samedi 17 mai 2014

La fusée russe Proton-M a été descendue par un objet non identifié


Voilà un sujet que j'aborde peu sur le blog et c'est en connaissance de cause car je ne pense pas que ces phénomènes soient d'origine extraterrestre mais plutôt l'oeuvre d'un vaste enfumage. J'évoque néanmoins ce cas d'école car il s'agit d'une vidéo qui est officielle et qui présente l'intérêt de montrer une réelle interaction entre cet objet et la fusée.

 La synchronisation de la trajectoire des deux objets est si parfaite qu'on peut réellement en conclure que l'objet se dirige sciemment vers la fusée, le percute ou interagit d'une manière ou d'une autre pour le faire tomber en panne puis on voit une accélération subite de l'objet qui repart vers la gauche de la fusée (sa traînée) et disparaît rapidement. Bien sur on pourrait dire: "voilà la preuve d'une vie extraterrestre, les ETs ne veulent pas de nos satellites dans l'espace". 


Pourtant, nous savons maintenant que les Etats-Unis disposent d'appareils très rapides et perfectionnés de type OVNI et, en pleine guerre par procuration en Ukraine (et même déconvenue spatiale vu que la Russie veut quitter l'ISS et interdire l'accès aux moteurs de fusées russes aux Etats-Unis), la tentation doit être grande pour eux d'humilier les russes sur leur propre terrain. Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'une intervention on ne peut plus terrestre et calculée. On apprend par exemple que La perte du satellite retarde un certain nombre de projets commerciaux de trois ou quatre ans.



Objet en approche sur la droite



Il procède au "sabotage"





















La fusée est touchée, elle commence sa descente alors que l'on voit l'objet s'éloigner à gauche.


Observez bien la vidéo en grand écran à partir de 0min45s:

 

Vidéo centrée sur le crash, ralentissement 50%, à voir en plein écran:


Pour ceux qui n'auraient toujours pas vu, vidéo zoomée et changement de couleurs:










Dans un autre genre, je suis tombé sur une vidéo qui va dans le sens de ce que j'indiquais dans le précédant article à ce au sujet: le fait que certaines personnes voient des OVNIS parce qu'elles les appellent de leur vœux (consciemment ou non) touche là un point crucial qui sort de l'ordre du rationnel pour rentrer dans les croyances. Comme s'il suffisait d'y croire pour que cela se produise. Il se trouve qu'un américain est capable de faire apparaître des OVNIS sur commande ou presque. S'agit-il d'hallucinations collectives? Non car les caméras ont également enregistré ces phénomènes lumineux.


Jonathan Castro et Robert Bingham ont déjà convié des ufologues à ces cessions d'observations et ce qui apparaît est réellement surprenant. On y voit plusieurs orbes multicolores en cours de morphing et qui interagissent entre elles. Un comportement traditionnellement associé à ce qu'on appelle communément OVNIS. Mais comment expliquer que ces lumières apparaissent ainsi sur commande? Ce que l'on observe ne sont pas des objets extraterrestres mais des entités qui sont capables de changer de forme et qui répondent visiblement au désir des êtres humains qui veulent voir du sensationnel. On constate bien que ce show n'a aucun intérêt si ce n'est celui de séduire les hommes par des phénomènes qu'ils ne comprennent pas.


2 Corinthiens 11:14"Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière."

A chacun d'en conclure ce qu'il veut... mais voir les fanfaronnades ufologiques, associées aux déclarations de François, l'imposteur en chef, au sujet des extraterrestres ou celles de l'astronome du Vatican Guy Consomagno qui indique que "Très bientôt, les nations chercheront leur salut auprès des aliens" (tout deux des jésuites rappelons le), cela ne laisse guère de place au doute quand à l'origine de ces phénomènes diaboliques.


Publié par Fawkes News




81 commentaires:

  1. Petite précision:

    "cela ne laisse guère de place au doute quand à l'origine de ces phénomènes diaboliques."

    Je parle bien sur de la deuxième vidéo. Pour la première, on ne peut pas affirmer qu'il s'agit d'un appareil humain mais le fait que cela frappe une fusée russe maintenant est assez troublant.

    A mon sens, il existe 3 types d’apparitions OVNIS:

    - Les appareils humains.
    - Les apparitions non matérielles d’origine humaine.
    - Les manifestations démoniaques.

    A ce jour, nous n'avons pas la moindre preuve de l'existence d'OVNIS physiques pilotés par autre chose que des humains.


    Dans le même registre, intéressant ce qui est tombé en Chine aujourd'hui:

    http://www.rtl.be/info/monde/international/1091998/mystere-en-chine-apres-une-explosion-invisible-des-objets-inconnus-tombent-du-ciel-video

    On dirait un truc sortit d'un film de science fiction ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la Chine je parie sur des débris de satellites tout simplement :
      http://www.psi-pci.com/PMD_tanks.htm

      Supprimer
    2. Exact, c'est confirmé et ça a l'air crédible:

      http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1893662/2014/05/21/Le-mystere-du-crash-d-OVNI-en-Chine-elucide.dhtml

      Supprimer
  2. Pluie d'objets non identifiés en Chine:
    http://www.rtl.be/videos/video/492315.aspx

    RépondreSupprimer
  3. Il y a aussi forcement des Ovni amicaux, il faut arrêter de voir le mal partout!

    Stoppez la fumette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des Ovnis amicaux? Le principe des gentils ovnis venant nous aider est "séduisant" mais nous n'en avons aucune preuve. Au contraire, ceux qui se revendiquent comme des gentils aliens avec Ashtar Sheran et sa super flotte intergalactique sont une totale arnaque New Age.

      Pourquoi y aurait-il "forcément" des ovnis amicaux? Cela ne repose que sur la littérature New Age et Hollywood. As-tu des preuves concrètes ne serait-ce que de l'existence d'êtres extraterrestres tout court?

      Pour ma part, je ne renie pas les phénomènes, je dis juste qu'ils ont d'autres explications. Maintenant, il y a les faits (interaction de l'objet avec la fusée) et les croyances (je propose, je n'impose pas).

      Libre à chacun de croire aux extraterrestres, moi je n'y crois pas voilà tout ;)

      Supprimer
    2. Des "anges de lumière" interdits de se matérialiser depuis Noé, qui manipulent donc les éléments physiques pour manifester leur présence. Le ciel leur est interdit, car ils en ont été chassé puis "envoyés sur terre", disons une réalité proche de la notre que certains appellent le plan astral. "les maîtres mondiaux de ces ténèbres, (...) les forces spirituelles méchantes dans les lieux célestes. ” (Éphésiens 6:12)
      Quand le livre de l'Apocalypse de Jean dit que "les étoiles tomberont du ciel" lors du jugement final, ça me fait penser à ce genre d'"étoiles"

      Supprimer
  4. Je viens de trouver cette info :
    http://www.nouvelordremondial.cc/2014/05/17/trois-ovnis-tombent-en-chine-apres-quun-ovni-ait-abattu-la-fusee-spatiale-russe-16-mai-2014/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à me demander si les lecteurs lisent avant de poster. J'ai mis le lien de cette info dans le premier commentaire. hotchinawa l'a remis dans la foulée et malgré tout, la voilà une troisième fois lol. Cela peut être utile de remettre certaines informations et s'il y avait 50 commentaires je comprendrais mais là...

      Supprimer
    2. On ne voit pas ton lien ^_^

      Pourquoi y aurait-il des ovni amicaux?

      Simplement par l'absurde.
      Ce serait absurde que tous les ovni soient inamicaux.
      D'ailleurs on serait déjà passé à la trappe.

      Et ne te limite pas à Sheran.
      Il y a de faux channelers mais également des vrais (il suffit d'en avoir 1 seul).
      As-tu des preuves que tous les ovni sont inamicaux? :D
      (Tous = tous sans aucun doute => non, d'ailleurs tu n'aurais pas assez de temps dans ta vie pour tous les vérifier)

      Dans les écrits, il ne manque pas de preuves que d'autres civilisations sont venues sur terre.

      Je ne te dis pas de "fermer complètement la porte", ni de "complètement l'ouvrir" mais laisse le libre arbitre.

      Et concernant Satan qui arrive en lumière:
      Oui c'est fort probable (encore doit-il se matérialiser) mais tu crois que les autres vont arriver en fermant les lumières et en se faisant passer pour des méchants? :D
      N'oublie pas que c'est lui le manipulateur.

      Autre info: le film Interstellar sortira en juillet dans les salles.

      Supprimer
  5. Sur la première vidéo je sais pas c'est quoi cet objet lumineux qui vient de la droite et percute la fusée mais ça va très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit que dalle sur la vidéo, ce pourrait être n'importe quoi et est-ce bien un missile? russe? que faisait-il?
      Il a dévié mais continué ça route, alors....!

      Supprimer
    2. @And@rrr

      Pas sûr qu'il percute la fusée dans la mesure ou l'on retrouve l'objet un peu plus loin à gauche. Si c'est un appareil militaire, il a peut être utilisé une arme discrète à proximité de la fusée.

      @hotchinawa

      Je te l'accorde, c'est petit, mais on voit un objet en approche rapide et qui se dirige vers la fusée. La fusée commence à partir en vrille dans la seconde qui suit son passage (entre 50 et 52...un peu gros comme coïncidence). Un missile? Pas possible, ça aurait fait explosé la fusée, et l'objet ne serait pas parti vers la gauche ensuite (et puis ce n'est pas très discret si c'est les ricains par exemple). Les russes n'auraient aucun intérêt à saborder cette fusée.

      C'est dommage que la qualité de la vidéo soit très moyenne.

      Supprimer
    3. Oui on voit qqch mais pas assez pour dire avec certitude ce que c'est.

      Mais on ne comprend pas trop l'histoire.
      Donc c'était une fusée (certains disent que c'est un missile russe).
      Où allait cette fusée?
      Mettre un satellite?

      On peut le comprendre mais ce n'est pas clair (enfin pour moi ^_^).

      La question: pourquoi l'en empêcher?
      Que ce soit américain ou E.T.
      Pourquoi?
      Serait-ce un satellite miliaire?
      Et pourquoi déployer un satellite commercial maintenant alors qu'on est à 2 doigts d'une guerre mondiale?
      C'est pour le moins étrange.

      Supprimer
    4. Rem2: n'y a t'il pas un lien entre cette fusée russe et "l'ovni" trouvé en Chine? :D

      Peut-être que les petits bonhommes de l'espace sont en train de dézinguer les satellites :D

      N'empêche le machin rond avec des piques à une sale gueule, on dirait un truc de film.

      Et pourquoi "Jaune"?

      Heuu... ;)
      http://www.superbwallpapers.com/movies/bumblebee-transformers-18217/

      Supprimer
    5. J'ai mis en ligne une version centrée sur le crash et ralentie à 50%:
      https://www.youtube.com/watch?v=FiucgPt5lRM&feature=youtu.be

      Dahboo7 a trouvé des photos zoomés de l'appareil:
      http://fr.tinypic.com/view.php?pic=296jjbd&s=8#.U3ehH_l_vW8
      http://fr.tinypic.com/view.php?pic=157cj2r&s=8#.U3ehJvl_vW8

      J'ai bien regardé la trajectoire de l'objet et il ne se dirige pas droit sur la fusée mais descend un peu puis remonte vers la fusée et finit par se repartir à toute vitesse vers le haut: cela ressemble donc bien à une attaque préméditée.

      Officiellement, la fusée mettait en orbite un satellite européen à 20 millions d'euros destiné à renforcer la couverture du territoire russe pour l'accès à internet.

      Je n'ai pas de preuves, mais en s'attaquant à leur fusée, les américains pourrait s'attaquer à l'image de marque de la Russie tout en pénalisant ses activités commerciales. Sans parler des 20 millions de perte sèche pour l'acquisition du satellite plus le coût de la fusée....

      Supprimer
  6. Pas tout à fait le même type d'engin mais c'est marrant cette concordance avec les news actuelles. Vidéo d'octobre 2010.

    https://www.youtube.com/watch?v=5STuRb0A3fQ

    RépondreSupprimer
  7. Les photos des objets tombés du ciel en Chine:
    http://shanghaiist.com/2014/05/17/3-ufo-sightings-reported-in-heilongjiang.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarquez qu'ils ne sont pas enfoncés dans la terre pour des objets chutant du ciel oO'

      Supprimer
    2. Effectivement, c'est curieux qu'il n'y ait même pas un peu de terre remuée !

      Supprimer
  8. De même que les Russes avaient "averti" les américains qu'il était inutile d'attaquer la Syrie lorsqu'ils avaient immédiatement détruit les 2 premiers missiles envoyés par les USA... Il est facile de supposer que les USA viennent d'avertir les Russes qu'ils ont une technologie capable de neutraliser leurs fusées/missiles atomiques intercontinentaux...
    Nous sommes en pleine 3e guerre mondiale, elle a commencé en Ukraine, ne l'oublions pas...
    http://fortune.fdesouche.com/339467-la-troisieme-guerre-mondiale-a-commence-en-ukraine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mon hypothèse est la bonne, alors nous devrons nous attendre à un conflit atomique qui débutera par l'envoi massif de toute la capacité disponible de missiles lors de la 1ere salve...afin de tenter de saturer la capacité de riposte de l'adversaire... Aux échecs, il est connu que la meilleure des défenses, c'est l'attaque...et Poutine, comme tout Russe, est sans doute un très bon joueur d'échecs...Il l'a d'ailleurs montré à plusieurs reprises ces derniers mois...

      Supprimer
    2. En effet voila peut-etre le scenario.
      Ils atomisent la planète en se planquants dans leurs bunkers sous terrains et ressortiront dans une dizaine d'années pour NOMiser le peu de survivants.
      les georgia guidestones precisent dans leurs commandements que l'humanité devra etre maintenue à 500000000 d'ames....

      Supprimer
  9. au sujet de la 2 eme video je trouve etrange que des hommes fassent apparaitre des ovnis ........ et je trouve etrange que ca parte encore des usa.....je reste donc prudent avec ce genre de choses mais mon point de vue est que ce n est pas parce que certains font de la manip avec les extraterrestres que ceux ci n existent pas ou qu ils sont des demons ....chacun croit ce qu il a envie de croire..... mais au dela de la croyance ....il faut chercher a comprendre a savoir et a connaitre

    alors je me permet de proposer des elements intéressants sur des civilisations du passè qui détenaient un savoir ancien ...tres ancien ...des gens capable de construire des bâtiments qu on ne pourraient pas reconstruire avec nos machines modernes ...un savoir sur notre système solaire tres precis au point de dessiner toutes les planetes de notre système et sur bien d autres choses

    mayas avec gravures d hommes en combinaison de cosmautes 'avec dessins de vaisseaux etc...
    http://www.youtube.com/watch?v=d3lp-h8wofs
    http://www.youtube.com/watch?v=asomHvqhYB4


    egypte

    gravure sur le temple d abydos

    http://egypte.nikopol.free.fr/Temples/Resources/palimpseste.jpeg

    http://eden-saga.com/img/images/antiques-visiteurs-glyphe-abydos-543po.jpg

    gravure de denderah ou lampes de denderah
    http://www.cirac.org/infos-fr/denderah.htm


    inutile de dire que les summeriens raconte eux aussi que des gens venus du ciel leur ont donnè la connaisanc de tout ce qu ils savaient

    les dogons du mali disent que ce sont des gens venus du ciel et plus precisemment de Sirius qui sont l origine de leur peuple

    http://www.dinosoria.com/dogons.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes ces légendes sur des supposés extraterrestres commencent sérieusement à me faire gerber. A ce que je vois nôtre civilisation d'aujourd'hui est enfin prête pour se faire tromper avec ces histoires à dormir debout, comme ce fût le cas dans le passé sauf qu'aujourd'hui l'élite a en plus la technologie de son côté.
      Je plains tous les gens qui vont croire à cette tromperie monumentale, alors que Jésus nous avait prévenu il y a plus de 2000 ans de l'arrivée de ces démons sur Terre.

      Supprimer
    2. des legendes qui parlent d uranus et neptune et décrivent meme la coloration specifique de ces planetes ....
      des legendes qui décrivent bien plus de planete dans notre système solaire quand nous avons seulement decouvert pluton en 1930 et charon en 1978

      sur cet artefact notre système solaire au complet bien avant que l on decouvre des planetes de notre système avec notre technologie

      http://www.ovnisant.com/wp-content/uploads/2011/10/Sumeriens-et-Annunakis.jpg

      comme je l ai déjà dit chacun se fera son opinion en "cherchant" la veritè....croire ne suffit pas ........


      Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?» (Jn 3:10-12).

      jésus n a pas osè parler des choses célestes quand il a vu le niveau de nicodeme ...vu a quel point qu ils etaient empetrès dans leur croyances ....
      il semblerait que ca na pas vraiment changer depuis

      Supprimer
    3. Source9esprit, franchement t' as l' air d' être quelqu' un d' intelligent, mais quand je lis ton imagination débordante je me dis que malgré ton intelligence tu te laisses manipuler par une sorte de religion new-âge que toi-même tu dénonces.
      J'ai une tante dans mon pays d' origine qui s' est fait enrôler par le même genre de secte, je te mets le lien plus loin si tu veux visiter. Depuis qu' elle adhère aux idées de cette secte elle s' est séparée de toute sa famille (je ne dis pas que c' est ton cas) et se donne des talents de guérisseuse car un jour elle a été à une scéance de channeling avec un médium. Depuis elle croit qu' elle a les mêmes pouvoirs que Dieu (Jésus) et essaye de guérir les autres, alors que je pense que dans la réalité c' est elle qui est très malade, mais spirituellement (encore une fois je ne dis pas que c' est ton cas).
      Fais très attention à ce genre de croyances qui ne parlent pas du vrai Jésus, mais d' un Jésus new-âge, un peu à la manière d' un certain Bar-Jésus en Actes 13/6.

      http://www.projekt-cheops.com/plain.aspx?languageId=22&menuId=62&sectionId=230&cmd=

      Après c' est comme tu dis chacun peut croire à ce qu' il veut car c' est son choix. Mais est-il certain que ce qu' il croit est vrai, ou alors c' est parce que ça l' arrange de croire ça?
      Et puis pour en revenir à ton histoire de planètes qui ont été découvertes il y a des milliers d' années je te rassure que je le sais depuis un bon bout de temps. L' astronomie était beaucoup plus précise et développée que de nos jours, grâce aux annunakis ou nephilims, qui étaient moitié hommes moitié démons (ou anges déchus si tu préfères). Polymorphes comme ceux d'aujourd'hui, d' ailleurs c' est ces mêmes démons qui ont construits les pyramides et toutes ces choses qui dépassent nôtre technologie actuelle, et de très loin vu que c' est de la magie (de la vraie).
      Jésus nous a mis en garde contre ces manifestations, si tu es honnête tu les trouveras aussi dans la Bible, c'est pour ça que je ne te mettrai pas les versets, pour que tu "cherches" comme tu aimes si bien le dire ;-)
      Je vais me coucher il est tard...tôt alors bonne nuit à toi, et médite bien

      Supprimer
    4. D' ailleurs si tu visites le lien tu verras dans la section " session with..." en haut à gauche les discussions avec ces entitées à travers les channels. Ils sont allés jusqu' en Egypte pour faire des fouilles archéologiques à l' aide de géo-radars à ultra hautes ou basses fréquences pour trouver je ne sais quoi. Et je crois qu' en 2012 M. Hawass a décidé de mettre fin aux fouilles, sans aucune explication.
      Ils parlent d' Ashtar et toute sa clique intergalactique aussi, alors que les gourous roulent sur l' or et se moquent des adeptes qu' ils ont bernés. Mais je te rassure, ces mêmes gourous qui bernent les gens se font eux-mêmes berner par des démons.
      P.S. Le nom de Hawass (égyptologue membre du musée du Caire) me fait un peu penser à Awass le démon qui a dicté "le livre de la loi" à Aleister Crowley.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Zahi_Hawass

      Supprimer
    5. Donc quand je dis légendes il faut comprendre mensonges et non pas légendes dans le sens propre du terme.
      Sur ce vraiment bonne nuit cette fois-ci.

      Supprimer
    6. maniek

      je sais que c est tres destabilisant pour toi avec ces elements tres troublants ...............sur ces gravures mayas on y voit un cosmonaute des vaisseaux ...ailleurs on voit des gravures d helicoptere d avion et meme de sous marin .......................
      tu penses que les demons on besoin de combinaison spatiale?
      pourtant dans la croyance etablie.... les demons n ont pas besoin de cela pour etre dans les cieux ...... ...d apres ce que semble dire les croyants des religions au sujet des demons bien sur .

      tu dis ceci "Après c' est comme tu dis chacun peut croire à ce qu' il veut car c' est son choix. Mais est-il certain que ce qu' il croit est vrai, ou alors c' est parce que ça l' arrange de croire ça? "

      ce n est pas exactement ce que j ai dis car j y ai ajoutè ceci"comme je l ai déjà dit chacun se fera son opinion en "cherchant" la veritè....croire ne suffit pas ........

      croire ce n est ni savoir ni connaitre
      alors il faut savoir et connaitre donc rechercher
      je ne cherche pas a te convaincre saches le ..j echange tout simplement jusqu au bout

      je terminerais avec ceci maniek
      tu disais ceci "toutes ces légendes sur des supposés extraterrestres commencent sérieusement à me faire gerber."

      parce que des gens sur la planete ont des recits de leur ancetres disant que ce sont des gens venus des cieux qui leur ont enseignès tout ce qu ils savent alors ca te fait gerber .......
      etrange que ceci ne te fasse pas gerber
      (Josué 6:21) et ils dévouèrent par interdit, au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu'aux boeufs, aux brebis et aux ânes.

      a ton avis si tu disais a quelqu un qui a reellement connaissance de ce qu est l amour qu est ce qui le ferait gerber ?
      des gens qui disent nos connaissances viennent des gens venus des cieux ou tuer les gens les nourrissons supprimer toute vie c est divin et c est ca l amour


      tu parles de jesus ...........mais tu n as pas l air d avoir compris son enseignement celui qui aime son prochain comme soi meme et meme ses ennemis ne fait pas cela .... l amour c est le contraire du meurtre et de supprimer des vies l amour c est la vie c est le don de la vie sans attendre rien en retour ....ainsi on reconnait les dieux imposteurs ;)

      amicalement

      Supprimer
    7. Certains sont morts pour avoir prétendus que la terre n'était pas plate...
      C'est ce que l'on appelle de l'obscurantisme...

      Supprimer
    8. Je ne me suis pas penché sur le cas des gravures maya...mais les supers scientifiques assuraient aussi que le parchemin de la femme de Jésus était d'époque et authentique et on a vu le résultat...donc je me méfie des preuves scientifiques. Nos grands scientifiques disent aussi que ce sont les vaccins qui ont éradiqué certaines maladies du globe. La plus belle fable du XXIè siècle...

      Supprimer
    9. Ce qui me fait surtout gerber source9esprit c' est surtout le fait que les hommes croient en ces démons comme s' ils pouvaient leur apporter quelque chose, alors que tout ce qu' ils vont apporter c' est la mort spirituelle de chaque âme qui sera touchée par eux, et ensuite la mort physique.
      Ce qui me fait gerber aussi ce sont ces illuminés (gourous) qui entrent ce genre de croyances dans la tête des gens, et malheureusement tu fais partie de leurs victimes.
      Ces choses ne sont pas du tout déstabilisantes pour moi car je connais ces choses depuis bien plus longtemps que tu peux le croire. Cela fait des années que j' ai fait le tour du sujet, et j' ai même failli embrasser l' islam à une époque de ma vie. Tout simplement parce que dans le catholicisme romain je n' ai trouvé aucune spiritualité, et j' ai même failli me faire embarquer dans la secte dans laquelle se trouve ma tante.
      Alors que depuis le début j' étais juste à côté de la vérité mais je ne la voyais pas à cause du voile spirituel et hermétique qui brouillait mon esprit, et ce voile s' appelait le catholicisme romain.
      Beaucoup de catholiques d' aujourd' hui abandonnent leur secte en pensant pouvoir trouver la vérité ailleurs et du coup s' éloignent complétement de la vérité parce qu' ils ont été trompés par le catholicisme qui se fait passer pour la chrétienté depuis le début. Du coup ils finissent tous par chercher d' autres spiritualités alors qu' ils étaient juste à côté de la vérité, et qu' il suffisait qu' ils ouvrent leurs Bibles pour vérifier.
      Sur les soi-disant meurtres que tu reproches à Dieu dans l' Ancien Testament je pense que je me suis déjà expliqué, mais je peux recommencer si tu veux, mais pour commencer je te propose de lire l' histoire d' Aman et les Amalécites et peut être que ça te permettera d' y voir plus clair. Tu pourras chercher dans le lien qui suit si tu cherches vraiment la vérité.

      https://www.google.fr/search?client=opera&q=la+femme+à+moïse&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8#q=aman+l'amal%C3%A9cite

      Et puis je vais te dire ce qu' a dit la femme à Moïse (Séphora) quand il reprochait à Dieu d' avoir détourné sa face et de laisser mourir son peuple : "Est-ce-qu' un homme juge Dieu?"
      Si Dieu n' aurait pas fait éliminer les descendants de Caïn (ADN du diable) il aurait été obligé de détruire l' humanité entière à la manière du déluge, car ces descendants de Caïn se seraient multipliés à tel point que le monde serait littéralement un enfer. Penses-tu que ce serait mieux comme ça?
      Je pense que Dieu sait mieux que quiconque ce qui est bon ou ce qui est mauvais pour l' homme. Si tu te mets à Le juger tu te places au-dessus de Son autorité, et donc tu prétends que toi-même tu sais mieux ce qui est bon pour nous. Permets-moi de te dire que tu te mets dans une situation périlleuse si tu penses ça, mais c' est ton choix.

      Mes amitiés

      Supprimer
    10. Et concernant les preuves pseudo scientifiques (alors que même la science ne pourra JAMAIS tout expliquer) je m' en méfie également, comme dirait Guy.
      Fais très attention à toutes les découvertes archéologiques ou scientifiques, car il y en a énormément qui sont fausses, tout ça pour tromper toute l' humanité. Il y aura de plus en plus de ce genre de fausses découvertes, plus on va se rapprocher du début de la fin plus il y aura de tromperies, et si tu n' es pas prêt spirituellement tu risques fort de te faire séduire.

      Que Dieu te guide

      Supprimer
    11. @Source9esprit

      Tu vois concernant Abydos, tout les adeptes des OVNIS l'ont d'emblée vu comme une preuve de civilisation ET ancienne...eh ben non, c'est un palimpseste (manuscrit écrit sur un parchemin préalablement utilisé, et dont on a fait disparaître les inscriptions pour y écrire de nouveau):

      http://img11.hostingpics.net/pics/426785ANIMABYDOS.gif

      Un mythe de plus qui s’effondre.

      Concernant la fusée, il y a du nouveau. On apprend sur cet article ( http://french.ruvr.ru/2014_05_17/La-fusee-russe-Proton-M-a-brule-dans-l-atmosphere-au-dessus-du-territoire-de-la-RPC-1157/ ), qu'elle allait à 7km seconde...ça fait quand même du 25200 Km/H.
      Et apparemment, elle s'est crachée au dessus de la Chine. Intéressant du coup le parallèle entre la destruction de cette fussé et deux jours plus tard ces machins retrouvés en Chine. C'est peut être une sorte de drones d'attaque très rapides. Pure spéculation mais on est loin de connaitre l'ampleur de la technologie actuelle. Il y a 20 ans, les ricains avaient déjà des avions qui volaient à Mach 13...alors aujourd'hui va savoir. Un drone peut très bien aller plus vite qu'un avion avec pilote.

      Supprimer
    12. Voilà encore quelques autres farces et attrapes à la sauce ET:

      http://secretebase.free.fr/farces/farces.htm

      Il faut être bien conscient que le sujet ET est celui de loin le plus manipulé de tous les temps. Non pas pour cacher aux gens leur existence comme la plupart des gens le pense mais justement pour la créer de toute pièce. Et si les médias en parlent maintenant plus que toute autre époque, c'est parce que c'est le plan. Les gens sont fin prêts à accepter cette supercherie et je dirais même à l'appeler de leurs vœux.

      C'est devenu une croyance à laquelle nombre de gens adhère comme une religion. Je trouve ça assez comique car justement certains truthers qui s'attaquent perpétuellement aux religions, croient dur comme fer aux OVNIS. Ils ont juste remplacer une croyance par une autre (et entraînent avec eux les gens dans le faux à mon humble avis).

      Supprimer
    13. fawkes

      chacun voit ce qu il veut voir .............................des archéologues chretiens ou croyant en la bible chercheront uniquement pour prouver que la bible dit vrai et il feront en sorte de trouver ce qu ils cherchent
      et d autres trouveront des elements pour dire que la bible dit faux ..........et ils trouveront également ..un mythe de plus qui s effondre pour toi ............pas pour moi ...........car pour moi ce n est plus un mythe c est une realitè ........tout est une question de libreration de l esprit et de la prison dans laquelle on nous a enfermer .............

      connaitre et savoir c est experimenter et croire ce neest ni connaitre ni savoir et surtout pas experimenter

      je comprends ce que tu dis et je respecte ton point de vue fawkes .

      Supprimer
    14. @Guy

      Dans ton post dans lequel tu parles de fusées et drônes ça me fait un peu penser aux drônes dans le film Oblivion avec le scientologue Tom Cruise. Je sais pas si tu as eu l' occasion de le voir mais ces satanés drônes étaient vraiment super rapides, et quasi indéstructibles.

      https://www.youtube.com/watch?v=rEby9OkePpg

      Supprimer
    15. http://www.cgsociety.org/static/images/feature/drone.jpg

      http://ds1.ds.static.rtbf.be/article/image/624x351/c/7/1/ad47a008a2f806aa6eb1b53852cd8b37-1400334261.jpg

      C'est sur, il y a de la ressemblance ;)

      Supprimer
    16. maniek
      tu dis "alors que tout ce qu' ils vont apporter c' est la mort spirituelle de chaque âme qui sera touchée par eux, et ensuite la mort physique"

      peut etre que c est toi qui a déjà une spiritualitè de la mort une spiritualitè qui tue l ame et l esprit ....la lettre que yahvè a transmise(ancien testament ) n est elle pas rempli de commandement de destruction de meurtres de génocides de butin donc de mort ?

      pourquoi crois tu que jésus a dit: la lettre tue l esprit vivifie !

      galates 3.10 Car tous ceux qui s'attachent aux œuvres de la loi sont sous la malédiction.

      jean
      8.44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été MEURTRIER dès le commencement

      1Thimothée
      9 sachant bien que LA LOI N EST PAS FAITE pour le juste, mais pour les méchants et les rebelles, .............., les meurtriers,
      10 les impudiques, les infâmes, les voleurs d'hommes, les menteurs, les parjures, et tout ce qui est contraire à la saine doctrine, -

      GALATES
      5.4 Vous êtes séparés de Christ, vous tous qui cherchez la justification DANS LA LOI ; vous êtes DECHUS de la grâce

      1Corinthiens
      15.55 O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon?
      15.56 L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi

      a ton avis maniek de quel loi s agit il ?


      Supprimer
    17. fawkes

      tu dis
      C'est devenu une croyance à laquelle nombre de gens adhère comme une religion. Je trouve ça assez comique car justement certains truthers qui s'attaquent perpétuellement aux religions, croient dur comme fer aux OVNIS. Ils ont juste remplacer une croyance par une autre (et entraînent avec eux les gens dans le faux à mon humble avis)."

      ma reponse

      ou ai je dis dans un seul post depuis que je suis venu sur ton blog que les E.T etaient des sauveurs ? ou ai je dis que je croyais en eux comme des sauveurs ou des dieux ? ne melange pas les choses .......je denonce les religions et pointe du doigt les folies et incoherences des écritures dite saintes et donc de leurs auteurs (allah yahvè) et ce n est pas parce que ces dieux se discréditent de par leurs propres paroles que dieu n existe pas ..... je ne cesse de parler de jésus sous un autre angle que celui que la religion a enseignè ....

      tu dis aussi
      . Et si les médias en parlent maintenant plus que toute autre époque, c'est parce que c'est le plan. Les gens sont fin prêts à accepter cette supercherie et je dirais même à l'appeler de leurs vœux.

      les medias d hier c etait des livres des gravures des peintures des tablettes de pierre et d argile des peaux de bete ou on parlait de ces choses .....les medias d aujourd hui n ont rien créer sur ce sujet celui qui cherchait , trouvait ces supports et tomber sur eux .....ils ne font que suivre un plan sur différents niveaux ou une realitè qu ils savaient qu elle aller emerger et etre devoiler et qui les les feraient tomber alors ils ont pris les devants .....

      02 Tout ce qui est couvert d’un voile sera dévoilé, tout ce qui est caché sera connu.
      03 Aussi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu en pleine lumière, ce que vous aurez dit à l’oreille dans le fond de la maison sera proclamé sur les toits.

      Supprimer
    18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    19. suite

      jésus savait qu un changement de cycle venait.... la fin d un monde et le debut d un autre, la fin d un cycle et le debut d un autre , comme cela s est déjà produit jadis les petits malins qui détiennent ces connaissances eux aussi savent cela et ont prepaprès le terrain longtemps a l avance .....alors quitte a ce qu il y ait devoilement de tout ce qui est cachè dans tout les domaines autant qu ils le contrôlent eux, pour que ce devoilement ,les serve un devoilement dirigè en quelque sorte sous contrôle .....ceux qui ont analysès leur strategie verront que le meme schema est utilsè sous differente forme mais la strategie est la meme....ils agissent comme le serpent ..........

      le serpent a t il niè l existence de dieu a adam et eve pour les convaincre de desobeir et de se mettre a dos dieu ?
      non le serpent a juste fait croire que dieu leur voulait du mal qu il ne voulait pas leur bien et qu il etait un menteur par contre lui les erpent sest fait passè pour quelqu un de bien venu pour les servir et les aider

      il n a fait qu utiliser dieu pour qu ils pensent et croient le contraire de ce qui était veritè et que cela le serve

      les petits malins disent que assad est le presidentet ne le nie pas .... mais que cest un president tres mechant un criminel un personnage qui veut du mal a son peuple qu ils ne faut plus l ecouter et le suivre
      alors ils envoient des gens de chez eux qu ils font passer pour des gens de chez assad qui sement le chaos et la mort etc.......et les gens finissent par ecouter les véritables trompeurs comme des libérateurs et des sauveurs .

      comme le serpent ne remet pas en cause l exitence de dieu mais se sert de son existence pour le faire passer pour le mal le menteur le trompeur et qu il soit(les erpent ) ecoutè et suivi........ c est la strategie du serpent ..faire peur .....et mentir pour generer et maintenir la peur et que vous l ecoutiez le suiviez..pour etre totalement sous contrôle

      la supercherie des extraterrestres ca va etre d utiliser leur REALITE
      et d en faire toute autre chose pour que les gens soient trompè et sous contrôle a un autre niveau de croyance TELLE EST LA STRATEGIE DU SERPENT
      comme pour la metaphore d adm et eve et du serpent

      juste mon opnion et mon analyse et chacun se fera la sienne
      amicalement

      Supprimer
    20. Tout n'est pas blanc ou noir.
      "La route des enfers est pavée de bonnes intentions"
      C'est une façon de voir les choses.

      Tout se joue sur différents plans, différentes existences.

      Croire que cela ne touche que notre dimension, notre planète n'est que foutaise.

      Ce que nous créons ici, se crée également ailleurs.

      Changeons nos consciences et la Terre suivra, changeons la Terre et le reste suivra (système solaire... plans de consciences, etc).

      Voilà pourquoi cela est à la fois simple et compliquée.

      Pensez que c'est une guerre entre le bien et le mal n'est probablement pas LA vérité mais à notre niveau, nous sommes bien limités.

      Peace.

      Supprimer
    21. Pour une meilleure compréhension source9esprit tu devrais lire les chapitres entièrement, et pas seulement ce qui t' intéresse en plus d' être sorti de son contexte.

      http://lire.la-bible.net/index.php?reference=Galates+3%3A10&versions%5B%5D=NBS

      Surtout la fin de ce verset de Galates 3.10 que tu ne cites pas, alors qu' en entier il donne ceci:
      "Tous ceux en effet qui relèvent des œuvres de la loi sont sous la malédiction, car il est écrit : Maudit soit quiconque ne persévère pas en tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, pour le faire !"

      Cette compréhension tu ne peux l' acquérir que par la volonté de l' Esprit Saint.
      Dans Jean 8.44 Jésus parle effectivement du diable, mais nulle part il est mentionné que ce soit le Dieu de l' Ancien Testament.

      Je t' invite aussi à méditer ces paroles, vraiment:

      2 Timothée 4:3
      Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,

      On peut très bien respecter la loi sans avoir la foi mais on ne peut pas avoir la foi sans respecter la loi.
      Tout d' abord tu devrais apprendre à lire les versets et chapitres en entier ainsi que respecter le contexte, et éventuellement vérifier les références croisées si tu ne comprends pas quelque chose. Mais dans tous les cas le meilleur moyen de comprendre la Bible est de demander à l' Esprit Saint de Dieu pour te guider.

      Supprimer
    22. @Guy

      Je dirai même une belle coïncidence ;-)

      Supprimer
    23. Bien sur qu'on peut avoir la foi sans suivre la loi.
      Il suffit de ne pas lire la bible ou de mal la comprendre.

      Voilà aussi une des raisons pour lesquelles le Vatican doit tomber (entre autres avec leurs péchés).
      Ca dispersera les fidèles, leur religion noire nwo prendra le dessus.
      Les bibles seront brulées, il sera interdit de les lire.

      Mais nous n'avons pas besoin de la bible car toutes cette connaissance est en nous. Il suffit de se reconnecter à notre âme :)
      La mémoire nous reviendra.

      Et oui elle, elle le sait et l'a toujours sû.

      Peace.

      Supprimer
    24. tu dis "on ne peut pas avoir la foi sans respecter la loi.......Mais dans tous les cas le meilleur moyen de comprendre la Bible est de demander à l' Esprit Saint de Dieu pour te guider.

      je vais laisser galates te repondre :)

      5:18 Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi.
      Galates

      l esprit saint ne doit pas te connaitre puisques tu es sous la loi et ta foi en depend
      bonne meditation

      concernant ceci

      3.10 Car tous ceux qui s'attachent aux œuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.
      Galates

      qu est ce que cela signifie a ton avis maniek ?
      que des le depart ceux qui suivront la loi sont maudits
      pourquoi ?
      car meme si ils respectent tout les commandements mais désobéissent a un seul
      alors ils sont maudits
      moise salomon david et j en passe sont des maudits....eh oui david a pratiquè l adultere et a tuer un homme donc tout ce qu ila fait est annuler aupres de yahvè d apres cette loi .... salomon a été vers d autres dieux .....moise a frappè le rocher avec colere quand dieu lui a dit de ne pas le faire jésus n a pas lapider quand on luia demander d appliquer la loi de yahvè

      il n en nexiste pas un qui a desobeit a la loi et a ce dieu yahvè mdrrr tout le monde est maudit quand il vit sous la loi de ce dieu yahvè meme quand il fait de son mieux preuve de sa tyrannie et de son injustice cest cela que denonce le verset ................

      voila pourquoi je te disais
      de quel loi s agit il ?
      quelle est cette loi que tous ceux qui ont suivis jésus dénoncent car ils y ont vus injustice mort et destruction
      la reponse est déjà faite maintenant cest la loi de yahvè qui est denoncè dans tout ces versets car cest de cette loi que jesus est venu liberer ces gens



      un autre verset qui denonce la meme chose la meme injustice la meme prison

      2.10 Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.
      2.11 En effet, celui qui a dit: Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi: Tu ne tueras point. Or, si tu ne commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.
      Jacques

      la lettre tue l esprit vivifie .....car la lettre renferme la loi une loi de mort qui maintient prisonnier et maudit ceux qui en dependent et y sont soumis
      d ou
      5:18 Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi.
      Galates



      j arretrais ici bonne........ continuation .....dans la loi la foi en cette loi et donc bonne continuation dans ta prison ;) amicalement

      Supprimer
  10. chacun se fera son opinion bien sur

    RépondreSupprimer
  11. J' ai bien peur que la séduction à laquelle ils essayent de nous faire croire, avec leur maître Satan, est en train de créer de plus en plus d' adeptes à travers le monde.
    Les gens (même les chrétiens, car ils ne vérifient pas dans leur Bible) se font lobotomiser le cerveau avec des doctrines qui vont toutes dans le sens de la religion mondiale qui est en train de se mettre en place.
    Tous ces gourous, médiums, assencionnés, illuminés, sont tous éclairés par une lumière derrière se cachent les ténèbres les plus profondes. Le pire c' est qu' ils sont tellement convaincants et les gens tellement ignorants, qu' ils peuvent faire avaler n' importe quoi à n' importe qui, tout ça à cause de leur ignorance des Saintes Ecritures.
    Ceux qui ont étudiés ne serai-ce qu' un minimum l' inquisition catholique devraient se dire que ce qui nous arrive en pleine face sera infiniment plus horrible, au-delà de toute imagination.
    Quand les gens verront des démons (anges déchus) apparaître dans leurs propres maisons ils voudront mourir tellement ce sera effroyable, mais ils ne pourront pas mourir car la mort fuira loin d' eux (Apocalypse 9:6).
    Il vaut mieux ne plus être là à ce moment car Jésus nous a promis qu' Il ne nous laisserait pas sur cette Terre pour succomber à la tentation diabolique qui sera en place.
    Je parle bien sûr de l' enlèvement de l' Eglise de Jésus-Christ qui se fera avant les Tribulations, et pour ceux qui resteront il sera extrêmement difficile de ne pas succomber à cette tentation diabolique dirigée par Satan en la personne de l' antéchrist, et toute sa horde de démons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien sûr ils vont faire croire au monde que ce sont des extraterrestres qui ont enlevés ces millions de gens (leurs fameuses abductions extraterrestres) pour discréditer encore une fois la Bible.
      C' est exactement le but recherché par ces satanistes, d' ailleurs c' est à cause de cet enlèvement qu' ils sont obligés d' élaborer cette fumisterie extraterrestre, car ils savent très bien qu' il aura lieu, mais ils ne savent pas quand.
      Selon moi cela se fera directement après l' enlèvement, et ce sera aussi le marqueur temporel pour nous avertir que les Tribulations commencent.

      Supprimer
    2. Rien ne dit que l'apocalypse arrivera ici (bas).
      Les personnes tourmentées (et elles le sont) vivront la fin de leur monde car ils perdront tout (leur célébrité, leur argent...).
      Ils seront "enlevés" et emportés dans le monde qu'ils ont créé.
      Est-ce que cela veut dire que seulement eux partiront, aucune idée.
      Peut-être allons-nous aussi mourir et nous irons vers un monde meilleur, j'ose espérer.
      Les choses peuvent se montrer de façon exponentielle (l'effet miroir) et les tourmentés deviendront fous (sans pour autant mourir), à moins qu'ils s'entretuent ou se suicident.
      Alors un bon conseil: éveillez votre conscience et les moindres bonnes petites choses (intentions, pensées, paroles, gestes) vous permettrons d'aller toujours un peu plus loin.
      Nous sommes ici pour apprendre, alors apprenons (jusqu'ici nous avons dormi) et écoutons la nature, elle est sur le bon chemin.

      Peace.

      Supprimer
  12. J'ai regroupé les infos et il y a peut être un lien entre les objets retrouvés en Chine et le crash. Je n'ai pas l'heure exacte mais la fusée s'est crachée aux alentours de 22H jeudi (heure russe) et on a retrouvé les boules vendredi à 6H (donc pas deux jours après comme je pensais).

    Certains évoquent le fait que cela puisse être des débris de la fusée:

    http://www.ibtimes.co.uk/ufos-that-crash-landed-china-villages-could-be-debris-exploded-russian-satellite-1448965

    Vous pensez que c'est possible plus de 8H après? Il faut bien que les débris aient le temps de retomber mais ça parait long quand même.

    A part ça, je suis tombé sur cette vidéo du crash qui montre très bien l'objet en approche:

    https://www.youtube.com/watch?v=-zhgg6gQmhQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Guy

      C' est independance day et bientôt nous arrivons au 4 juillet. Il faut que je vérifie si dans le film il y a pas plus d' indices car à l' époque où je l' ai regardé il me semble avoir aperçu 2014 quelque part.
      Concernant l' histoire de cette fusée j' avoue que je ne me suis pas trop penché sur le sujet, car dans tous les cas personne ne nous dira la vérité à mon humble avis. Par contre c 'est vrai que ça a l' air assez intrigant comme énigme, alors que comme d' hab zéro infos crédibles de la part de nos mérdias corrompus par leur dieu Mammon.
      A mon avis on a pas fini de voir du sensationnel, ça ne fait que commencer et la suite va être grandiose je vous le garantis.

      @hotchiwawa

      Si, la Bible le dit.
      Ceux qui seront enlevés c' est ceux qui ont été fidèles à Dieu et qui s' en sont tenus à Ses enseignements. Ceux qui resteront sont ceux qui servaient des dieux étrangers et qui se sont détournés des enseignement du seul et vrai Dieu.
      Bien sûr ceux qui resteront auront encore une chance de se repentir, mais ils seront persécutés et perdront la vie avant d' être ressucités au retour de Jésus-Christ.
      "Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera." (Marc 8:35)

      Supprimer
    2. Dans ce cas ça veut dire qu'on va trépasser lolll ;)

      "Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie"

      N'aillons pas peur de la mort :'D
      (par contre on aura droit à notre chapitre lol)
      Après le chapitre de Paul, Marc... le chapitre de hotchiwawa :D
      Un nouvel évangile (apocryphe) :p

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Il ne s' agit pas là de la vie et de la mort physique mais il s' agit de notre âme. Cela veut dire que celui qui voudra sauver sa vie perdra son âme et celui qui perdra sa vie sauvera son âme, c' est pourtant si simple et limpide.

      Un petit HS concernant les ovnis, à regarder en 1080p de préférence, et tant pis pour ceux qui sont chez Free, c' est qu' ils n' ont rien compris :-))

      https://www.youtube.com/watch?v=VesL8ReaQSI

      Supprimer
    5. Dans le genre la vidéo est déjà dans l'article...
      Arf, un de plus, c'est désespérant ;)

      Supprimer
    6. Désolé Guy, en plus je crois que c' est ici que je l' avais vu hier.
      En fait je cherchais des vidéos sur les polymorphes et je suis tombé dessus, alors que oui effectivement je l' avais vu ici hier.
      Mes plus plates excuses mon cher monsieur ;-)

      Supprimer
  13. J'avais regardé la fusée sur le net et rien de rond ne semblait apparent.
    Rem: une fusée pareille qui explose devrait projeter des morceaux plusieurs km à la ronde.

    Regarde ici, on parle bien que la fusée s'est désintégrée à 160 km au dessus de la Chine.

    http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0203502626742-espace-nouvel-echec-pour-la-fusee-russe-proton-m-671509.php

    RépondreSupprimer
  14. Ben moi j'suis sur le cul ...;
    Au départ l'article nous informe au sujet d'une fusée qui aurait été détruite et forcemment les commentaires dérivent encore vers la bible et les démons !!!!

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coussin peut être :-))

      Supprimer
    2. Va relire ta bible en espèrant que tu y apprennes le respect.

      @michele: perso je ne suis pas surpris, c'est Guy qui a fait dériver les commentaires avec son "la bible n'est pas un roman".
      C'était joué d'avance.



      Je ne comprends pas que toutes les argumentations soient appuyées par un récit dont nous n'avons pas l'assurance de la bonne traduction...
      A moins que les intervenants maîtrisent parfaitement l'écriture cunéiforme ou le pharisien, mais à ma connaissance des personnes douées d'un tel savoir n'existent pas...
      Donc de mon point de vue, la bible est un roman et cela ne souffre d'aucun débat et je perçois ceux qui ne sont pas capables de le reconnaître comme des fanatiques, je peux me tromper et l'accepterai devant une preuve ou un raisonnement que je ne serait pas capable de remettre en question.

      Ensuite les démons, il faut en avoir vu de ses yeux pour comprendre qu'ils n'ont rien à voir avec la religion et que c'est une réalité glaçante qu'il faut savoir appréhender avec calme si on souhaite s'en débarrasser.
      De ce que j'ai vu, ce sont des parasites qui se nourrissent sur notre dos dans tous les sens du terme.
      Source9esprit m'aide beaucoup dans la compréhension de ce phénomène.
      Il a mentionné dans ses commentaires passés sa compréhension du combat de Jacob contre dieu (de mon point de vue le faux) qui serait responsable du mal de dos qui manifesterait l'activation d'ADN.
      Je suis plus partisan d'une forme de combat avec les parasites que je décris. Ce phénomène de maux de dos serait cependant le résultat d'une déprogrammation d'ordre génétique qui engendrerait une faiblesse de par la déconnexion de l'entité dont nous étions l'hôte...
      Bien sûr, loin de moi l'idée d'imposer ma vision des choses, mon but est simplement de la partager.

      Je te comprends michele et te présente mes excuses pour n'avoir pas réussi à me retenir d'en rajouter une couche! lol

      Supprimer
    3. combat de jacob AVEC dieu......pas contre ...

      GENESE...Alors un homme lutta AVEC lui jusqu'au lever de l'aurore......
      .......Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté AVEC Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.


      CE COMBAT DE JACOB ME RAPPEL UNE METAPHORE DE JESUS

      LA MAISON C EST NOTRE TEMPLE INTERIEUR.... NOTRE CORPS
      LE GRAND PERSONNAGE C EST CELUI QUI A TOUJOURS EU LE CONTROLE SUR NOUS ET DE NOTRE TEMPLE AU POINT DE CROIRE QUE NOUS SOMMES LUI ....ET QUI NOUS A IMPOSE LA REGLE DE VIE DU LION

      102. Le Royaume du Père est pareil à un homme qui veut tuer un grand personnage. Dans sa maison, il a dégainé l'épée et il l'a plantée dans le mur pour s'assurer que sa main serait ferme. Ensuite il a tué le personnage."


      Supprimer
    4. @gwegdabest

      Et toi mêle-toi de ce qui te regarde avant de me parler de respect stp.

      Cela fait déjà plusieurs fois que tu viens m' agresser et me provoquer ici alors que je ne t' adresse pas la parole. Tu viens créer la discorde ici comme sur d' autres blogs avec ton semblant de savoir sorti du fond d' un tiroir en me parlant de respect.
      Je te trouve vraiment gonflé gwegdabest, par contre tu es un piètre manipulateur (troll) car ça fait déjà un moment que je t' ai démasqué. Tes théories fumantes et tes blasphèmes sur la Bible ne tromperont que ceux qui ne la connaissent pas, mais malheureusement pour toi tout le monde n' est pas ignorant.
      Si toi et michele tran ça vous dérange de parler de ce sujet, alors dans ces cas évitez de lire ce genre de commentaires, plutôt que de chercher un défouloir en critiquant et vous moquant des autres.
      Donc encore une fois gwegdabest, apprends le respect envers les autres au lieu de propager ta haine sous de faux prétextes.
      Si pour toi répondre à quelqu' un avec humour c' est un manque de respect, alors pour moi ta façon de penser est une pure dictature.
      Bonne journée

      Supprimer
    5. C'est faux gweg, vous avez vous même aborder le sujet (d'autres lecteurs). J'ai dis que la Bible n'était pas un roman dans un autre article. Encore une accusation infondée de ta part.

      Il est vrai que la Bible n'est pas l'objet de l'article maintenant, je trouve cela assez curieux que certains lecteurs soient gênés que l'on en parle alors que toi par exemple, tu ne vois pas d'inconvénient à évoquer les démons. Chacun ses centres d'intérêts...

      D'une, la bible n'est pas si régulièrement abordée sur le blog, de deux si en parler est un crime pour certains, je plaide coupable. Je trouve ça dommage que les seuls fois ou tu viens commenter ces temps-ci c'est pour faire de la provoc.

      Supprimer
    6. Bonjour Guy,
      "D'une, la bible n'est pas si régulièrement abordée sur le blog" , d'accord avec çà, par contre dans les commentaires "çà" ne manque pas même qd l'article n'a AUCUN rapport avec .....
      "de deux si en parler est un crime pour certains"
      est-ce un crime à tes yeux d'être saoulés par l'orientation systématique de certains commentaires ?
      Certains adeptes du HS et du prosélytisme seraient mieux inspirés de poster sur le grand réveil par exemple.Ou alors pour gèrer les insomnies pourquoi pas tenir un blog ?

      Supprimer
    7. Mais la bible est le plus vieux livre du monde (de notre monde).
      C'est de loin l'unique livre qu'on devrait emporter sur une île déserte.
      Il parle entre autres de la dualité, un problème toujours d'actualité.
      Certains voit des anges ou des démons dans les E.T...
      Il est presque impossible de ne pas parler d'E.T. sans parler d'anges et de démons car ce sont aussi des êtres venus d'aileurs.

      gwegdabest dit vrai (en partie) sur les démons.
      Je crois que ce soit plus compliqué et varié.
      Des sortes d'implants (temporaires ou non) reliés à notre corps, etc.
      Mais non n'allons pas d'ébattre de cela ici.

      Des sortes de parasites en mode survie, peut-être, tout est possible.
      Pourrions-nous reprocher à ces parasites de vouloir vivre même s'ils prennent notre énergie?!

      :)

      Supprimer
    8. @Guy: Je te présente mes excuses pour l'accusation infondée, c'est vrai j'ai confondu avec l'article sur Noé.

      Cela ne me gène aucunement que les gens échangent sur la bible.
      Ce qui est inadmissible c'est de brandir son contenu comme LA vérité et j'ai clairement argumenté concernant la complexité de la traduction et je rajouterai même qu'on manque de certitude sur les origines de l'ancien et du nouveau testament.
      Si j'évoque les démons, c'est parce que je connais le sujet et que j'en ai vu de mes yeux. Et ce que j'ai vu, ne relève pas de la religion, je l'ai vu point et tu remarqueras que j'appelle ça un parasite.
      J'utilise le terme démon pour être compris car il est vrai que la représentation religieuse que j'ai vu se rapproche de la réalité que j'ai croisée, un autre exemple de ce qui ressemble à ce que j'ai vu sont les masques utilisés dans la comédia del arte.
      J'ai TOUJOURS été provocateur, ici comme ailleurs.
      Comme cela te dérange je ne le ferai plus.

      @maniek07: "Haine", "dictature", inversion accusatoire du gars qui démasque un troll. Alors que le type a posté 17 commentaires uniquement sous cet article dont un pour répondre sarcastiquement à quelqu'un qui explique sa surprise lors de la lecture d'un certain prosélytisme et l'autre pour jouer la victime.
      Une chose est certaine, y'a plus gonflé que moi! ^^
      Vas-y continue de me démasquer! ptdr

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    10. @gwegdabest

      Je vois que tu n' as relevé que ce qui t' intéressait, mais cela ne m' étonne pas de toi vu que depuis le début tu as une dent contre moi, car je parle de la Bible et de Jésus.
      En plus tu te mets à faire la police d' internet maintenant en comptant le nombre de mes commentaires?
      Le sarcasme, je laisse wikipédia t' en donner la définition...

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme

      Je ne vois pas où est le sarcasme dans ce que j' ai répondu à michele tran, mais peut être que je comprends mal la définition.
      Je ne joue pas la victime comme tu dis mais je n' aime pas tes insinuations indirectes que tu fais en douce, ce qui est synonyme d' hypocrisie au passage. Tu t' offusques que je te réponde alors dans ce cas arrête de lancer des piques, c'est soit tu discutes sois tu ignores si le sujet ne t' intéresse pas. Je sais que nous avons un peu fichu le bazar sur le blog en postant des commentaires un peu à la n' importe comment, mais ce qui m' étonne c' est que tu t' en prennes tout le temps au même (pour ne pas dire moi ;-)) alors que je crois que chacun ici l' a déjà fait.
      Maintenant que je me suis expliqué sur ce qui me chagrine je te laisse y réfléchir, comme ça tu sauras d' où vient le problème, mais j' avoue que parfois je tombe dans le piège de la provocation à mon grand regret.

      Et si michele tran s' est sentie blessée par mon ptit brin d' humour (pas sarcastique pour un sou, selon moi) alors je m' en excuse d' avance.

      Supprimer
  15. gweda
    tu en feras ce que tu voudras ;)

    nous fonctionnons avec 2 brins d adn uniquement sur 12 ...le reste a ete nommè par les imposteurs de la science "adn poubelle" parce qu ils ne veulent surtout pas que l on sache ce que pourrait provoquer la reactivation de ces brins pour ceux qui sont au courant et les autres scientifiques ne font que suivre le train en marche et les independants cherchent et on les entendra pas de si tot au 20h si ils font des decouvertes genantes et derangeantes a ce sujet ....ces brins sont comme en lethargie tant que le travail sur soi meme n est pas effectuè.....jesus et d autres ont enseignès de chercher dieu en soi d abord ...ce travail spirituel a pour fonction aussi de reactiver ces brins ... quand ces brins sont reactiver il donne acces acertains potentiels et a l ether si je peux m exprimer ainsi .et il faut savoir que nous pouvons programmè notre adn mentalement .

    juste une vision des choses que j expose chacun fera ce qu il veut avec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si sur les 12 brin d'ADN il y en a 1 qui désigne la connerie alors celui la est activé chez moi c'est sur. :)

      Supprimer
    2. Pourquoi tu dis ça and@rr?..
      Personnellement, je trouve que tes interventions sont toujours respectueuses et de bon sens...

      Supprimer
    3. C'est la premiere chose que j'ai pensé en lisant le post de sour9esprit sur l'adn Juste envie d'écrire ça ,c'est tt 1mondelibre ,pas d'autre explication ;-)

      Supprimer
    4. Ba justement, ce que j'en fais c'est que je ne suis pas tout à fait d'accord.
      De mon point de vue c'est la déconnexion du parasite qui engendre une reprogrammation génétique.
      Mais comme la déconnexion du parasite se fait mentalement (contrôle de ses émotions et de ses peurs, ou plus précisément de son égo) alors oui je suis d'accord avec ton affirmation de reprogrammation génétique par le mental.
      Les 12 brins je demande à voir...
      "L'ADN poubelle" n'a rien à voir avec "des brins" d'ADN d'après mon enseignement. "L'ADN poubelle" désigne toutes les séquences d'acides aminés qui ne s'expriment soit disant pas et qui sont toutefois indispensables... Mais d'après ce que j'ai appris cela se passe à l'intérieur de 2 brins (1 molécule d'ADN) de plusieurs mètres de long si mes souvenirs sont bons (ils datent d'une vingtaine d'années) à l'intérieur de chaque chromosome. J'ai même été amené à observer des chromosomes au microscope, on ne distingue pas le nombre de brin c'est sûr, mais encore moins 12...

      Supprimer
    5. ce que tu apelles le "parasite" utilise depuis toujours L INFORMATION que nous avons eu en nous ,de par nos parents ,de nos grands parents etc...et ainsi de suite .... cet heritage genetique transmis en tant qu information inclus les peurs les croyances les traumatismes etc.....de toute notre descendance...et on peut remonter tres loin ainsi toute cette information est en nous, plus celle ,que l on accumule a notre naissance dans notre enfance et lorsque nous sommes adulte au contact quotidien du monde dans lequel nous evoluons .... il est nous et nous sommes lui tant que nous nous penchons pas sur nous memes et sur notre propre fonctionnement ..il est ce fameux grand personnage de la metaphore de jesus ... il se dit tout puissant ........il n accepte pas la remise en question .....et quand ses fondations sont destabilisès il genere la peur pour garder le controle il genere tout un tas d emotions pour ne pas perdre la face et garder le controle il peut meme inciter au suicide et au meurtre pour maintenir son pouvoir . tant que ce parasite ou ce grand personnage ... a le controle ....la reconnection a notre etincelle divine .....est quasiment impossible .....d ou l enseignement majeur de chercher dieu en vous d abord car vous croiserez sur votre route ce parasite et ce fameux personnage ....... et il faudra le "terrasser" le "tuer " ou autrement mourrir a soi meme pour renaitre ce qui signifie que ce nest plus lui qui dirige mais votre etincelle divine ...(les histoires ou un prince doit terrasser le dragon pour liberer la princesse n est qu une autre maniere de parler de ce combat interieur pour atteindre son etincelle divine et se liberer )

      ou autrement encore
      genese
      Et l'Éternel dit à Caïn: Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu? 4.7 Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, DOMINE SUR LUI .

      sur qui cain doit t il dominer ? dominer sur son frere abel ?
      QUI EST "LUI" ? DE "DOMINE SUR LUI "
      sur lui meme parce qu il ne controle pas les emotions de sa deception de sa colere interieur cette petite voix qui lui dit c est toi le meilleur et pas abel ?
      ne controle il pas cette information que ce parasite lui envoi et qui le met dans tout ses etats ?
      cain est il animè par ce parasite qu il ne controle pas et qui domine sur lui et qui va l incitè a commettre le meurtre ?

      le terme apparait ici une 2 eme fois avec cain auparavant ce terme "domine" concernait adam et l homme pour lui signifier sa domination sur tout les animaux creer sur terre ....or le serpent etait le plus rusè des animaux terrestre il parle le language humain et il a dominer sur adam et eve puisqu il leur a fait faire ce qu il voulait qu ils fassent :)
      le serpent est il le parasite d adam et eve qui n a pas supporter l interdit ...il n a pas supporter qu on lui dise qu il n avait pas le controle ni le pouvoir ....
      adam et eve se sont ils deconnectès de leur etincelle divine et donc de dieu pour suivre la voie de leur parasite et la voix de leur parasite d ou leur chute

      le seul serpent rusè qui parle le language humain et creer sur terre c est l homme lui meme ;)

      juste une vision des choses que je partage .....
      l

      Supprimer
  16. je pense que personne n est epargnè tout le monde detient l adn de la connerie ....il est meme necessaire .....lol

    RépondreSupprimer
  17. Très bel échange, passionant, avec une zeste d'humour, de folie , et une petite crudité en plein milieu dont on se serait bien passé.
    a lire sans modération .

    RépondreSupprimer
  18. Info (issue de mon cerveau en pleine lucidité lol):

    ce fameux objet photographié par les chinois (celui avec les piques), pourrait très bien être une sorte de symbolisme une fois de plus, illuminati.
    Tout comme l'avion au trident...
    C'était une sphère avec des piques, ça ressemble à une tête couronnée ou a un couronnement (antéchrist?).

    Je sais c'est tiré par les cheveux.

    RépondreSupprimer
  19. Autre hypothèse: comme certains parlent que l'avion malaysia Airlines aurait été abattu lors d'un exercice militaire, ce pourrait il que la fusée russe et l'avion aient été détruit par les mêmes objets volants? :)

    Là aussi on parlait d'ovni.

    Peace.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog