mercredi 21 mai 2014

La jupe et le pantalon jupe pour les hommes....c'est hyyyypeeeer tendance


Après la journée de la jupe à Nantes, la journée invitant à se travestir à Auchan Epagny ou le livre "papa porte une robe" pour les enfants, on peut constater tout le travail qui est fait également dans la mode pour rendre la jupe pour les hommes hyyyypeeeer tendance. Si c'est ça la mode homme de demain, on est mal barré...













Pas convaincu, ils ont pensé à tout (on remarque en fin de vidéo que même le grand défenseur de la jupe a l'air de se faire violence).



Publié par Fawkes News

65 commentaires:

  1. la tromperie est que ce travail d unir le feminin et le masculin pour
    qu il ne fasse qu un (equilibre interieur )est un travail spirituel ....un travail interieur que chacun doit entreprendre pour atteindre certains paliers ...............

    ils deforment cela en pretendant que c est par un changement exterieur .... ils creent ainsi la confusion et le desequilibre ...et ils eloignent une fois de plus les gens de cette recherche interieur ..et surtout ils polarisent les gens entre eux .

    27. Jésus vit des petits qui tétaient; il dit a ses disciples : " Ces petits qui tètent sont semblables à ceux qui entrent dans le Royaume. " Eux lui dirent : " Si nous sommes petits, entrerons-nous dans le Royaume ? " Jésus leur dit : " Lorsque vous ferez des deux un, et que vous ferez l'intérieur comme l'extérieur et l'extérieur comme l'intérieur, et le haut comme le bas ! Et si vous faites le MâLE et la FEMELLE EN UN SEUL, afin que le mâle ne soit plus mâle et que la femelle ne soit plus femelle ...........alors vous y entrerez !

    118. Simon Pierre leur dit: " Que Marie sorte de parmi nous, car les femmes ne sont pas dignes de la vie ! " - Jésus dit: " Voici; moi, je l'attirerai pour que je la rende MâLE afin qu'elle aussi devienne un esprit vivant pareil à vous, les mâles ! Car toute femme qui sera faite MALE entrera dans le Royaume des cieux .

    2 Clém. 12. 2-6 : En effet, le Seigneur lui-même interrogé pour savoir quand viendrait le royaume dit : lorsque les deux seront un et l'extérieur comme l'intérieur, et le mâle avec la femelle, ni mâle ni femelle… lorsque vous ferez cela, dit-il, viendra le royaume de mon Père.

    juste mon opinion

    RépondreSupprimer
  2. le port de jupe me fait penser qu'il y a déjà quelques années, on voyait déjà des modèles hommes porter des jupes. Des jupes style égyptien.

    Ils veulent nous vêtir comme les gens de cette époque!

    RépondreSupprimer
  3. les armees romaines aussi portaient cela
    les spartiates aussi
    c etait des militaires des guerriers qui ont conquis le monde en jupe
    voici la tunique du bon et vrai gallo- romain avec en plus une sorte de pantalon moulant ....sous sa tunique -jupe le bon vieux moule couille mdr
    http://ateliers.du.costume.pagesperso-orange.fr/agallo.htm


    la jupe chez les hommes ce n est pas nouveau tout depend de ce que l on veut en faire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre les tenus militaires romaines et la première photo de l'article il y a un monde quand même. Et puis, le progrès, je croyais que c'était de ne pas revenir en arrière. Quand ça les arrange, on dirait que ça ne les gêne pas.

      Supprimer
  4. Ils font la gueule les mannequins surtout le premier .
    C'est interdit de sourir quand tu portes une jupe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas expert mais les mannequins ne sont pas souriants en général.
      Certains doivent l'être d'autant moins de se montrer en jupe:)
      J'ai remarqué dans la vidéo qu'il y en a qui surjouent la virilité en marchant les jambes écartées et prenant des airs de bad boys...mais ça ne rattrape pas le coup lol.

      Supprimer
  5. "Pantalon de demain" >> un pantalon sans braguette!
    Peut-être feront-ils une jupe avec braguette >> je dépose un brevet :p

    Rem: à l'époque des romains, ils n'avaient pas encore inventé le short.
    Bien plus pratique pour courir mais ils devaient se les geler lolll.

    Alors vont-ils bientôt ajouter les panty et bas collants? :D

    Hâte de voir ça.

    Rem: petite préférence pour la 3e image, un look certain, style juif.

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est... même sur ce genre de sujet on essaye de casser du juif. Franchement je trouve le comportement de certains lamentable et déplorable.
    Par contre personne ne va promouvoir les inventions de ces "juifs" qui ont fait évoluer le monde dans lequel nous vivons.
    Pfff...pathétique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sois donc pas si chatouilleux sur le sujet. Je suis sûr que s'il avait dit style musulman, tu n'aurais rien dis ;)

      Il n'a rien dit de péjoratif mais au contraire que c'est le style qu'il préfère.

      Supprimer
    2. Trop nerveux le gars! :D

      J'en peux rien s'il a ce look.

      Ca me fait penser au look de Bieber dans une de ses vidéos.

      Supprimer
    3. Et ils ont inventé quoi?

      La kippa et l'argent? :D

      De belles inventions!

      Supprimer
    4. vous n'allez pas vous chauffer la tête pour une histoire de jupe quand même .
      Hotchiwawa: antisémite !!! (C'est une blague pourri) je sais .
      OK je sors ;)

      Supprimer
    5. c est la qu on voit que le "tu aimeras ton prochain comme toi meme n existe que pour des gens bien precis chez certains et pas pour tout le monde .....etrange application de ce que certains revendique suivre ...
      tu aimeras ton prochain comme toi meme cest tout le monde
      juif musulman chretien athee boudhiste etc........

      Supprimer
    6. Bah justement source9esprit, pourquoi alors cette haine générale des juifs?
      Jésus a dit d' aimer même nos plus grand ennemis, car c' est l' esprit du diable qui les dirige et non pas l' Esprit de Dieu.
      Si tout le monde comprenait cela nous ne serions pas dans la situation mondiale actuelle ;-)

      Supprimer
    7. Ah oui, une dernière petite question Guy, et après j' arrête de monopoliser les commentaires :-)
      Quand tu écris, je cite: "Il n'a rien dit de péjoratif mais au contraire que c'est le style qu'il préfère."
      Rassure-moi, tu y crois vraiment?

      Supprimer
    8. Ben le premier commentaire portait à confusion et il y a une petite ressemblance avec les juifs orthodoxes quand même (on peux ne pas être d'accord):

      http://oumma.com/sites/default/files/imagecache/400xY/orthodox-jews-extremist-religion-religious-god.jpg

      Après, j’appelle chacun à faire preuve de discernement pour ne pas exacerber le sensibilités diverses de chacun. D'un autre côté,il y a quand même un tabou dérangeant (largement fomenté par les médias) qui veut que l'on ai droit de se moquer de toutes les communautés sauf les juifs sous peine d'être taxé d'antisémitisme. Pareil pour les critiques. Si on critique un juif pour ces actes, on est antisémite. Par contre si on critique un musulman ou un chrétien, ça passe comme une lettre à la poste.

      Je te rappel aussi que tu as toi même critiquer violemment les palestiniens à plusieurs reprises et tu as eu la parole. Ce que je condamne sur le blog ce sont les insultes ou appels à la haine envers quiconque.

      A part ça, j'entend bien respecter au maximum la liberté d'expression de chacun. Merci juste de votre côté de ne pas tomber dans des excès.

      Supprimer
    9. tu dis
      Bah justement source9esprit, pourquoi alors cette haine générale des juifs?

      etrange de melanger etd e confondre a ce point les choses maniek

      denoncer les incoherences et les folies d un livre d un dogme d une communautè religieuse ce n est pas les detestè ou avoir de la haine pour eux .....quand on aime quelqu un et qu on voit dans quel prison il est on le lui montre .......

      note que je les fais pour l islam aussi et aussi le christianisme mais apparement ca tu l oublis vite ..........comme tu dis si tout le monde comprenais le sens de " l amour de son prochain " les croyants ne diraient pas de l autre.... mecreant goyim ou paien car ils sauraient que son prochain n est rien d autre que lui meme.....en saisis tu tout le sens ...... ? cest ainsi qu on reconnait l arnaque de ceux qui pretendent aimer leur prochin mais les nomme mecreants goyim ou paien ....

      juste ma vision


      Supprimer
    10. @Guy
      Tu dis, je cite: "Je te rappel aussi que tu as toi même critiquer violemment les palestiniens à plusieurs reprises et tu as eu la parole."
      Non je ne les ai pas critiqué, j' ai juste dénoncé leurs agissements, ce qui est légitime je pense. Et puis je ne dénoncais pas le peuple palestinien (qui n' a jamais existé d' ailleurs) mais seulement les malades qui se faisaient sauter au milieu de la foule pour leur Dieu, et que le "gouvernement" palestinien ne dénonce jamais.
      De toute façon j' ai remarqué depuis un bon bout de temps que quand les "palestiniens" se font agresser c' est tout l' occident qui s' offusque, alors que souvent (dans 99% des cas) c' est juste une réponse de la part d' Israël par rapport des agression de la part des "palestiniens", et qu' après on essaye de faire passer les israëliens pour des agresseurs.
      Pratiquement toute la toile propage cette propagande, et quand je vois souvent des blogs se disant anti conspirationistes qui relayent cette même propagande, alors oui ça me révolte.
      Et concernant mes critiques (car j' en fais aussi), elles sont presque toujours dirigées envers les systèmes religieux qui tiennent les peuples en esclavage, j' éprouve même de la haine contre ces systèmes.
      Par contre je n' ai jamais éprouvé de haine pour les gens victimes de ces systèmes, comme l' islam par exemple, qui est le système que je critique et dénonce le plus souvent, avec le système catholique romain bien sûr.
      J' éprouve plutôt de la peine envers tous ces gens malheureux, car là c' est de la perdition de leurs âmes qu' il s' agit.

      Supprimer
    11. @source9esprit

      Je ne comprends pas ce que je serai censé confondre. Peux-tu m' expliquer?

      Bien sûr qu' il faut continuer à dénoncer tous les mensonges (dogmes, théories, etc.) mais il faut d' abord avoir une connaissance de ces choses et ne pas se faire avoir par la manipulation qui sévit partout.
      J' ai la même vision des choses source9esprit , sauf que contrairement à certains je me renseigne d' abord sur ces choses, et ne me laisse pas manipuler par le premier venu qui va m' enfoncer des mensonges dans le crâne (on n' apprend pas au vieux singe à faire la grimace ;-)) soit parce qu' il a mal compris ou qu' il suit le chemein de la propagande.
      Tu dis, je cite: "quand on aime quelqu un et qu on voit dans quel prison il est on le lui montre ......."
      Toi-même tu t' es fait manipuler par la propagande sur la Bible, et j' essaye de te l' expliquer aussi mais tu ne veux rien comprendre, c' est bien une preuve que je ne te déteste pas, au contraire je te trouve perdu ;-)
      Si j' en avais rien à faire de toi (alors que je ne te connais même pas) je ne perdrai pas mon temps à t' expliquer les choses, pas parce que je crois détenir la vérité car je ne suis pas Dieu, mais parce que je fais confiance à Dieu sur la vérité qu' Il nous a laissé (Bible).

      Supprimer
    12. Je ne comprends pas ce que je serai censé confondre. Peux-tu m' expliquer?

      tu disais "pourquoi alors cette haine générale des juifs?"

      ou ai je dis que je haissais les juifs ? juste parce que je denonce les folies et les incoherence de leur dieu yahvè et de ses ecritures alors j ai de la haine (pareil pour l islam et le christianisme catho )....leur dogme leur croyance est denoncè ....en sachant qu ils sont les 1eres victimes .......le leur montrè c est avoir de la haine envers eux ?.....voila ce que tu confonds.... voila ce que tu melanges pour faire tres court .....ne cherches pas de haine la ou il n y a en a pas
      ne la cree pas la ou il n y a en a pas ....peut etre est ce ton systeme de survie (cerveau reptilien =renvoi a la metaphore du serpent) qui t incite a voir de la haine la ou il n y en a pas juste pour transformer celui d en face en ennemi quand il dit ce que tu n aimes pas entendre ou qu il destabilise tes fondations(la peur generè ) et ceci sans haine ni violence juste par la parole et le debat .

      Supprimer
    13. suite

      tu parles de propagande .....tu as cru ,comme on t'as demander de croire ,sans remettre en question ce qui t etais proposè ...tu repetes ce qu on t'as dit de repeter en terme de croyance ....si tu cherches... tu cherches dans le cadre de ta croyance sans sortir de ta croyance cela devient "blaspheme" et "heresie "si tu le faisais (mot clè repetè sans cesse par tout les endoctrinè et ayant subis la propagande )..... preuve que tu ne fais que croire comme on t as dis de croire et la ou on t as dis voila les limites de ta recherche sinon tu t egares sinon c est le demon :)...... si tu etais au cotè de Galillè tu LUI AURAIS CERTAINEMENT DIS ON NE PEUT PAS PAS DIRE CELA OU CONTINUER AINSI C EST BLASPHEME !!!! notre croyance nous dis que c est plat alors c est plat ! !!! tu aurais certainement dit de galille qu ilest l ennemi de dieu car il ne dit pas plat mais rond ;) comme la croyance du moment et ceux la meme qui ont cree cette croyance vehiculait la haine et la peur pour proteger leur propagande et leur croyance , en menacant de bucher et d enfer ceux qui affirmeraient que la terre est ronde ....a cette epoque tu n aurais jamais etais plus loin et suivi GALLILE ... pour toi la terre aurait etait plate point c est cela la croyance et gallilè represente celui qui a remis en question la croyance .... car il a chercè a connaitre et savoir(il a fait appel a l esprit)

      tu es dans le cas de celui qui croit etd e celui qui est endoctrinè par les faiseurs de croyances et pas celui qui cherche a connaitre et a savoir ....car celui qui cherche a connaitre et a savoir fait appel a l esprit ET LA OU IL Y A L ESPRIT IL Y A LA VERITE et la LIBERTE ....celui qui fait appel a l esprit ne se laisse pas rendre prisonnier de la lettre ou de la loi ou de la croyance(=joug de la servitude ) il cherche a comprendre a savoir et a connaitre


      2 Corinthiens
      3.17 Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté

      galates5.1 C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude


      l esprit =libertè= recherche sans limite au dela de la croyance ce qui a permis a gallilè de dire la terre est ronde quand la croyance disat plate et les endoctrinès et sous propagande criaient blaspheme ! heresie ! demon ! sorcier ! PLATE ELLE EST PLATE! dieu va le punir ce demon ;)

      Supprimer
    14. suite et fin
      je n ai de haine envers personne et je n ai pas d ennemi
      car l autre ce n 'est rien d autre que moi
      nous sommes tous les fils du tres haut et le père est en chacun de nous nous faisons donc tous UN avec le père
      NOUS ET LE PERE SOMMES UN

      CELUI QUI A un ENNEMI OU QUI HAIT SON PROCHAIN
      HAIT LE PERE ET A POUR ENNEMI LE PERE ET SE SEPARE DU PERE

      bonne meditation maniek juste ma vision

      Supprimer
    15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    16. @source9esprit

      Quand je disais "pourquoi cette haine générale des juifs", je ne faisais pas allusion à toi mais c' est à toi que j' ai posé la question parce que nous avions abordés le sujet déjà par rapport à ton précédent post.
      La question ne s' adressait pas à toi directement, je l' ai posée en m' adressant à toi car je me disais que tu pourrais m' éclairer à ce sujet. Désolé si tu t' es senti visé mais je te rassure c' était pas le but, même si ça peut porter à confusion je l' admets.

      Oui ça doit être mon cerveau réptilien qui a repris le dessus lol :-))
      Non, sérieusement t' es pas sérieux rassure moi...
      Oui c' est vrai que j' utilise souvent le mot blasphème, par contre le mot hérésie je ne l' ai jamais utilisé car pour moi ce mot veut simplement dire qu' on réfléchi par nous-mêmes, donc si ça doit être de l' hérésie alors je suis moi-même hérétique.
      Là tu confonds un peu avec les catholiques, qui aiment utiliser ce mot à profusion.
      Et puis le blasphème veut simplement dire qu' on se moque ou on transforme (souvent par incompréhension ou par ignorance) la Parole de Dieu à son avantage.
      Où as-tu vu dans la Bible que la Terre était plate et ou as tu vu que je n' ai cherché la vérité que dans ma croyance? J' ai étudié plusieurs religions, aussi bien monothéistes que polythéistes alors qu' au départ je viens d' une famille catholique, car je sentais en moi que le catholicisme ne m' apporterai rien spirituellement, je l' ai senti encore à mon adolescence.
      Et bizarrement aucune autre religion ne m' a convaincu alors que j' aurai pû carrément m' éloigner de la véritable Parole de Dieu en allant chercher ailleurs, comme beaucoup de catholiques malheureusement.
      J' ai eu cette ouverture d' esprit (grâce à Dieu) de ne pas me précipiter justement et ne pas tomber dans ce piège grand ouvert dans lequel tombe énormément de victimes catholiques et ainsi abandonnent la Bible pour rechercher des paroles agréables ailleurs (islam, bouddhisme, hindouisme, etc).
      Alors qu' ils avaient la vérité devant les yeux, il suffisait juste qu' ils ouvrent leurs Bibles et comparent l' enseignement de l' église catholique et l' enseignement biblique.

      Donc non source9esprit, je n' ai pas un esprit hérmétique si c' est ça que tu voulais m' expliquer, loin de là je pense.
      Trop rechercher la vérité peut devenir un piège et se retourner contre n' importe qui, et chercher la vérité à droite à gauche en considérant qu' il peut y avoir vérité venant de différents dogmes est le plus grand de ses pièges. Il suffit de voir l' oecuménisme de l' église catholique pour s' en rendre compte.

      Supprimer
    17. Où as-tu vu dans la Bible que la Terre était plate et ou as tu vu que je n' ai cherché la vérité que dans ma croyance?

      RELIS MOI JE N AI PAS PARLER DE BIBLE ET DE TERRE PLATE J AI PARLER DE CROYANCE ET DE TERRE PLATE (terme utilisè "croyance du moment ou croyance " ) tu peux avoir la bible et une croyance qui n est pas de la bible qui vient se greffer a celle ci ...par le biais des autoritès religieuses qui creent cette croyance pretendant que cela vient de dieu (la terre plate comme d autres croyances )


      si tu avais cherchè tu aurais vu que le dogme et la croyance de jesus est venu laver les pechès du monde est injuste car les criminels sont blanchis et les victimes laissès pour compte et dieu a envoyer son fils jesus en sacrifice n est que la promotion du sacrifice humain deguisè comme les paiens le faisent jadis sacrifier leur fils ou leur fille POUR LEUR DIEUX =holocauste ......dixit dieu MOLOCH a babylone

      tu dis "j' ai eu cette ouverture d' esprit (grâce à Dieu) de ne pas me précipiter justement et ne pas tomber dans ce piège grand ouvert dans lequel tombe énormément de victimes catholiques et ainsi abandonnent la Bible pour rechercher des paroles agréables ailleurs (islam, bouddhisme, hindouisme, etc).
      Alors qu' ils avaient la vérité devant les yeux,......"

      peux etre que toi aussi tu n as rien vu venir maniek et que tu es dans le piege ..........puisque le dogme du sacrifice (holocauste) et le don d un fils a mourrir ( jesus) et son sang et sa mort pour laver les pechès du monde vient peut etre du vatican qui ne sont peut rien d autre que les garants de ces traditions tres sanciennes pratiquè par moloch et yahvè et bien d autre ...........

      Hébreux 10
      …4car il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés. 5C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n'as voulu NI SACRIFICE NI OFFRANDE , Mais tu m'as formé un corps; 6Tu n'as agréé NI HOLOCAUSTE NI SACRIFICE pour le péché.…

      j ai lu que vatican ou vatis(devin)-can(allusion au serpent en latin ) et cela signifiait serpent devin ou devin serpent ....interessant non ?

      j arretrais ici maniek bonne continuation a toi :) amicalement

      Supprimer
    18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    19. @source9esprit

      C' est vraiment dommage que l' ouvrage d' Yvan Panin, qui donne des preuves mathématiques (irréfutables) de l' inspiration divine de la Bible est quasiment introuvable, à part en anglais ou en russe. Cet homme a passé plus de la moitié de sa vie à essayer de prouver, en étudiant la Bible, que c' était juste un livre comme les autres et que Dieu n' existait pas?
      Et finalement il a réussi à prouver tout le contraire (par les mathématiques) et s' est repenti de ses péchés et converti à Christ.

      http://www.bibleetnombres.online.fr/panin.htm

      Et puis je vais te poser quelques questions auxquelles tu répondras si tu as envie.
      Dis-moi comment se-fait-il que tous les (vrais) chrétiens sont persécutés un peu partout à travers le monde à cause de cette croyance dont tu réfutes?
      Dis-moi grâce à quelle force "surnaturelle" les chrétiens résistaient aux tortures horribles qui leur étaient infligées pendant l' inquisition romaine?
      Dis-moi grâce à quelle force "surhumaine" ils n' ont pas renié Christ alors qu' ils se faisaient brûler vifs sur les bûchers, se faisaient écarteler, se faisaient écraser le crâne, etc etc???
      Dis-moi ce que veut dire le verset de Marc 8:35 (à moins que tu penses qu' il ait été rajouté par l' église romaine)?

      Réponds déjà à toutes ces questions, avant de t' imaginer des histoires sorties du fin fond de ton imagination et auxquelles tu essayes de te donner des réponses par toi-même. Tu n' es pas Dieu source9esprit, et tu ne pourras jamais avoir réponse à tes questions sans Son aide, et si tu crois que c' est le cas c' est que ton esprit n' est pas de Dieu.
      Dieu nous a donné le libre arbitre mais Il nous a aussi laissé Sa Parole pour être guidés, et si effectivement tu crois que cette Parole ait été falsifiée à ce point cela veut dire que tu remets en doute Sa Puissance en plus de Sa Parole.
      Je m' arrêterai là aussi source9esprit, en éspérant que tu y réfléchisses quand-même.
      Mes amitiés

      Supprimer
    20. je devais m arreter mais si tu relances par des plein de questions en me dmandant de repondre comment faire ?


      1Dis-moi comment se-fait-il que tous les (vrais) chrétiens sont persécutés un peu partout à travers le monde à cause de cette croyance dont tu réfutes?
      les musulmans pretendent la meme chose que toi... que partout ils sont attaquès persècutès et montrès du doigt parce que l islam est la veritè et que leurs ennemis veulent ettouffer cette veritè
      les juifs croient la meme chose on est persècutè parce qu on est le peuple elu et bla bla bla
      etrange que vous ayez le meme reflexe et que disiez les memes choses chacun de votre cotè ........juifs musulmans chretiens ......

      serait ce le parasite (gwadabest) qui declenche en vous ce reflexe de pensèes ? un mecanisme commun a tous ceux qui vivent sous controle du parasite ou du serpent ou de ce fameux grand personnage dont parle jesus ... utilise il ce reflexe de pensee pour se proteger et pour survivre au sein de son hote .....? vous vous accusez tous de mensonges entre vous mais vus parlez tous la meme langue .....celle du serpent il n y a juste qu a observer votre fonctionnement et ecouter vos paroles .

      Supprimer
    21. Dis-moi grâce à quelle force "surnaturelle" les chrétiens résistaient aux tortures horribles qui leur étaient infligées pendant l' inquisition romaine?

      si tu regardes le film le "messager" en islam ou si tu lis les hadiths tu auras la meme chose. dans le film on voit d enorme torture infligès aux 1ers croyants de l islam et ils continuaient a lever l index en disant
      "allah ou ahad" et 70ans plus tard ils ont conquis le monde :) c est surnaturelle et ca depasse l entendement aussi pour eux.

      les juifs n en parlons pas.... genocides deportations et fameuse shoah tout les rabbins et les croyants utilisent cela pour dire que toute cette souffrance et ces horreurs vecus et que 4000 apres ,leur peuple est toujours la c est la preuve qu ils ont la veritè avec eux avec une lforce surnaturelle nommè yahvè avec eux ;)

      vous dites tous la meme chose encore une fois chacun de votre cotè

      Supprimer
    22. concernant le verset marc 8.35
      Marc 8
      34Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. 35Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. 36Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?…


      tu penses que jesus ici.. demande aux gens de se sacrifier et de donner leur vies pour lui pour etre sauver ? on peut le comprendre ainsi mais cela semble un peu plus subtil

      Hébreux 10
      …4car il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés. 5C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n'as voulu NI SACRIFICE NI OFFRANDE , Mais tu m'as formé un corps; 6Tu n'as agréé NI HOLOCAUSTE NI SACRIFICE pour le péché.…

      jesus ne veut pas d sacrifice et jesus ne demandera jamais a quelqu un de mourrir pour lui car il est venu pour que les brebis aient la vie

      10.10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis AIENT LA VIE et qu'elles soient dans l'abondance.

      selon ce que je comprends il y a autre chose a chercher dans cette parole .....de marc 8.35


      mathieu 8.25 Les disciples s'étant approchés le réveillèrent, et dirent: Seigneur, sauve-nous, nous périssons!
      8.26 Il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi? Alors il se leva, menaça les vents et la mer, et il y eut un grand calme.

      les apotres n etaient pas pret a mourrir avec jesus ou a mourrir pour lui ....la peur s est enparer d eux.. preuve de leur foi faible .....ils n ont meme pas penser a le sauver puisqu il dormait...mais ils le reveillerent pour etre sauver .


      marc
      4.31 Mais Pierre reprit plus fortement: Quand il me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai pas. Et tous dirent la même chose.
      marc
      14.46 Alors ces gens mirent la main sur Jésus, et le saisirent.........
      ......14.50 Alors tous l'abandonnèrent, et prirent la fuite.

      marc
      14.67 Voyant Pierre qui se chauffait, elle le regarda, et lui dit: Toi aussi, tu étais avec Jésus de Nazareth.14.68 Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. .......... Et il le nia de nouveau...................14.71 Alors il commença à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme dont vous parlez.


      tous l abandonnerent et ne furent pas pret a mourrir avec lui ou pour lui et c est des apotres qu il s agit ..ainsi pour comprendre le sens profond du verset 8.34 il faut vraiment comprendre ce que veut dire jesus un verset avant et un verset apres ....celui ci

      tu noteras ce passage dans jean

      8.7 Il leur demanda de nouveau: Qui cherchez-vous ? Et ils dirent: Jésus de Nazareth.
      18.8 Jésus répondit: Je vous ai dit que c'est moi. Si donc c'est moi que vous cherchez, laissez aller ceux-ci.

      jesus d apres ce verset veut eviter que ces disciples soient sacrifiès avec lui et qu ils meurent......il demande qu on laissent ceux qui l accompagnent (les apotres ) partir .jesus ne demande pas qu on meurt avec lui ou pour lui pour prouver sa foi il me semble ....le sacrifice par le sang ne semble pas etre le moyen d atteindre le divin d apres ce qu enseigne jesus .....peut etre s agit il d une autre mort ...la mort a soi meme .....
      juste mon opinion

      Supprimer
    23. tu dis ceci

      "Tu n' es pas Dieu source9esprit, et tu ne pourras jamais avoir réponse à tes questions sans Son aide, et si tu crois que c' est le cas c' est que ton esprit n' est pas de Dieu."


      tu as l air de savoir ce que c est que dieu pour dire qui est dieu et qui ne l est pas :) puisque tu dis " "Tu n' es pas Dieu source9esprit"

      pourtant un enseignement vient te contredire

      psaume82.6
      J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

      pourquoi il est enseignè que nous sommes tous des dieux ?
      pourquoi nous est il enseignè que nous sommes aussi tous les fils de dieu ?
      cet enseignement revele que cela n est pas l exclusivitè de jesus qu il n est pas le seul a etre dieu et qu il n est pas le seul a etre le fils de dieu cet enseignement revele que nous le sommes tous !

      jesus a aussi utilisè cette connaissance pour bloquer les juifs dans leur croyance erronè et manipulatrice du dieu "yahvè"
      jesus ne contredit pas cet enseignement bien au contraire il rappelle cet enseignement aux juifs qui eux pretendaient que dieu etait yahvè et uniquement lui .. que yahvè n a pas de fils et que personne ne peut etre dieu en dehors de yahvè (comme en islam)


      jean
      10.33Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, TU TE FAIS DIEU . 10.34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: VOUS ETES DES DIEUX ? 10.35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie, 10.36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis LE FILS DE DIEU .

      jesus confirme donc cette loi que nous sommes tous les fils de dieu et que nous sommes tous des dieux puisqu il se l applique
      ainsi il a confondu les juifs et leur faux dieu yahvè qui ne voulait que cette connaissance soit divulguè est connue
      et toi maniek tu refais la meme erreur que les juifs sauf que le nom a changè ce n est plus yahvè mais jesus qui est erigè en dieu unique et fils unique au detriment des autres qui le sont tout autant d apres la loi psaume 82.6 :)

      si des gens pretendent etre les fils de dieu et des dieux tu vas faire comme ceux de jadis qui ont criès au blaspheme envers jesus et voulaient le lapider ..et tu pretend apres cela savoir qui est de l esprit de dieu et qui ne l est pas...

      tu parles et raisonnes de la meme maniere que ceux qui voulaient lapider jesus ... tu devrais t interroger si ce n est pas de leur esprit et donc de yahvè que tu es animè

      si tu netais pas dans la croyance uniquement mais dans la recherche pour connaitre et savoir tu aurais vue cela peut etre

      l emballage a changè la tromperie reste la meme
      bonne meditation maniek

      Supprimer
    24. @source9esprit

      Les musulmans ne subissent certainement pas et ne subiront jamais ce que subissent les chrétiens (tortures, persécutions, massacres à mort etc), et là tu ne me feras pas avaler le contraire car en plus ce sont souvent eux les signataires de ces crimes envers les chrétiens.
      Les musulmans pour une simple histoire de voile font pleurer dans les chaumières et passent pour des victimes de je ne sais quoi, alors que le port du voile n' est qu' une provocation et rebéllion envers la loi française.
      Ne compare pas des choses incomparables, c' est-à-dire des crimes avec des délits.

      Je ne comprends pas où tu veux en venir avec ton histoire de parasite, par contre j' en vois de plus en plus un peu partout, des parasites.
      Et puis je n' ai jamais dit que Jésus a demandé de se sacrifier pour Lui, Il a dit que ceux qui perdraient la vie à cause de Son nom seraient sauvés et que ceux qui la garderaient en Le reniant la perdraient.
      Alors stp, arrête pour une fois de déformer ce que j' ai dis et ce que dit la Bible alors que tu vois bien que c' est faux.
      Pierre a renié Jésus par deux fois mais s' en est ensuite repenti. Pourquoi, toi tu croyais que les apôtres étaient des gens qui n' ont commis aucune erreur et qu' ils n' ont jamais désobéis avant de se repentir? lol...tu me fais doucement sourire.
      Et puis concernant Psaumes 82:6 je trouve quand-même bizarre de ta part que tu considères cet enseignement alors qu' il fait partie de l' Ancien Testament. Tu ne fais que tirer des enseignements qui t' arrangent et qui sont retirés de leur contexte.
      A ce moment Jésus s' adressait aux juifs qui se considéraient être des dieux par leurs enseignements, tu n' as qu' à lire la suite en Psaumes 82:7 et 82:8
      (Jean 10:34) "Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?" Je te signale qu' il y a un point d' interrogation à la fin de la phrase.
      (Ezéchiel 28:2) "Fils de l'homme, dis au prince de Tyr: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Ton coeur s'est élevé, et tu as dit: Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu."
      Voici un verset qui remettra peut être tes pendules à l' heure.
      Tu agis à la manière de l' église catholique et de l' islam, qui tirent toujours des versets bibliques qui les arrangent sortis de leur contexte pour nous embrouiller avec des mensonges masqués en vérités. Mais je ne suis pas dupe, je te l' ai déjà dis, tu peux tromper quelqu' un qui n' a aucune connaissance de la Bible mais avec moi cela ne marchera pas.
      Après j' avoue, que depuis un moment je me pose la question à savoir si tu le fais en toute connaissance de cause ou si tu t' es fait tromper toi-même et que tu reprends seulement les mensonges avec lesquels tu as été trompé.

      J' éspère honnêtement pour toi que ce soit la deuxième solution ;-)

      http://www.evangile-et-liberte.net/elements/numeros/197/article9.html

      Si tu crois que nous sommes des dieux source9esprit, alors comment expliques-tu que nous vivions sur Terre comme des esclaves?
      Comment se-fait-il que nous mourrions TOUS avant l' âge de 120 ans?

      Si tu crois que c' est cela la puissance de Dieu alors je ne peux que te laisser dans ton mensonge, car je pense que tu n' écouteras plus personne tellement ton esprit est devenu hermétique et rebelle envers Dieu.

      Mes amitiés et bonne continuation sur le chemin de la réfléxion, fais attention de ne pas tomber complétement dans celui de la perdition ;-)




      Supprimer
    25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    27. Comment se-fait-il que nous mourrions TOUS avant l' âge de 120 ans?


      je te répondrais bientot

      Supprimer
    28. @source9esprit

      Je ne m' interroge pas sur ces questions car j' ai les réponses à ces questions, c' est plutôt à toi que je pose ces questions pour voir si tu en connais les réponses, nuance.
      C' est Jésus lui-même qui parle dans ce verset de Marc 8:35, et Lui-même nous dit que ce n' est qu' en gardant la foi en Lui jusqu' à la mort que l' on sauvera notre vie. L' église catholique est justement en train de détourner cette vérité et ne veut pas que l' on remette nos vies dans les mains de Jésus, en prônant l' idôlatrie et faisant croire aux gens que quelqu' un d' autre peut les sauver (la vierge Marie, les saints, la prière du chapelet satanique qui vient du culte hindou à l' origine, etc etc).
      D' ailleurs tu devrais remarquer que ce culte du chapelet a fait aussi irruption dans l' islam et le bouddhisme, en plus du catholicisme babylonien ;-)

      L' eglise catholique romaine a tellement salie et empoisonnée le christianisme que les gens n' arrivent plus à s' y retrouver, c' est normal car ces escrocs spirituels (papes, cardinaux, évêques) utilisent la magie pour faire leur sale besogne.
      Concernant notre mort à l' âge MAXIMUM de 120 ans je t' invite à le vérifier dans Genèse 6:3, entre autres.
      Dieu a décidé que l' homme ne vivrait pas au-dessus de 120 années après le déluge si mes souvenirs sont bons, après que les anges se soient mélangés avec les filles des hommes (Genèse 6:2 à 4)
      Et il y a même des chercheurs qui ont fait des études sur notre ADN et qui ont découvert dans celui-ci qu' il était programmé à vivre un maximum de 120 ans, tu peux faire ta propre recherche sur ce sujet au lieu de te creuser les méninges inutilement ;-)

      Supprimer
    29. dsl pour ces supressions je reformule mieux ce que je voulais te dire

      tu t interroges sur notre condition d esclaves si nous sommes
      " des dieux " et " tous des fils de dieu "
      nous avons dit oui a tout ceux qui nous ont proposer l esclavage pour mieux asseoir leur pouvoir et nous controler
      ils nous ont proposer paradis si nous obéissions et enfer si nous ne faisions pas ce qu ils demandaient et bien sur une fois que l on dit oui plus le droit d en sortir sous peine de mort
      de plus ils nous y ont vendu l amour et tout au long du parcours on y voit essentiellement guerre meurtre genocide châtiments butin haine rancune vengeance etc.....et meme le meurtre elevè au rang d acte divin et de pardon des pêchès
      nous avons accepter de croire aux mensonges et a la tromperie qui nous a rendu esclaves .........et prisonniers .

      ce que je décris au dessus vous le retrouvez dans tout les domaines de la structure de notre societe car la meme strategie et le meme schema de tromperie sont appliqueès
      on nous a fait croire que les vaccins cetait merveilleux la protection du corps du système immunitaire ...la guerison absolue de tout mal
      ne remettez pas en question ceux qui ont etudiès cela et qui le propsent ils savent et vous ne savez rien ...malgré que les gens voyaient qu a la suite du vaccin ils avaient soudain des problèmes eux ou leurs enfants pour eux le lobby pharmaceutique était parole d evangile nous avons toujours dit oui a ces imposteurs nous sommes devenus de bon cobayes et des prisonniers de leur expériences
      ils nous ont proposès subtilement et nous avons dit oui sans nous interroger .

      les politiques promettent le paradis la prosperitè du travail partout la libertè avec des traitès ....des unions .....et pourtant tout devient pire plus de pauvretè, les libertés diminuent ,la surveillance augmente et beaucoup croient en L UE encore et seront prêt a avaler la soupe du traite transatlantique .

      vous pouvez appliquer cela a l economie et a la finance (banques cartes a puces)
      a l industrie agroalimentaire etc....

      nous votons et nous disons oui
      et meme si on dit non pour l un cela signifie dire oui a un autre
      nous votons en sachant que cela signifie que l on veut que le système continue ....car le système tient grace a notre participation a celui ci
      et tout les systèmes de croyances citès au dessus ne tiennent que parce que nous participons aveuglement .

      tout est contruit autour d un système de croyance
      que leurs système est le meilleur et qu il a la pour vous servir vous aider vous proteger et vous aurez le meilleur pour vous
      quand les quelques personnes s apercoivent de la mise en esclavage et de la dependance engendrèe et de l imposture et du mensonge la prison est déjà mise en place .

      Supprimer
    30. Pourquoi avoir supprimé ton avant dernier post source9esprit?

      Supprimer
    31. @source9esprit

      Je suis entièrement d' accord avec toi sur le fait que nous avons été manipulés depuis le début, que ce soit en rapport avec la politique, la santé, l' économie et j' en passe.
      Et justement Dieu nous a prévenus de ces mensonges en nous disant la Vérité dans un écrit nommé Bible que des hommes essayent de falsifier depuis des siècles et des siècles. Sauf qu' ils ne savent pas à quoi ils se frottent en agissant ainsi, car beaucoup d' âmes seront perdues pour l' éternité à cause de ces hommes méchants.
      Vérifies ce que dit Dieu de ceux qui falsifient et détournent Sa Parole, dans Jude 1:11, dans Cohrintiens 2:17, dans Galates 1:6 à 8, dans Galates 6:7 à 9, dans Jérémie 7:27 à 28, dans Psaumes 40:5, dans Proverbes 19:9, et je peux continuer ainsi encore longtemps.

      Supprimer
    32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    33. Je ne suis pas là pour dire des mensonges à la manière de ceux qui croient avoir une quelconque autorité Divine, et qui se disent garants de cette autorité.
      Je suis là juste parce que je pense qu' il est de mon devoir d' avertir les gens des mensonges qu' on leur a fait gober depuis leur naissance. Croyant en Dieu je ne prendrai jamais le risque de propager des mensonges ou des choses dont je n' ai pas la certitude, alors que je sais ce qu' il en coûte. Et ne t' inquiètes pas, tout ça a été mûrement réfléchi avant de me lancer.
      Après, je sais très bien que peu de gens croiront à ce que je dis, préférant s' attacher à des doctrines de démons, car Jésus nous avait mis en garde depuis le début que la vérité serait calomniée et moquée, et cela ne fait que renforcer ma foi en Lui.
      Mes amitiés source9esprit

      Supprimer
    34. j ai supprimè mon avant dernier post pour mieux reformulè les choses
      mais en ayant presque terminer la suite un petit bug a tout fait effacer avant que je ne le post donc je n ai pas envoyer le reste hier :)

      Supprimer
    35. Je suis là juste parce que je pense qu' il est de mon devoir d' avertir les gens des mensonges qu' on leur a fait gober depuis leur naissance

      tu en fais partie car la religion fait partie de ce qu on a fait gober aux gens depuis leur naissance ou a un moment de leur parcours de vie :)

      Supprimer
    36. j arreterais ici vu que tu connais deja les reponses aux questions que tu pose inutile que je reponde

      j ajouterai une trange lecture de ce passage

      jean
      10.33Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, TU TE FAIS DIEU . 10.34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: VOUS ETES DES DIEUX ? 10.35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie, 10.36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis LE FILS DE DIEU

      ou vois tu que les juifs se prennent pour des dieux (de par leur enseignements ) ici ?

      les juifs interdisent a jesus de se prendre pour dieu et fils de dieu cest pourquoi ils invoquent le blaspheme et le chatiment de la lapidation

      et jesus leur repond par le verset des psaumes qui dit exactement le contraire de ce qu ils invoquent comme interdit et blaspheme
      psaume82.6
      J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.



      ce verset est clair est affirmatif ce verset enseigne clairement que nous sommes tous des dieux et tous des fils de dieu donc il n ya de blaspheme nulle part

      ainsi jesus s interroge
      10.34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: VOUS ETES DES DIEUX ?
      il s interroge de les entendre parler de blaspheme et de lapidation quand il dit qu il est dieu et le fils de dieu car le psaume dit exactement ce qu il dit ....
      de plus jesus dit que ce verset est une loi .........

      ce qui est interssant c est que tu invoques ce verset maniek
      (Ezéchiel 28:2) "Fils de l'homme, dis au prince de Tyr: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Ton coeur s'est élevé, et tu as dit: Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu."

      Supprimer
    37. suite

      tu invoques le verset d ezechiel qui enseigne l homme ne peut se faire dieu et donc que nous ne sommes pas des dieux ni des fils de dieu

      sauf que jesus lui ....pretend qu il est dieu et le fils de dieu donc il contredit ce verset d ezechiel
      de plus jesus revele le passage des psaumes et il s appui sur celui ci pour dire ce qu il dit ..en disant que cest une loi qui enseigne que nous sommes tous des dieux et les fils de dieu

      psaume82.6
      J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.


      le verset des psaumes vient contredire le verset d ezechiel


      alors qui dit vrai ?

      si tu me dis que les 2 versets disent la meme chose et ne se contredisent pas alors il faut que tu m expliques

      ca prouve une chose c est que les juifs qui voulaient lapider jesus sur le fait qu il pretendait etre dieu et fils de dieu devaient voir les choses selon le verset d ezechiel alors que jesus voyait les choses selon le fameux psaume en question

      J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.



      j attend ta reponse a ce sujet a bientot

      Supprimer
    38. @source9esprit

      J' ai trouvé une réponse à ta question, car même si je connais la réponse je ne saurai te l' expliquer aussi bien qu' un théologien. Je t' invite à lire cette explication jusqu' au bout car très enrichissante en ce qui concerne le sujet abordé.

      http://oratoiredulouvre.fr/predications/jesus-est-il-dieu-et-nous-sommes-nous-des-dieux-jean-10.php

      Mes amitiés

      Supprimer
    39. il semblerait que tu n arrives pas a etre toi meme ....il faut que ce soit des gens qui parle pour toi et répondent a ta place :) ... meme ton cerveau, tu le delegues a d autre, ils reflechisssent pour toi et disent ce que tu dois penser et croire sur les versets en questions .
      sinon concernant ton lien ..... ce theologien a l air aussi perdu que toi .....un coup il dit oui et un coup il dit non
      cest vrai dans un sens mais pas aussi vrai dans un autre
      le theologien jongle du mieux qu il peut mais n arrive pas a se decider .........

      extrait
      "jésus insiste sur le fait qu’il n’est pas Dieu, mais en même temps il dit que le Père est en lui et que lui est dans le Père, qu’ils sont un, ou qu’ils sont unis.
      •Et le Psaume cité par Jésus affirme que nous sommes à la fois des dieux, des enfants du Très-Haut et des hommes mortels.
      Ce n’est donc pas faux de dire que Jésus est à la fois Dieu et homme, dans un certain sens, et que nous sommes tous à la fois dieux et hommes. Enfin, tout dépend comment on comprend et ce que l’on fait de ce concept. Il est à manier avec grande précaution, à mon avis. "

      il est a manier avec grande precaution ....surtout lui car il semble perdu avec ses notions ............il n a pas l air de savoir de quoi parle réellement jésus avec cette appellation PERE qui est dieu QUI EST EN LUI ET QUE LUI EST EN LE PERE ETCC....

      pour jésus il n y a aucun doute que dieu =père

      Jean 10 v 30 : Moi et le Père nous sommes un.

      si dieu et lui ne font qu un alors jésus est aussi dieu

      confirmer par le verset des psaumes :"j avais dis vous etes des dieux"

      extrait
      De fait, nous n’avons aucune chance de rencontrer Dieu dans la rue, car il n’existe pas comme un corps matériel existe.


      pourtant jesus dit le contraire a philipe
      jean 14
      Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous L AVEZ VU . 14.8Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. 14.9Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?

      extrait

      Donc, à mon avis (vous pouvez évidemment être d’un autre avis) cela vaut mieux de s’en tenir à ce que dit Jésus sur lui-même, et le considérer comme « fils de Dieu », ou comme « l’envoyé » de Dieu dans le monde. C’est déjà très bien.

      Il ne s’agit donc pas pour nous d’adorer le Christ, ni même Dieu en Christ

      et voila qu il se contredit et va meme plus loin

      "En même temps, je comprends que l’on prie Jésus, car Dieu est particulièrement visible en lui, et Jésus est plus concret, plus compréhensible que Dieu. "

      il est trop fort ce theologien le tout et son contraire le oui et le non
      cest vrai mais........ca pas vraiment vrai bref il barratine bien .

      voici un theologien clair et limpide comme lui dont la specialitè est l embrouille et le baratin

      http://www.ina.fr/video/I09084568

      Supprimer
    40. je te remet mon interrogation puisque le theologien n a pas repondu il se contredit meme a lextreme parfois

      tu invoques le verset d ezechiel qui enseigne l homme ne peut se faire dieu et donc que nous ne sommes pas des dieux ni des fils de dieu

      sauf que jesus lui ....pretend qu il est dieu et le fils de dieu donc il contredit ce verset d ezechiel
      de plus jesus revele le passage des psaumes et il s appui sur celui ci pour dire ce qu il dit ..en disant que cest une loi qui enseigne que nous sommes tous des dieux et les fils de dieu

      psaume82.6
      J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.


      le verset des psaumes vient contredire le verset d ezechiel


      alors qui dit vrai ?

      si tu me dis que les 2 versets disent la meme chose et ne se contredisent pas alors il faut que tu m expliques

      ca prouve une chose c est que les juifs qui voulaient lapider jesus sur le fait qu il pretendait etre dieu et fils de dieu devaient voir les choses selon le verset d ezechiel alors que jesus voyait les choses selon le fameux psaume en question

      J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.
      penses tu que ces 2 verset se contredisent ou pas maniek ?
      ou ils disent la meme chose ?

      merci d avance

      Supprimer
    41. @source9esprit

      Désolé de te répondre seulement ce soir mais j' ai eu des problèmes avec internet.
      C' est vrai que le lien que je t' ai conseillé est un peu juste, et c' est vrai que le théologien s' explique assez mal, sans savoir vraiment s' il croit à ce qu' il dit, désolé donc passons.

      Donc, si tu lis bien les versets concernés tu remarqueras que "dieux" est écrit sans majuscule. Cela veut tout simplement dire que chaque être humain a une étincelle divine en lui, et donc Jésus voulait seulement leur rappeler qu' ils sont garants de la Parole de Dieu, mais qu' eux mêmes ne sont pas capables de l' appliquer.
      Aller jusqu' à en conclure que nous sommes des Dieux me paraît un peu trop optimiste de ta part.
      Je sais pas si tu te rappelles de ces paroles dans Thessaloniciens 2:4
      "l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu."
      Ces paroles sont le résultat de l' esprit antichrist qui règne sur Terre et qui veut nous faire croire que nous somme égaux à Dieu.
      Et tu sais ce que veut dire ici "le temple de Dieu"? C' est chacun de nous, c' est le corps et l' esprit de chaque être humain qui est le temple de Dieu, car il ne faut pas croire qu' il (corps et esprit) nous appartient.
      D' ailleurs c' est pour cela que Dieu nous demande de ne pas détruire et ne pas corrompre Son temple, que ce soit par la drogue, l' alcool, les piercings, les tatouages etc etc, qui sont tous à leur manière des marques d 'esclavage pour notre corps et notre esprit.
      Voilà, je t' ai répondu par moi-même source9esprit, car oui je te rassure, je réfléchis bien par moi-même.
      Si parfois je te mets des liens c' est pour éviter d' écrire des textes trop longs. Il se trouve que celui dont je t' ai conseillé n' avait pas été assez vérifié de ma part, encore désolé.

      Et je rajouterai, c' est juste ma vision des choses, tout en sachant qu' elle m' a été révelée, car tout aussi bizarrement Apocalypse veut dire révélation ;-)

      Mes amitiés

      Supprimer
    42. @source9esprit

      Et une chose que j' ai oublié de rajouter, c' est que l' antéchrist, grâce à la technologie de contrôle de la pensée ira jusqu' à s' intoduire dans l' esprit de chacun, si la foi de celui-ci n' est pas sincère en rejetant La Vérité.
      Voici ce que veut dire le passage que je t' ai cité plus haut, et c' est cela qui veut aussi dire avoir l' esprit de l' antéchrist.
      Je pense même que c' est cela la marque de la Bête. Il y aura ceux qui seront marqués par la marque de la Bête et ceux qui seront marqués par le sceau de Dieu, et les deux seront invisibles.
      La main et le front, le corps et l' esprit :-)
      Peut être que je me trompe, mais peut être que non.

      Supprimer
    43. C' est pour cela que celui (temple) des marchands du temple a été détruit à deux occasions, Dieu se fiche de ces temples.
      Et je pense que la reconstruction du Temple de Salomon, qui va suivre, est un gigantesque leurre pour retester les juifs encore une fois, pour voir si cette fois ils vont encore Le renier.

      Supprimer
    44. maniek tu dis ceci
      "Donc, si tu lis bien les versets concernés tu remarqueras que "dieux" est écrit sans majuscule. Cela veut tout simplement dire que chaque être humain a une étincelle divine en lui, et donc Jésus voulait seulement leur rappeler qu' ils sont garants de la Parole de Dieu, mais qu' eux mêmes ne sont pas capables de l' appliquer."

      psaume82.6
      J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

      jesus a invoquè ce verset des psaumes pour lui d abord ....puisque jesus disait qu il etait dieu (lui et le pere ne font qu un ) et qu il etait le fils de dieu et il s en est justifiè par ce verset pour les contredire pour eviter le blaspheme et la lapidation donc tu dois appliquer ton raisonnement a jesus en 1er ....... jesus indique qu il est comme nous tous , a savoir, nous sommes tous des dieux et tous les fils du tres haut ..........par consequent qu il a une incelle divine comme nous tous ni plus ni moins ........ce que tu ne feras pas puisque ta croyance veut qu il soit dieu unique tout puissant et fils unique de dieu selon ta croyance :)
      ton argument de la lettre majuscule (dieux) tu dois l appliquer d abord a jesus ..puisque c est lui qui invoque ce verset en sachant qu il est au pluriel aussi bien pour le terme "dieux" que pour le terme" fils de dieu" ....si jesus etait le dieu unique et le fils unique de dieu jamais il n irait invoquer ce verset .... vous etes des dieux est pluriel et il est dit "vous etes TOUS des fils du tres haut " ....

      Supprimer
    45. suite
      cela me permet de rebondir sur ce que tu invoques a savoir

      Thessaloniciens 2:4
      "l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu."


      comme tu n a toujours pas repondu a la question

      est ce que le verset des psaumes
      psaume82.6
      J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

      se contredit avec ce que tu avais invoquè plus haut a savoir ?

      Ezéchiel 28:2) "Fils de l'homme, dis au prince de Tyr: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Ton coeur s'est élevé, et tu as dit: Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu."


      le verset des psaumes vient contredire le verset d ezechiel
      alors qui dit vrai ?
      si tu me dis que les 2 versets disent la meme chose et ne se contredisent pas alors il faut que tu m expliques

      j ajouterai
      Thessaloniciens 2:4 et Ezéchiel 28:2 se contredisent ils avec psaume82.6 ?

      ou disent ils la meme chose ?

      Thessaloniciens 2:4 et Ezéchiel 28:2 invoquent une vision de dieu
      ou l homme ne peut se faire dieu
      alos que jesus invoque psaumes 82.6 ou il est dit que "nous sommes des dieux et tous des fils de dieu "ceci inclus jesus au meme titre que nous car c est lui qui utilise ce verset pour echapper a la sentence et au chatiment correspondant a la vision de dieu des juifs qui s apui sur ezechiel et Thessaloniciens a savoir l homme ne peut etre un dieu ou ne peut se faire dieu .

      que dis tu maniek ? c est ici que l on voit ceux qui cherchent a connaitre et savoir de ceux qui veulent uniquement croire comme on leur a dit de croire .....malgre une incoherence des textes qui semble flagrantes ....merci d avance maniek pour ta reponse a ce sujet

      Supprimer
    46. un autre argument qui vient de me venir a l instant maniek qui montre bien que les juifs (les rabbins) avaient bien compris ce que disais jesus au sujet de ce fameux psaume

      jesus a failli finir lapider sur l accusation de blaspheme pour avoir dit qu il etait dieu (moi et le pere nous sommes un ) et fils de dieu
      donc aux yeux des juifs jesus homme ....se faisait dieu c etait leur croyance
      ce n est qu en invoquant ce verset des psaumes que jesus les a contredit .

      et cela signifie bien selon moi que les juifs avaient bien compris le verset des psaumes ainsi comme l a invoquè jesus sinon ils l auraient lapider sur le champ !!

      ca prouve bien que les juifs(les rabbins ) savaient de quoi parlait jesus selon moi
      ils avaient certaine connaisance et celles ci etaient eparpillès dans les ecrits et refondus noyès dans un amas de mensonges et d erreurs et de transformations pour faire croire a autre chose qu ils ne voulaient pas divulger aux gens . et qu ils gardaient pour eux ....a un certain niveau bien sur ....car ils ne connaisaient pas toute la portè des enseignements qu ils avaient entre leurs mains .et celles qu ils ne connaissaient pas du tout car ils ne cherchaient plus eux aussi ils se contenatient du pouvoir qu ils avaient avec les bribes de connaisances qu ils avaient acquis

      c est pourquoi jesus enseigne ceci
      1 Jésus a dit :
      2 Les pharisiens et les scribes
      3 ont pris les clefs de la gnose
      4 et ils les ont cachées.
      5 Ils ne sont pas entrés,
      6 et ceux qui voulaient entrer,
      7 ils ne les ont pas laissé faire.

      ou bien
      1 Jésus a dit :
      2 Pauvres d’eux, les pharisiens !
      3 Ils ressemblent à un chien
      4 couché dans la mangeoire des boeufs :
      5 il ne mange
      6 ni ne laisse les boeufs manger.

      juste mon analyse et ma vision chacun se fera la sienne en cherchant et non en croyant ...croire ne suffit pas ... voila pourquoi il est dit a chaque fois

      1 Jésus a dit :
      2 Celui qui CHERCHE trouvera,
      3 et à celui qui frappe, on ouvrira.

      1 Jésus a dit :
      2 CHERCHEZ et vous trouverez.

      1 Jésus a dit :
      3 Que celui qui CHERCHE ne cesse de CHERCHER
      3 jusqu’à ce qu’il trouve ;
      4 et quand il aura trouvé,
      5 il sera bouleversé
      6 et, étant bouleversé,
      7 il sera émerveillé,
      8 et il REGNERA SUR LE TOUT .

      il REGNERA SUR LE TOUT =il deviendra un dieu=bien sur il n faut pas l interpreter comme devenir dieu tout puissant createur du monde ,c est plus subtil que cela ...et cette vision de dieu est erronè en quelque sorte

      juste mon opinion et mon analyse maniek ce sera mon denier post ici
      je lirais ta reponse aux contradictions des versets citès plus haut merci d avance amicalement



      Supprimer
  7. @Guy

    Personnellement je ne vois pas où est le style juif dans la troisième tenue mais bon. Et puis les musulmans ne sont pas attaqués sans cesse contrairement aux juifs, ce sont même eux qui ont mis sur pieds cette propagande antisémite.

    @hotchiwawa

    Nerveux? Non pas du tout, mais par contre triste de que voir la bêtise et la haine humaine n' a pas de limites.
    En tout cas c' est sûr qu' ils n' ont pas inventé l' antisémitisme, ils ont pas eus besoin de ça car il y en a d' autres qui s' en chargent.

    http://news.abidjan.net/h/420851.html

    Et le pire c' est qu' une grande majorité de leurs inventions qui auraient pû nous faire avancer dans quasiment tous les domaines, ont été détournées pour s' en servir contre l' humanité et faire porter le chapeau aux juifs ensuite, en inventant un complot planétaire de leur part. Je prends de l' avance pour t' éviter de m' envoyer dans la tronche que toutes ces inventions ont été créees pour dominer le monde ;-)

    http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-216657.html

    Et tu remarqueras que les liens que je t' ai donné ne proviennent pas de sites juifs, car dans le deuxième c' est un musulman (je crois) qui l' admet lui-même.
    C' est grâce à ces juifs que tu n' aimes pas que tu peux aujourd' hui naviguer et t' informer sur internet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu franchement, ton lien algerie-dz ne plaide vraiment pas en faveur de ce que tu dénonce. Il ne fait que confirmer les stéréotypes usuels qui pourtant s'avèrent parfois plus que des stéréotypes. Soros, Kissinger, Salk, Greenspan et j'en passe, que des hommes qui n'ont rien apporté au monde, tout le contraire.

      Quand à la propagande, je peux t'assurer qu'elle marche à plein régime aussi à l'encontre des musulmans et des chrétiens. Mais ne recommençons pas avec des débats de religion. Ce n'est pas le débat ici. Le but des illuminati est de fomenter la haine entre les différents communautés pour qu'elles se montent les unes contre les autres: diviser pour mieux régner en somme.

      Supprimer
    2. Je sais que certains noms peuvent faire douter, mais le truc c' est que ces personnes n' ont de juif que leurs noms, et encore. Ca fait aussi partie de la propagande.
      Voici une liste des inventions les plus importantes dans le milieu technologique, médical etc.

      http://www.harissa.com/news/article/la-liste-des-45-inventions-d’israël-qui-changent-un-peu-beaucoup-passionnement-la-folie-le

      Justement, vu que la propagande marche à plein régime dans tous les sens, on devrait essayer de l' enrayer plutôt que de supporter ce genre de commentaires vides de sens. Moi je n' ai la haine contre personne, par contre dès que je soulève ce sujet concernant les autres je me fais allumer et moquer.
      Parfois j' ai l' impression Guy, que tu n' es pas franc dans tes propos et c' est bien dommage car j' apprécie ton blog, malgré certains fouteurs de troubles.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Et tu peux aussi rajouter une invention, et non des moindres, c' est la fibre optique ;-)
      Et ce ne sont que leurs inventions de ces deux derniers siècles, j' aimerai bien voir leurs inventions en totalité mais je pense que c' est peine perdue.

      Supprimer
    5. Tiens en parlant de propagande, voilà un article qui montre bien qu'elle est dans tous les "camps":

      http://www.planet.fr/international-hitler-fait-campagne-contre-lislam-sur-les-bus-de-washigton.624722.29335.html

      Et on ne se demande pas qui a lancé ce genre de campagne. C'est à coup sur un lobby pro-israélien. Je ne donne raison à personne, au contraire, mais la critique à sens unique n'est pas objective. Cela touche toutes les communautés et n'est pas fait pour apaiser les tensions.

      Pour revenir dans le sujet, le cas de la jupe c'est différent car cela devrait au contraire unir toute les communautés contre une cause immorale. Il est donc important de montrer ce qui nous pend au nez et qui est très actuel contrairement à ce que j'ai lu plus haut.

      Certains ont souvent se disent probablement: "ce n'est pas pour maintenant donc c'est bon, on aura le temps de voir venir"...mais c'est faux. La propagande prend du terrain et les gens y sont réceptifs donc l'agenda peut avancer de plus bel. C'est ainsi qu'ils ont mis en place tous leurs grand projets, en s'insinuant très progressivement dans la tête des gens, en amenant les choses peu à peu, en programmant les avancées par étapes afin que les gens acceptent mieux les nouveautés. Et ça marche...

      Supprimer
  8. De toute façon toutes ces tenues sont horribles et ne ressemblent à rien, et le fait de relever ce genre de détails (qui sont du grand n' importe quoi) confirme bien ton état d' esprit hotchiwawa.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Et, où enfilent-ils le tampax ?

    RépondreSupprimer
  10. c'est loin d'etre nouveau des stylistes qui font porter des jupes aux hommes.
    pourquoi s'en offusquer QUE maintenant ??
    Et puis ceux qui croient qu'on trouvera ce genre de vetement demain dans les magasins, sont vraiment débiles. Arreter de croire à tout ce qu'on veux vous faire dire ! Réfléchissez un peu par vous meme et faites le tri dans ce qui est réaliste ou pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ceux qui croient qu'on trouvera ce genre de vetement demain dans les magasins, sont vraiment débiles"

      Tu as raison, c'est tellement pas réaliste que n'importe qui peux en acheter dès aujourd'hui dans des boutiques aussi banales et fréquentées que Zara:

      http://www.zara.com/fr/fr/homme/pantalons/lin/pantalon-jupe-c609001p1722551.html

      Supprimer
    2. Plus de 30 modèles disponibles . . .

      http://www.hiatus-shop.com/fr/9-jupes-pour-hommes

      de 50 à 135€.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog