge d'un quolibet qui lui colle à la peau depuis plus d'une décennie (bien sûr la version officielle c'est qu'il n'est pas ce que l'on doit oublier qu'il est). Le ministère veut qu'il prenne 20 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende (de quoi casser n'importe quelle personne osant ouvrir sa bouche). On en est là : menacer du pire. Mais ceux qui font les pires crasses, ils sont déboutés ou blanchis. http://www.dhnet.be/actu/faits/20-mois-de-prison-avec-sursis-requis-a-l-encontre-de-laurent-louis-53722a0b35704f05d6920811

    RépondreSupprimer
  7. profitez en pour reperer les blogs dits conspi et autres sites d infos alternatifs qui n ont jamais eu d attaque ;).....a bon entendeur

    RépondreSupprimer
  8. @source9esprit : merci de ne pas me porter la poisse ;p

    RépondreSupprimer
  9. Perso, des attaques aussi depuis des mois, avec parfois des tentatives de redirections "obscures" vers des pays exotiques... Cependant, pas de corruption de la base de données, et quand des fichiers sont corrompus (vérolés), je les remplace automatiquement par les originaux. C'est pas avec 1500/3000 visites par jour que je risque de les inquiéter ^^

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog