dimanche 29 juin 2014

La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction


Certains pensent que le satanisme est un égrégore ou une vue de l'esprit et que la possession démoniaque n'arrive que dans les films d'Hollywood. Voici quelques vidéos qui montrent une autre réalité. Ce sont des images assez dures, notamment d'exorcisme. Ce n'est pas vraiment de la violence physique...c'est plus dérangeant que cela. A un moment, sous l’insistance du prêtre qui lui demande si le démon existe, la possédée finit par dire: "Le démon existe...le mal, la guerre, tout...j'existe!  je suis partout!".






Publié par Fawkes News

30 commentaires:

  1. Celle là est vraiment bizarre aussi, ça se passe en plein métro:

    https://www.youtube.com/watch?v=VRHWN68_2Hw

    Elle est peut être juste dérangée mais ça ressemble à une possession.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vidéo interdite aux possédés et aux sorciers :

      http://www.dailymotion.com/video/x9j5xx_une-reincarne-delivre_lifestyle

      la délivrance est un art :

      http://www.dailymotion.com/video/x9ddzq_un-enfant-complique_lifestyle

      peut-on croire à la fin de la sorcellerie ?

      http://www.dailymotion.com/video/x933af_pere-soffo-predit-la-fin-de-la-sorc_news

      Supprimer
  2. Cela vient de ce genre de jeux démoniaques

    https://www.youtube.com/watch?v=1Wq_MTDoaqE

    qui sont vendus dans certains rayons de supermarchés avec les jeux de société.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle là est un peu louche. Genre le caméraman voit sa copine dans cet état et continu à filmer impassible. Bof...

      Supprimer
    2. Peut être que c' est un habitué de ce genre de séances, je sais pas mais les yeux de la fille sont quand-même bizarres.

      Supprimer
    3. En plus je sais pas si tu as remarqué mais à la fin de la vidéo la fille a comme du sang qui coule de sa bouche, sur la droite (sa gauche).

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Le mal est partout sur terre, oui et non, mais faut bien comprendre que pour être partout ils ne sont la que ou ils peuvent être, Dieu y veille, et il ne l’est pas d’un seul être, cet a dire, satan ne peut être partout a la foi comme Dieu, il doit organiser, déléguer avec ces démons et les hommes, trafiquer la vérité et mentir.

    Il a besoin des hommes et de ces démons pour faire paraitre qu’ils sont partout, (illusion), en faite, ils sont uniformiser simplement parce que les hommes délaissent leur pouvoir aux mains des démons et de leur chefs par l’intermédiaire des homme peu scrupule, Dieu nous a donné des armes efficace pour écraser les forces du mal, encore faut-il s’en servir, et c’est la que le bas blesse, de moins en moins de personne dans ce monde s’en empare au nom du Christ, car de plus en plus de monde ne crois plus au force du bien cet a dire de Dieu.

    Mais il ne faut pas se leurré, le monde arrivera tout ou tard face a face avec la réalité lorsque le mal sera rendue a son comble, Dieu donnera du l’esse a toute l’enfer et la le monde aura courus après.

    Et enfin il se dévoilera comme tel, la bible le précise bien.

    Se proclamant lui-même Dieu

    "Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme de l'iniquité*, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
    Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité* agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité* pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés."

    (La Bible, 2 Thessaloniciens 2).

    RépondreSupprimer
  4. Il y avait dans ces vidéos quelque chose qui me frappait, la coutellerie catholique, l’eau bénite, la sainte vierge, entre guillemet, et je me disais, mais c’est de la fausseté, mais aussi sur le champ, il m'est revenu une parole de la bible qui dit :
    N’est je pas chassé des démons en ton nom, aller loin de moi maudit ......
    Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
    22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? N’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? Et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
    23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un croyant sa peut pas être plus claire .

      Supprimer
  5. En parlant de possession démoniaque, je ne connaissais pas ce film "la montagne sacrée" de alejandro jodorowsky, il faut vraiment etre cinglé pour réaliser ce style d'horreur.
    Tout y passe, le blasphème du christ, la pédophilie, le nouvel ordre mondial, les extraterrestres, les guerres, la reduction de la population, le transhumanisme...

    http://fawkes-news.hol.es/viewtopic.php?f=4&t=164

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es certainement resté bloqué sur son blasphème du Christ. Dommage. C'est un film symbolique et dérangeant qui nous confronte aux ramifications troubles de notre réalité, tel un rêve éveillé, ou un cauchemar à transcender. Un chef-d'oeuvre dans son genre, unique. Il y a un côté fou effectivement, mais la lecture du récit de sa vie éclaire davantage sur ses intentions. J'ai eu la chance de rencontrer Jodorowsky durant une conférence sur le tarot où il mêlait magie et psychogénéalogie. J'ai trouvé sa prestation remarquable. Au-delà du cinéaste, il y a un homme rare qui aspire ardemment à un avenir meilleur pour l'Humanité.

      Supprimer
    2. Oh que oui je suis resté bloqué sur son blasphème du christ parce qu'il y va vraiment fort....
      Autant je pouvais apprécier certaines de ses scénaries de bd, autant ses films me répugnent.
      On ne peut pas toujours sous couvert de la création artistique ou de la provocation faire du n'importe quoi et de l'abject.
      Quant aux qualités humaines de l'individu, je m'abstiendrais de donner mon avis ne le connaissant pas plus que ça, mais quelqu'un qui se fait appeler maitre lors de ses séances de magie divinatoire (hum,hum...) ou qui n'hésite pas à massacrer des animaux vivant pour la réalisation filmographique ça m'interpelle un peu.

      Supprimer
    3. @Cowa

      Alors dans ce cas Roman Polanski est aussi un très grand artiste et cinéaste selon toi...et bah on est pas dans le caca avec tout ça...

      Supprimer
    4. Je ne mets pas Polanski dans le même sac... En quoi les deux sont comparables ? As-tu des éléments à charge sur Jodorowsky ? Si c'est pour tomber dans l'amalgame et les raccourcis nauséabonds... On est mal parti, effectivement.

      Supprimer
    5. Polanski est un peu moins hard, quoique avec son "Rosemary' s Baby" c' est pas non plus un conte pour enfants.
      Je n' ai pas d' éléments à charge contre qui que ce soit, j' ai seulement essayé de visionner quelques extraits de ce fameux film hier soir et j' ai fini aux toilettes. Comme le disait 1mondelibre plus haut "il faut vraiment être cinglé pour réaliser ce genre d' horreurs", et encore il y a été soft, car moi je dirai qu' il faut être carrément possédé.
      Même pour regarder ce genre d' abominations jusqu' au bout il faut déjà avoir un grain.
      Je n' ai jamais compris comment les gens peuvent considérer ce genre de choses nauséabondes comme de l' art, à part s' ils aiment le prince de ce monde.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Ok. Je comprends très bien que vous ne puissiez pas supporter certaines scènes éprouvantes. Mais apparemment cela va plus loin, et c'est l'heure de mettre des étiquettes aux uns et aux autres. Donc, si je comprends bien ton message, je fais partie de ceux qui ont un grain puisque j'ai apprécié le film, en dehors de quelques scènes. Tu me mets dans le même sac que bon nombre de personnes que j'apprécie et qui ont apprécié le film.

      Tu nous poses en deux catégories opposées où tu te places en moralisateur sain d'esprit. Il y a beaucoup de dérives à dénoncer (ce que fait le film, de manière souvent crue), et je mettais simplement un bémol sur la condamnation hâtive de Jodorowsky par le biais de ce film. Quant à Polanski, c'est un cas différent où il s'agit des moeurs dissolues d'un homme que je ne cautionne nullement. Son cinéma m'indiffère.

      Je vous laisse à vos chasses aux sorcières et retourne à mes fourneaux.
      Aux autres grands inquisiteurs, brûleriez-vous Jodorowsky en place publique selon les éléments mis à disposition pour le juger ? Juste pour avoir une idée des mentalités locales.

      Supprimer
    8. Effectivement que cela doit aller au-delà des scènes éprouvantes, et le plus loin dont je parle fait partie de la possession de celui qui regarde ces choses abominables. Donc oui, je pense que tu dois avoir un grain, (je préfère le tutoiement si ça ne dérange pas) dans le sens "possession" pour apprécier ce genre de choses abominables.
      C' est comme un jour j' ai mon cousin (pas seulement) qui m' a dit que Saw et Hostel étaient des films artistiques faits par de grands producteurs qui ont un talent certain.
      Donc encore une fois oui, je te mets dans le même sac des personnes qui apprécient ce genre de films.
      Je ne voudrai pas que tu te dises que c' est un manque de respect envers toi mais si je dois te le dire de cette manière alors tant pis, contrairement à certains qui préfèrent garder leur langue dans leur poche pour ne pas choquer les autres et jouer la conciliation je préfère être franc avec toi.
      Car si on va dans ton sens alors dans ce cas dans un quart de siècle tu accepteras la pédophilie ou d' autres horreurs, sans même t' en rendre compte.
      Je sais que j' y vais un peu fort mais c' est pour te faire réagir. Par contre saches que je ne condamne personne, je fais juste que constater, car le jugement appartient à Dieu (que tu y croies ou pas).

      Supprimer
    9. Et une dernière chose, non je ne suis pas (plus) catholique et je ne condamne pas les gens pour leur foi ou pour leurs idées, mais par contre c' est clair que c' est de plus en plus difficile de vivre dans un monde submergé par ce genre de raisonnements, et c' est encore plus clair car je le vis aussi dans ma vie réelle (non pas la virtuelle sur le net).
      Je ne vais pas encore rentrer dans un discours sans fin car trop souvent j' en fais l' expérience, mais je te donnerai juste un conseil qui est celui d' être vaillant(e) et veiller...
      Mes amitiés

      Supprimer
    10. Cowa, dans nos echanges de point de vue sur ce film, je pense qu'il ne s'agit pas de mettre une étiquette sur quelqu'un ni d'effectuer une chasse aux sorcières.

      Je suis sur que tu peux comprendre qu'un chrétien se sente bléssé par la façon dont l'image du christ est blasphémée, instrumentalisée et salie par jodorowsky dans ce film.

      Les thématiques d'humanité, de religion, de société, d'alchimie, de quête spirituelle abordées dans ce film et tellement d'actualité sont traitées de manière violente, gore, déviante...
      ... alors qu'à mon avis nous devrions tous aborder ces sujets avec le plus grand des respects dans une recherche de perfection de l'ame, de droiture et de pureté pour que notre monde puisse enfin changer.

      Je crois sincèrement que ce film va totalement à l'encontre de ces concepts et ne fait qu'etre le témoignage d'un esprit torturé et malsain.

      Notre monde n'a plus besoin d'horreur mais d'amour...

      Supprimer
  6. la mutilation peuvent aussi provoquer des troubles, tout ce qui bloque le cerveau droit, lié a la spirutualité, et l'iamaginaire, aux sentiments humains


    http://www.histoireebook.com/index.php?post/La-circoncision-a-l-origine-de-troubles-de-la-personnalite

    RépondreSupprimer
  7. ET genéral, toute la lobotisation sur le cerveau droit, télé, consommation , les illuminatis par leur programme travaille sur cette partie , pour l'endormir et la bloquer, il reste l'autre partie, surdéveloppée, dans le matérialisme qui freine la c onnextion spirituelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La possession par la matière , pour nous bloquer dans se monde au moment de la moisson ( tribulation )

      Supprimer
  8. tout ce qui viendra n est que mon opinion chacun se fera la sienne et chacun croit en ce qu il veut :)

    la possession existe ...mais elle n a rien a voir avec satan ou le diable :) un nom commun (satan en hebreux) ne peut possedè personne car il n est pas une entitè ....mais juste un nom commun :) juste une analyse parmi tant d autres ...histoire de donner une autre vision des choses .....

    "A un moment, sous l’insistance du prêtre qui lui demande si le démon existe, la possédée finit par dire: "Le démon existe...le mal, la guerre, tout...j'existe! je suis partout!".

    cette possèdè italienne repond que le demon existe... il est partout parce qu il y a donc la guerre le mal etc.....(ce que je comprends de sa reponse )
    selon moi cette femme repond naturellement AU PRETRE par l information qu elle a acquise depuis toujours au travers de sa croyance ou de de la croyance qu elle a entendu autour d elle depuis toute jeune ELLE ENTEND que satan est une entitè que cest le diable et qu il seme le mal .... .. que satan existe que le mal vient de satan que la guerre c est satan etc.....
    si sous l insistance d un imam ou d un specialiste de l exorcisme de l islam ce qu on apelle "un possèdè " musulman se voyait interrogè de la meme maniere il repondrait qu iblis existe parce que il y a du "haram" partout que la guerre est partout et que cela vient d iblis etc......
    les juifs feraient la meme chose en ne parlant pas de satan puisqu il n existe pas chez eux mais le possèdè juif le nommerait belzebul et il dirait que cest belzebul qui fais cela etc...

    les reponses des "possèdès" correspondront a leurs croyances car elle correspond a de l information qui les a en partie structurè en tant que ce qu ils sont ...selon moi
    les possèdès croyants ne reproduisent que de l information qu ils ont acquis .....de leurs croyances

    la posession de l allemande Anneliese Michel (ecouter la video audio traduite en francais de son exorcise est tres interessante a analyser)
    durant son exorcisme les pretres allemands qu ils l interrogeaient pour savoir qui la possedait ont eu cette reponse ... elle a pretendu que cain etait en elle elle crie meme qu elle a tuè son frere et elle dira que hitler est en elle .
    or cain n a jamais etait un demon ni hitler non plus .....
    Anneliese Michel avait eu des convulsions et fût diagnostiquée épileptique ....Elle disait voir des visages diaboliques aparaissant devant elle et aussi sur d autres visages de gens et elle entendait des voix lui disant qu’elle était damné....ON EST DANS LA schizophrènie.....
    se peut il que lorsqu elle parle de cain et d hitler et autres .... elle ne fait que ressortir une information qu elle a enmagasiner a l ecole, devant la tv ,en lisant la bible ,ou en entendant les histoires dans sa famille ,avec ses amis ,et que tout cela ressurgit sous cette forme. ajouter a cela qu elle croit en la bible et aux demons puisque c etait une croyante

    RépondreSupprimer
  9. suite
    dans les 3 videos ....le diable qui les posssede parle etrangement uniquement la langue de ses victime ..........j aurais aimè l entendre parlè l arammeen ou le babylonien ....dommage il ne veut que parler la langue de ses victimes .....

    au fait ....pas de fenetre qui claque ni d objet qui vole pas de tiroirs qui s ouvrent ...dommage que satan ne puisse pas faire cela dans les videos :)

    bref je taquine un peu mais en realitè la possession n a rien a voir avec la religion et les croyances .....par contre je constate que les possedès utilisent l information qu ils ont recus dans leur vie les religions les croyances etc....et ils interagissent dans leur terrible souffrance et douleur et "possession" en faisant rejaillir cette information sur les autres et surtout avec ceux qui le leur demandent (les pretres ou la famille par exemple)

    RépondreSupprimer
  10. je terminerais avec ceci car tout est liè :
    le serpent etait le plus RUSè de TOUT LES ANIMAUX DES CHAMPS QUE L ETERNEL DIEU AVAIT CREE ....................

    RépondreSupprimer
  11. dsl j oubliais .....voici une video qui pourrait paraitre HS avec le sujet en question

    mais si on pense en terme d "information" enmagasiner en nous information que l on a recu depuis notre naissance
    alors l information avec lequel on a decider de faire sa realitè .... cette information devient notre realitè et plus encore pour ceux qui ont des disfonctionnements de l esprit ou possession

    a visionner a partir de 38min et 42 sec plusuuers experiences sont menès et une est tres interessante (ne pas prendre en compte le titre de la video par rapport a ce que j essai de transmettre )
    http://www.youtube.com/watch?v=zRFf-AQ0fv4&feature=player_embedded

    bonne visio

    RépondreSupprimer
  12. HS

    Discours de fin d'année d'un américain censuré car il parlait de sa foi chrétienne:

    https://www.youtube.com/watch?v=uciw_kEn3rM

    Un vétéran pourrait perdre sa maison parce qu'il a mis un drapeau américain dans un pot de fleurs:

    http://tampa.cbslocal.com/2014/06/26/vet-could-lose-home-for-displaying-small-us-flag-in-front-yard-because-it-violates-home-display-rules/

    Sont vraiment barjos ces ricains...

    RépondreSupprimer
  13. en enlevant le charlatanisme et le faux tout cela est veridique et on le dit avec certitude total et dans ces videos , cela n'est rien comparé à ceux que nous avons vu de nos yeux.
    qui était dans le corps de raspoutine ! , que fait la famille de god save the queen avec leurs pacte avec les démons et qui font des choses horrible et qui appelle la colère de dieu et les affaire de pédophilie en belgique , au states et ailleurs dans le monde , afrique ect... , la verité est que ces maudits démons veulent leurs nourritures , c'est à dire les ondes ou l'énergie négatifs issus des guerres , souffrance , pédophilie , pornographie , drogues , crimes , impureté et j'en passe , comme tous les gens et jeunes fille disparus à ciudad juarez , mais la c un autre problème , des non humains , disont les gris qui font des expérience absolument immonde et sans sentiments , comme le dit les versets de la sourate saffat ( les rangés en rang ) , les Anges : etes plus fort et plus difficile à créer que ce que nous avons crée d'argile collante et cela était destinés aux criminels de l'époque du prophète et cela est encore d'actualité ( les gris et leurs chef ) et ce ne sont pas des djinns , ni des démons , ni des anges , ni d'autres créature de bien dans la gigantesque création de dieu maitre ( des univers ).
    oui ces monstre était la lors de la seconde guerre mondiale dans les unités 731 au japon ou chine , en europe , et ailleurs dans le monde et de nos jours ils sont encore actifs , ce sont des etres sans sexe et se nourrissent des enzimes extraits du sang des humains et du bétail mais o très grave de très bon scientifique , sans sentiment , émotions ect..., et lors de l'inquisition ils étaient la aussi et comme le disait le père amorth , l'exorciste en chef du vatican : le vatican est sous la coupe des sataniste et qui font des chose abject et ont fait pacte avec les démons et iblis le maudit , comme les al saoud et le b'n r'tr ect...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog