lundi 23 juin 2014

Berlin: Un seul lieu de culte pour trois religions



ça continue leur délire...d'abord on réunie 3 religions puis, à terme, on crée une seule religion (observez leurs mains). C'est ça l'idée. Admirez également le nom ridicule qu'ils ont trouvé pour ne froisser personne (si c'était l’objectif, je doute que ce soit réussi): "la maison de l'un". Quand on voit ce que ça a donné leur prière commune au Vatican, il y a de quoi être sceptique sur la démarche. D'ailleurs un endroit de prière pour les athées...c'est un drôle de concept. Fawkes

Un rabbin, un imam et un pasteur de la ville veulent créer une "maison" dédiée à la prière, à la contemplation et ouvert à tous, croyants comme athées, explique France 24.

Ce serait une grande première. A Berlin (Allemagne), un rabbin, un imam et un pasteur rêvent de construire un lieu de culte commun, selon France 24, dimanche 22 juin. Leur objectif : permettre à leurs fidèles de se rencontrer.

Le lieu a été baptisé la "Maison de l'Un". Il doit être dédié à la prière, à la contemplation et ouvert à tous, croyants comme athées. Surtout, une grande salle commune doit desservir la mosquée, l'église et la synagogue. Chaque religion bénéficierait ensuite d'un espace de taille égale.

43,5 millions d'euros à réunir

"Berlin est la ville des merveilles et des miracles", pour le rabbin Tovia Ben-Chorin, l'un des trois hommes à l'origine du projet. "C'est là que l'extermination des juifs a été programmée. Maintenant, la première maison pour les trois religions dans le monde va être construite ici." L'imam Kadir Sanci y voit le moyen de montrer que "la grande majorité des musulmans sont pacifiques et non-violents".

Le projet verra le jour dans le centre de Berlin s'ils parviennent à réunir les 43,5 millions d'euros nécessaires. Seuls des dons doivent financer la "Maison de l'Un". Une collecte de fonds a été lancée.

Source: Francetv info

46 commentaires:

  1. Pour une fois que des religieux choisissent le partage plutôt que le rejet de l'autre on ne va pas se plaindre non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En suivant cette logique, pourquoi ne pas créer un gouvernement mondial pour stopper toutes ces guerres et conflits politiques. Ah mince, c'est déjà le plan, de qui déjà?

      Supprimer
    2. J'allai faire un commentaire, mais vous m'avez précédez avec hotchiwawa en disant tous se que je voulais dire, la vigilance n'est que trop demander en ses temps que nous subissons.

      Supprimer
    3. A ceci près que ces trois religieux n'en passent pas par le mensonge ni par la violence pour mener à bien leur projet il me semble... Ne nous trompons pas de méchants.

      Supprimer
  2. Création d'une nouvelle église, je pense que c'est la 7 ème et dernière trompette de l'apocalypse.

    La fin est proche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit: j'ai vérifié et cette église sera le 7 ème sceau, prélude (quelques jours avant) la 7 ème trompette.

      A la 7 ème trompette le temps de la miséricorde sera dépassé et
      la justice (divine) prendra effet.

      Répentez - vous temps qu'il est temps!

      Rem: d'après le site de d'alencourt, la 7 ème se produira le 16 juillet = 777.

      Supprimer
    2. Avant le début des Tribulations (70ème semaine de Daniel) Jésus-Christ reviendra pour enlever Son Eglise (ceux qui se seront repentis) pour que ceux qui en font partie n' assistent pas aux choses sans nom qui vont arriver sur toute la Terre.
      Je n' irai pas jusqu' à avancer une date mais il faut que l' Enlèvement de l' Eglise de Jésus-Christ ait lieu avant, car Dieu ne laissera pas Ses Enfants pendant le règne de l' antéchrist sur Terre, pour qu' ils ne soient ni séduits ni persécutés.

      Supprimer
    3. Pour revenir au 16/7, il va forcément se passer qqch.
      Depuis janvier, le 16/1, 16/2... il s'est toujours produit un événement important comme la disparition de l'avion 777, l'Ukraine, la Crimée (crime!), un bateau qui a coulé...

      Rem: je suis curieux de voir ce que va donner cet "appel au don", ça risque d'aller vite si un milliardaire fait un don "miraculeux".

      Mais pourquoi Berlin?!
      Si qqn pouvait regarder la numerologie.

      Pourquoi pas en France par exemple, les religions y sont bien représentées.

      Peace dans vos petits coeurs all ♡♥ ;)

      Supprimer
    4. " Jésus-Christ reviendra pour enlever Son Eglise "

      "il faut que l' Enlèvement de l' Eglise de Jésus-Christ ait lieu avant, car Dieu ne laissera pas Ses Enfants pendant le règne de l' antéchrist sur Terre"

      au travers de ce que dis maniek on retrouve le concept du groupe d elus qui sera sauvè .... retravaillè et reformulè autrement version chretiennne :) inspirè des juifs qui etaient le peuple elu ....qui a ete sauvè ......et qui sera resauvè avec le machiah ....d autres ont repris le concept ,les musulmans avec le groupe sauvè musulman de la fin des temps ..........

      Abu Amir al- Hawdhani à dit, "Mu'awiyah ibn Abi Sufyan était parmi nous et dit : " Attention! L'apôtre d'Allah était parmi nous et a dit : « Attention! Les gens du Livre, avant (vous) se sont divisés en 72 groupes, et cette communauté se divisera en 73, soixante-douze d'entre eux iront en enfer et l'une d'entre elles ira au paradis, et c’est le groupe majoritaire (Jamâ'ah) ».

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. @source9esprit

      Les élus comme tu dis, tout le monde peut en faire partie, contrairement à l' islam. Les élus sont ceux qui se seront repentis de leurs péchés devant Jésus-Christ en acceptant de suivre sa voie.
      Deuxième chose, ceux qui vont rester sur Terre après l' Enlèvement auront toujours la possibilité de se repentir mais ils le paieront de leur vie, d' où ceci: "Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera." (Marc 8:35)

      Tu as quand-même un sacré toupet pour te moquer des autres source9esprit, quand hotchiwawa parlait de repentance tu lui demandais comment et envers qui il faut se repentir, moi je te donne la réponse mais tu continues à te moquer.
      Tu es à la limite de la méchanceté gratuite, mais c' est pas grave je ne t' en veux pas.

      Je ne veux pas commencer une autre discussion avec toi, c' est juste pour répondre à ton ignorance des Ecritures, que tu connais si bien soi-disant.
      Bonne journée

      Supprimer
    7. tu me fais sourire ....tu parles d ignorance des ecritures ...ce n est pas toi qui a balancer un lien d un theologien pour qu il parle a ta place car tu etais incapable de repondre a la question que je t avais posè sur ces memes ecritures ? :)

      a savoir
      Thessaloniciens 2:4 et Ezéchiel 28:2 se contredisent ils avec psaume82.6 ?
      tu n as jamais repondu
      un ignorant comme moi te pose une question sur tes ecritures et souleve les contradictions ... ton theologien n y repond pas et toi non plus :)
      a ton avis qui est l ignorant celui qui souleve les contracdictions ?
      ou ceux qui n y repondent pas et ne veulent pas les voir ?

      ..en plus ce meme theologien racontait tout est n importe quoi .....c etait ton expert ton oulema ....tu avais avaler ce qu il t avais dis jusqu a ce que j expose les contradictions de ce meme theologien ....

      qui est l ignorant a ce sujet a ton avis ?
      voici ta reponse
      "C' est vrai que le lien que je t' ai conseillé est un peu juste, et c' est vrai que le théologien s' explique assez mal, sans savoir vraiment s' il croit à ce qu' il dit, désolé donc passons."

      un theologien qui s explique assez mal et tu as considerè que c etait un theologien et tu ma s proposè ce lien pensant que le mot thelogien aller me faire taire ou fuir ........et toi ensuite pressè de passer a autre chose ce jour la maniek......et tu n as toujours pas repondu ....
      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/05/la-jupe-et-le-pantalon-jupe-pour-les.html

      sinon tu dis
      Les élus comme tu dis, tout le monde peut en faire partie, contrairement à l' islam. Les élus sont ceux qui se seront repentis de leurs péchés devant Jésus-Christ en acceptant de suivre sa voie.

      les musulmans disent la meme chose que toi
      tout le monde peut etre sauver de l association et de la mecreance et echapper au chatiment ultime a condition de se repentir de sa vie de mecreant et de ses pechès ........ a condition de suivre la voie de mohammed et son dieu allah :)

      tu parles pour hotchiwawa :) en disant que tu m as donnè la reponse
      tu t es repenti aupres de jesus si je comprends bien toi aussi
      qu est ce que jesus t as dis ?
      t as t il confirmer qu il acceptait ta repentance ?
      comment as t il communiquer avec toi ?
      et comment expliques tu que le jesus dont tu parles et auquel tu t es repenti n est pas le meme jesus que celui des ecritures
      puisque tu attends un jesus qui viendra deverser sa colere sur le monde et sur les rebelles et les paiens quand lui enseigne d aimer son prochain et ses ennemis ?

      tu n es pas obligè de repondre... tu peux faire comme sur l autre lien
      meme si tu te contredis ou qu il ya contradiction dans ta croyance :) ne cherche pas et ne reponds pas tant que tu y crois et que c est confortable ...............pourquoi pas ?
      amicalement et mes amitiès

      Supprimer
  3. repentez vous ????
    que doivent faire les gens hotchiwawa ?
    comment doivent ils se repentir ? qu est ce qu ils doivent faire ?
    a qui doivent ils se repentir ?
    jésus ?
    dieu ?
    un autre ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On rigole mais quand le moment viendra, on rigolera moins ;)

      A qui?
      hum, c'est pas bien compliqué, cherchez un peu lol.
      Si vous êtes athée, bon tampis :D

      Le 16/7 si la date est exacte, c'est très bientôt.

      Ne sous-estimons pas le livre de l’Apocalypse ou Apocalypse de Jean ou encore Livre de la révélation, également appelé Révélation de Jésus-Christ (en grec).

      Supprimer
    2. comment t es tu repentis hotchiwawa ?
      a qui t es tu adressè ? et qu as tu fais ?
      puisque tu dis "repentez vous" !
      etrange que tu demandes aux gens de faire quelque chose sans expliquer a qui et comment ? prodigues l enseignement qui permet d etre sauvè de ce qui va arriver ............

      tu dis
      On rigole mais quand le moment viendra, on rigolera moins ;)

      je me pose la question celui a qui tu t es repenti t as t il parlè pour te rassurè et te garantir qu il ne t arriveras rien ? on dirait qu il ne t as pas enseignè quelque chose d essentiel...... que la peur aneantie la foi ....
      celui qui vit dans la peur n a pas de foi ou tres peu .....
      vu que tu n as pas l air rassurè sur ton cas .....tu sais desormais ou tu te situes il me semble

      tu as l air d avoir peur par cette phrase "on rigolera moins "...... que crains tu ?
      ....et si tu as peur c est que tu es encore loin de dieu il me semble celuia qui tu tes repenti t a t il enseignè cela ? on ne dirait pas ............si on s appui sur cet enseignement ci dessous ta foi est tres faible

      mathieu14 v 26-31
      Quand les disciples le virent marcher sur la mer, ils furent troublés, et dirent: C'est un fantôme! Et, dans leur frayeur, ils poussèrent des cris.
      14.27
      Jésus leur dit aussitôt: Rassurez-vous, c'est moi; N AYEZ PAS PEUR !
      14.28
      Pierre lui répondit: Seigneur, si c'est toi, ordonne que j'aille vers toi sur les eaux.
      14.29
      Et il dit: Viens! Pierre sortit de la barque, et marcha sur les eaux, pour aller vers Jésus.
      14.30
      Mais, voyant que le vent était fort, IL EUT PEUR ; et, comme il commençait à enfoncer, il s'écria: Seigneur, sauve-moi!
      14.31
      Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit, et lui dit: HOMME DE PEU DE FOI , pourquoi as-tu DOUTè?


      la peur et le doute ont vaincus pierre et les autres apotresne sont pas meilleur que pierre puisqu ils n ont meme pas essayer de franchir le pas ....donc pierre et les autres apotres etaient des hommes qui avaient peu de foi :).....

      comme la majoritè des croyants ........car ils vivent dans la peur que leur dieux les punissent et dans la peur de l enfer ....et du jugement dernier et de la fin du monde
      la peur ou le plus puissant moyen de controle et de domination.....la ou il y a la peur il n y a pas de foi :)
      juste mon opinion


      Supprimer
    3. Au lieu de te soucier de moi, tu ferais bien mieux de te soucier de ta pomme lol.

      Oui il faut se repentir et on (je) ne le fait pas assez ou pas honnêtement.

      A qui? A Dieu, à qui veux-tu que ce soit!

      Peur? oui et non, j'ai des tords aussi à me reprocher mais je change, j'apprends. On ne peut malheureusement changer le passé, juste corriger le tir.

      Pas assez proche de Dieu? c'est compliqué d'y répondre.
      On ne sera jamais assez proche.

      Je suis conscient de devoir payer les conséquences de mes actes: le karma, le purgatoire?... oui, c'est normal.

      Supprimer
    4. D'accord sur le fait que la peur nous bloque.
      C'est bien le jeu des élites.

      Nous avons grandi dans la peur depuis presque toujours (ici bas).

      Peut-on nous le reprocher?
      Pas totalement, on nous a menti, manipulé.

      En se reconnectant à notre âme (oui c'est peut-être compliqué à suivre), nous devrions nous souvenir de choses que nous avons toujours sû (la mémoire akkashique).

      Ou simplement "Etre", voir l'amour en toute chose... autant de pistes qui permettent d'évoluer positivement.

      Supprimer
    5. je ne me fais pas de soucies pour toi ....tu seras la ou tu dois etre en fonction de ce que tu auras semè .........également pour moi .....
      mes questions ont pour but de comprendre ta communication avec dieu et comment s effectue cette sois disant repentance que tu demandes aux gens d effectuer.....que dois faire celui qui se repent ? qu as tu fais exactement pour te repentir ? tu n y réponds toujours pas mais tu n es pas obligè de repondre si ca te genes d expliquer cela .

      ta repentance est liè a la peur hotchiwawa donc c est la peur qui t incite a te repentir
      ne dis tu pas ceci ?
      "Répentez - vous temps qu'il est temps!"
      tu crains quelque chose qui t incite a la repentance et qui t incite a transmettre l information de repentance aux autres tu transmets donc la peur (ta propre peur) derriere cette notion de repentance

      tu dis aussi
      C'est bien le jeu des élites
      Nous avons grandi dans la peur depuis presque toujours (ici bas).
      Peut-on nous le reprocher? Pas totalement, on nous a menti, manipulé


      la peur................. n est pas que le jeu des elites ...eux memes ont peur .......et ont grandis avec la peur..........en tant qu information ...
      la peur est liè a un système en nous... qui fais jaillir cette information pour garantir notre survie face a un danger ou tout autre chose ...le probleme est que ce système a pris le contrôle de notre etre et nous l avons aussi laissè faire......le fait que tu cherches a te repentir parce que tu crains un evenement a venir prouve que tu es sous le contrôle de la peur et que c est ce système qui domine sur ton essence reelle et cest ce syteme qui t incite a propagè la peur et surtout ta propre peur chez les autres ................

      juste une opinion parmi tant d autre

      Supprimer
    6. Comme je le dis depuis quelques temps il faut balayer devant notre porte. Cela veut dire se remettre en question et changer positivement.

      L'avertissement que je donne est également un avertissement que Jésus a annoncé, si je ne me trompe. Et tu crois qu'il n'a pas eu peur? Le pauvre je n'ose imaginer.

      Il est normal en âme et conscience de se repentir en demandant pardon. Mais chacun fait ce qu'il veut. Il est possible que ce ne soit pas assez, oui tout à fait mais c'est peut être un début.

      Supprimer
    7. quand on balaie devant sa porte .....on ne propage par sa propre peur chez les autres :) "repentez vous!"

      tu dis "....Et tu crois qu'il n'a pas eu peur? Le pauvre je n'ose imaginer. "

      celui qui enseignes que la peur engendre des hommes de peu de foi (dixit l episode avec pierre) flancherait il si la peur en lui se manifestait ? ou la contrôlerait il jusqu a l evacuer si elle se manifestait en lui ? par quel moyen et comment ? .........pour enseigner que la peur engendre des hommes de peu de foi....cela signifie que jésus avait déjà et largement franchit les paliers ou la peur et le système qui genere cela n avait plus d emprise sur lui..........


      Marc 4, 35-41

      Ce jour-là, le soir venu, il dit à ses disciples : « Passons sur l'autre rive. » Quittant la foule, ils emmènent Jésus dans la barque, comme il était ; et d'autres barques le suivaient. Survient une violente tempête. Les vagues se jetaient sur la barque, si bien que déjà elle se remplissait d'eau. Lui dormait sur le coussin à l'arrière. Ses compagnons le réveillent et lui crient : « Maître, nous sommes perdus ; CELA NE TE FAIS RIEN ? » Réveillé, il interpelle le vent avec vivacité et dit à la mer : « Silence, tais-toi ! » Le vent tomba, et il se fit un grand calme. Jésus leur dit : « POURQUOI AVOIR PEUR ? Comment se fait-il que vous N AYEZ PAS LA FOI ? » Saisis d'une grande crainte, ils se disaient entre eux : « Qui est-il donc, pour que même le vent et la mer lui obéissent ? »


      BONNE MEDITATION HOTCHIWAWA AMICALEMENT

      Supprimer
    8. la ou il y a la peur il n y a pas de foi ..................

      les dieux qui menacent de châtiments leur adeptes de l enfer du jugement dernier etc.....cherchent le contrôle et la soumission et la mise en esclavage de leur adeptes par la peur .....les enseignements qui generent la peur ne viennent pas de dieu
      la ou il y la peur il n y a ni dieu ni foi.......... il y a des imposteurs :)


      « POURQUOI AVOIR PEUR ?Comment se fait-il que vous N AYEZ PAS LA FOI ? »

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    10. Pourquoi ne pas le voir tout simplement comme des avertissements, pourquoi tout de suite un contrôle ou la soumission? Surtout qu' au bout du chemin (le bon) il y a une récompense incommensurable, c' est-à-dire la vie éternelle.

      Mais c' est vrai aussi que ceux qui ont peur n' ont pas vraiment la foi, alors que le message de Jésus c' était pas de faire peur car Il a dit que celui qui Lui confiera sa vie n' aura plus jamais peur de rien, même pas de la mort.

      Les imposteurs ce sont les religieux qui transforment le véritable message à leur avantage, comme ce que tu dis plus haut pour contrôler et soumettre les âmes, on a eu un bon exemple avec l' inquisition catholique romaine, entre autres.
      Par contre un vrai chrétien ne tuera jamais personne, même s' il doit le payer de sa vie, car il sait ce qui l' attend derrière dans tous les cas. Avant même de mourir il sait déjà qu' il est sauvé et qu' il aura la vie éternelle.

      Avant même que tu ne commences à me faire une comparaison avec un musulman, réfléchis bien ce que tu vas écrire, car si tu me tends la pêrche je la saisirai cette fois-ci ;-)

      Supprimer
  4. Le Pape, stressé, annule tous ses engagements, dont d'importants rendez-vous prévus cet été après le désastre de sa visite en Israël. Les médias ont essaye de le minimiser, mais sa santé en aurait pris un coup après cette visite. Il ne devait pas s'attendre a cette vague de vibrations négatives dirigées contre lui en Israël. Il aurait même interrompu et corrigé Netanyahu, lors de son speech, qui disait "Jésus parlait hébreu" et le Pape lui aurait dit "Il parlait araméen". Un article de presse de la semaine dernière aurait même écrit que le Pape penserait même a donner sa démission "dans un futur proche". A suivre...
    http://henrymakow.com/2014/06/pope-francis-is-a-jewish-impos.html

    Guy, je t'ai répondu sur les moutons enrages concernant le End the Fed Movment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est lié aux plaintes qui croulent sur son dos.

      Ce ne serait pas étonnant qu'il(s) soi(en)t bientôt arrêté(s).

      Supprimer
  5. c'est peut etre une initiative louable et que les personnes impliquées soient de bonne foi, cela ne changera rien, chaque communauté priera dans son temple, chaque communauté gardera ses rites et chaque communauté préservera sa foi selon sa conviction, un lieu de culte commun n'est pas une nécessite juste une détournement.

    RépondreSupprimer
  6. maniek
    tu dis "Pourquoi ne pas le voir tout simplement comme des avertissements"
    il ne s agit pas d avertissement ..il s agit de menaces claires et applicables
    celui qui quitte yahvè ou allah sera mis a mort (lapidation) celui qui ne veut pas ecouter et obeir a yahvè ou allah doit etre fouetter lapider mis a mort etc.....ces menaces de chatiment repandent la peur parmi les croyants et permettent le controle et la soumission ....ensuite tu dis :"Surtout qu' au bout du chemin (le bon) il y a une récompense incommensurable, c' est-à-dire la vie éternelle."
    ces dieux font du commerce et ne donnent pas sans rien attendre en retour ....preuve selon moi que ces dieux ne sont pas "AMOUR" CAR L AMOUR C EST LE DON TOTAL SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR ...d ou dieu est amour ........
    ces dieux font du commerce
    tu fais ce que je te dis et tu m obeis et je te donne quelque chose ............pas etonnant que les religions soient de veritables entreprises ...des multinationales du bizness du hallal ...du cacher etc... le vatican la mecque et israel sont de veritables poles de commerce de par les religions qui les animent ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Dieu de la Bible n' a jamais dit que celui qui Le quitte sera lapidé ou mis à mort, ce sont des mensonges, par contre Il a dit que celui qui ne se repent pas au nom de Jésus sera perdu pour l' éternité au moment de sa mort.
      Tous ces mensonges risquent un jour de se retourner contre toi, mais je pense que tu le sais déjà.
      Et encore une fois, Dieu n' a jamais rien demandé en échange, à part ton amour et ta foi en Lui.

      Supprimer
    2. Si donner de l'amour c'est trop demander mais que comptez-vous donner dans ce cas? De l'argent? Votre savoir?

      LOL

      L'amour est gratuit car il ne s'achète pas :)
      (je note la citation, chui en pleine inspiration ^_^ )

      Honnêteté, vérité, amour...

      Supprimer
    3. tu dis ceci maniek
      Le Dieu de la Bible n' a jamais dit que celui qui Le quitte sera lapidé ou mis à mort, ce sont des mensonges,

      tu viens de confirmer une nouvelle fois que tu es un ignorant de tes propres ecritures quand tu accuses les autres de l etre

      yahvè n accepte pas qu on le quitte et il fais mourrir ceux qui veulent le quitter
      Deutéronome
      13.6 Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus,
      13.7 d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre-
      13.8 tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.
      13.9 Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;
      13.10 tu le lapideras, et il mourra, parce qu'il a cherché à te détourner de l'Éternel, ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
      13.11 Il en sera ainsi, afin que tout Israël entende et craigne,.....

      celui qui veut quittè yahvè doit mourrir tu preferes crier au mensonge sur les autres maniek ....pour ne pas voir que tu te ments a toi meme
      amicalement

      Supprimer
  7. suite
    les dieux de ces religions et les croyants sont a l image des marchands du temple que jesus a denoncè
    demontrant que les religions ne sont que du bizness une affaire dE pouvoir et de controle ET CA NE VIENT PAS QUE DES HOMMES PUISQU L ON VA VOIR QUE CES DIEUX AGISSENT DE MEME

    allah ne se cache pas pour dire qu il fait du commerce avec sa religion

    9.111 Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis
    61.10 Ô vous qui avez cru! Vous indiquerai-je un COMMERCE qui vous sauvera d´un châtiment douloureux?
    35.29 Ceux qui récitent le Livre d´Allah, accomplissent la Salat, et dépensent, en secret et en public de ce que Nous leur avons attribué, espèrent ainsi faire un COMMERCE qui ne périra jamais.

    YAHVE quant a lui a rachetè un peuple interessant non ce n est que du bizness
    comprenez il a liberè un peuple de la maison de servitude(l egypte) pour que ce peuple lui appartienne ensuite
    libereriez vous une personne pour lui dire ensuite qu il vous appartient ?
    est ce la faire don de la libertè ?

    deut 13.6 ...car il a prêché l'apostasie envers Yahvé ton Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Égypte et T A RACHETE de la maison de servitude,

    2S 7:23- Y a-t-il, comme ton peuple Israël, un autre peuple sur la terre qu'un dieu soit allé RACHETER pour en faire son peuple .....2S 7:24- Tu as établi ton peuple Israël pour qu'il soit à jamais ton peuple, et toi, Yahvé, tu es devenu son Dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C' est normal que nous appartenions à Dieu car c' est Lui qui nous a crées, si tu préfères appartenir à son adversaire c' est toi qui vois, car lui par contre il ne fera que détruire ton âme en te manipulant, exactement comme il est en train de le faire en ce moment même.

      Dieu ne te demande que ton amour et la foi en Lui, mais si tu crois que c' est trop te demander alors tant pis.

      Mes amitiés

      Supprimer
    2. SourceEsprit >> Les récits peuvent être manipulés par l'homme.
      Il ne faut pas oublier qu'ils ont été traduits de l'hébreu au grec, au latin et en français.
      C'est intéressant de les lire mais prenez garde aux fausses interprétations...
      Regardez les théologiens, ce qu'ils sont devenus: pédophiles, violeurs, satanistes, criant au djihad, franc-maçons, voleurs, criminels... certes pas tous mais nous devrions en tirer des leçons.

      L'amour est notre passeport pour le paradis :D

      Peace dans vos petits coeurs all

      Supprimer
    3. oui en effet les recits peuvent etre manipulès par l homme hotchiwawa
      et ils le sont .........d ou le fait de chercher et non de croire sans avoir chercher a savoir et connaitre .
      tu dis "prenez garde aux fausses interpretations" ....interessant y as tu pris garde ? vu que tu parles de paradis ...:)
      tu parles d amour hotchiwawa tu as l air de savoir ce que c est et tu parles aussi de paradis ...............

      je te pose une question

      si tu aimes ton prochain comme toi meme et que tu enseignes d aimer ainsi ..........libererez tu quelqu un d un probleme pour lui dire ensuite qu il doit t obeir et t appartenir jusqua le menacer de mort si il veut te quitter ?

      est cela l amour pour toi ? est cela .... d aimer son prochain comme soi meme ?
      et comment definirais tu celui qui agis ainsi il libere ensuite il contraint a ne pas le quitter sinon c est la mort ... est il amour celui qui agit ainsi ?

      autre chose qui m interesse peux tu m expliquer comment on accede au paradis vu que tu dis que le passeport de l amour permet d y acceder et ou se trouve ce paradis et comment est il ? comment serons nous au paradis ? tel que nous sommes ? de chair et de sang ? qu est ce que nous y ferons ? aurons nous une vie de famille la bas aurons nous des enfants ?

      amicalement et impatient de te lire

      Supprimer
    4. maniek

      tu dis
      "C' est normal que nous appartenions à Dieu car c' est Lui qui nous a crées"

      la difference entre les imposteurs et dieu ?

      dieu possede deja tout ...car il est le createur de toute chose donc tout lui appartient naturellement et il sait que tout revient vers lui ..il n a pas BESOIN DE s imposer car il sait quel est son POUVOIR ....il n a donc pas besoin de forcer quiconque a lui appartenir ....il n a pas besoin de faire peur et de menacer les gens .

      yahvè force et menace les gens de ne pas le quitter (deut 13 v6-v11) pour qu ils lui appartiennent .....nous avons la un dieu qui cherche a combler un manque de pouvoir ...nous avons la un dieu qui crains de perdre ce qu il a acquis ou "rachetè "...celui qui utilise la menace et la crainte c est que lui meme est atteint d une grande crainte et qu il n est pas sur du pouvoir qu il possede ...CETTE faiblesse ...ce dieu la comble pat les menaces de mort et les chatiments ....ce dieu inspire la crainte et la peur pour maintenir son pouvoir et sa domination .

      deut
      13.10 tu le lapideras, et il mourra, parce qu'il a cherché à te détourner de l'Éternel, ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
      13.11 Il en sera ainsi, afin que tout Israël ENTENDE et CRAIGNE ,.....

      yahvè veut que israel entende et craigne = transmettre la peur =controle et pouvoir
      mes amitiès maniek

      Supprimer
    5. suite et fin maniek

      tu dis ceci "si tu préfères appartenir à son adversaire c' est toi qui vois, car lui par contre il ne fera que détruire ton âme en te manipulant, "

      es tu sur de suivre dieu ? peut etre es tu en train de detruire ton ame , en suivant un manipulateur un meurtrier et un menteur

      lis bien ceci maniek
      Deutéronome
      20.10 Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix.
      20.11 Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi.
      20.12 Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.
      20.13 Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.

      la conception d offrir la paix aux gens par yahvè
      c est que le peuple qu il attaque doit devenir tributaire et asservi =esclavage
      si ils refusent la paix version yahvè = l esclavage ou la soumission
      alors ils mourront .............(ca me rapelle la methode allah )

      ce qui est tres interessant c est que yahvè inverse la situation subtilement (principe du satanisme )
      c est yahvè qui incite a attaquer des villes "20.10 Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer" ensuite yahvè se fais passer pour celui qui est attaquè et agressè
      "Si elle n'accepte pas la paix avec toi et QU ELLE VEUILLE TE FAIRE LA GUERRE , alors tu l'assiégeras."

      maniek
      si je venais chez toi et te dire que je te propose la paix qui signifie chez yahvè que toi et toute famille me serait tributaire et asservi et que si tu refuses vous mourrez ....que ferais tu ? tu te defendrais et tu entrerais en guerre .................
      yahvè ou l art de faire croire que c est les autres qui veulent lui faire la guerre et le menace (inversion =satanisme )

      bonne meditation amicalement

      Supprimer
    6. -- si tu aimes ton prochain comme toi meme et que tu enseignes d aimer
      -- ainsi ..........libererez tu quelqu un d un probleme pour lui dire ensuite
      -- qu il doit t obeir et t appartenir jusqua le menacer de mort si il veut te
      -- quitter ?

      Comme un gourou :D
      J'espère que non.

      -- est cela l amour pour toi ? est cela .... d aimer son prochain comme soi meme ?

      idéalement je dirais que oui mais il y a différentes façons d'aimer (sur le plan humain). Sur le plan "céleste" il n'y en a peut-être qu'une seule.

      -- et comment definirais tu celui qui agis ainsi il libere ensuite il contraint
      -- ne pas le quitter sinon c est la mort ... est il amour celui qui agit ainsi ?

      un gourou, non pas à ma connaissance!

      -- autre chose qui m interesse peux tu m expliquer
      -- comment on accede au paradis vu que tu dis que le passeport de l amour permet d y acceder

      via l'amour ça ne fait aucun doute mais il y a probablement d'autres moyens

      -- et ou se trouve ce paradis et comment est il ?

      sur un autre plan

      -- comment serons nous au paradis ? tel que nous sommes ? de chair et de sang ?

      non pas de chair et de sang puisque c'est un autre plan, le corps terrestre n'existe pas, ce sera une autre enveloppe comme une enveloppe éthérique, de lumière :)

      -- qu est ce que nous y ferons ?

      nous apprendrons encore et toujours mais à un autre niveau.

      -- aurons nous une vie de famille la bas aurons nous des enfants ?

      si c'est le "paradis", je ne sais pas si nous aurons des enfants (peut-être les derniers) mais nous aurons bien une famille d'âmes.

      Supprimer
    7. atteindre le palier de l amour divin c est ne faire qu un avec dieu
      d ou ceci "moi et le père nous sommes un "

      l amour terrestre que l on a pour sa femme pour ses enfants pour sa mere pour son père ses freres et sœurs est un amour qui concerne le plan terrestre car il est liè a l ego ............si je peux dire cela ainsi
      ce qui fait que c est un amour "biaisè " c est un amour qui exclu les autres en quelque sorte
      on a pas le meme amour pour ses enfants comme pour les autres enfants ...l amour que l on porte a sa mere et son père ne sera pas l amour que l on porte au vieux monsieur et a sa femme que l on a pour voisin malgré toute leur gentillesse et ainsi de suite ....

      celui qui franchit le palier et accede a l amour divin considere les autres comme son père sa mere ses freres et sœurs ....car il sait qu il ne fait QU UN AVEC EUX il ne peut plus y avoir de paiens de goyims et de mécréants .....c est ainsi que les faux dieux et leur faux amour est demasquè ........c est un amour liè a l ego ou une partie de la creation serait aimè plus que les autres ........d ou le peuple elu ......la meilleure oumma ....le prophete le plus aimè et la meilleure creature ......le fils unique de dieu etc......tout ceci n a rien a voir avec l amour divin


      voila pourquoi
      ces enseignements
      tu aimeras ton prochain comme toi meme (car il est toi et tues lui)
      tu aimeras tes ennemis tu prieras pour eux tu les benieras (car ils sont toi et tu es eux )

      l amour divin ne separe pas.... il ne cree pas d adversitè
      juste mon analyse

      Supprimer
    8. concernant le paradis

      les religions sauf le judaisme enseignent qu il existe un paradis dans les cieux (ou sur un autre plan ) et l enfer aussi
      pourtant la genese a toujours dis que le paradis était sur terre
      L EDEN
      etrange ? comment c est possible

      le paradis et l enfer renvoi a la dualitè de ce monde.... a la polarisation enfer paradis le mal le bien les croyants et les mécréants positif negatif male femelle
      plus on s eleve et plus on franchit des paliers spirituels et plus on sort de la polarisation pour unir les choses

      "moi et le père nous sommes un "

      dieu ne peut avoir parlè et créer un enfer pour certains et un paradis pour d autres seuls les etres subissant la polarisation voit le monde ainsi les dieux qui parlent d enfer et de paradis sont des etres polarisès
      et donc ils ne peuvent etre dieu :)

      le paradis des religions n existent pas
      comme il n existe pas d enfer comme en parle les dieux de ces religions ..........

      Supprimer
    9. concernant l acces aux sphères célestes
      selon moi.... seuls ceux qui seront sortis de la polarisation et ayant franchis les paliers sprirituels y accederont car a ce niveau il n y a pas de famille d enfants de père et de fils ni de mariage rien qui fonctionne comme dans le monde terrestre .....
      Marc 12,18-27.
      Des sadducéens - ceux qui affirment qu'il n'y a pas de résurrection - viennent trouver Jésus, et ils l'interrogeaient :
      « Maître, Moïse nous a donné cette loi : Si un homme a un frère qui meurt en laissant une femme, mais aucun enfant, qu'il épouse la veuve pour donner une descendance à son frère.
      Il y avait sept frères ; le premier se maria, et mourut sans laisser de descendance.
      Le deuxième épousa la veuve, et mourut sans laisser de descendance. Le troisième pareillement.
      Et aucun des sept ne laissa de descendance. Et finalement, la femme mourut aussi.
      A la résurrection, quand ils ressusciteront, de qui sera-t-elle l'épouse, puisque les sept l'ont eue pour femme ? »
      Jésus leur dit : « N'êtes-vous pas dans l'erreur, en méconnaissant les Écritures, et la puissance de Dieu ?
      Lorsqu'on ressuscite d'entre les morts, on ne se marie pas, mais on est comme les anges dans les cieux.
      Quant à dire que les morts doivent ressusciter, n'avez-vous pas lu dans le livre de Moïse, au récit du buisson ardent, comment Dieu lui a dit : Moi, je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, le Dieu de Jacob ?
      Il n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants. Vous êtes complètement dans l'erreur. »


      si on est comme les anges dans les cieux alors on est plus polarisè
      pas de sexe ...ni male ni femelle
      ou plutôt on a fait le mal et la femelle UN .............. A L IMAGE DE DIEU QUI N A PAS DE SEXE ....on ne fait qu un avec lui


      Supprimer
    10. jésus leur dit
      quand vous aurez fait le deux un
      et que vous aurez fait l'intérieur comme l'extérieur
      et l'extérieur comme l'intérieur
      et le supérieur comme l'inférieur
      en sorte que vous fassiez le mâle et la femelle en un seul
      pour que le mâle ne se fasse mâle ni la femelle se fasse femelle
      alors vous entrerez dans le royaume

      tout ceci n est que mon analyse et mon opinion chacun se fera la sienne merci pour tes reponses intéressantes hotchiwawa
      j arretrais ici amicalement

      Supprimer
  8. il semblerait que ni allah ni yahvè ne sachent ce que signifie donner sans rien attendre en retour ...............et pour terminer tu parles comme les musulmans
    le meme systeme interieur et exterieur de conditionnement et de controle te fais dire les memes paroles qu eux ........
    amicalement

    RépondreSupprimer
  9. Il existe déjà une religion qui englobe toute les religions , elle s appelle le caodaïsme
    Et se pratique au Vietnam , et sont synbole est l œil qui voit tout dans une pyramide et c est pas une blague .
    itinereves.free.fr/couleursvietnam.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement :D

      Remarquez les sortes de petites flammes à gauche et droite, comme sur le dollar.

      Supprimer
  10. En relation avec la news:
    http://www.brujitafr.fr/article-pour-la-premiere-fois-le-vatican-organise-une-exposition-inhabituelle-dans-l-emirat-de-shajah-et-ce-124016367.html

    Rem: comme capcha j'ai eu "SION " !
    Synchronicité?!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog