mardi 27 mai 2014

Pulvérisation de nanoparticules : un technicien militaire allemand confirme les épandages (MAJ)



 Après Kristen Meghan, voilà un second militaire qui vient rompre la loi du silence concernant les chemtrails. Cela lui vaudra d'ailleurs son poste et sa carrière dans l'aéronautique. Faisons en sorte que cela serve à quelque chose. Fawkes

MAJ: Apparemment, Metabunk aurait publié un démenti concernant les déclarations de ce technicien. Parfois ils disent vrai, parfois ils se trompent. Certains débunkers se contentent de peu de chose parfois. A confirmer. Avis aux spécialistes en aéronautique et qui parlent allemand.

Sur cette très courte vidéo,  un homme explique avoir participé à l’installation de réservoirs dans un avion destiné à pulvériser des substances toxiques dans le ciel. Bien que je n' ai pas de moyen de confirmer son témoignage, tout ce qu'il dit de façon tout à fait plausible et sincère, confirme ce que nous savons. Jusque dans sa tentative d'informer le « parti écologiste » et leur refus d'écouter. 


Ce genre de refus en dépit des faits a été le comportement habituel de la communauté dite écologiste. Espérons que nous entendrons encore cet homme avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Espérons également que d'autres  trouveront le courage et le sens de l'honneur avant que tout ne soit détruit.



Lien connexe:

Kristen Meghan, ex-militaire spécialisée en bio environnement: "oui les militaires empoisonnent la population avec les chemtrails"


Source: Ciel voilé

12 commentaires:

  1. je suis contente quil y en a un qui c decider de parler meme si nous etions dejas tous aux courant mais il es temps que ces idiots sois punis et que c danger soit stoper aux plutot ils faut se lever et se defendre contre ces malade menteaux qui sabotte nos vie nos santer et nos pays arreter de dormir aux gaz et mettez vos culotte et agissez vous voyez ou nous en sommes rendue et il y as un tas dautres choses quont vous cache encore pire que celle ci croyez moi ces personne sont de grand psycopathe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Malheureusement si je puis dire, cet homme serait un mythomane, je vous posterai un lien explicatif en fin de journée là je n'ai plus le temps.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, à creuser. Je ne connaissais pas le nom de cet homme donc difficile de vérifier l'info (un certain Jens).Metabunk a sorti un démenti de ce qu'avance ce technicien:

    https://www.metabunk.org/threads/debunked-german-aeronautics-engineer-chemtrail-whistleblower.3715/

    Je ne sais pas ce que ça vaut. les débunkers disent parfois vrai, parfois ils se trompent. La documentation que propose le technicien est en allemand. Je ne peux confirmer ou infirmer. Je ne comprend rien à l'allemand :)

    S'il y a des gens qui s'y connaisse en aéronautique.

    RépondreSupprimer
  4. « Avertissement: le site Metabunk a été créé pour désinformer sur les sujets sensibles notamment la géo-ingénierie clandestine et les chemtrails. En l'occurrence Metabunk, fait partie des trolls payés par les autorités pour diffuser de fausses informations sur internet. Metabunk est financé par le gouvernement américain, aucune formation scientifique »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,
      Je sais, je suis le 1er à mettre en garde contre les debunker. Je pense que le plupart sont effectivement rémunéré pour désinformer..C'est clairement du trolling. Mais il faut être clair. Dans le domaine ici qui nous intéresse 'les chemtrails" je peux vous assurez (pour avoir énormément suivis le sujet), que les théoriciens du chemtrails ne sont pas en reste question manipulation et mensonge par omission. D'ailleurs au début j'y ai cru aux chemtrails, surtout quand justement on ne suis qu'un son de cloche et qu'on fait confiance aux partisans des chemtrails. On se laisse berné par manque de savoir. Mais une fois que la méfiance naît et que vous suivez un peu les pistes scientifiques, vous remarquez vite les erreurs et mensonges de cette théorie.
      maintenant je n'ai pas complètement fermer la porte, je reste vigilant et n'en viendrais pas à affirmer que tout est faux, mais ma confiance en ceux qui défendent la théorie chemtrails, car sans aucun doute beaucoup d'entre eux ont mentis....

      J'en reviens à se monsieur donc...il s'agit bien d'un dénommer "Jens" ressortissant allemand. Se que j'ai à vous proposer ici n'émane pas du site metabunk (que je connais très bien aussi, et dont je n'ai aucune confiance), mais d'autres. le tout se trouve sur le forum que je fréquente. Je vous poste le lien :http://www.planete-revelations.com/t13523p975-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite#163132 poste de mardi 14 h02'
      Par la même occasion, je me permet de faire un petit appel à toute personne qui pense que les chemtrails serait une vérité à venir débattre avec le membre qui a éditer se poste, car personne n'est en mesure à le contredire. Se qui m'a d'ailleurs fait douter fortement sur la vérité des chemtrails, voila.

      Sinon tant que j'y suis et vu que je suis nouveau ici, je remercie monsieur Fawkes pour son très bon travail, respect.

      Bonne soirée.

      Supprimer
    2. Les scientifiques aussi mentent. Il n'y a qu'a voir le sujet des vaccins. Leur faire une confiance aveugle peut mener à de grosses désillusions aussi. C'est pareil pour les théories de complots et les débunkers. Tout doit être analysé et vue dans un ensemble.

      Pour ma part, je suis ouvert quand au fait que tel article ou témoignage soit douteux par exemple mais, à mon sens, il n'y a pas l'ombre d'un doute concernant l'existence des chemtrails...et les preuves s'accumulent.

      Tu pourras trouver pas mal d'articles sur le sujet dans la rubrique dossiers. Même certains météorologues ont évoqué les chemtrails à la télé US. Le GIEC en parle dans son rapport sur la géoingénierie (ce n'est pas le même terme certes), le terme est par contre employé dans un projet de loi US, nous avons les témoignages, les analyses, j'ai constaté moi même certains avions qui balancent des trucs et d'autres qui le même jour ne balance rien à la même altitude, Il y a aussi des doc très bien faits sur le sujet, d'autres qui vont arriver comme Overcast. Bref, on est loin d'une vague théorie.

      Concernant, le débunkage, désolé mais je ne vois pas grand chose à part beaucoup de mauvaise foi de la part de cette personne (qui écrit encore plus mal que moi...c'est possible apparemment), qui se contente d'une phrase convenue pour balayer un argument solide et qui fait aussi dans la manipulation.

      Premier exemple. Il dit que Bill Gates n'a jamais dit qu'il était pour la réduction de la population via les vaccins. C'est faux et il l'a dit non pas une fois mais 4 fois au moins:

      https://www.youtube.com/watch?v=8BobKXkrt8M

      Donc soit ce Osiris comprend bien mal l'anglais soit c'est un mytho. Pour le reste de son argumentation, somme toute assez faible, c'est du même acabit. Il fait apparemment parti de ces debunkers (un peu à la sauce hoaxbuster) qui tentent de démonter toutes les théories avec une certitude absolue avec des arguments pourtant bien peu convaincants.

      De manière général, la plupart des debunkers pense toujours avoir raison et essayer de leur démontrer le contraire est peine perdue, j'ai déjà essayé avec les chemtrails notamment. On se heurte à un mur. C'est un peu la même chose avec le 11 Septembre, ceux qui pensent encore que la thèse officielle est la bonne sont soit (pour les experts) des vendus soit des gens dans un déni total. Un doc comme le nouveau pearl harbor (en lien dans la section correspondante) démonte complètement les debunkers les uns après les autres.

      Après, ceux qui tiennent absolument à nier les chemtrails, c'est leur choix. Ce n'est pas forcément évident d'accepter que l'on se fait larger des poisons au dessus de nos têtes. En même temps, il suffit de voir ce qu'ils mettent dans nos assiettes...

      Supprimer
    3. Je ne suis pas inscrit sur ce forum et je ne m’évertuerais pas à convaincre ce debunker mais demande lui si Russia Today et ces journalistes anglophones aussi auraient mal compris les propos de Gates car ils dénoncent la même chose:

      https://www.youtube.com/watch?v=3TyAJZVARPw

      Il est dans le déni et à côté de la plaque.

      Supprimer
    4. Non mais je suis entièrement d'accord avec toi. Bien sûr que les scientifiques mentent aussi. Et justement contrairement à cet Osiris, je ne me nourris pas de certitudes..Ah oui il écrit très mal parce-qu'il est anglais justement.^^ Et il argumente souvent en évoquent les mauvaises traductions venant de l'anglais, c'est se qu'il fait avec les dires de Bill Gates Justement. Et tu évoques leurs incrédulités sur le 11/9/2001, et bien il en est^^ On a eux de terribles débats sur le forum avec lui et un autre du même style qui a même fini banni à vie...
      Donc concernant les chemtrails je reste vigilant, je continue d'ailleurs à participer au sujet et j'utilise justement plus volontiers le terme de géo-ingénierie dorénavant. Tiens justement j'habite non loin de l'aéroport de Bièrset, donc des traces étrange et au comportement insolite, j'en ai souvent observer.

      Supprimer
    5. ha oui, et bien le merci pour les liens, je vais monter un post avec :)

      Se serait cool que un ou deux voient mon poste et viennent en renfort^^
      Car en plus la plupart de ceux qui défendent la théorie chemtrail sont faible, et il en profite. Et personnellement je me consacre plus sur se qu'il concerne le NOM les sociétés secrètes ou l'histoire occulte du monde.

      Supprimer
    6. "il argumente souvent en évoquent les mauvaises traductions venant de l'anglais, c'est se qu'il fait avec les dires de Bill Gates Justement"

      La nuance avec l'extrait de Gates c'est qu'il ne dit pas que les vaccins pourraient réduire la population de 10 ou 20%, c'est plus subtil que ça. Il dit qu'en faisant des efforts sur les vaccins, les services de santé et les procédés de contraception (qu'il appelle reproductive health services), le CO2 pourrait réduire de 10 à 20%.

      Pourquoi? parce que la population aura réduit également...

      Il n'y a pas d'autres explication, c'est la traduction:
      https://www.youtube.com/watch?v=s3-m8DQ_lxg

      D'ailleurs, il est encore plus cynique en affirmant que pour que le Co2 arrive à zéro, l'un des chiffres de l'équation devrait aussi d'approcher de zéro. Devine lequel?

      Dans les autres extraits, il parle même explicitement de "réduction de la population", à la manière d'un Ted Turner (ancien Bilderberger)

      https://www.youtube.com/watch?v=4usz-L6NT1U

      Ces gars là sont des eugénistes, des grands malades.

      Supprimer
    7. Bonjour, je ne suis pas un expert en géo ingénierie et je ne pourrais donc pas apporter d'argumentation élaborée dans un sens où dans l'autre.

      En revanche en ce qui concerne la construction d'une argumentation et d'une contre argumentation, je m'y connais bien et lorsque je lis les post de certains debunker ou autres désinformateurs de tout bords, je n'ai aucun mal à mettre à mal leur argumentation au vue des lacunes de ces dernières.
      Ce que je constate, c'est que bien souvent ces individus se contentent d'évoquer des lieux communs ou des pseudos preuves scientifiques sans aucun fondements réels.
      Ensuite lorsque leurs arguments sont mis à mal, la réaction est souvent la même, c'est soit le trollage soit une tentative pour discréditer la personne opposée.

      Je ne peux pas affirmer avec une certitude absolue que les chemtrails relève de la géo ingénierie, pas plus que je ne peux me prononcer avec une certitude absolue sur leur but.

      En revanche et il n'est nul besoin pour cela de disposer de larges connaissances scientifiques, j'ai quelques certitudes sur le sujet qui relèvent de la simple analyse basique des faits et de l'observation.

      1/ Ce phénomène n'existait pas dans les années 70-80 en France.
      2/ Il existe une différence indéniable entre contrails et chemtrails
      3/ Il existe une certaine volonté de décrédibiliser et le sujet et ceux qui en parlent avec sérieux
      4/ La géo ingénierie n'est ni une chimère, ni une nouveauté (Les chinois utilisent régulièrement des fusées gavées de composants chimiques pour contrôler la météo)

      Cette liste n'est pas exhaustive.

      En conséquence, pour tout citoyens un tant soit peu logique et observateur, il existe un faisceau de présomptions bien trop lourd pour nier l'existence de ce phénomène.
      En revanche, tout comme pour les adjuvants utilisés dans les vaccins, à défaut d'avoir de solides connaissances dans des domaines scientifiques divers, il est somme toute assez complexe de pouvoir débattre de façon constructive sur la nature de ces chemtrails, leur impact sur la santé publique et à plus forte raison sur leur finalité.

      Mais ce n'est pas parce que nous ne disposons pas de ces compétences que nous ne pouvons pas à notre niveau nous livrer à une analyse empirique du phénomène et tirer nos propres conclusions sur l'existence avérée ou pas du phénomène.

      Libre ensuite, à tout ces pseudo experts auto proclamés de vociférer à qui mieux mieux, en distillant leurs fadaises pour embrouiller le plus grand nombre et rendre imbuvable un sujet pourtant important.

      Supprimer
  5. +1 Luc,

    Pour les septiques, voici ce qu'il ce passe chez moi, dans le gard; Il pleut des fils...:

    https://www.youtube.com/channel/UCBEtTGitpovRC9cm_KHxWyg/videos?flow=grid&sort=p&view=0

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog