vendredi 27 juin 2014

Jean-claude Juncker: encore un jésuite à la présidence de la Commission européenne



C'est aujourd'hui que se joue l’élection de Jean-Claude Juncker à la présidence de la Commission européenne. Probablement une simple formalité. La Chose intéressante à savoir est que non seulement Juncker a déjà assisté aux réunions Bilderberg, notamment en 2011, mais surtout qu'il a été élevé chez les jésuites. Eh oui, un de plus. Cela fait déjà 10 ans que la commission européenne est dirigée par un ancien élève d'un établissement jésuite. 


Étonnant n'est-ce pas? Et pourtant, on s'apprête à remettre le couvert pour quelques années de plus. Barroso, de l'université jésuite de Georgetown, est à la présidence depuis 2004. En 2014, voilà qu'arrive cette fois Juncker, ancien du lycée jésuite Michel-Rodange. Voici également une déclaration de Van Rompuy en 2012:

Van Rompuy: "j'ai mis en place mon rapport en très étroite collaboration avec José Manuel [Barroso], Jean-Claude [Juncker] et Mario Draghi. Je ne veux pas parler de lui par son prénom: cela donnerait l'impression qu'il appartient à notre groupe, ce qui n'est pas le cas. Notre seul lien, c'est que lui et moi avons fréquenté les écoles jésuites. C'est déjà un grand progrès, je trouve. Cela crée des liens incassables. Mario Monti a également étudié chez les jésuites, et Mariano Rajoy également. Donc, il y a une "Jésuite internationale". Je m'excuse auprès des autres, mais les femmes ont été exclues. Par contre mes quatre enfants, dont mes deux filles, ont fréquenté des écoles jésuites. Le monde a changé." 


Ce même, Van Rompuy, ancien du collège jésuite Saint-Michel, a été élu en 2010 à la tête de la présidence du conseil européen. Quand à Mario Draghi, ancien de l'institut jésuite Massimiliano Massimo, il a prit la tête de la BCE en 2011. Nous avons donc trois anciens élèves jésuites, dont Van Rompuy indique qu'ils font partie de la "jésuite internationale", qui contrôlent les 3 instances européennes les plus influentes. Pour ceux qui penseraient que cela peut être le fruit du hasard....eh bien non. Avant Draghi, c'était Trichet qui présidait la BCE, un ancien du lycée jésuite Fénelon Sainte-Marie. Avant 2004, qui présidait la commission européenne? Mario Prodi, qui a déjà participé en guest star à des conférences organisées par les jésuites.

Le quotidien Die Weltwoche présente Juncker comme un menteur et un dissimulateur et la clique citée comme un gang de jésuites. Voilà donc qui est à la tête de l'Europe: uniquement des jésuites tout comme l'est l'actuel pape. Cela ne fait que confirmer l'article sur le Nouvel Ordre mondial du Vatican contrôlé en sous-marin par ce sinistre ordre.

Lien connexe: Derrière les illuminati: Les jésuites



Publié par Fawkes News


26 commentaires:

  1. et la puissance Juive, elle tout à coup, disparaît ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complémentaire. La puissance des jésuites s'occupe de ce qui touche à la religion, science, éducation et politique. La puissance des élites juives touche à l'industrie, médias, culture, finance et politique.

      Dans le passé, la diaspora juive dans le monde a permis aux jésuites de pouvoir s'insérer dans des cultures différentes (Inde, Chine,...). Chacun son rôle pour un objectif commun (intérêts bien compris).

      http://crom.be/fr/documents/les-juifs-les-jesuites-et-le-complot-mondial

      Supprimer
    2. Eric Phelps est pour la moi la référence sur le sujet. Ce passage résume bien les choses mais je vous conseille de lire tous l'article:

      " la famille Rothschild a une alliance avec le général des jésuites depuis 1876, avec Adam Weishaupt. Ce sont ces mêmes puissants Rothschild qui ont trahi les juifs en les donnant aux mains des nazis, faisant tuer de nombreux juifs partout en Europe, trahissant leur propre peuple juif. Ce sont toujours ces mêmes puissants qui dirigent aujourd'hui la nation d'Israël."

      "Alan Greenspan est un juif, sans doute un franc-maçon, parce qu'il est le leader du Temple appelée la "Federal Reserve Bank" et ils ont toujours mis les juifs en premier plan de sorte que l'on puisse accuser la race juive aux Etats Unis afin de créer l' antisémitisme partout comme l'avait déjà fait Charles Coughlin, prêtre jésuite, à la radio dans les années 30."

      "N'accusez pas le peuple juif. Ce sont ces juifs «pions» qui sont loyaux au pape et ce sont les jésuites qui font cela."

      "Les sionistes (les Jésuites sont les plus grands sionistes) Ils contrôlent tous les hauts sionistes historiques tels que Theodor Herzl, David Ben-Gourion et Golda Meir. Le sionisme est un terme maçonnique, inventé par les jésuites. Les jésuites sont les dirigeants, sont les protocoles, sont les Sages de Sion. Oui, les sionistes sont en effet, le mal et les méchants, mais ils sont contrôlés par Rome. Les Juifs ne sont pas tous sionistes."

      "Les sionistes sont des communistes socialistes contrôlés par Rome. Ils sont athées, tout comme les Jésuites, mais ils sont utilisés pour reconstruire la nation d'Israël. Ils sont les ennemis du peuple juif en soi."

      "Saddam Hussein n'est pas l'ennemi de George Bush, ils sont deux frères, des frères de la loge. Tout ceci a été mis en place pour tuer les arabes pour la protection de l'Etat sioniste d'Israël."

      Source: http://echodesmontagnes.hautetfort.com/archive/2013/01/30/vatican-jesuite-franc-macon-sionisme-echo-des-montagnes-fred.html

      On comprend bien dès lors que sionisme, islamisme et jésuitisme ont bien en commun une chose: le satanisme.

      Supprimer
    3. Merci d' avoir remis, en partie, les pendules à l' heure avec ces quelques citations ;-)

      Supprimer
  2. Je ne savais où mettre ce lien car il est un peu hors sujet, quoique ça parle aussi d' un jésuite.

    http://24matin.ch/monde/le-pape-francois-va-changer-de-nom/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hors sujet, sans aucun doute vu que 24 matin est un site satirique :)

      "Toutes les informations que vous trouverez sur nos pages sont fausses (semblerait-il) et sortent de l’imaginaire de leurs auteurs.
      Ce site est réalisé dans un but uniquement satirique*"

      Source: http://24matin.ch/a-propos/

      Supprimer
    2. Ou c'est une publicité non par inadvertance ?
      Plus fort que moi, cela me chatouillait la langue, hors sujet en plus ?
      Je l’ai dit a ta place Fawkes connaissant ta vigilance, quoi qu’on n’est jamais sur ?

      Supprimer
    3. C' est ce que je me suis dis après aussi, car ça me semblait trop gros pour être vrai :-))
      Par contre je suis tombé sur ça, et c' est moins satirique...

      http://www.nouvelordremondial.cc/2014/04/19/le-village-espagnol-tuez-les-juifs-veut-changer-de-nom/

      Supprimer
    4. Cette info est vraie mais sur ton lien source, ça hoaxise pas mal. Un exemple aujourd'hui:

      Cet article peut faire penser qu'un autre membre de la famille Rockefeller est mort récemment alors qu'il date d'il a 4 ans et que le gars n'est même pas de la famille Rockefeller qui nous intéresse.

      http://www.nouvelordremondial.cc/2014/06/27/herman-rockefeller-tue-pour-etre-venu-seul-dans-un-club/

      Supprimer
    5. Effectivement, je viens de voir la supercherie par rapport aux dates.
      Je visite rarement ce blog, et c' est vrai que j' aurai du mettre le lien source directement, ce que je vais faire ci-dessous.
      En tout cas merci pour la remarque ;-)

      http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1857543/2014/04/18/Le-village-espagnol-Castrillo-Tuez-les-Juifs-veut-changer-de-nom.dhtml

      Il date bien de 2014 celui-là :-)

      Supprimer
  3. Oulala...elle va faire mal celle-là...

    http://www.debriefing.org/31562.html

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je vais même en faire une capture d' écran et le mettre en fond :-)

    http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=26

    http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=5

    http://www.nuitdorient.com/n3346.htm

    RépondreSupprimer
  5. Alors comme ça tous nos amis musulmans seraient des menteurs, en plus de ne pas obéir à leur Dieu...?
    Bizarrement pas une seule réaction de qui que ce soit à ce sujet, pourtant nous avons des "théologiens" sur le blog ;-)

    Je vais aller faire le test avec des amis musulmans ce soir, on verra ce qu' ils me diront par rapport à ces versets, si je ne reviens pas d' ici demain c' est que peut être qu' ils auront utilisé la sourate At-Tawba 9:5 (verset de l' épée) contre moi :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ou encore ceci...

    http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=47

    RépondreSupprimer
  7. source9esprit à l' aide!!! J' ai besoin de ta science pour m' éclairer sur ce point.
    J' ai exposé ces versets à mes amis musulmans mais ils m' ont dit que c' est une erreur de compréhension ou de traduction. Je leur ai répondu que ça ne peut pas être les deux à la fois et ils m' ont gentilement raccompagné vers la porte de sortie en me taxant de blasphémateur et de mécréant, j' avoue que j' ai eu du mal à y croire mais je me suis retrouvé dehors comme un c..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens pour une fois tu demande l'aide de source9esprit lol :)
      J'ai lu ce que tu as posté et c'est effectivement assez troublant que quelques âmes ait compris cela ainsi et que tout le reste du monde musulman le comprenne autrement. Alors, qui est dans le vrai, qui est dans le faux. De toute façon, si l'on prend la bible sous un angle, elle est sioniste aussi...mais pas n'importe quel sionisme, pas n'importe comment ni n'importe quand. N'étant pas très connaisseur en matière coranique, je m'abstiendrais de valider une thèse ou une autre. Par contre, le fait que tes amis musulmans t'ai mis à la porte en dit long sur la question.

      Supprimer
  8. Oui, car apparement c' est lui le théologien du blog lol :-) Par contre c' est dommage qu' il est pas là quand il faut.
    Je vais faire ma petite enquête à ce sujet pour avoir d' autres avis d' autres musulmans, en éspèrant ne pas me faire décapiter :-)
    Je pensais carrément aller voir un Imam pour lui demander mais le problème c' est qu' en plein ramadan ils ne sont pas trop disponibles, pour les "mécréants" comme moi.
    Selon moi le sionisme ne veut plus dire grand chose aujourd' hui, en tout cas pas ce qu' il voulait dire à l' origine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que penses-tu de cette analyse du sheikh imran hosein?

      http://www.youtube.com/watch?v=ynQd13B-cXw

      Supprimer
    2. salut 1mondelibre

      que penses tu de cette video de ce skeikh imran hossein ?

      es tu d accord avec ce qu il dit

      as tu des arguments contradictoires sur ce qu il dit ?
      ou es tu 100 pour cent d accord avec lui ?

      impatient de te lire amicalement

      Supprimer
    3. skeikh imran hossein le manipulateur et menteur 1ere partie

      ce sois disant savant pretend dans sa video que les fils d israel ont eu la terre sainte sous certaines conditions et que si ils ne respectaient plus ces conditions alors la terre sainte ne le reviendrai plus de droit .....
      pour appuyer son argument il avance ce verset coranique a 9 minute et 05 seconde de la video


      21.105 Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l´avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs".


      or ce que ce menteur denonce sur la methodologie a suivre pour parler du coran il ne le fais pas .....il fais meme exactement le contraire .....

      voici ce que dis réellement le coran



      21.104 Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c´est une promesse qui Nous incombe et Nous l´accomplirons!
      21.105 Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l´avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs".



      en realitè le verset ne parle pas de la terre sainte et des juifs mais de la planete terre entiere et de la fin des temps a savoir les survivants de la fin des temps qui hériteront de la planete terre .......

      ces versets existent dans l ancien testament ...........ce savant est un imposteur et un manipulateur il detourne le sens des versets pour servir son mensonge .....

      Supprimer
    4. skeikh imran hossein le manipulateur et menteur 2eme partie

      cet imposteur qui detourne le sens des versets pour servir son mensonge a oublier de se regarder et de balayer devant sa porte
      a savoir
      appliquons son raisonnement de serpent et retournons son venin contre lui :)

      les musulmans ont eux aussi une terre sainte avec la mecque que allah leur a donnè et que cette terre sainte ne resterai la leur que sous certaine condition .... ils en hériteront si ils sont eux aussi vertueux ....cela ne s applique pas qu aux autres
      or juste apres la mort du prophete ils se sont entretuès pour le pouvoir
      ali et tout les autres compagnons sont mort assasinès..... entre eux (sauf abu bakr ) ....les fameux compagnons se sont entretuès pour le pouvoir le clan de ali contre le clan de abu bakr ( Il fut le premier calife de l'islam, de 632 à 634 après la mort du Prophète)...dans cette guerre fratricide toute la famille du prophete a été liquidè ses femmes ses filles etc..... ou sont les vertueux???? .............les califes qui suivirent ensuite ont semès desordre et corruption meurtre injustice
      La politique et le pouvoir ont pris le dessus sur la Foi
      Les gens qui ont entouré le Prophète l'ont empêché de rédiger ses dernières volontés Abou bakr et Omar n'ont pas assisté à l’enterrement du Prophète à cause de la succession et du pouvoir
      Fatima sa fille a été déshéritée Des assassinats se sont succédés à cause du pouvoir Omar a été assassiné Les Coran ont été brûlé par le compagnon Othman qui a cree sa version Puis Otman a créé une grande fitna (rebellion) et a été assassiné à son tour et aussi Ali a été assassiné Et les enfants de Fatima ont tous été assassinés également
      ce qui nous mene au 6 ou 7 eme calife apres la mort du prophete je crois la fameux Yazid 1er et son père ....ils ont deviès de l islam pour s adonner a l alcool et a la prostitution utilisant le coran et la sounna pour etaler leur pouvoir ..Yazid 'est celui qui massacra la petite famille du dernier petit fils du Prophète ainsi que son petit fils !


      http://fr.wikipedia.org/wiki/Yaz%C4%ABd_Ier


      sinon fitna sur fitna apres la mort du prophete jusqua nos jours ou les gardiens de la mecque sont des alliès des sionistes (la famille saoud)
      la mecque appartient au sioniste puisque les saoud leur ont fais allegeance :) et cet imposteur d imam Sheikh imaran Hossein vient donner des lecons sur qui et comment doit heritè un peuple d une terre sainte qu on lui aurait donnè ......qu il commence par desheritè les saouds et les musulmans installès la bas... de la terre sainte qu allah leur a donnè sous condition eux aussi :)

      Supprimer
    5. skeikh imran hossein le manipulateur et menteur 3 eme partie

      a 13 minute et 40sec de la video il nous parle des degrés de punitions notamment pour le "fassad ".... le crime

      il parle de banissement mais aussi du coupage de main et des pieds opposès.. suivi de la crucifiction .....
      ici il nous revele donc l horreur qu allah pratique et notamment la crucifiction ................interessant leur dieu allah adepte de la crucifiction ...

      5.33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s´efforcent de semer la corruption sur la terre, c´est qu´ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu´ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l´ignominie ici-bas; et dans l´au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,


      qui est ce dieu qui agit ainsi ?....... allah accuse pharaon d etre un adorateur du diable pourtant allah agit comme pharaon ...vous en doutez ?

      voici ce que pharaon fait a ceux qui le combattent ou lui désobéissent

      20.71 Alors Pharaon dit: "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous y autorise? C´est lui votre chef qui vous a enseigné la magie. Je vous ferai sûrement, COUPER MAINS ET JAMBES OPPOSées, et vous ferai CRUCIFIER aux troncs des palmiers, et vous saurez, avec certitude, qui de nous est plus fort en châtiment et qui est le plus durable".

      26.49 [Pharaon] dit: "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette?.......Eh bien, vous saurez bientôt! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous".


      skeikh imran hossein DENONCE LES GENS QUI EXTIRPENT LES VERSETS CORANIQUE de leur contexte or lui meme fait la meme chose voir (1ere partie) pour servir son mensonge et vous pouvez voir qu allah denonce et accuse pharaon de representer le mal et de semer le desordre or allah agit de la meme maniere que pharaon en pratiquant les memes chatiments que lui :)

      allah et cheikh imaran Hossein pratiquent langue du serpent
      (l inversion )


      "le serpent était le plus rusè des animaux des champs que l eternel dieu avait cree "

      juste mon analyse

      Supprimer
    6. dsl fawkes d avoir chargè en post mais il était necessaire de demasquè ce savant du mensonge qu est skeikh imran hossein

      Supprimer
  9. sourate 5.
    v20 (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: "ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d´Allah sur vous, lorsqu´Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu´Il n´avait donné à nul autre aux mondes

    v21 Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu´Allah vous A PRESCRITE . Et ne revenez point sur vos pas car vous retourneriez perdants

    v22 Ils dirent: "ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n´y entrerons jusqu´à ce qu´ils en sortent. S´ils en sortent, alors nous y entrerons



    d apres le recit coranique allah confirme bien que cette terre fut promise aux fils d israel ...allah lui meme le dit .....

    http://islammedia.free.fr/Pages/coran/coran_francais_phonetique.php?id=5

    RépondreSupprimer
  10. je parle selon les recits (donc pas en tant que croyant a ces recits car il y a autre chose a comprendre quand on sort de ceci )

    il n y a aucun doute que du temps de mohammed le territoire ou se sont installès les fils d israel etait une terre sainte qui appartenait aux juifs allah le confirme .....et cette terre est devenu le centre sacree du judaisme et du christianisme ensuite
    allah nomme ces gens dans le coran les "bani israel "=fils d israel
    allah confirme donc leur nom en tant que communautè
    allah sait ce que signifie ce nom puisque si il est leur dieu aussi comme il le pretend il sait qu il a rebaptisè jacob du nom d israel pour que la promesse faite de donner une terre a son peuple s accomplisse ......
    autre chose de tres interessant .....mohammed lui meme priait en direction de jerusalem au debut ce n est qu apres qu il recu l ordre de prier vers la mecque selon les recits ... :)
    preuve que le temple sacree de dieu la maison de dieu pour mohammed etait la bas au debut avant qu allah ne change les choses

    2.142 Les faibles d´esprit parmi les gens vont dire: "Qui les a détournés de la direction (Qibla) vers laquelle ils s´orientaient auparavant?" - Dis: "C´est à Allah qu´appartiennent le Levant et le Couchant. Il guide qui Il veut vers un droit chemin".

    2.143.......Et Nous n´avions établi la direction (Qibla) vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager (Muhammad) et qui s´en retourne sur ses talons. C´était un changement difficile, mais pas pour ceux qu´Allah guide. Et ce n´est pas Allah qui vous fera perdre [la récompense de] votre foi, car Allah, certes est Compatissant et Miséricordieux pour les hommes

    2.144 Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît.

    allah confirme ici que la direction de la priere pour mohammed et les musulmans etait jerusalem et que jerusalem etait le centre du monotheisme du vivant de mohammed.... le fait qu allah dise que "c'etait un changement difficile " concerne les arabes juifs et arabes chretiens qui ont refusès d entendre et de suivre mohammed ....que desormais la priere se ferait en direction de la mecque

    les juifs ont leur terre sacree et leur direction de priere jerusalem
    les musulmans ont leur terre sacree la mecque et leur direction de priere la mecque

    ce qui est tres interessant c est que les muslmans reprochent aux juifs de vouloir faire de leur terre sacree une terre pour les juifs uniquement liè a leur religion
    or les musulmans ont fait la meme chose puisqu il est interdit a celui qui n est pas musulman de venir vivre a la mecque...............

    la question a posè aux musulmans est pourquoi pretendez vous que jerusalem et ce territoire vous appartiens alors qu allah dis clairement qu il a fais don de cet endroit aux fils d israel promesse faite a leurs peres pour qu ils l adorent et vivent leur religion ?
    pourquoi si allah est le dieu des juifs a t il construit sa maison a jerusalem sous le regne de salomon (le fameux temple de salomon avec la maison de yahvè inclus dedans ) allah en parle et ne le remet pas en question

    27.44 On lui dit: "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l´eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit: "Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit: "Seigneur, je me suis fait du tort à moi- même: Je me soumets avec Salomon à Allah, Seigneur de l´univers".


    ....pour pretendre ensuite que sa maison est a la mecque ?

    dieu ferait il cette erreur ? ou un manipulateur qui aime la division creerait il des groupes et des lieux sacrees differents pour regner sur ces groupes se faisant passer chez certains en tant que yahvè et chez d autres en tant que allah ......bonne recherche :)

    "le serpent etait le plus rusè de tout les animaux des champs que l eternel dieu avait cree

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton exposé source9esprit ;-)
    Mes amitiés

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog