mercredi 21 mai 2014

Un médecin expérimenté témoigne: "Aucun vaccin n'est utile mais tous sont toxiques"



Tout est dit! Merci Docteur!



Source: expovaccins

2 commentaires:

  1. Mh cet homme a parfaitement raison, j'ai déjà regardé une de ces vidéos. Nous sommes des êtres vraiment magnifiquement conçus mais empoisonnés de tout part.
    Par seulement par les vaccins mais par les émotions négatives aussi. Et dieu sait que c'est dur de simplement les regarder passer :o)
    On a besoin de rien venant de cette société.
    Il a raison quand il dit que les médecin sont des militaires. lls ne pensent pas par eux même et prescrivent direct des médicaments parfois très dangereux.
    Mon dieu quelle société ridicule....
    En parlant d'émotion négative, ce genre de vidéo me donnent toujours envie de voir ceux qui sont derrière ça la tête sur un pic. C'est normal docteur ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. sacree medecin il a tout compris.... c est toujours de l interieur que tout se passe ....ca me rapelle certains enseignements ....la source de vie qui est en nous sait tout ........................

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog