samedi 10 mai 2014

La NSA a classifié toutes les informations relatives au vol Malaysian airlines MH370


L'avocate américaine Orly Taitz a demandé à obtenir les informations du vol MH370 et la NSA lui a répondu que tout était classifié. En quoi les données de ce vol pourrait-elles nuire à la sécurité nationale des Etats-Unis ou à ses relations extérieures? Pourquoi la NSA a-t-elle classifié si vite ces informations? Cela ne fait que confirmer les soupçons qui planent sur eux. Dans tous les cas, ils en savent beaucoup plus qu'ils n'en disent. Fawkes

Cabinet d'avocats d'Orly Taitz 

La NSA a répondu à la demande d'accès aux informations relatives au Vol MH 370 de la Malaysian Airlines adressée par le procureur Orly Taitz. Nous supposons que la NSA dispose de données radars et radios relatives au vol en question. 

En général, lorsque le gouvernement n'a pas les dossiers demandées, ils répondent à la demande FOIA (Ndt: freedom of information act) attestant qu'il n'y a pas les dossiers en question, mais ce n'est pas ce qui s'est passé dans ce cas. La NSA n'a pas nié l'existence de ces documents, mais a déclaré qu'il sont classifiés (voir le document ci-dessus). La NSA a fourni une adresse où Taitz peut faire appel de la décision de la NSA à garder tous les dossiers classifiés.






Source:

Traduction:
Fawkes News

5 commentaires:

  1. Encore une belle manipulation et une honte pour les familles en deuil.

    RépondreSupprimer
  2. - HS -
    C'est non verbal, politique et belge avec Di Roupo
    http://bodyneverlies.net/cest-non-verbal-cest-politique-cest-belge/

    RépondreSupprimer
  3. Ho belle info ! faut que je mette à jour mon dossier : http://openews.eu/exclue-ce-que-lon-sait-du-vol-mh370-malaysia-airlines-ibm-freescale/
    (edit vocal, cargaison, et cette news, bien vu ! ;) )

    Cdt

    Noname

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa ton blog, je l'ai ajouté aux médias citoyens à droite et ne manquerais pas surveiller tes articles ;)

      Supprimer
    2. Merci de cette intention ;)
      Ouvert depuis mi-fin décembre, a priori sauf exception, news quotidiennes, y'a de quoi faire entre "Archives imptes"/ "dossiers"/"leaks" et vidéothèque ;)

      Je t'ai envoyé un msg privé, je sais pas si tes pb st réglés et si tu peux les voir ?

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog