samedi 14 juin 2014

La Cassaigne : Un essaim d'abeilles dans la main droite du Christ




Pour ceux qui y voient autre chose que le fruit du hasard, voir en commentaires. Fawkes
C'est la photo du jour ! Un essaim d'abeilles s'est posé sur la main droite du Christ, en plein du cœur du village de Lacassaigne dans la L'Aude. Il a été récupéré par apiculteur, de Souilhe, qui l'a mis en lieu sûr, parmi sa quinzaine de ruches.

Source: l'independant

16 commentaires:

  1. On avait déjà eu la foudre sur le pouce droit du christ rédempteur cette année.
    Alors, fait banal ou présage? Voici quelques éléments de réponses:

    " Au Moyen Âge, on parle du « chant » de l’abeille, chant véritablement sacré puisque que l’abeille porte en elle une parcelle de l’Intelligence divine [22]. Rassemblées en essaim ou dans une ruche, ces milliers de parcelles se trouvent reliées entre elles pour ne former qu’un seul corps — le corps mystique du Christ — dont la tête est le roi (la reine). L’ensemble est une allégorie de l’Eglise qui, selon l’enseignement de saint Paul, possède à sa tête le Christ-Roi. La communauté des abeilles est donc un symbole de retour à l’unité et de réunification.
    De double nature, du fait qu’elle fabrique le miel et qu’elle pique, l’abeille personnifie le Christ aux douces paroles ou au contraire, le Christ-Juge de la fin des temps. Elle est aussi un des symboles de la Vierge Marie [23]."

    http://www.dictionnairedessymboles.fr/article-symbolisme-abeille-38070040.html


    "Origène comparera l'abeille à l'Eglise et Anastase dira que l'abeille est l'Eglise. Selon Clément d'Alexandrie, l'abeille est la parole et le miel, l'œuvre des prophètes et Ephraïm de Syrie que l'Eglise est une abeille qui prélève de la douceur sur les "saintes fleurs".
    Certains saints sont comparées à des abeilles à cause de leurs bonnes actions et la douceur de leurs paroles semblables à du miel."

    http://www.la-ruche-sauvage.com/abeille/abesymb.php


    "d'un geste de sa main droite il fait se lever les élus situés sur sa droite. Dans le même temps il se prépare à s'asseoir sur son trône céleste composé de nuages."

    http://kerdonis.fr/ZJUGEMENT01/page3.html


    Les abeilles et la droite du christ dans la bible :

    Psaumes :

    "118:12 Elles m'environnaient comme des abeilles; Elles s'éteignent comme un feu d'épines; Au nom de l'Éternel, je les taille en pièces.
    118:13 Tu me poussais pour me faire tomber; Mais l'Éternel m'a secouru.
    118:14 L'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé.
    118:15 Des cris de triomphe et de salut s'élèvent dans les tentes des justes: La droite de l'Éternel manifeste sa puissance!"

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Guy, Le 6 juin, a été l'apogée du mal, après cette date, c'est le règne du Seigneur.
    Dans sa chute il il va donner encore des coups de pattes;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un signe de plus, la 7e trompette va bientôt sonner :)
      N'ayez pas d'inquiétude, nous sommes là pour ça.

      Supprimer
    2. Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouve.

      - André Gide


      Supprimer
  3. Le malheur, c'est pas toujours pour les memes...
    Un des fils de rockefeller qui venait de feter les 99 ans de son maudit père s'est tué vendredi dans le crash de son avion privé.

    http://www.youtube.com/watch?v=TON5Wbu_TUM

    RépondreSupprimer
  4. Et en parlant des signes dans le ciel...

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/06/le-signe-de-la-croix-apparait-lors-dune.html

    Par contre je sais pas si ça ne fait pas partie des apparitions mariales (sataniques), car Jésus a bien parlé de signes dans le ciel mais jamais il n' était question d' une croix ou autre.

    http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/croix-ciel.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs mois, il y a eu un alignement planétaire (vers Pâques), tout était aligné en forme de croix mais très peu en on parlé.

      Le prochain avènement devrait être vers l'assomption lorsque l'esprit sain descendit sur les apôtres, ils partirent rependre la parole divine.

      Rem: les abeilles sont bénéfiques, n'y voyez pas un signe du malin.
      C'est tout l'inverse.

      Rem2: cette nuit j'ai rêvé que j'avais du bon pain en abondance et j'en donnais. Peut-être un rapport avec les abeilles qui "mangent" dans la main du Christ.

      Supprimer
    2. Euh… Juste pour préciser que l'Esprit Saint qui descend sur les apôtres, c'est la Pentecôte et c'était dimanche passé… L'Assomption, c'est l'élévation au ciel de la très sainte Vierge Marie...

      Supprimer
  5. Dans un autre genre, il y a aussi de signes chez les illuminati, notamment la dernière pub de Nike pour le mondiale, The last game (rien que le nom, tout un programme):

    Première image déjà, ils nous colle un un squelette entouré de flammes avec un logo Nike sur le front. Difficile de ne pas y voir une allusion à la marque de la bête.

    On y voit plusieurs fois des pyramides, œil d'Horus, allégorie de Lucifer:

    Nike Football: The Last Game ft. Ronaldo, Neymar Jr., Rooney

    Ce n'est pas nouveau, Nike est habitué des pubs à la sauce illuminati:

    Nike Keep the ball alive

    Nike's KOBESYSTEM Commercial

    La chanson officielle n'apporte pas de message particulier mais on y voit aussi quelques références subtiles:

    We Are One (Ole Ola) [The Official 2014 FIFA World Cup Song

    Il n'y a pas un seul événement de masse ou ils ne mettent leur grain de sel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lors de la cérémonie, le plateau sur lequel se trouvaient les chanteurs, ressemblait à un oeil ;)

      Supprimer
    2. - mur avec pleins de pyramides derrière le chanteur
      - Lopez qui montre son oeil quand elle dit we are one
      - les chanteurs sont sur un échiquier maçonique à un moment

      Il y a peut être d'autres trucs. Ce n'est pas un clip bourré de symbolique comme certains clips ricains. C'est assez discret.

      Supprimer
    3. En fait la marque Nike s' appelle véritablement Niké, c' est justement cette virgule qui représente l' accent sur le "e".

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Niké

      Ils vont bientôt fêter leur victoire, du moins c' est ce qu' ils pensent.

      Supprimer
    4. Source: Wikipedia
      Dans la mythologie grecque, Nikê (en grec ancien Νίκη / Nikê) est une déesse personnifiant la Victoire, comme son nom l'indique. Fille du Titan Pallas et de Styx.

      Un titan et Styx!!!

      Ils vont vraiment chercher leur symbole.

      Supprimer
  6. Comment le nazisme a voulu éliminer le christianisme par l'endoctrinnement oculte

    https://www.youtube.com/watch?v=EFZJm0dzpy4

    RépondreSupprimer
  7. Ne voyons là aucun signe scripturaire lié à une prophétie biblique.
    Vous remarquerez que le Christ demeurant cloué sur une croix demeure ni plus ni moins qu'un symbole anti-biblique, une statue, une idole que Dieu condamne dans Sa Parole ; Exode 20
    3Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. 4Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,…

    Satan œuvre encore et toujours à des signes mensongers afin de découragés, déroutés les chrétiens...dans l'attente de notre bienheureuse espérance...(Tite 2.13)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Axode20, c'est l'ancien testament, le livre du dieu des juifs, un "dieu" cruel, jaloux et injuste ("je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent" !!!) qui a été adulé par moïse, prêtre renégat à la Déesse.

      Je ne reconnais que le Dieu Bon de Jésus.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog