samedi 10 mai 2014

Le chef de l'OTAN exhorte la Russie à "s'éloigner du bord du gouffre"



Anders Fogh Rasmussen s'est rendu hier à l'université de Tallinn en Estonie et sa déclaration représente bien évidemment une diatribe anti-russe de plus. Elle est entièrement concentrée sur la dénonciation de la Russie comme étant un état voyou et un danger pour l'alliance alors que l'OTAN passe pour une ONG charitable (pourtant c'est bien elle qui a placé 400 mercenaires Blackwater en Ukraine pour s'ingérer dans le conflit). Arriver à un tel niveau de mensonges et de mauvaise foi est hallucinant. Le summum c'est lorsqu’il indique que: "La Russie a manipulé ses médias qui répand une propagande pathétique sur l'OTAN." L'intégralité de son discours est accessible ici. Fawkes



Le secrétaire général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, a exhorté vendredi la Russie à "s'éloigner du bord du gouffre", selon les médias locaux.

Dans un discours prononcé à l'université de Tallinn pendant le deuxième jour de sa visite, le chef de l'OTAN a indiqué qu'il n'avait que deux messages à transmettre à son auditoire au sujet de son séjour en Estonie. Le premier, adressé à la Russie, est que les actions russes en Ukraine sont selon lui des violations "illégitimes et illégales" du droit international.
La Russie "devrait s'éloigner du bord du gouffre", a-t-il préconisé. "Rejoignez le système international et remplissez vos engagements internationaux. Car ils sont critiques pour votre sécurité et celle du monde entier."

Son second message était adressé au peuple estonien et à ses voisins des pays baltes qui ont vu un renforcement des forces terrestres et aériennes dans leurs pays au cours des deux derniers mois.

"L'OTAN est derrière vous. Vous êtes peut-être aux frontières de l'OTAN géographiquement, mais vous êtes en plein coeur de notre alliance politiquement. L'OTAN fera ce qu'il faut pour vous défendre et défendre tous les alliés [...] contre toute menace", a déclaré M. Rasmussen.
"L'engagement de l'OTAN envers la défense collective est dur comme fer. Et il le restera", a-t-il conclu.

M. Rasmussen a quitté l'université de Tallinn pour la base d'Amari à proximité où environ 150 soldats américains et une centaine de soldats britanniques sont arrivés la semaine dernière pour participer à des exercices militaires de l'OTAN dans les pays baltes. Après deux jours de visite dans le pays, il a repris l'avion pour le siège de l'OTAN à Bruxelles vendredi soir.

Source:

10 commentaires:

  1. Désolé Guy encore pour ce HS mais je ne savais pas trop où le coller.
    Regardez comment agissent les manipulateurs (trolls) sur la toile;

    https://www.youtube.com/watch?v=hIPBaJV6ltI

    https://www.youtube.com/watch?v=jDP1_k7R3Bk

    Et voici un autre HS concernant la canonisation de deux satanistes morts de premier ordre par deux autres satanistes vivants, aussi de premier ordre.

    http://www.bibleetnombres.online.fr/Deux_papes_canonises_1.htm

    RépondreSupprimer
  2. Encore un HS, désolé, mais il y a une citation de Vincent Peillon à partir de 27:25 qui reste sans ambiguité je crois, sinon l'ensemble de la vidéo est très intéressant aussi.

    https://www.youtube.com/watch?v=1cd--hxDJHE

    RépondreSupprimer
  3. Sa citation est tout simplement une tuerie, il faudrait retrouver cette citation (discours, interview) et le faire passer en masse sur tous les sites d'information. Le mec est officiellement en train de nous dire qu'ils vont détruire nos familles etc. Je sais qu'on le sait tous mais là il le dit ouvertement de sa propre bouche.
    Je vais essayer de chercher, sinon je compte sur toi Guy de ton côté, vu que tu as plus l'habitude que moi de dénicher ce genre d'infos.
    URGENCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, 5 messages à la suite, ça fait désordre. Essaye de réunir tes posts la prochaine fois, merci. J'ai déjà publié un article qui traite exclusivement de Peillon et sa vision de la laïcité. Il veut tout simplement détruire le christianisme:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/la-vision-edifiante-de-la-laicite-et-du.html

      Son bouquin date de 2008 et ça n'a fait sourciller pas grand monde de connaitre les positions de cet homme que l'on avait jusqu'a il y a peu comme fossoyeur de l'éducation.

      Supprimer
  4. Par contre c'est dommage qu'ils ne dénoncent pas le satanisme du Vatican, je me demande si c'est pas Jovanovic qui présente l'émission ou un de ses collaborateurs, et dans ce cas ça ne m'étonnerait pas.

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est j'ai trouvé

    http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Une-religion-nouvelle-l-ecole-du-petit-pere-Peillon

    ça date d'il y a un an quand-même, désolé pour le monologue :-)

    RépondreSupprimer
  6. Guy,
    Il faudrait un topic quotidien pour nos liens comme sur le site des méchants moutons :D
    Ça éviterait nos pollutions si ce n'est pas en rapport.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y ai songé. Je conçois que c'est plus rapide et plus simple pour que vous puissiez partager des liens sur le blog. Le formulaire de contact m'est uniquement destiné et le forum est peu fréquenté. Je me demande s'il a une utilité d'ailleurs? Le site a une certaine fréquentation mais le forum n'est pas vraiment utilisé. Je songe sérieusement à le fermer.

      Supprimer
  7. Nuremberg 2045 – Serez-vous sur le banc des accusés ?

    http://brenar.wordpress.com/2011/04/23/nuremberg-2045-org-serons-nous-sur-le-banc-des-accuses/

    RépondreSupprimer
  8. Probable que le but de tout ceci soit de chauffer à blanc les russes pour les pousser à passer à l'attaque. En tout ça pue et encore je suis gentil. Bon est-ce que le but est de diviser le monde en dix bio-régions comme annoncé par certains ? 10 bio-régions que les chrétiens assimilent aux 10 royaumes sur lesquels régnera l'antichrist : http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/daniel%202_7.html
    En fait en ces temps troublés et de grandes tensions, il est clair que l'on cherche à comprendre et à déterminer dans la mesure du possible ce que pourrait être notre à venir à court et moyen termes (à long terme je n'y pense même pas car je ne vois pas ce que le monde peut devenir au de là de 2020).

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog