mardi 6 mai 2014

Les filles séquestrées au Nigéria par Boko Haram sont violées jusqu'à 15 fois par jour


D'après le quotidien nigérian The Trent, sur 300 filles kidnappées, 20 ont réussi à s'échapper. L'une d'entre elle dit que les jeunes femmes captives sont violées jusqu'à 15 fois par jour, forcées à se convertir à l'Islam et et qu'elles sont égorgés si elles refusent. Certaines sont mariées de force et d'autres vendues pour une bouchée de pain. Dans cette vidéo, le leader du groupe islamiste indique qu'il s'agit d'une guerre contre tous les chrétiens.


Ce qui est étonnant, ce sont les révélations de ce quotidien qui indique que Boko Haram n'est pas le moins du monde inquiété par les militaires nigérians. Les témoins des camps de ce groupe raconte que le camps de Sambisa n'est pas caché par exemple, il est à la vue de tous. Il compte des centaines de terroristes et des familles enlevées, environ 3000 personnes en tout. Les camps disposent de générateurs, réfrigérateurs et de nombreux équipements techniques. La police n'a même pas pour ordre de les arrêter d'après les témoins. Il existe de toute évidence une connivence monnayée là dessous leur assurant une totale impunité. Pire, des témoins confirment que des provisions sont envoyées par hélicoptères directement dans le camps. La situation serait semblable dans les autres camps.

Publié par Fawkes News

9 commentaires:

  1. http://pleinsfeux.org/le-massacre-des-chretiens/#.U2lBPknQns0

    http://pleinsfeux.org/quelquun-est-en-train-de-mentir/#.U2lBZ0nQns0

    RépondreSupprimer
  2. Boko haram ,des sauvages ,des animaux ,pas des humains !!!! Les commanditaires encore pire .
    Le monde par en vrille 21 e siècle mon cul !!!
    Paix a tt ses victimes .

    RépondreSupprimer
  3. boko haram ne fait que suivre les lois et les enseignements d allah .....il faut bien comprendre que ceux que l on nomme les musulmans "moderès " qui sont la majoritè des gens de l islam sont considerès par allah comme des hypocrites et des traitres car il appliquent une partie du coran et rejjettent l autre partie :)
    ils sont aux yeux d allah comme les "gens du livre"(juifs et cretiens) qu il accuse d avoir agit ainsi auparavant ....
    cet autre partie d allah c est la guerre (et les meurtres qui vont avec )
    l esclavage les chatiments le butin(les femmes les enfants et les biens ) etc....
    quand on croit en allah il faut accepter allah entierement ........
    boko haram se nourrit de l arbre d allah ....vous en voyez aujourd hui les fruits .......

    24.47 Et ils disent: "Nous croyons en Allah et au messager et nous obéissons". Puis après cela, une PARTIE d´entre eux fait volte-face. Ce ne sont point ceux-là les croyants.
    .

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois je suis "presque" entièrement avec toi source9esprit, c'est un bon début :-)
    Malheureusement il y a aussi les musulmans 'modérés" qui font semblant de dénoncer ce genre de pratiques alors qu'ils y adhèrent entièrement en réalité, ceux-là s'appellent des menteurs et des hypocrites. Et j'en ai connu personnellement donc je peux en dire quelque chose, par contre 90% des musulmans ont la haine des juifs, un peu bizarre donc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas la pour te faire plaisir maniek ....et sache que ce que recommande allah dans ses lois et dans ses ordres ...yahvè le fais aussi ...... :) meme dieu car meme esprit derriere ces ecritures du mal
      meme esprit meurtrier qui pratique le butin et l esclavage car le butin inclus les femmes et les enfants
      raffraichis toi la memoire et enleve la poutre qui te cache la vue
      nbre31
      09 Puis les fils d’Israël emmenèrent comme captives les femmes de Madiane avec leurs petits enfants et ils se livrèrent au pillage en s’emparant de tout leur bétail, de tous leurs troupeaux, de toutes leurs richesses.
      10 À toutes les villes qu’habitaient les Madianites et à tous leurs campements, ils mirent le feu.
      11 Ils prirent donc tout le butin, tout ce qu’ils avaient capturé : hommes et bétail.
      12 Les captifs, les prises de guerre, le butin, ils les amenèrent à Moïse, au prêtre Éléazar ............

      il ne suffit pas de voir la paille dans l oeil de son voisin par leurs pratiques criminels (islam ) commence par enlever la poutre qu il ya dans ton oeil maniek pour voir les memes pratiques criminels dans les lois de ton dieu
      amicalement et sans haine ;)

      Supprimer
    2. Je ne t'ai jamais demandé de me faire plaisir, j'ai juste écrit que j'étais presque entièrement d'accord avec toi concernant l'islam.
      Et puis si tu n'as pas encore compris pourquoi Dieu agissait de cette manière auparavant, c'est bien parce que tu n'as pas lu la Bible, au mieux tu l'as survolé.
      Amicalement, je prierai encore pour toi...

      Supprimer
    3. tu parles comme les musulmans ;) quand il ne savent plus quoi dire face a leur propres versets ils disent " tu n as pas lu le coran tu l as survolè "
      nbre31 verset 9 a 12 au sujet du butin tu aurais aimais que je le survole :)
      amicalement

      Supprimer
    4. Désolé mais vu les conclusions hâtives que tu en as tiré ça en avait vraiment l'air. Je sais pas ce que disent les musulmans, mais vu comment ils sont perdus (égarés) eux-mêmes plus rien ne m'étonne de leur part. Exactement comme tes réactions qui ne m'étonnent pas vu que tu lis la Bible comme un simple bouquin, c'est plus comme ça que je voulais l'écrire, j'éspère que je reprends pas de dictons de bouddhistes ou d'hindouistes cette fois-ci :-))
      Ca ne sert à rien d'être rebelle envers Dieu, à part s'attirer Sa Colère, souvent tu critiques les juifs mais tu n'es pas moins rebelle (têtu) qu'eux envers Dieu.
      Fais ce que tu veux source9esprit, moi je t'aurai assez mis en garde, et je ne peux pas te forcer à croire en quelque chose que tu ne comprends pas.
      Mes amitiés

      Supprimer
  5. là ou il y'a du petrol, gaz, or, uranium.. il y'a du terrorisme. boko haram ne sont que des mercenaires payeés et entretenues par des puissances etrangeres.
    une manifestation contre boko haram et on embarque les femmes manifestantes sur ordre de la 1ere dame..allez y comprendre
    le lien : http://12160.info/page/2649739:Page:1464863

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog