jeudi 12 juin 2014

Kiev utilise du phosphore blanc contre les populations civiles (MAJ vidéo média)



Un pas de plus dans les crimes de guerre de la junte de Kiev. Un crime de guerre de plus approuvé par et non condamné par l’Europe. Mais pour le bloc atlantiste, aucun acte ne peut être considéré comme crime de guerre s’il est réalisé pour préserver ses intérêts. Israël avait déjà utilisé cette arme contre des innocents à Gaza. Qu’y a-t-il eu comme conséquences ? Aucune.

La vérité c’est que les Etats-Unis et tous ses alliés, ce qu’on appelle généralement l’Occident, sont en guerre contre le reste du monde. Ils sont prêts à utiliser toutes les armes dont ils disposent pour gagner. Bombes au phosphore, armes chimiques, napalm, bombe atomique, seul le degré de résistance conditionne l’utilisation ou la non utilisation de ces armes. Tous les engins de mort qu’ils ont stockés, du bactériologique jusqu’au nucléaire, sont destinés à être utilisés un jour. Sinon pourquoi les stocker ? On le voit encore une fois, la guerre n’est qu’hypocrisie, avec des règles bidons, des lois internationales bidons dont on sait à l’avance qu’elles ne seront pas respectées.




MAJ vidéo:




Liens connexes:

 Ukraine, la situation continue à se dégrader, la guerre civile est actée


Source: réseau international

1 commentaire:

  1. Et bien ça continus de se dégrader toujours plus semble t'il. Par contre je lie souvent sur d'autre article la guerre civile s’intensifie sauf que le cap de la guerre civile il a était passer depuis longtemps c'est t'une guerre rien de plus, puisque Slaviansk est Donetsk sont devenus indépendant. Donc c'est une guerre entre état.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog