mercredi 25 juin 2014

Dick Cheney: "Les États-Unis subiront une attaque beaucoup plus meurtrière que le 11 Septembre cette décennie"


En connaissant la forte implication de Cheney dans l'attaque du 11 Septembre, cette dernière déclaration résonne comme un avertissement. On dirait qu'il se trame quelque chose et qu'il le sait parfaitement. Dans le cas contraire, jouer aux devins avec des scénarios de ce genre ne sert à rien. Enfin si, à préparer le public à leur prochaine forfaiture en distillant la peur chez les américains. Fawkes

L'ancien vice-président des États-Unis Dick Cheney a déclaré dans une interview à une radio locale que dans les 10 prochaines années, il est susceptible d'y avoir une attaque sur les USA «beaucoup plus meurtrière» que le 11 septembre.


Le politicien a déclaré qu'il «doute» même que les Etats-Unis finissent cette décennie sans une autre "attaque massive" à leur encontre


"Je pense qu'il y aura une autre attaque. Et la prochaine fois, je pense que ce sera beaucoup plus meurtrier que la fois précédente »a déclaré Cheney, cité par le site Business Insider .

"Imaginez ce qui se passerait si quelqu'un pouvait prendre clandestinement un dispositif nucléaire et le mettre dans un conteneur d'expédition en direction de Washington", a déclaré Cheney. 

A la question de savoir si l'attaque conduirait à un "régime militaire" et à la reconstitution du gouvernement du États-Unis, Cheney a rappelé le programme «continuité du gouvernement», qui, selon ses propres termes, a été créé pendant la guerre froide afin de permettre un "gouvernement intérimaire" (government in waiting) pour prendre la place du gouvernement conventionnel si nécessaire. Selon le site cette semaine, Cheney a été l'objet de critiques intenses des politiciens américains pour avoir attaqué à plusieurs reprises la politique étrangère du président Barack Obama.

Source: RT

Traduction: Fawkes News

15 commentaires:

  1. Exactement comme dans les films qu'on nous présente depuis plusieurs années, il n'y a rien a leur épreuves, ils sont capable de tout ces personnages diabolique, en n'en pas douté, en tout cas en ce qui me concerne cela ne me surprendra pas le jour ou cela arrivera, mais ils ne peuvent rien faire sans que Dieu le veulent, ils doivent suivent exactement ces ordres avant de faire quoi que ce soit.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment inquiétant. À fortiori parce-que Dick Cheney est l'un des cerveaux des attentats du 11 Septembre. Ils sont en train de planifier un nouvel attentat ces cons cyniques...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà que l'EIIL revendique la possession d'armes nucléaires selon WND:

    http://zebuzzeo.blogspot.fr/2014/06/leiil-se-donne-72-mois-pour-liberer-la.html

    Enfin, je remet en question la crédibilité de cette info car WND a déjà sortit des sacré torchons de propagande comme celui là, par exemple:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/les-desinformation-concernant-liran.html

    Donc les sources exclusivement WND, j'y crois moyennement. Si c'est vrai, vu qu'ils aiment tellement fanfaronner sur Twitter, qu'ils les montrent.

    RépondreSupprimer
  4. il prepapre le terrain....ce malin
    il seme les graines de la peur pour que les solutions qu ils proposeront bientot soient acceptès et les gens diront amen c est pour notre bien pour nous proteger ....... :)
    la peur ... quel sacree moyen de mettre sous contrôle les gens

    RépondreSupprimer
  5. Il crée la peur pour je ne sais quel égrégore.

    RépondreSupprimer
  6. "Imaginez ce qui se passerait si quelqu'un pouvait prendre clandestinement un dispositif nucléaire et le mettre dans un conteneur d'expédition en direction de Washington", a déclaré Cheney

    >> pourquoi découper avec une tronçonneuse quand un couteau peut le faire?
    Du C4, c'est bien plus facile à dissimuler et à mettre en place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là ils veulent le maximum de victimes apparemment. Pour ça, le nucléaire c'est le plus radical.

      Déjà cette année Obama nous parlait d'une crainte d'attaque nucléaire sur son pays (une déclaration stratégique, ça c'est claire, bonne façon de se dédouaner aux yeux du public):

      https://www.youtube.com/watch?v=txlfjwZebGw

      L'année dernière c'était le sénateur Lindsey Graham qui nous jouait la même partition, ça devient gros leur truc:

      http://charlotte.cbslocal.com/2013/09/03/graham-nukes-in-hands-of-terrorists-could-result-in-bomb-coming-to-charleston-harbor/

      ça se voit que ça les démangent. Il y avait une théorie que je n'avais pas relayé car invérifiable qui prétendait que le renvois de plusieurs haut gradés ricains dans le circuit de commandement nucléaire s'expliquait par un refus d'utiliser l'arsenal américain sur sa propre population dans un false flag. Il s'agissait entre autre du général Carey en Octobre dernier.

      Obama a également épuré pas mal de gradés depuis qu'il est à la maison blanche, tout ceux qui ne s'alignent pas, couic, à la trappe:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/11/la-purge-militaire-dobama-197-officiers.html

      Supprimer
    2. Il me semble qu'il y avait une histoire avec des bombes nucléaires qui auraient disparues ;)

      Supprimer
    3. Oui, Carey aurait été viré le même jour que cet épisode. Il y a eu aussi Tim Giardina en même temps ou dans la foulée je ne sais plus.

      Supprimer
    4. Si c'est pas un film avec Denzel...
      Djefbernier

      Supprimer
  7. Avant que je lise ceci: "Selon le site cette semaine, Cheney a été l'objet de critiques intenses des politiciens américains pour avoir attaqué à plusieurs reprises la politique étrangère du président Barack Obama.", cela fait quelques news qu'on parle d'attaque envers Obama (ou Washington).

    Est-ce ça tête va tomber?
    Un sacrifice de plus?

    RépondreSupprimer
  8. Washington ça m'étonnerait ils vont pas se tiré un balle dans le pied sont pas con non plus. :-)

    RépondreSupprimer
  9. Il n'ya pas que WDC qui s'est tiré un balle dans le pied !! wait and see !! peace

    RépondreSupprimer
  10. Les bombes perdues serviront à illiminer une grande ville et on dira que c'est Putin le pas gentil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement que oui, je ne vois plus d'autres agresseurs.
      Mais raconter des mensonges et accuser la Russie (avec toute sa puissante armée + Chine...), c'est se tirer au bazooka dans le pied, il faut vraiment être inconscient. Peut-être que l'égo les a totalement dépassé, ils se prennent pour des Dieux.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog