mardi 13 mai 2014

Le pape François baptiserait même des «Martiens»


A ce train là,  dans quelques temps il va nous sortir que des "extraterrestres" débarquent et qu'ils va tous les convertir...à je ne sais quoi d'ailleurs mais pas le christianisme. A noter qu'officiellement, les jésuites travaillent avec les télescopes du Mont Graham (y compris celui nommé Lucifer) pour soit disant découvrir une vie extraterrestre, officieusement, ils pourraient y être pour une autre raison. Fawkes

Dans une homélie prononcée lundi matin à Rome le pape François a critiqué avec humour les prêtres qui mettent des obstacles au baptême de qui le demande.

Le pape François ne cesse de surprendre. Et en particulier lors de ses courtes homélies du matin, adressées à un public restreint, dans la chapelle de la maison Sainte Marthe où il habite. Lundi matin il a affirmé qu'il ne refuserait pas le baptême à des martiens!


Même «les hommes verts au long nez et aux grandes oreilles, les Martiens» ont le droit d'être baptisés, a-t-il lancé pour frapper les esprits. François veut ici faire passer l'idée qu'aucun prêtre dans l'Église catholique ne doit «fermer la porte» à qui demanderait le baptême même s'il s'agit de Martiens «comme les dessinent les enfants».

Filant la métaphore pour dénoncer les réticences de rares prêtres à accorder facilement le baptême quand les parents ne sont pas dans une situation régulière avec l'Église, il a posé cette question: «Si demain, par exemple, une expédition de Martiens arrivait et certains se présentaient chez nous (…), et si l'un d'entre eux disaient: Mais moi, je veux le baptême!, que se passerait-il?»

Accéder facilement à l'Église catholique

Au delà d'un langage très imagé qui le caractérise le pape François recourt à l'humour pour faire passer son message qui n'a rien de superficiel. Son idée force -il l'a développée en novembre dernier, dans l'exhortation apostolique La joie de l'Évangile (édition Parole et Silence)- consiste en effet à relancer la politique d'évangélisation dans l'Église catholique.
Il a donc toujours combattu avant de devenir pape ce qui pourrait empêcher l'accès facile à l'Église catholique à tous ceux qui souhaiteraient y entrer même si ces personnes ne se sentent pas dans les clous. C'est le sens même de son appel aux catholiques à «sortir des églises» pour aller «en mission d'évangélisation» vers les «périphéries». Fussent-elles sur la planète Mars...

Source:
Le Figaro

23 commentaires:

  1. avec ce qu ils ont comme documents dans leur bibliotheque a ce sujet pas etonnant et ils savent qu ils sont au dessus de nos tetes depuis toujours :)

    ceci etant dis pourquoi parlent ils tant d extraterrestre maintenant alors qu ils l ont cachès depuis toujours pour faire croire qu il n y avait que la vie sur terre en terme d humanitè et pas ailleurs dans l univers via l histoire biblique d adam et eve ?
    pourquoi veulent ils a tout pris faire prendre conscience maintenant que nous ne somme pas seuls dans l univers ? , quand jadis ils disaient le contraire....
    que cherchent ils a preparer ?

    juste mon opinion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conférence traduite de Mauro Biglino sur ses livres. Traducteur de l'Ancien Testament pour le Vatican, Biglino offre une nouvelle traduction de la Bible dévoilant l'existence d'extraterrestres créateurs de l'humanité.Voir "la Bible comme vous ne l'avez jamais lue"

      http://www.youtube.com/watch?v=qeWqI3Tdshw#t=3777





      Supprimer
    2. Merci!
      Un gars qui commence sa conférence par "nous savons que nous ne savons pas" a toute mon attention, c'est très rare pour les gens qui parlent de la bible.

      Supprimer
    3. 1mondelibre

      video tres interessante :) ....et ce Mauro Biglino aussi ...j avais aussi postè cette video dans mes coms (dernier com en bas de page )
      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/05/le-papyrus-evoquant-le-fait-que-jesus.html

      Supprimer
  2. c'est soit pour le blue beam project, soit pour le débarquement des méchants E.T. et y croire, soit pour masquer le débarquement des gentils E.T. et ne pas y croire, soit à cause des dossiers déclassés et le Disclosure Project (nom à vérifier), soit pour rassembler un maximum de fidèles, soit pour couler le Vatican.

    RépondreSupprimer
  3. ah rire !!! on recrute,pour le newage ou(enfer)
    synopsis ou vue d'ensembkle avec eurovision, voilà notre furur monde !!!!! avis aux amateurs .

    RépondreSupprimer
  4. Franchement si on a de la visite, ce ne sera pas en masse mais plutôt individuel.
    En masse ce serait la panique et ça ne rime à rien. La seul solution c'est individuellement pour les gens prêt et ouvert.
    Si le pape françois ou obama commence à parler de ça, et veulent nous en présenter, pour moi c'est purement démoniaque. Je n'ai absolument pas confiance en eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, dès que ça nous ait vendu par la presse, ça craint. Pareil pour ce faux pape. Toutes ces déclarations sont saluées dans les médias alignés. Obama n'a pas commencé à parler de cela mais ça ne saurait tarder. J'ai remarqué que les soit disant apparitions ET se multiplient cette année. La grande imposture approche à grands pas. Un jour on nous vendra les sauveurs ou les agresseurs ET (au grès de leurs envies).

      Supprimer
    2. C'est clair et net, pape ou obama ou n'importe quel gouvernement ou encore pire: Flamby qui nous présentent des sauveurs, là ça pue.
      ça voudrait dire qu'on touche le fond et qu'on nous prend pour des gros jambons. Malheureusement ça marcherait pas mal.
      Le seul étranger en qui j'ai confiance pour le monde, c'est mon ange gardien. Même si je l'ai pas vu lol et à mon avis c'est mieux qu'un petit gris pro NWO

      Supprimer
    3. pour ne pas se faire berner il faut juste se dire qu il n y a pas de sauveur de la fin des temps ;)... chacun doit se sauver lui meme (ou se liberer lui meme ....) si dieu est en vous... pourquoi attendre qu il vous sauve de l exterieur (mythe du sauveur et du sauvetage mythe du groupe elu ou peuple elu ou du fameux "groupe sauvè " en islam) ....en allant a la recherche de dieu a l interieur de vous .....vous vous liberez et vous vous "sauvez ".car en vous ,est cacher ce qui depasse l' entendement .cette etincelle de vie venant de dieu qui est en chacun de nous est capable de beaucoup de chose ......si on arrive a s y reconnecter.

      Jean 14, 12
      Si vous croyez en moi, VOUS FEREZ les œuvres que je fais; VOUS EN FEREZ DE même de PLUS GRANDES " .

      ici le terme "croire " ne fais pas allusion a croire comme l enseigne les religion "le diviniser "comme un dieu mais de croire en ce qu il enseigne
      car son enseignement permettra a l homme de decouvrir qui il est reellement et ce dont il est capable et jesus dit bien que chaque etre humain pourra faire ce que jesus a fait et meme plus encore

      ceci renvoi a cette bribe de veritè dissimuler dans les psaumes
      Psaume 82:6
      J'avais dit: Vous êtes DES DIEUX , Vous êtes TOUS DES FILS du Très-Haut.

      Vous êtes TOUS DES FILS du tres haut =pas uniquement jesus;)

      c est le plus grand secret qu on a cachè sur ce que jesus est venu reellement enseignè ......

      juste mon opinion a chacun de chercher et de se faire la sienne

      Supprimer
    4. "Franchement si on a de la visite, ce ne sera pas en masse mais plutôt individuel. En masse ce serait la panique et ça ne rime à rien. La seul solution c'est individuellement pour les gens prêt et ouvert."

      Là, tu fais une belle preuve d'ouverture!

      Vous n'en savez rien.
      Il pourrait très bien venir en masse.
      Ca pourrait se passer de 50 manières différentes, pourquoi restez-vous limité?

      Qu'Obama, le pape jouent un rôle => oui mais nous ne connaissons pas la vérité (la vraie vérité). Les choses ne sont peut-être pas telles que nous le pensons.

      A un moment ils auront la chance de se racheter et il faut laisser cette chance. D'ailleurs ce sera pareil pour nous, nous avons tous aussi des choses à nous reprocher.

      Ne bloquez pas les espoirs, les connaissances d'autruis car nous avons tous eu une vie différente, une expérience différente, un point de vue différent.

      J'aurais tendance de dire qu'il ne faut pas les croire, et qu'il faut croire notre intuition, bonne étoile... mais un jour les choses changeront.
      C'est certain.

      Un jour viendra... et serez-vous prêt à ce moment?

      Supprimer
    5. pourriez vous étre plus clair , mettez les pieds carrémént dans le plat, au lieu de tourner en rond, d'ailleurs d'un seul coup en vous suivant vous étes devenu bien bavard, , et préfère option SourceEsprit, parce vous c'est un fatras...

      Supprimer
    6. hotchiwawa

      je m interroge ....pourquoi ne sont ils pas venu en masse a la 1ere guerre mondial ou a la 2eme guerre mondiale?
      pourquoi ne sont ils pas venus en masse lors des 2 bombes larguès sur le japon ?
      je m interroge pourquoi ne sont ils pas venus en masse lorsque ces horreurs se sont produites pour sauver les gens de cette destruction ?

      par consequent pourquoi viendraient ils jouer les sauveurs maintenant lors d une 3eme guerre mondial ou apres ?

      mon opinion est que tu reproduis la meme fausse croyance qui circule sur jesus mais avec des sauveurs modernes = les extraterrestres
      jesus reviiendra sauvè le monde on nous dit ....il aurait sauver le monde de ses pechès et ca na rien changè ...c est pire .... il est venu la 1ere fois mais il n a pas terminè le taffe et en plus ca a empirer (donc ca na servit a rien ) ...un dieu qui fait le boulot a moitiè ;) tu crois vraiement a cela ? ou des sauveurs qui font le boulot a moitiè ?
      juste une croyance inventè pour faire durer le mythe du sauveur et garder le troupeau des croyants sous controle (religion et new age inclus).en attendant de leur presenter un nouveau scenario pour les berner une fois de plus .

      hotchiwawa tu sauverais tes enfants avant qu ils ne se jettent de la falaise ou qu'ils n en tombent ? ou bien tu attendrais qu il aient deja chuter et presque percuter le sol pour intervenir ?

      Supprimer
    7. suite

      l humanitè est deja tombè de la falaise tu assistes en ce moment a sa chute vertigineuse .....seuls ceux qui auront compris que leur sauvetage est en eux (dieu) sauront declencher leur parachute (cachè en eux) et eviteront le choc et seront sauvès si je peux dire cela ainsi .....car la est l epreuve et le test ....cherchè dieu en soi et pas ailleurs c est le plus dur .....car c est un combat contre soi terrible qui dure des annees et meme il peut prendre toute une vie ... combattre contre ses propres defauts contre ses propres demons et combattre contre son serpent ....se regarder dans le miroir ..se juger soi ...pour ne plus juger les autres ....et quand on ne juge plus les autres on ne les considere plus commes des paiens des mecreants des goyim .....on ne fait pas l erreur que ceux qui jugent font...
      on ne jette plus la 1ere pierre ......et on ne jette plus de pierre du tout ....car on sait que les autres c est aussi nous ....d ou le sens de
      tu aimeras ton prochain comme toi meme .....et tu aimeras aussi tes ennemis

      ceux qui ont ete trompès preferont aller combattre les autres pour ne pas avoir a se combattre :) pour ne pas vivre la dure epreuve de mourrir a soi meme ....il combattront et supprimeront la vie d'autrui qu ils nommeront mecreants demons kafir paiens goyims
      combattre les autres ca evite la dure epreuve de se combattre soi meme ...........c est ici qu on reconnait l enseignement des imposteurs ils n aiment pas leur prochain comme eux memes....non ils creent des ennemis des groupes des castes et ils jugent .

      JESUS DIT
      celui qui cherche trouvera
      et à celui qui frappe vers l'intérieur sera ouvert

      JESUS DIT
      le royaume du père est comparable à une femme
      elle prit un peu de levure et le cacha dans de la pâte
      et elle en fit de grands pains
      celui qui a des oreilles qu'il entende

      juste mon analyse HOTCHIWAWA

      Supprimer
    8. Le problème n'est pas un travail fait à moitié. Déjà c'est à nous de faire l'autre moitié du chemin (or apparemment la plupart des gens en sont incapables).

      Ensuite, l'homme a toujours gardé son libre arbitre et ils a souvent tendance à choisir "le côté obscure de la force" car notre société est faite pour que qu'il en soit ainsi. Nous sommes faibles et préférons le plus souvent la solution de facilité alors que si nous le voulions vraiment, nous pourrions vivre en paix et sans pauvreté. Ce n'est absolument pas impossible, nous en somme là car nous nous sommes détruits nous même avant tout.

      Nous en sommes là aussi car nous nous sommes détournés de Dieu, c'est mon avis.

      A partir de 3min10
      https://www.youtube.com/watch?v=z1gNMEfKA1w

      Le Vatican (sous entendu les jésuites) a sûrement prévu d'annoncer des sauveurs aliens.

      Citation de l'astronome du Vatican Guy Consomagno:

      Très bientôt, les nations chercheront leur salut auprès d'aliens"

      On ne peut pas être plus clair, ils sont tous de mèche et vont nous la faire à l'envers avec leur roman alien (alias les démons)

      Supprimer
    9. J'espère que les gens seront assez forts pour se rendre compte de la supercherie (mais ça m'étonnerais). Ils sont tellement soûlés de leurs dirigeants corrompus et des guerres perpétuelles que même de nombreux croyants se feront avoir...dans la mesure ou même le Vatican déroulera le tapi rouge à ces guignols.

      Supprimer
    10. L'image du parachute est excellente. C'est exactement ça.
      Seulement on ne le déclenche pas comme ça.

      Supprimer
    11. Ce sera très difficile pour les parachutes dorés, car dans ces moments ils seront chargés de rouille .
      J'aimerai qu'on m'explique la différence entre vérité et vrai vérité (citéplus haut) ca me fait penser , a la lessive qui lave plus blanc que blanc .

      Supprimer
  5. oui on aura de la viste avec leur projet blue dream(c de moi)
    c'est méme écrit sur les cartes illuminatis.

    RépondreSupprimer
  6. pendant ce temps là .......
    agendas des commissions parlementaires :
    Commission des affaires étrangères
    à 17 heures, salle 4223 (2e étage, 33, rue Saint-Dominique)

    - accord de transport aérien entre la Communauté européenne et les États-unis d'Amérique (n° 192) (examen) ;

    - centre commun de coopération policière et douanière dans la zone frontalière commune avec la Belgique, l'Allemagne et le Luxembourg (n° 678) (examen) ;

    - nomination d'un rapporteur.
    Commission des affaires européennes
    à 14 heures, salle de la commission (3e étage, 33 rue Saint-Dominique)

    - examen, ouvert à la presse, du rapport de M. André Chassaigne sur la proposition de résolution n° 1876 sur le projet d’accord de libre-échange entre l’Union européenne et les États-Unis d’Amérique.

    Mais bien sur chuuuut, occupons la masse avec les ovnis

    RépondreSupprimer
  7. la nomination d'un rapporteur? un tel ram dam pour un rapporteur, !numéroté 678 ! on aimerait connaitre les 677 précédent ! et leur accord de libre échange est un secret de polichinelle, , sauf le n1876 est intéressant ! là pareil on ne connait pas les autres...
    Ils veulent échanger quoi au juste, parceque d'un coté ou de l'autre c'est plutot misère !!!
    Heureusement qu'il reste quelqes censés ici bas , pour nous maintenir, dans la réalité,

    RépondreSupprimer
  8. Je me demande si les martiens portent des jupes et des barbes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement (sinon ça ne va pas tarder, Belkacem est sur le coup), ils doivent probablement aussi organiser des concours musicaux. On pourra faire une battle Eurovision vs ETvision ;)

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog