samedi 28 juin 2014

La bonne blague du jour: Hollande se voit gagnant en 2017


PRONOSTIC - François Hollande se veut optimiste malgré les sondages négatifs. En privé, il est persuadé que l'élection présidentielle de 2017 le verra gagner de nouveau. Et son arme secrète s'appelle Marine Le Pen. C'est en tout cas ce que relate Le Figaro (article payant) dans son édition du jeudi 26 juin 2014.
Selon le quotidien qui cite des propos de François Hollande, le président de la République a reçu deux visiteurs avant les européennes et leur a confié ses pronostics pour 2017:

Marine Le Pen arrivera en tête au premier tour et je serai deuxième. Je serai donc réélu.
Ce pronostic rejoint la position de Jean-Luc Mélenchon qui avait affirmé le 25 novembre 2013 que "le rêve de François Hollande c'est un deuxième tour entre lui et Madame Le Pen". Souhaitant pourtant montrer de la "constance" dans son action, François Hollande veut surtout éviter les têtes-à-queue de la période Mitterrand:
Moi je ne change pas de politique, j'ai accéléré, donné du sens, mais je n'ai pas changé. C'est très important: éviter le tête-à-queue
Le président de la République avait déclaré le 18 avril 2014: "Si le chômage ne baisse pas d'ici à 2017, je n'ai, ou aucune raison d'être candidat, ou aucune chance d'être réélu". 

Source: lelab.europe1

5 commentaires:

  1. Quand on regarde les résultats des élection européenne
    1er le FN , 2ème UMP , 3ème le PS
    Je n es pas les chiffre en tête , mais le PS arrivais loin derrière les deux premier .
    Alors comment le PS pourrais arrivé en 2 eme position ?
    1- en changeant de politique et les choses s améliore ( se qui paraît peut probable)
    2- Il on de gros dossier sur les leaders de l UMP qu il dévoileront au moment voulu avec leur complice les média ( comme il le font avec Sarko )
    3- Il on des alliés à l UMP et créeront la division en proposant plusieurs candidature à la présidentiel se qui pourrait faire passée le PS .
    4- ou autre chose qui m échappe pour l instant , ou que je ne vois pas .

    RépondreSupprimer
  2. Hollande est le digne représentant du peuple français et de ses institutions... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et si suite à cette infamie nous commençons une guerre civile comme en Ukraine - non non pas de simples manifs, mais avec cocktails molotov, fusils et armes de poing... - il en dit quoi ce super dindon qui glousse ?

    Parce que nous le ferons, exaspérés par cette tyrannie de hauts fonctionnaires médiocres, tant pis pour la police et ceux qui voudront résister aux envies de déglinguer ce système dominé par une aristocratie qui nous méprise...

    Seul le premier pas coute... Ensuite...

    RépondreSupprimer
  4. je viens de lire l'autre article scientifique, et je me dis que cet homme, qui se prétend meneur de peuple, aurait surement besoin d'une greffe, si c'est possible,
    Nous pourrions vivre heureux dans ce cas.........!

    RépondreSupprimer
  5. Dans ce monde de décérébrer il a toutes ces chances . Ce qui viendras confirmer l’analyse de F; Asselineau .
    Pour rien au monde je ne voudrais rater son couronnement .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog