lundi 26 mai 2014

Les scientifiques créent des particules bioniques "inspirées par Terminator"



Mélanger l'organique et l'inorganique...encore une invention de barjots. Il ne reste plus qu'à armer le petman américain et le doter de cette technologie et ça fera un malheur sans aucun doute. Vous imaginez une armée de ces machines avancer vers des manifestants? 

Dans le même temps, Obama annonçait en début d'année sur le ton de l'humour que les américains travaillent sur un modèle d'Iron man. En fait, ce n'est pas tout à fait ça (pas de vol, ni de missiles au programme) mais ils construisent bien quelque chose qui a l'air de sortir tout droit d'un jeu vidéo. Une armure qui résiste au feu, qui repousse les balles, améliore les performances, la rapidité et la force de l'opérateur, des communications intégrées, capteurs internes et externes, affichage graphique en temps réel, la totale. Bienvenue dans le monde des machines. Fawkes


Dans ce qui pourrait être considéré comme un moment d'orgueil apocalyptique, les scientifiques des universités du Michigan et de Pittsburgh aux Etats-Unis ont été les premiers à dévoiler des particules bioniques (un mélange de matières organiques avec des semi-conducteurs) qu'ils décrivent comme étant " inspirées par des cyborgs de fiction comme "Terminator" .

Les particules, actuellement microscopiques mais qui pourraient évoluer jusqu'à devenir des machines cauchemardesques au fort accent autrichien, sont un mélange de tellurure de cadmium, qui est utilisé dans les panneaux solaires pour absorber la lumière du soleil, et de cytochrome C, une protéine végétale qui aide à transporter les électrons lors de la photosynthèse. Mélangés ensemble, les nouvelles particules " recréer le cœur du processus qui permet aux plantes de transformer la lumière du soleil en carburant ".

Le but de la manœuvre est que les particules permettent une conversion plus efficace de la lumière du soleil en biocarburants, plutôt que de permettre une série d'événements qui conduirait à Skynet. " Nous avons fusionné le biologique et l'inorganique d'une manière qui s'appuie sur les attributs des deux pour obtenir quelque chose de mieux", a déclaré Sharon Glotzer , qui a dirigé la recherche, en faisant allusion au mélange mortel de la malléabilité et la force inhérente au modèle T-1000 de Terminator.

Leur travail montre que par la création de la bonne taille de particule avec le bon mélange d'enzymes , les nouvelles particules organiques-inorganiques mélangés peuvent se renouveler et se reproduire - permettant en théorie à une future race de cyborgs de se réparer et de contrecarrer un mouvement de résistance humaine. «Ces principes de conception peuvent être utilisés pour guider les futures conceptions pour d'autres systèmes bioniques, à partir des principaux blocs de construction des organismes biologiques et machines inorganiques », a ajouté le chef de l'équipe Nicholas Kotov, qui n'a peut-être pas vu Terminator 3 : le soulèvement des machines." Il est très possible que des Terminators à l'avenir auraient besoin d'être construit à partir de ces blocs de construction . " L'équipe ne s'est malheureusement pas encore mis à travailler sur un dispositif de Voyage dans le temps.

Source:
The guardian

Traduction:
Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog