samedi 14 juin 2014

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures



Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles.
Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures.


La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines.

L’artémisinine a été utilisée dans le passé comme un remède antipaludéen puissant, mais il est maintenant prouvé que ce remède est également efficace dans la lutte contre le cancer.

Quand les scientifiques ont ajouté du fer tout en menant l’étude, plus tard il s’est joint au tissu pulmonaire et en particulier aux cellules cancéreuses infectées, l’artémisinine a attaqué sélectivement les «mauvaises» cellules , et a laissé les « bonnes » intactes.


«En général, nos résultats montrent que l’artémisinine arrête le facteur de transcription ‘ E2F1′ et intervient dans la destruction des cellules cancéreuses du poumon , ce qui signifie qu’elle présente un moyen de transcription selon lequel l’artémisinine contrôle la croissance des cellules cancéreuses de la reproduction » , a-t-on indiqué dans la conclusion des recherches menées dans le laboratoire du cancer à l’Université de Californie .

La Revue des Sciences de la Vie a présenté une étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai.
Jusqu’à présent, cette étude est la plus vaste faite sur l’artémisinine aux États-Unis.

amazing-herb-kills-98-of-cancer-cells-in-just-16-hours1-414x600

L’étude a été menée sur des échantillons de tissus in vitro dans un laboratoire, contrairement à l’étude sur les animaux ou les êtres humains qui est menée en vivo.


En utilisant une radiation de nature résistante au rayonnement des cellules du cancer du sein (qui avaient aussi une forte propension à accumuler le fer), l’artémisinine a fait ses preuves avec un taux de 75 % de destruction du cancer après seulement 8 heures et presque 100% de taux de destruction en seulement 24 heures.


Les dépôts de fer dans les cellules cancéreuses étaient faits avec des récepteurs spécifiques pour aider la division cellulaire. Les cellules normales ont également ces récepteurs mais les cellules cancéreuses en ont la plus grande quantité et en fonction de cela, les cellules cancéreuses peuvent être une cible de combinaison de fer et d’artémisinine.

De nombreuses expériences ont été menées jusqu’à présent et elles ont toutes prouvé que l’artémisinine combiné avec le fer pouvait effectivement détruire le cancer, et que cet extrait avait été utilisé en Chine depuis des milliers d’années comme remède contre le paludisme.
Le parasite du paludisme ne peut pas survivre en présence d’artémisinine car il est riche en fer. Les bio-ingénieurs Henry Lai et Narendra Singh de l’Université de Washington ont été les premiers scientifiques à le découvrir.

Le Dr Len Saputo appelle l’artémisinine une « bombe intelligente pour le cancer »


Dans cette vidéo en anglais, ce scientifique parle de ce sujet en concluant que «l’artémisinine et des composés transportant du fer marqué d’artémisinine pourraient être développés en de puissants médicaments anticancéreux ».




Source: healthy food house

Traduction: esprit science metaphysiques

Via Brujita

9 commentaires:

  1. Bonjour Guy,

    Je présume que le petit"jardinier" ne peut à lui seul la conditionnée dans les normes de bon taux pour la guérison. En matière de conditionnement idem ?

    Très très bon article. A t-on avis va t-on se pencher davantage là dessus ou pas assez rentable ?

    Très bon weekend à toi. Une bonne bouffée d'optimiste, et d'espoir sur ton site, merci beaucoup. Je ne supporte plus les blogs qui attendent avec impatience cette fin du monde, qui se délectent de d'écrire seulement toutes les horreurs du monde. Merci

    RépondreSupprimer
  2. comment on fait pour doser ca, ca doit etre compliqué?

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment, on peut en faire pousser sur tous les continents. Cette plante est très utilisée en Chine (QING HAO)

    On en trouve déjà conditionné aussi:
    http://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?PID=2804&NAME=ART%C3%89MISININE-100mg-90-Capsules

    Sinon, l'année dernière un labo a commencé à en produire de manière semi-synthétique mais c'est utilisé uniquement contre la malaria (ils ne sont pas fou, ils ne les vendent pas en Europe pour les malades de Cancer).

    De toute façon, les soit disant équivalents pétrochimiques des plantes naturelles n'ont que rarement (voir jamais) les même effets sur la santé. Soit ils sont moins profitables soit ils sont carrément nocifs parfois. Il vaut toujours mieux privilégier les plantes sous leur forme originelle ou en extrait.

    RépondreSupprimer
  4. Artemisia annua - Méthodes de culture d'une plante d'avenir

    https://www.youtube.com/watch?v=Cn_IfvCmmLc#t=57

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir guy, j'ai vu un autre lien :

      http://www.laboratoiresbimont.fr/artemisia_375.68.htm?_a=d11f1c46b16ebb54af80c8b8bfedae2a

      ça te dit quelque chose ? mais faut coupler la plante à du fer ? pour quels dosages ?

      Supprimer
  5. J'ai comander les graines ici :
    http://www.alsagarden.com/fr/205-artemisia-annua-armoise-graines.html
    Pour la substance active , L'artémisinine pure a 98%. Il n'y a que des fournisseurs chinois :(
    Sinon j'ai trouver ce lien pour plus de plus amples informations sur la posologie ( pour le paludisme ) qui peut être une base pour un traitement .

    http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.acp-paludisme.org%2Fdl%2FArtemisinine.pdf&ei=pOyeU7C2C8nmOYySgJAJ&usg=AFQjCNGe-uUjYAHt7TVCn2Doutt2itp0cA&bvm=bv.68911936,d.ZWU

    Traiter son cancer naturellement et sans effet secondaire Témoignage + PDF étude clinique

    http://breast-cancer-du-sein.com/mon-temoignage.html

    RépondreSupprimer
  6. @ Empecheurdetournerenrond: merci. Tu as commandé ?

    Je suis frileuse du made in china -:)))

    RépondreSupprimer
  7. Salut crash
    Oui j'ai commander les graines et prépare mon terrain pour une récolte perso . A la permaculture . J'ai lu qu'il faut au moins 6 mois pour trouver le principe actif l'artémisinin .
    Sinon j'ai trouver l'artémisinin 100mg 90 Capsules chez Biovea
    et Artemisinin Super - Artémisinine 200 mg - 60 VCaps chez Vitanatural
    A défaut Les produit chinois sont sur Alibaba .com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    vous avez aussi un produit excellent pour la prévention et le traitement du cancer, c'est la feuille de graviola corossol, elle est riche en Acétogénine un agent actif naturel anti-cancer, qui contrairement à la chimio s'attaque au cellules cancéreuse sans abîmer les cellules saines, ou déséquilibrer le système immunitaire, bien au contraire.
    Vous pouvez en trouver en France sur la boutique bio en ligne http://www.biologiquement.com/
    Au plaisir
    David

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog