dimanche 18 mai 2014

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage



Lyon Mag rapporte cette semaine que Manuel Valls aurait porté plainte pour diffamation à cause d'un photomontage non seulement vraiment bon enfant mais surtout pas très loin de la vérité. Non, ce n'est pas Valls qui gaze les enfants...c'est sa police. Il s'est dit à l'époque choqué par l'expression "enfants gazés". Les enfants des terreaux, auteurs du "délit" confirment , qu'un an après les faits, Valls vient de porter plainte contre eux.  En dehors du fait que porter plainte pour quelque chose d'aussi futile est vraiment douteux et une sévère atteinte à la liberté d'expression, le faire pour diffamation implique que les faits soient faux. Voyons cela, Flashback...






























Comme dit Valls dans la vidéo précédente: "que chacun tire les leçons de ce type de débordements"...et surtout que chacun assume. N'en déplaise à certains, oui, la police politique de Valls a gazé des enfants et des personnes âgées.

Petite réplique humoristique des enfants des terreaux:




Publié par Fawkes News


2 commentaires:

  1. allons gazés ramènent à Gaza et à chambre à gaz !!!

    RépondreSupprimer
  2. Où déposer plainte pour diffamation ?
    Vous devrez vous rendre à la gendarmerie de votre domicile (si vous habitez en campagne) ou au commissariat de police (si vous êtes un citadin). Les forces de l’ordre enregistreront alors une main-courante. N’oubliez pas de mentionner l’ensemble des détails de la diffamation subie et de fournir une copie de toutes vos preuves. Une fois la plainte enregistrée, vous vous tournerez vers un avocat, dont l’assistance est obligatoire dans la procédure pénale.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog