vendredi 16 mai 2014

Operation American Spring: les américains se rebiffent contre Obama à Washington (MAJ vidéos)




 Les manifestants veulent la destitution d'Obama et plusieurs membres du gouvernement (Biden, Reid, McConnell, Boehner, Pelosi, General Holder): remarquable cover-up des médias de masse, seul le Washington Times a évoqué cet événement.  D'après la page officielle de l'opération, le but serait de rester plusieurs jours apparemment.  A part ça, on ne sait pas trop ce qui se passe si ce n'est le live proposé périodiquement par les organisateurs depuis leur portable. Jusque là, on est loin des millions de participants attendus mais cela ne fait que commencer, cela peut encore grossir. L'article sera mis à jour lorsque des infos plus concrètes seront disponibles. Vous pouvez ouvrir le live et le laisser de côté en attendant les diffusions intermittentes. Voici quelques vidéos de l'événement:




Ils n'étaient pas très nombreux mais il sont aller jusqu'au capitole.



Ils étaient aussi devant la maison blanche.




Comme on pouvait s'y attendre, les américains n'étaient pas au rendez-vous. Au lieu de millions de patriotes, ils n'étaient que quelques centaines. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que des pseudo révolutions sont organisés à Washington et que cela tombe à l'eau (Adam Kokesh, Les camionneurs). Résultat, les médias de masse se moquent bien de cette initiative et peut-t-on les blâmer? Il faut être réaliste: les gens sont endormis. Une bonne grève générale aurait été plus efficace mais celle là aussi...on n'est pas prête de la voir.Les gens se révolteront non pas pacifiquement aujourd'hui mais violemment quand ils n'auront plus rien à se mettre sous la dent ou qu'ils seront persécutés en masse. D'ici là, il semblerait que l'administration Obama peut dormir sur ses deux oreilles... 

Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. hum... sceptique sur le resultat de ce genre d'action... on a vu ce qu'a donné occupy.
    Tant qu'il n'y aura pas un million de personnes à DC et des manifestations de grande ampleur devant les résidences personnelles des bush, cheney, romsfeld, kissinger, bernanke, biden, wolfowitz, rockefeller, ect...ect.... rien ne changera, c'est toute l'amérique qui doit se réveiller et protester.
    La meme chose dans toutes les capitales d'europe et à bruxelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La conscience humaine se réveille.
      Patience!

      Supprimer
    2. Tu plaisantes hotchiwawa, la conscience humaine se réveille?
      Moi, je ne vois qu'égoisme, individualisme et asservissement consenti...
      Tiens un petit rappel d'une vidéo que nous avez proposé guy qui en dit long sur l'éveil de la conscience :

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/05/experience-choc-un-homme-deux-habits-on.html

      Ce n'est pas une poignée de dissidents ou d'éveillés qui pourront influencer les consciences de l'ensemble de l'humanité, cela ne s'est jamais produit durant toute notre histoire sur cette terre et meme jésus n'y est pas arrivé.
      Patience, patience... j'entends ce discours depuis depuis toujours notamment de la part des adeptes du new age qui nous promettent le changement de dimenssion, l'arrivé des sauveurs ET, etc....
      ... en attendant avec patience, les maitres du nouvel ordre mondial agissent.

      Non hotchiwawa, tout ça n'a plus aucun sens et je crois qu'humainement c'est foutu.
      Le seul espoir qu'il reste ne dépend plus de nous mais d'une intervention divine mais avant que cela ne se produise j'ai bien peur que l'humanité ne soit confrontée à beaucoup de malheurs.

      Supprimer
    3. J'aimerais bien aussi qu'il y ait un éveil des consciences. Je ne parle pas d'un éveil à la sauce new age. Les sauveurs ET, c'est au mieux de la science fiction au pire de l'occultisme.

      Un éveil citoyen sain et pacifiste massif pourrait changer la donne par la simple non collaboration. Mais je pense également que non seulement c'est trop tard mais que les gens sont encore trop accrocher au système. Cette énième révolution en dit long. De nos jours, les seuls qui fonctionnent encore sont celles organisées par la CIA sinon ça fait plouf...

      Donc oui les gens se rebellent mais trop peu et trop tard...ça va être chaud pour nos fesses car nous ne sommes pas préparés à ce qui nous attends. Nous ne sommes pas des révolutionnaires, ni des guerriers, juste des citoyens lambda. Des citoyens qui pour certains ne vont même pas au bout de leurs convictions vu que de nombreux patriotes américains avaient affirmé qu'ils viendraient (comme à chaque fois) et finalement se rétractent.

      Supprimer
  2. A Bruxelles hum hum, les Belges tu oublies, le premier parti de Flandre est la N-V-A qui est nationaliste et en Wallonie c'est le PS, Bruxelles est PS également depuis que l'immigration à dépassé les autochtones.C'est plutôt l'Europe des régions qui se profilent doucement, bien expliqué d'ailleurs par Pierre Hillard.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog