dimanche 25 mai 2014

Rothschild ouvre sa synagogue à Paris pour le recrutement de l'armée israélienne


Encore une info ahurissante! Depuis quand un lieu de culte, quel qu'il soit, peut servir de lieu de recrutement pour une armée (en plus d'un autre pays, quel qu'il soit)?  Le collectif Union Juive pour la paix a d'ailleurs dénoncé cette venue dans la capitale, c'est tout à son honneur.

 L'info a peine révélée dans les médias alternatifs par Panamza que la source de l'information a été retirée par l'ambassade d'Israël. Manque de chance pour eux, la version mise en cache est toujours accessible. Fawkes

INFO PANAMZA. Lundi prochain, un représentant de l'armée israélienne organisera une séance de « recrutement » au coeur d'une éminente synagogue parisienne. 

Le 23.05.2014 à 21h03 (mis à jour le 25.05.2014  à 14h47)
Mauvaise publicité pour Tel Aviv : depuis une semaine, la presse internationale a consacré de nombreux articles au sujet de la mort de deux jeunes Palestiniens, tués à balles réelles par l'armée israélienne
Le 25 avril, Panamza publiait un article relatif à une certaine schizophrénie de la classe politico-médiatique hexagonale, obsédée par le départ de "jihadistes" en Syrie et silencieuse sur l'engagement problématique de Français dans Tsahal, une armée en infraction avec le droit international et adepte d'un usageexcessif de la force comme l'a encore récemment souligné l'ONG Amnesty International.
Aujourd'hui même, ce deux poids deux mesures trouve son illustration dans le traitement policier démesuré, relayé par une complaisante couverture médiatique, du cas de Souad Merah.  A l'inverse, nul n' évoqué le fait suivant, rapporté dès ce vendredi soir par Panamza: lundi prochain, l'ambassade d'Israël se servira de la grande synagogue de Paris comme base de recrutement pour l'armée israélienne.
L'information est vérifiable sur le site de l'ambassade.
***********************************************
Mise à jour du 25.05.2014 à 14h47: 36 heures après la publication de l'article présent, le lien affiché ci-dessus, renvoyant à la page web en question de l'ambassade d'Israël à Paris, n'était plus valide. Il renvoie désormais à une page du site des ministère israélien des Affaires étrangères indiquant une "erreur"dans le titre de l'URL. Panamza avait néanmoins conservé une capture d'écran de la page originelle (mise en ligne le 1er mai) ainsi que celle du cache Google renvoyant à l'annonce de l'ambassade. 
googleisrael
Voici également le cache figurant encore sur le site de l'ambassade lorsqu'il s'agit d'effectuer une recherche par mot-clé comme l'illuste l'exemple du mot "armée".
ambassaderecherche
Extrait de la page web originelle aujourd'hui censurée: 
L'Ambassade d'Israël souhaite informer la Communauté juive de l'arrivée d'un représentant de TSAHAL (l'armée israélienne) à Paris le 26 mai entre 18h30 et 20h.
La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, 75009 Paris.
Le représentant donnera une conférence sur la politique de recrutement de TSAHAL, suivi par une session de questions générales du public.
Entrée libre, sous réserve de places disponibles.
En ce qui concerne les questions personnelles, il est possible d'organiser des rendez-vous les 26 et 27 mai entre 10h00 et 13h00.
Les personnes intéressées par des rencontres privées sont priées d'adresser leur requête par mail à l'adresse suivante: consul@paris.mfa.gov.il jusqu'au 15 mai 2014 au plus tard.
ambassadeisrael010514
​***********************************************
Faisons un parallèle avec Dalil Boubakeur. Président du Conseil français du culte musulman (depuis juin 2013) et recteur de la Grande Mosquée de Paris (depuis 1992), l'homme a été récemment élévé au grade de grand-officier de l'Ordre national du mérite par Manuel Valls. Le décret a été acté le 14 mai, soit une semaine après son annonce médiatisée d'une "charte" du "vivre ensemble"dévoilée au Figaro et destinée spécifiquement aux musulmans pour les détourner de "l'extrémisme". Imagine-t-on alors Dalil Boubakeur organiser un"recrutement" pour le jihad en Syrie sous la tutelle de l'Arabie saoudite? Une telle incongruité ferait la Une des journaux et susciterait des débats enflammés entre camarades éditoralistes sur les plateaux de BFM TV et d'I Télé.

Sur le cas israélien, silence radio généralisé. Par crainte d'être accusé d'antisémitisme pour avoir exposé des faits embarrassants comme l'illustre la grotesque affaire Aymeric Caron?
Résumons: un diplomate proche de l'extrême droite israélienne peut donc utiliser une synagogue française -dont la propriété revient à la Ville de Paris- comme pôle de recrutement à destination d'une armée étrangère d'occupation sans que le moindre tollé politico-médiatique n'ait lieu.

Qui est le référent prestigieux de la Grande Synagogue de la Victoire?
Son président d'honneur est Éric de Rotschild, richissime homme d'affaires,président du Mémorial de la Shoah, viticulteur "casher" à  succès et président du"Service de protection de la communauté juive de France". En 2007, ce mécène communautaire avait également contribué au lancement du fonds d'investissement Business Angels mené par Aziz Senni (un entrepreneur et ex-participant aux voyages israéliens du Comité juif américain  désomais investi dans la politique locale en faveur de l'UDI et de l'UMP).

Curieux mélange des genres: une nation étrangère comme maîtresse de cérémonie, un bâtiment religieux français transformé en lieu d'accueil, une armée coutumière des crimes de guerre qui tient son stand et un aristocrate en guise d'hôte. Le tout dans un silence assourdissant.
À vous de briser l'omerta et de faire passer l'info.

Source:

8 commentaires:

  1. J'ai un peu hésité avant de publier cette info (du moins aujourd’hui). Vu que l'événement n'est pas encore arrivé, j'espère que personne n'ira rien faire de stupide sur place.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens intéressant ,cet info me donne envie de faire du renforcement musculaire jsai pas pourquoi .
    Au programme pompes,abdominaux,biceps,étirement ca me détendra :)

    RépondreSupprimer
  3. elle me fait un etrange effet cette info ..................
    la question est pourquoi s afficher ainsi pour faire du recrutement alors qu ils savent etre si discret a ce niveau ?
    ils ont de multiples reseaux au sein de la communautè juive et d une grande discretion des jeunes francais juif ont toujours ete recrutès .....
    strategie ....erreur dirigeè et voulue ? erreure tout court ....
    quelque chose cloche car agir ainsi c est comme si on voulait que cela se sache
    si cest le cas quel est le but ?

    juste un point de vue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, difficile de penser qu'une information aussi sensible soit diffusée aussi ouvertement sur le site web d'une ambassade. C'est vraiment un appel du pied pour attirer des ennuis ça.

      Le plan foireux ce serait qu'il nous préparent un false flag pour demain. Peut importe son importance, avec les politiques et les médias seul compte la façon de traiter l'info. A Boston, il y a eu officiellement 2 morts pourtant ça a fait un tollé international par exemple.

      Il n'auraient plus qu'a en imputer la faute sur les médias alternatifs qui ont vendu la mèche. En même temps, le site de l'ambassade, c'est pas exactement un site secret donc...

      En tout cas, le timing est troublant, 24 fusillade à Bruxelles, le même jour, agression à Créteil et voilà que deux jours après, Tsahal débarque à Paris pour du recrutement...

      L'autre possibilité, c'est juste qu'il en a ont rien à faire parce qu'ils savent que les médias de masse ne s'en offusqueront pas et ne relayeront pas l'info donc ils se lâchent.

      Supprimer
    2. Ce ne serait pas la 1ere fois que les juifs sacrifient quelques uns des leurs dans un attentat false flag pour booster leur "cause"... Si des "extrémistes islamistes" font un attentat là comme ça semble être le cas au musée de Bruxelles, ça sera une fois de plus, signé "furax"... ^^

      Supprimer
  4. Ils se cachent de moins en moins (cf les illuminati).

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce a mettre en relation avec ceci ????

    Le 1er juin 2014 prendre effet le Stand with Israel Act-2014 propose par le senateur R. Paul =

    "Soutenons Israël" interdit toute aide américaine directe, toute garantie de prêts (bancaires) ou d'annulation de la dette palestinienne ou envers tout entité gouvernementale ou régime organisé lui étant associé. Il est établi que ces interdictions n'entreront pas en effet s'il est établi - et le Président devra (chaque année fiscale) certifier au Congrès - que les autorités palestiniennes :
    1 - ont formellement reconnu la légitimité de l'Etat d'Israël
    2 - ont publiquement reconnu l'existence de l'Etat d'Israël
    3 - ont renoncé au terrorisme
    4 - ont purgé de leurs services de sécurité tout ceux qui ont des liens avec le terrorisme
    5 - ont mis fin à l' incitation de la haine anti-américaine et anti-juive
    6 - ont juré publiquement de ne plus entrer en guerre contre Israël
    7 - et ont juré de respecter les accords diplomatique antérieurs

    Ce bijou de machiavélisme sera adopté à la fin de la semaine ... oui vous pouvez aller vérifier tout cela sur le site du Congrès américain

    http://mahamudras2.blogspot.fr/2014/05/stand-with-israel-act.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc reconnaissance de l'Etat d'Israel, reconnaissance donc de son armee, donc ils recrutent et tout cela colle pile poil avec les lunes rouges !!

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog