mercredi 18 juin 2014

Des dessins animés montrant des attouchements sexuels financés par le ministère public



L'article source indique que ces dessins animés servent de matériel pédagogique dans les écoles. Je n'en sais rien mais ces dessins animés sont bien prévus pour les enfants de cycle 3, c'est à dire dès 8 ans (CE2) d'après le site qui les proposent en ligne, un site géré par France télévision et sponsorisé par... l'éducation nationale.

Cependant, Folimage, distributeur de ces épisodes qui se veulent une approche pédagogique de la sexualité, recommande un public dès 2 ans, non vous ne rêvez pas. Alors ça commence de manière assez banale et puis ça glisse tout doucement vers la quatrième dimension. Espérons que ce ne soit pas ce genre de document qu'ils diffusent dans les écoles.

 Dans la même série, on retrouve également, A la découverte de mon corps qui "évoque entre autre les attirances sexuelles et l'homosexualité" et L'instinct sexuel. Dommage, on ne peut en voir qu'un extrait mais si c'est aussi finement amené que celui-ci, ça promet. Mentionnons pour finir que cette série de dessins animés a été financée entre autre par le ministère des affaires sociales et de la solidarité, le secrétariat d'état de la jeunesse et des sports, divers conseils régionaux, une PMI et le planning familial: autant dire nos deniers. A chacun de voir si il serait partant pour montrer cela à ses enfants...

A la fin de l'épisode, la petite fille dit: "c'est drôle mais j'ai du mal à imaginer ce que tu raconte grand-mère". Ce à quoi sa grand-mère répond: "mais oui ma petite fille, parce que faire l'amour, ça ne s'explique pas, ça se ressent et ça se vie". Le message est assez clair.



Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Pourquoi une soucoupe volante, des aliens, un roi, des spermatozoïdes parachutistes et un dauphin?

    Tout ça à cause du 7eme ciel?

    A moins que ce soit pour dénoncer l'origine extraterrestre de l'humanité, la lignée particulière des élites, la stérilisation par les chemtrails, et qu'en fait cette planète appartient au Dauphin à la base...

    C'est vachement compliqué en tout cas le sexe de nos jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, sont pas bêtes, mettre en scène deux enfants qui se masturbent, c'est de la pédopornographie, tout le monde crierait au scandale et ce serait normal. Par contre, tu fais la même chose avec deux petits ET non seulement ça passe apparemment mais ça devient tendance. Les ETs c'est à la mode...

      Supprimer
  2. Des parents d'élèves ont confirmé que la maîtresse de leur enfant utilisait ce type de vidéo:

    http://jre2014.fr/?p=1752

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog