dimanche 4 mai 2014

Congrés de la Dissidence Européenne interdit – Les autopompes de la police arrosent la foule


dissidence-autopompe-mpiComme on pouvait s'y attendre, ils ont rejoué la méthode Valls en Belgique et les médias mitraillent depuis quelques heures qu'un congrès antisémite a été interdit, ce qui est parfaitement ridicule. Même si le passif de certains intervenants a permis de monter cette polémique, cet événement s'annonçait bien comme un rassemblement de la dissidence, absolument pas comme un congrès antisémite. 

 Après ça, il paraîtrait que l'on vivrait en démocratie? Ah bon? En fait, on constate que toute forme de dissidence est réprimée avec une promptitude et une sévérité peu ordinaire. Le fait qu'une forme de dissidence soit d'emblée interprétée comme de l'antisémitisme est un signe de dérapage vraiment inquiétant. Curieusement, dans le même temps, les même politiciens zélés n'ont rien à dire quand des néo-nazis œuvrent à massacrer des civils en Ukraine. Fawkes

Ce qui vient de se dérouler cet après-midi à Bruxelles est un véritable scandale.
Comme Médias Presse Info vous l’avait déjà signalé, les associations communautaires juives ont exercé diverses pressions pour obtenir l’interdiction du 1er congrès de la Dissidence Européenne auquel devaient prendre la parole différents intervenants dont Dieudonné, Alain Soral et Laurent Louis.
C’est à Anderlecht, commune bruxelloise, que devait se tenir ce congrès. Mais, ce midi, le bourgmestre de la commune a pris une mesure d’interdiction.
Les organisateurs de ce congrès ont mandaté un avocat pour introduire une procédure en extrême urgence auprès du Conseil d’Etat mais les délais ne permettaient pas de maintenir le congrès.
Cependant, devant la salle, à l’heure d’ouverture prévue de ce congrès, une foule de près de 500 personnes se présentait devant les portes.
Des gens venus parfois de loin et naturellement mécontents mais qui restaient paisibles, refusant simplement de quitter les lieux. Or, vers 15h15, la police a fait un usage incroyable de la force pour disperser cette foule tranquille. Les autopompes ont copieusement arrosé la foule. Lorsque les premiers coups de matraques ont commencé à s’abattre sur les personnes qui entouraient le député Laurent Louis, celui-ci a appelé à la dispersion pour ne pas laisser la situation s’envenimer.
dissidence-autopompe-mpi
dissidence-laurent-louis-autopompe-mpi
Les forces de police ont dispersé dimanche après-midi à Bruxelles quelque 500 personnes qui voulaient participer à un congrès antisémite (Fawkes: c'est ce qu'ils disent en tout cas), interdit par les autorités et auquel le polémiste français Dieudonné était convié, ce qui a signé la fin de ce rassemblement.



« On nous matraque, je ne veux pas qu’il y ait de blessés », a-t-il crié à la foule. « On a gagné, on a montré notre pouvoir, on a montré que le violence est de leur côté, pas du nôtre », a-t-il encore déclaré.Une personne a été blessée par le jet d’eau d’une l’autopompe, a indiqué le porte-parole de la police, Roland Thiebault. Elle a été évacuée à bord d’une ambulance.



Source: medias-presse.info

3 commentaires:

  1. tout ceci commence a sentir mauvais ........ceci n est pas bon pour les gens qui distillent l information de manière apaisè et reflechi .................et dénoncent les mensonges et les impostures dans tout les domaines de notre vie (alimentaire pharmaceutique historique politique financier......etc)
    dieudo soral et désormais laurent louis vont plus desservir que servir selon moi .............comme je le pensais depuis un bon moment ceux qui sont tres habilent en manip peuvent voir en dieudo soral et laurent louis UN PAIN BENIE.......pour cree desordre et violence au moment voulu ............la strategie dieudo soral et laurent louis n est pas bonne car elle menera au clash physique avec les autorités.... c est une question de temps et de le declencher au bon moment et lorsque cet evenement aura lieu il mettra dans le meme sac ceux designè par "théoriciens du complot -ceux qui dénoncent tout les mensonges et les impostures "
    ILS POURRONT FAIRE PASSER TOUT CE BEAU MONDE POUR DES GENS VIOLENTS QUI SEMENT LE DESORDRE , des antisémites, des racistes, des extrémistes homophobe ,des illluminès meme croyant a des theories farfelus et justifier de censurer les gens par la prison ou la fermeture de leur blog etc..... avec un bel arsenal de lois liberticides mais qui passera pour quelque chose de salvateur .

    juste mon opinion bien sur

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont même ramener les chiens ces crevards:

    https://www.youtube.com/watch?v=w_EnNEaAI5o

    RépondreSupprimer
  3. salut guy désole pour le hors sujet mais je penses que ça va t'interesser c'est a propos du vol mh370

    http://www.bollyn.com/#article_14671

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog