mercredi 14 mai 2014

Le Pentagone a élaboré un plan destiné à repousser une attaque de zombies



Une information qui ressemble à un canular et pourtant...

Non seulement le document existe bel et bien mais d'après le National Geographic, un virus mutant de la grippe avec la rage pourrait très bien provoquer une maladie présentant des symptômes du même type que les zombies. Alors le virus zombie, science ou fiction? ça a l'air de travailler les américains en tout cas. A noter que la FEMA a déjà fait des entraînements pour le moins étonnants à ce sujet et le département de sécurité intérieure (DHS) également (voir vidéo en bas d'article). Fawkes


Le Pentagone a élaboré un plan destiné à repousser une attaque de zombies, rapporte mercredi le journal américain Foreign Policy qui s'est procuré une copie de ce document très sérieux mis en ligne sur un site secret du Pentagone.

"Ce plan sert de guide pour le Commandement stratégique unifié des Etats-Unis qui devra élaborer un scénario universel d'opérations militaires appelées à protéger les civils contre les hordes de zombies", est-il indiqué dans un résumé du document intitulé "Prendre l'ascendant sur les zombies" et ayant un nom de code CONOP 8888.

Les auteurs du document rédigé le 30 avril 2011 précisent qu'il ne s'agit pas d'une blague. Ils expliquent avoir choisi les zombies en qualité d'ennemis potentiels pour éviter des conséquences politiques indésirables que pourrait provoquer la désignation d'un Etat réel en tant qu'ennemi.

Une représentante du Commandement stratégique unifié des Etats-Unis a confirmé qu'un plan de lutte contre les morts-vivants se trouvait sur un site interne du Pentagone. Toutefois, selon elle, il ne représente d'un instrument d'entraînement et ne fait pas partie du programme d'actions de l'Etat-major général de l'armée américaine.





Ria Novosti

2 commentaires:

  1. WTF à 1min12 qui lui a dit de marcher en bouffant une main ? sacré scénariste .. nan mais sérieux c'est limite du tragi-comique et tout ça financer par les impôts des citoyen américains, j'en mettrais ma main à couper, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots ..

    RépondreSupprimer
  2. C'était la base de la campagne FEMA !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog