dimanche 11 mai 2014

Vanessa Paradis et son clip "Love Song": un amour pour qui?



Voici des extraits du clip "Love Song" de Vanessa Paradis. Si vous écoutez et surtout visionnez le clip de cette chanson, vous comprendrez que l'amour dont elle parle n'est probablement pas celui auquel on pense. Au final, ce n'est pas parce qu'on s'appelle Paradis que l'on fait de la musique angélique. On retrouve aussi dans ce clip de nombreuses références au contrôle mentale (MK Ultra).














Cette dernière photo est la plus frappante, on y distingue Baphomet...et il est au sommet de la pyramide.


Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. Tout comme son ex en somme, celui qui lors d'une interview aux EU parlait du boss d'en haut...

    RépondreSupprimer
  2. !!?? bon je ne dois pas être éveillé, je ne vois dans ce clip que des papillons en mode kaléidoscope abusif et qui piquent les yeux, ce qui peut laisser entrevoir n'importe quoi à celui qui veut se persuader d'une signification propre à son intérêt. Mis à part, la chanson ne casse pas des briques et fort heureusement que l'arrangement studio donne de la voix à V.Paradis .. sinon on entendrait simplement .. rien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les papillons font références au projet Monarch (comme les papillons du meme nom) et mk ultra qui sont des programmes de manipulations mentales axés sur la dissociation de la personnalité avec la création de ce que l'on appelle un alter (une seconde personnalité qui pourra etre dirigée et manipulée).
      Ces programmes ont été développés et expérimentés sur cobayes humains par la CIA depuis les années 50 d'apres les recherches et les travaux des scientifiques nazis (mengele...) qui furent transférés au etats unis au sortir de la seconde guerre mondiale (opération paperclip).
      Ces programmes sont souvent utilisés pour les abus sexuels et les sacrifices humains...

      Il existe une multitude de clip d'artistes illuminati dans lesquels les papillons sont présents...

      La plus célèbre étant marylin monroe.

      si vous souhaitez de plus amples renseignements allez faire un tour sur le forum :

      http://fawkes-news.hol.es/viewtopic.php?f=2&t=130

      ou

      http://www.dailymotion.com/video/x1ambqi_conference-mind-control-hors-de-controle-part1-mark-phillips_news#from=embediframe

      http://www.dailymotion.com/video/x1ameuu_conference-mind-control-hors-de-controle-part2-cathy-o-brien_news

      http://www.dailymotion.com/video/x1amw1f_conference-mind-control-hors-de-controle-part3-qestions-reponses_news

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog