mercredi 4 juin 2014

Démolition contrôlée du World Trade Center 7 : le 9/11 Consensus Panel diffuse de nouvelles preuves issues de témoignages et de plans architecturaux: le NIST a menti



Concernant ce point épineux du 11 Septembre, il y a une autre preuve on ne peut plus claire qui démontre que la tour 7 a été démolie aux explosifs: les aveux de son ancien propriétaire, Larry Silverstein lui-même. Fawkes

Les 24 membres du 9/11 Consensus Panel – qui comprend des physiciens, chimistes, ingénieurs, pilotes de ligne, avocats et juristes – annoncent aujourd’hui trois nouvelles études qui confirment que le bâtiment 7 du WTC 7 a bien été abattu par démolition contrôlée.

Ces trois points réfutent l’affirmation du NIST américain (National Institute of Standards and Technology) selon laquelle le 11 septembre 2001, pour la première fois dans l’Histoire, le feu a causé l’effondrement total et soudain d’un gratte-ciel à structure d’acier protégé contre l’incendie.

(Notez qu’alors que le Consensus Panel utilise pour son travail une méthodologie scientifique basée sur un comité de lecture, le rapport du NIST n’a lui pas été relu par un comité de lecture).
Le premier point du Panel traite de la simulation informatique du NIST, qui était censée montrer que la dilatation thermique provoquée par les incendies a fait sortir une poutre de sa jonction sur la Colonne 79, enclenchant ainsi un effondrement total de l’ensemble de ce bâtiment de 47 étages à 17h21 cet après-midi-là.

Toutefois, une requête FOIA a permis d’obtenir les plans architecturaux du WTC 7 qui montrent que la simulation du NIST omet les supports structuraux de base qui auraient dû rendre impossible la défaillance de cette poutre.

Le deuxième point du Consensus Panel traite de l’affirmation du NIST selon laquelle il n’a pas récupéré d’acier de cet imposant gratte-ciel en acier.

Cela est très surprenant, étant donné qu’il aurait été utile de comprendre pourquoi un bâtiment à structure d’acier s’est effondré dans sa totalité pour la première fois dans l’Histoire à cause d’incendies, et pour empêcher que cela se reproduise.

Nous savons désormais que certaines pièces d’acier ont été récupérées. Des photographies obtenues récemment par des chercheurs montrent une étrange pièce d’acier du WTC 7 courbée et ramenée par endroit à l’épaisseur d’une feuille de papier, avec un enquêteur du NIST qui la montre du doigt.

Le troisième point du Panel met en évidence le fait que le 11 septembre 2001, de nombreuses personnes ont appris avec plusieurs heures d’avance que le WTC 7 allait s’écrouler.

Le reporter de MSNBC Ashleigh Banfield a déclaré tôt dans l’après-midi : "J’ai reçu différents rapports provenant de plusieurs officiers que ce bâtiment est le prochain qui va s’effondrer."
Plusieurs membres du Département des pompiers de New York ont attendu que le bâtiment s’écroule, certains que cela allait se produire :

Le pompier Thomas Donato a déclaré : « On patientait, en attendant que le [bâtiment] 7 s’écroule. On est resté là un moment, deux bonnes heures. »
Le commissaire adjoint, James Drury, a déclaré : « J’ai trainé là-bas un certain temps. Il y avait des centaines de pompiers qui attendaient – ils attendaient que le bâtiment 7 s’écroule. »

Le pompier en chef Thomas McCarthy a dit : « Alors, quand je suis arrivé au poste de commandement, ils venaient juste de recevoir un afflux de gars qui y attendaient . Ils attendaient simplement que le bâtiment 7 s’écroule. »

De plus, CNN et la BBC ont annoncé prématurément son effondrement.

Cette préconnaissance corrobore donc les éléments de preuve et les conclusions présentées dans les points précédents (Voir Points de Consensus WTC-1 à 5), selon lesquels le WTC 7 a été abattu au moyen d’un procédé de démolition contrôlée.


 

Source : 9/11 Consensus Panel  


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog