vendredi 16 mai 2014

Wikibusterz.com dans le collimateur de la censure



ça chauffe pour les médias alternatifs ces temps-ci...comme par hasard à l'approche des européennes. Tous les trolls européistes sont dans les starting blocks. Pour ma part, le serveur mail est toujours HS depuis dimanche dernier (je ne sais pas si le blog est visé car je ne gère pas le serveur). Notons que les moutons enragés et le citoyen engagé aussi ont eu des soucis récemment et d'après mes souvenirs, Alain Jules a été interrogé par la police l'année dernière. ça commence à faire beaucoup ce harcèlement tout cela mais qu'importe, le roseau plie mais ne se rompt pas. Fawkes


Chers lecteurs,

Vous l’avez sans doute remarqué le site subit des ralentissements depuis quelques heures suite à des attaques incessantes sur notre serveur. Nous nous doutions que ca commençait à sentir le roussi pour nous aussi (après Actuwiki et d’autres qui eux aussi subissent ou ont subis diverses pressions. ) notre hebergeur (situé en France) ayant reçu ce lundi une demande officielle de la CNIL lui demandant de fournir les données personnelles liées au domaine Wikibusterz.com.

Le site est quant à lui visité presque tous les jours par diverses agences européennes qui ne se cachent même pas (voir printscreen ci dessous)



printwikistat
Et ces statistiques ne concernent que le mois de Mai…Visiblement l’info Wikibusterz dérange… Nous en étions conscient mais les pressions se font de plus en plus sentir et nous ne savons pas trop comment réagir face à cela. Je vous avoue que je suis de plus en plus inquiet d’être hébergé en France. Nous venons de faire un backup complet du site car notre hébergeur m’a clairement expliqué qu’en cas de demande officielle pour supprimer la totalité du contenu du serveur il serait obligé de s’exécuter sans même nous prévenir.

Nous réfléchissons aujourd’hui à des alternatives et je vous tiendrai au courant des décisions que nous prendrons pour essayer d’assurer la continuité de notre projet et de garder le site en ligne.

Merci à tous nos lecteurs de nous suivre depuis un peu plus de 6 mois. C’est grâce à vous et au 1,5 millions de pages vues que nous avons la ferme intention de trouver les solutions nécessaires à la survie de site !

L’équipe Wikibusterz




Source:

wikibusterz

3 commentaires:

  1. il faut faire attention à leur proposition de "site de confiance".
    bien entendu les sites alternatifs ne le seront pas et pourraient "fermer" si les lois l'exigent.
    va falloir trouver un hebergeur en dehors des lois.

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, dès qu'on est à court d'argument...ça recommence:

    Propagande européenne : le petit-fils du commandant d’Auschwitz appelle à combattre le populisme

    http://croah.fr/revue-de-presse/propagande-europeenne-le-petit-fils-du-commandant-dauschwitz-appelle-a-combattre-le-populisme/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog